*bunk* Bon, alors, voila, c'est le moment du rapport, un peu en retard il est vrai !!!!
=> Le son. Tres important, j'ai attendu d'avoir l'oreille gauche débouchée pour en parler ... Je rejoins complétement Psyonik avec qui on a causé durant la soirée : Y'a un souci pour moi a ce niveau. Clairement, apres la soirée, je me suis dit 'c'est ma faute, j'aurais du prendre des boules quies' Il est clair pour moi que depuis nombre de soirées que je fais, ben j'en ai jamais eu besoin, mais que la il aurait fallu. De mon ressenti, les basses saturaient toutes les autres bandes. Et ca m'a fait super mal aux tympans.
=> Les musiciens. Tous supers. Je suis arrivé pour Secret Vibes, je n'ai donc pas ressenti de souci dans le lineup. J'apprecie vraiment leur son, et les voir tous sur scene etait un tres grand moment. Comme j'ai dit à JJ, de la trance avec un groupe, des gens, des instrus, c'est fantastique ! Tous les autres ont fait aussi un bon travail. Ephedrix, pour qui aussi je suis venu ont fait un super show !
=> dgeepoint ! Depuis le temps ou je te vois faire ... Tu ne décois jamais ! Bravo ! Ne t'inquiete pas ... le public a bien fait la difference de te voir sur scene ... voir le point précédent par rapport a mon ressenti perso sur les 'performances' humaines au dessus de la machine
=> Les copains. C'etait cool de vous voir, et pour ceux que je connaissais pas avant, de vous rencontrer.
=> La salle. C'était la premiere fois que je voyais le glazart. Trop chaud, sur le main.... Helas. Heureusement qu'il y avait une terrasse ! ... La secu .. la on était super en sécurité
... Bref, je rejoins les autres. La secu on joue tous les regles du jeu. La c'était un peu trop oppressant, il faut le reconnaitre. La fouille a l'entree etait vraiment a fond en ce qui me concerne... Et sur le chill ca faisait vraiment descente de keufs, pas bonjour merci au revoir, quoi ..
=> resultat : une super soirée !!!! bon, meme si on peut ressentir un point fort dans ce que j'écris sur ce qui allait pas, faut pas déconner ... J'ai passé un moment vraiment super, et merci à tous les orgas. Il ya eu pas mal de galeres a gerer en derniere minute, et ben ca n'a pas empeché une soirée fantastique !