17/10/2009 - Parasense a Turin

bien le bonjour,
une petite tribe ( 10 francais ??) était présent en italie pour une teuf mucho sympatica
PARASENSE toujours auatnt ennivrant c'est vraiment un crack du psyché
Sinon, un départ de son un peu lent, puis un dj set avec un couple allemend/italien vraiment pas top du bourrin en voici en voila, puis parasense...sans commentaire je planne encore
STU derriere c'etait vraiment bien puis ca a galopé jusqu'à midi
Un putain de jolie site ou ils ont du bien s'ammuser cette été
allez pas plus il faut laisser regretter et imaginer ceux qui n'ont pas pu venir....
C 'etait un open air?
Jodha ou fred on pris des tof?
merci tout le monde qu'est venu de loin pour s'amuser avec nous
cet site c'est tres bon dans la demi season mais pas dans l'ete parce que c'est trop chaud ...mais cet fois c'etait un peut froid
la prochaine fete par la va etre tout indoor ....la semaine avant il y avait 15 degrees en plus dans la nuit et c 'est un dommange que le froid est arrivè si tot cet année
on espere de vous voir un des prochaine fois
merci encore
Looney Moon Team
woouaiii  g pris des tofs mais pas encore chargé !
super soirée , super zik avk mention a STU ... enorme
le reste plus tard avk les tofs Smiley
johdah wrote :
woouaiii  g pris des tofs mais pas encore chargé !
super soirée , super zik avk mention a STU ... enorme
le reste plus tard avk les tofs Smiley

merci jodah!! Smiley
elle sont ou tes tofs Jo ?
alors alors??
biento biento.....
fog wrote :
merci tout le monde qu'est venu de loin pour s'amuser avec nous
cet site c'est tres bon dans la demi season mais pas dans l'ete parce que c'est trop chaud ...mais cet fois c'etait un peut froid
la prochaine fete par la va etre tout indoor ....la semaine avant il y avait 15 degrees en plus dans la nuit et c 'est un dommange que le froid est arrivè si tot cet année
on espere de vous voir un des prochaine fois
merci encore
Looney Moon Team

Smiley merci a vous c'était vraiment top Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
une tres bonne soiree, ça ns a fait  chaud au coeur, aux oreilles et aux jambes
grand BRAVO aux looney moon  Smiley  Smiley  Smiley  tanto sympaticco !

bon, faut le dire, les indications de route en italien c pas trop notre truc (ça veut dire quoi tenendotelo??)...pas d'infoline,à un moment on a bien cru qu'on ne le trouverai pas ce ranch...et puis si... bien caché par la vegetation c vrai...

arrivée....retrouvailles et voila!
passé super vite,Phase a élevé la température,les italiens ont la patate, et les italiennes sont vraiment super belles !!!! on a bien rit toute la soiree, des bons sourires,des bonnes vibes
avec c vrai un temps mort avec les bourins (ant et spaccekikka??) et puis le froid aussi ...juste avant parasense : propre et bien fait...avec les "oeuvres" psychées de Nicolo gioia Image
:::pfffffiooouuu::: c'etait tres tres bon...héhé
et derriere STU s'est bien laché, j'ai adoré!!! iIIIcccchhhhhh ==>les oreilles toutes bien remplies de bons ptits sons ....

l'endroit super bueno,tout en bois,ça enveloppe bien les sons...belle déco
bon, le chill en exterieur c dommage parce que trop froid...mais ça n'enleve rien a la belle orga, j'y retournerait bien  Smiley
Image
Image
Image
Image
Image

une bellesession au lever de soleil avec des sacrés danseurs-un sacré danseur-  hahaha,ceux qui y etaient comprendront hahahaha

et puis un bon ptit bain de soleil avant le depart sur fog et phobos pour nous....mais on reviendra !!!
::::FULL POWER :::::
Image
Image
Image

mention spéciale au rhumS arrangés  Smiley
et une grosse bise a la "ptite tribe"
merci les looney moon !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
carrément pour le rhum allongé!!!
et c'est vrai qu en italie ils ont de purs danseurs...
v poster la video du danseur etoile ... Smiley
le rhum allongé? qu'est ce que c'est?
 moi j suis reunionaise donc c'est le rhum arrangé!
ouai mais moi je suis un chaud...lol