Le but était de proposer une soirée à prédominance trance ,gratuitement aux gens , et de le faire le mieux possible !
Et d'un point de vue personnel je crois que c'est une réussite !
21h On se pointe sur le site , début de l'instalation dans la joie et la bonne humeur , sa se met en place doucement mais surement ,
il faut dire qu'il y avait du taf ...
Minuit 30 , enfin la soirée peut commencer , on est fin pret , le public arrive ... les chemins se remplissent ...
MoF aux platines pour un set tekno trance , puis Avid d'acid nous enchaine sur un set techno acid ...Le danceFloor s'échauffe !
Au tour de nik Off(sihirbaz) pour un set Full On Acid , et bim sa envoi sévère !
Sur la fin du set , 3 coupures à cause d'un groupe electrogène qui faisait que de caler . On branche tout sur les autres groupes , on arrivera a faire sans , que la soirée
continue ! Egalement un problème d'enceinte , merde fait chier obliger d'en couper une , et de baisser un peu ... Du coup
un peu juste le volume sonore par rapport au monde présent ! Mais bon le son est de qualité , donc sa le fera bien .
Ensuite Ajna(Freak spirit) nous cale un mix darkisant ! Sa galope , sa galope ! Les gens ont l'air d'être heureux !
Je prendrais son relais pour un mix Full On Nigth To Full on , puis Dr Tournesol me suivra !
Le soleil pointe le bout de son nez , les bass résonnent ,les kicks claquent !
Au tour de shalys(Electrohm) et Ginko(sihirbaz) d'envoyer deux énormes sets progressif , sa jump , sa jump ! Que c'est bon ! Gros entremelage de laine devant le son ;-) , symbiose !
Puis la soirée se finira par un set de natha (electro/disco/techno) , les guiboles fatiguent ...
Petit passage de la mairesse , et de la "marée chaussée" , la routine ! pas d'y problème !
Rangeage , démontage , nétoyage puis ... DODO bien mérité.
Cette teuf n'aurait pu se passer comme sa sans l'aide de pas mal de monde , le crew sihirbaz , le crew mystik , le crew natura ,les dj ajna , shalys etc !!!
Un grand MERCI à tous !
Merci aux teuffeurs d'avoir été si généreux à la donnation et d'avoir laisser le site un peu pret propre !
Quelques photos by Eve
Je vous donne rendez vous pour la psyhood #2 !