23/10/2009 - 25.10.2009 - MOON MOUNTAIN - Kanchanaburi - Thailand

D abord milles merci a "Papa" et ozzee et tout le staff   Smiley   pour ce moment magique qu as ete cette Balouze de Week end.......................

les tofs arriverons tres prochainement.

pour resumer on as tous quitter Bangkok vendredi matin en bus, bonne ambiance. arriver sur les bord du lac avant le coucher du soleil et la on embarquent sur une serie de barges ( 5 au total ) et nous voila partis au ralentis sur ce lac de retenus de la riviere Kwai Smiley paysage splendides, le son as immediatement commence que du bon Smiley
super deco, DF bien aere, on pouvais meme se baigner ,pas trop de monde nous devions etre une centaine au total on c jamais marche dessus Smiley et comme dit le Boss : " no mosquito, no police" Smiley  ....................

super ambiance tout le WE pas un relou que des gens responsables ( pas un megot par dessus bord par exemple) des tranches de rigolade en veux tu en voila.....

ils ne nous a rien manque que de la grosse balouze a tout les " etages"

bon ce n est qu un pres report les tofs et les details tres bientot

croise pas mal de frenchies Smiley
voila voila, ici tout vas plus lentement pour ceux qui connaissent  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j ai bien qqu video aussi si qqu m' explique en MP ou les hoster?
Je suis arrivee mercredi en Thailande, a Bangkok...
J etais seule et avec une grande envie de rencontre la famille trance de la Thailande....
J avais deja vu sur Goa Base et sur le psy traveller magazine que ce week end existait et qu il avait lieu le week end de mon arrivee...
N ayant pas le sous... je me tatais vraiment pour y aller car une fete a 40 euros pour certains ce n est rien pour moi c etait une fortune...
Je suis dons allee au bar Trance de Bangkok et la j y ai rencontre les protagonistes de l histoire...
Tout de suite, je me suis sentie bien en leur compagnie... une fille toute seule a bangkok qui n allait pas le rester tres longtemps...
Des le debut, ils m ont parle de la teuf qui avait lieu ce week end... je n osais pas trop y aller surtout que je revais d aller voir la vraie thailande, aller a la rencontre des Thais et m imerger dans le pays... sauf que cela ne se passe pas ainsi en Asie...
Apres avoir passe une premiere nuit assez torride a Bangkok ou j ai fait de belles rencontres... je me suis demandee si j allais a la fete ou pas... La decision fut rapide et le lendemain je suis allee demandee l heure a laquelle nous partions... le lendemain vers 10 heures...
Le lendemain, j etais au RDV... Nous avons pris un bus avec le dessin de blanche neige au debut j avais pris le dessin pour celui d alice aux pays des merveilles...
Apres plusieurs heures de bus, nous sommes arrives dans la jungle... les paysages etaient somptueux... un sorte de reve...
Le bateau sur lequel nous allions vivre se trouvait devant nous... On a embarque pour trois jours d un moment hors du temps... au milieu de nul part...
Lorsque la nuit a commence a se faire... le bateau longeant la riviere... une larme a coule... mon reve devenait realite...
Je n irai pas dans les details de ces trois jours cela serait trop long et je pense sincerement que c est devoile un peu de la magie de cet instant...
Le son a ete magnifique... a aucun moment on a entendu des basses trop fortes ou de la dark trop psyche...la Trance Thai est reellement bonne... Le Vjay etait d une gentillesse.... il m a montre ses techniques... la possibilite de se baigner dans la riviere, les paysages ou au loin on voit les temples buddhistes, la nourriture thai cuite de facon traditionnelle...
Des sourires partout, du partage, de l amour... toutes ces valeurs auquels nous croyons tous dans la Trance... ces raisons qui font que pour certains cela fait des annees que nous sommes dans le milieu... Tout etait reunis... La trance, la vraie existe bien et elle etait la ce week end sur les rivieres de l ouest de la Thailande...
Nous avons vecu ce que beaucoup revent car nous l avons voulue... pour une fille qui n a pas de maison c etait le plus beau cadeau que la vie a pu m offrir... un cadeau qui restera grave dans mon coeur et mon esprit pour de nombreuses annees...
un merci ne sera jamais assez pour donner ce que l on m a apporte... si le bonheur existe alors je l ai touche ce week end...
Une tribue... ma tribue??? si tel est le cas alors faite moi signe car actuellement j ai fait tous ces km car je la recherche...
Merci au gens du bar de Bangkok... Merci a la Trance Thai!!!
cosette en thailande...
GINGER wrote :
cosette en thailande...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rhôô Ginger !!! Non mais...  Smiley  Smiley

