16/10/2009 - 18/10/2009 - Dragonflies Family Party - Hericy (77)

La Dragonflies Family remercie grandement tous ceux qui ont contribué directement à ce que cette petite soirée imprévue se fasse, comme Eddy, Olivier , Charles, La Gouache Family, Mathieu, Kevin, et tous ceux qui ont joué et qui m'ont conseillé (j'en ai peut-être oublié mais si tel est le cas prenez en compte ce grand merci), ainsi les autres ayant contribué indirectement mais qui ont fait que cette p’tite soirée entre bons teufeurs se déroule à merveille !!!

La musique, la déco, l’ambiance tout était excellent ! Et tout ça avec l’investissement de tout le monde sans attendre de contrepartie en retour. Il est agréable de voir qu’il est possible de se mobiliser pour faire une soirée avec seulement de la bonne volonté !

Pour les présents, il serait bien que l’on participe à l’amende d’Eddy, merci de me contacter.

A bientôt pour une prochaine j’espère ! Photos à venir sur face de bouc !
Smiley I CAN DREAM......DRAGONFLY!!! :lol :je me joinds a 'ED' pour tous vous remercier pour ce week:une pensée particuliére a Alexia et Calo ,Clem ;Niko deko
ainsi que talking machines qui a assuré la déco et plus encore ....
uzul pr le vizu....+tous ceux qui ont participé a cette 'crémaillére de ouf' Smiley  Smiley
a ceux qui ont ramené du son ;de la déco;et bien sur a tous ceux qui ont fait le déplacement avec leur bonnes ondes ';la maison était nikel en partant!  Smiley
ps:j'en ai certainement oublié ...mais merci a eux !
pour l'amende ;on verra si on peut faire une cagnotte?(pas encore de nouvelle)
Chaud pour la cagnotte, on en avait parlé ... Smiley
yeah elle pete la photo du chill dans le jardin ^^

content d'etre venu, excellente soirée vendredi malgré cette histoire d'amende, beaucoup de bons delires ^^

vu et rencontré certaines personnes ca fait toujours plaisir !

sympathique teuf entre amis, niveau son c'etait cool, djawan, driss et moi, puis ellian, max, un set de psykelo au matin, un de psysrek, puis un long relayage entre djawan et moi...jusqua ce que sam puis alexis reprennent jusqu'au depart des platines...

journée barbeuk le samedi, c'etait bien fun ^^ puis la pluie m'a un peu demoralisé, avec le froid et la fatigue...donc j'ai manqué la plus grande partie de la soirée de samedi mais en ayant pu faire tout de meme la connaissance de ioan (depuis le temps ^^)

un grand merci a ceux qui nous ont accueillis  Smiley
cool cette ptite party improvisée !!!
dsl sam et marti de vous avoir laché samedi aprem.
et quand est ce qu'on pourra faire peter du son chez soi le weekend sans avoir les condés à la porte? quel bande d'inutiles c'est vraiment pour ca qu'on les paye........
Yep bien cool, bien rigolé. Encore merci à tous  Smiley
Merci pour l invitation mais week end enfants oblige
des soirées intime comme ça c'est tjrs géant

Bizz a tous
PsyoniK WavE wrote :
yeah elle pete la photo du chill dans le jardin ^^

content d'etre venu, excellente soirée vendredi malgré cette histoire d'amende, beaucoup de bons delires ^^

vu et rencontré certaines personnes ca fait toujours plaisir !

sympathique teuf entre amis, niveau son c'etait cool, djawan, driss et moi, puis ellian, max, un set de psykelo au matin, un de psysrek, puis un long relayage entre djawan et moi...jusqua ce que sam puis alexis reprennent jusqu'au depart des platines...

journée barbeuk le samedi, c'etait bien fun ^^ puis la pluie m'a un peu demoralisé, avec le froid et la fatigue...donc j'ai manqué la plus grande partie de la soirée de samedi mais en ayant pu faire tout de meme la connaissance de ioan (depuis le temps ^^)

un grand merci a ceux qui nous ont accueillis  Smiley

t'as pingpongé avec djawan?
non on s'est relayé aux platines pendant un moment...il me l'a proposé mais j'etais vraiment trop fatigué a ce moment...
C'est vrai qu'c'était niiiiickel ! que de la good vibe dans une maison qui s'est métamorphosée en quelques heures...
Vendredi soir aux platines se sont succédés : Djawane qui nous a balancé un warm up bien pêchu et breaké à souhait, idéal pour une bonne mise en jambe Smiley puis Psykelo et arrivé, mix aux alentours des 150 bpm, c'est bon aussi un peu plus lent  Smiley  ensuite je connais pas les blazes mais full on a gogo jusqu'au petit matin ou on a réussit à bouger Psysrek qui a fait le finish avant le barbecue au soleil de midi...

Merci à Eddy pour son accueil, Clém & Alexia pour l'invitation, Olivier pour la métamorphose, La Gouaché pour le son (c'était terrible) et tous les acteurs, dj's et danseurs  Smiley
Merci les amis ! Moi j'ai envie de recommencer ! Dans la même vibe ! A la prochaine alors ! Des bisous a tous ! Désolée d'avoir dormi ! lol !