[:bisou]
Smiley
limpts wrote :
Je suis arrivee mercredi en Thailande, a Bangkok...
J etais seule et avec une grande envie de rencontre la famille trance de la Thailande....
J avais deja vu sur Goa Base et sur le psy traveller magazine que ce week end existait et qu il avait lieu le week end de mon arrivee...
N ayant pas le sous... je me tatais vraiment pour y aller car une fete a 40 euros pour certains ce n est rien pour moi c etait une fortune...
Je suis dons allee au bar Trance de Bangkok et la j y ai rencontre les protagonistes de l histoire...
Tout de suite, je me suis sentie bien en leur compagnie... une fille toute seule a bangkok qui n allait pas le rester tres longtemps...
Des le debut, ils m ont parle de la teuf qui avait lieu ce week end... je n osais pas trop y aller surtout que je revais d aller voir la vraie thailande, aller a la rencontre des Thais et m imerger dans le pays... sauf que cela ne se passe pas ainsi en Asie...
Apres avoir passe une premiere nuit assez torride a Bangkok ou j ai fait de belles rencontres... je me suis demandee si j allais a la fete ou pas... La decision fut rapide et le lendemain je suis allee demandee l heure a laquelle nous partions... le lendemain vers 10 heures...
Le lendemain, j etais au RDV... Nous avons pris un bus avec le dessin de blanche neige au debut j avais pris le dessin pour celui d alice aux pays des merveilles...
Apres plusieurs heures de bus, nous sommes arrives dans la jungle... les paysages etaient somptueux... un sorte de reve...
Le bateau sur lequel nous allions vivre se trouvait devant nous... On a embarque pour trois jours d un moment hors du temps... au milieu de nul part...
Lorsque la nuit a commence a se faire... le bateau longeant la riviere... une larme a coule... mon reve devenait realite...
Je n irai pas dans les details de ces trois jours cela serait trop long et je pense sincerement que c est devoile un peu de la magie de cet instant...
Le son a ete magnifique... a aucun moment on a entendu des basses trop fortes ou de la dark trop psyche...la Trance Thai est reellement bonne... Le Vjay etait d une gentillesse.... il m a montre ses techniques... la possibilite de se baigner dans la riviere, les paysages ou au loin on voit les temples buddhistes, la nourriture thai cuite de facon traditionnelle...
Des sourires partout, du partage, de l amour... toutes ces valeurs auquels nous croyons tous dans la Trance... ces raisons qui font que pour certains cela fait des annees que nous sommes dans le milieu... Tout etait reunis... La trance, la vraie existe bien et elle etait la ce week end sur les rivieres de l ouest de la Thailande...
Nous avons vecu ce que beaucoup revent car nous l avons voulue... pour une fille qui n a pas de maison c etait le plus beau cadeau que la vie a pu m offrir... un cadeau qui restera grave dans mon coeur et mon esprit pour de nombreuses annees...
un merci ne sera jamais assez pour donner ce que l on m a apporte... si le bonheur existe alors je l ai touche ce week end...
Une tribue... ma tribue??? si tel est le cas alors faite moi signe car actuellement j ai fait tous ces km car je la recherche...
Merci au gens du bar de Bangkok... Merci a la Trance Thai!!!

ma chere florence si tout se passe bien la bas pendant ton sejour je suis heureux pour toi,profites bien de tout et fais toi plaisir, tu le merites grandement !!!! pleins de bises de l'hexagone,tchuss !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci mon pascal Smiley  Smiley  Smiley ... tu as toujours ete la et meme si les km nous separent tu es dans mon coeur... comme un grand ami  Smiley
et OUI j en profite a fond... NON mais!!! Smiley
et puis cosette elle a passe deux nuits au Sofitel de Bangkok habille en soie...  Smiley
Smiley tiens j'en remet une ptite louche Smiley

Image

Image

Image

bref  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Juste en passant... je pensais a un petit truc...
Il y a ceux qui se tapent tous les festivals pendant l ete et qui font languire ceux qui ne peuvent pas y aller... et oui il y en a qui bossent pendant que d autres s ammusent...
Alors pour ceux qui sont saisonniers... et qui prennent des vacances pendant que les autres sont au boulot... on a le droit, non???
Ce fut un moment magique, de ce qui reste gravé dans une memoire a vie!!!!!

depart le vendredi matin de bangkok en bus charter affretter pour l occasion, 6 heures plus tard apres un voyage en music et de jolis paysages, nous arrivons au bord du lac où une serie de 5 barges nous attendais, une dedié au dance floor, la seconde bar et cuisine, et le reste pour nous loger, nous devions etre une centaine. le "remorqueur" long tail nous as ensuite emmener et as deposer ce "train" de barge sur une berge deserte pour la premiere nuit.....

deco d'enfer, music au top ( Dj Europeens et Thai ), ambiance familly, cadre exceptionel, un staff magic.................
j'avais jamais vue ça, meilleurs que mes premieres full moon d'y as 15 ans, bref tout pour un grand moment de trance  Smiley  Smiley  Smiley

le son c'est enchainé comme ca pendant 3 jours les levers de soleil etais magnifique, on as vecus comme ca hors du temps dans un espace magique, de temps en temps le "remorqueur" nous changer de coin tres lentement, l'eau etait delicieuse pour la baignade...

j'ai eu l'occasion de rencontré plein de monde, nous avons partager nos vie durant ce trip, je vous remercie tous: Papa, Ozze, chong, seb, claudia,stephan,flo...................... et tout les autres  Smiley  Smiley

bref une experience as refaire je devrais recevoir les prochaine date a l'avance Smiley
CA ca avait l'air mortel!
barf je suis jamais dans le coin aux bonnes periodes...
il devrais y en avoir une autre en decembre et la suivante en mars, des que j'ai plus de precisions j'ouvrirais un topic Smiley
je pense essayer de faire celle de mars  Smiley
Comme je l ai toujours dit il y a ceux qui revent leurs vies et ceux qui vivent leurs reves....
Ma chère Limpts, il y aussi ceux qui ont des obligations, ceux qu'on pas le pognon...c'est vrai nous décidons de notre vie, mais nous n'avons pas toujours le choix et puis parfois les rêves tournent au cauchemard, en tout cas tant mieux pour ceux qui y étaient ça avait l'air vraiment kiffant  Smiley bonne route Limpts
Les reves peuvent tourner au cauchemar en effet mais cela depend de ton karma... ce que tu projettes te reviens... en d autre mots si tu es negative le negative viendra a toi... si tu es positive le positive viendra a toi...
Essayer c est l adopter!!!
Ensuite pour ce qui est des obligations je le comprend tres bien puisque cet ete quand vous etiez en festival  j ai manque de partir de la corse et de tout envoyer bouler mais  j ai ronger mon frein en silence!!!
J ai vu les postes du freedom, ozora et tous les autres... Mais je me dissais j ai tellement envie d etre avec eux mais je ne pouvais pas... alors j etais tout simplement heureuse pour vous!!!
Et pour ce qui est du pognon... je pense que certains qui connaissent la thailande pourront le confirmer... tu n as pas besoin de beaucoup pour vivre en thailande et te sentir comme une petite princesse...
certes certaines choses sont un peu cher mais tellement moins cher qu en europe...
Je n ai pas une tune mais... j ai pas de maison je serai restee en france - Auberge de jeunesse = 18  euros par nuit ici c est 7 euros pour un bungalow devant la mer avec salle de bain et ventilo..
on mange tres bien pour un euros ... en france tu as deja vu comment tu peux bien manger pour un euros???
Le billet d avion Paris bangkok aller et retour 420 euros... vous avez paye combien pour aller au portugal en voiture???
Bon je pense que je n ai pas a me justifier!!!
La tune j en ai surement moins que vous tous reunis... j avais pas envie de finir en foyer et en squat... donc oui je prefere etre ici...
et pour ce qui est du reve qui devient un cauchemar... MERCI mais si tu peux laisser les ondes negatives de cote cela serait gentil...
Et pour le reste, je n ai plus du tout du tout envie de rentrer en europe... le paradis je l ai trouve...
vis tes rêves  Smiley   ...les plus beau , tant qu' a vivre...   Smiley  bises
Salut Limpts, t'as raison te laisse pas faire le dream spécial Thailande c'est un truc que j'ai déjà vécu, on pourrait en discuter d'ailleurs on part un mois la bas en décembre. Si tu y es, préviens nous. Bises Smiley
Smiley
Je n y serai malheureusement pas...  Smiley  Smiley  Smiley je pars en inde et je serai de retour que pour un jour sur Bangkok... Smiley
ensuite retour en France pour attaquer ma saison sur Meribel mais j ai pas dit mon dernier mot sur cette partie du monde... Smiley  Smiley  Smiley
c est clair ils risquent de se fatiguer de moi ... a la longue... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
surtout que j ai envie de voir le Laos, cambodge et pleins d autres endroits dans le coin...
Une fois qu on a la fievre de l asie je crois qu on est bien cuit!!! moi ca y est je suis hooked!!! Smiley
bienvenue au club!!!!!!!!!   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley