10/10/2009 - My dad is rich ( 44 )

la prochaine : my Mother is rich !
Image
Smiley
sheena wrote :
y'avait un kleptomane dans la party ou quoi   Smiley

chais pas mais un pote y a perdu son tel portable... Smiley
Gaut wrote :
J'adhère avec le point de vue de Gill, un peu déçu par la taille du dance floor, par le fait que ce soit à l'extérieur alors que je pensais la soirée au chaud dans un chateau, par l'accès trop facile à la scène, par les vols (ouf, je n'ai perdu que ma voix  Smiley ), mais pour une première soirée, j'ai trouvé que le crew avait la tête sur les épaules et faisait preuve de sérieux dans la gestion de la teuf..... Il y a beaucoup de points à revoir mais je suis certain que la prochaine soirée sera énorme  Smiley

On a passé un excellent moment avec les potes, merci encore à bientot  Smiley

..je ne peux en effet qu'acquiescer !   Smiley
tout a été dis, je crois que ca sert a rien d en rajouter sur le deroulement de la fete............y a un autre truc qui nous a pas mal deplu, c est: pourquoi vous ne nous avez pas appelé pour faire la deco??? on a un garage plein de fillaires 3d, de tentures, blacks lights etc... a un "1/4h de route" de la fete....a chaque fois qu on organise un truc dans le coin on appele les gens qui se bougent dans la trance aux alentours.si vous etiez en contact avec les sihirbaz ils vous ont obligatoirement parlé de nous quand il y a eu le probleme de la deco c est pas possible... y a pas de honte a demander de l aide, on est vraiment pas du genre a se prendre la tete et on est pret a rendre service quand il s agit de fete trance,surtout qu on est pas la pour faire de la tune donc c est pas nous qui vous aurions couté une fortune...ou alors y en a qui nous aiment pas  Smiley  bref on a un peu haluciné...
bon,c etait gratuit, mais nous aussi notre premiere teuf a été folklore haha si y en a qui s en souviennent Smiley
le truc est que vous ne devez pas baisser les bras pour autant, allez en teuf trance et voyez comment ca se passe. vu le nombre de motivés que vous etiez, si vous l etes toujours et que vous assurez, ca promet Smiley
ricau wrote :
tout a été dis, je crois que ca sert a rien d en rajouter sur le deroulement de la fete............y a un autre truc qui nous a pas mal deplu, c est: pourquoi vous ne nous avez pas appelé pour faire la deco??? on a un garage plein de fillaires 3d, de tentures, blacks lights etc... a un "1/4h de route" de la fete....a chaque fois qu on organise un truc dans le coin on appele les gens qui se bougent dans la trance aux alentours.si vous etiez en contact avec les sihirbaz ils vous ont obligatoirement parlé de nous quand il y a eu le probleme de la deco c est pas possible... y a pas de honte a demander de l aide, on est vraiment pas du genre a se prendre la tete et on est pret a rendre service quand il s agit de fete trance,surtout qu on est pas la pour faire de la tune donc c est pas nous qui vous aurions couté une fortune...ou alors y en a qui nous aiment pas  Smiley  bref on a un peu haluciné...
bon,c etait gratuit, mais nous aussi notre premiere teuf a été folklore haha si y en a qui s en souviennent Smiley
le truc est que vous ne devez pas baisser les bras pour autant, allez en teuf trance et voyez comment ca se passe. vu le nombre de motivés que vous etiez, si vous l etes toujours et que vous assurez, ca promet Smiley

Salut à tous.
Pour info, nous étions prévu pour emmener la déco, la sono, les lights des dj's de l'asso, nous étions très heureux et motivés pour participer à cette soirée. Alors que nous avions tout convenu avec l'asso,  on nous as dit deux semaines avant que finalement on avais pas besoin de nous. La déco et nos dj's étaient remplacés par d'autres gens du coin qui nous ont pris notre place. Du coup on était  dégouté (pas par manifart,  eux ont été cool avec nous) et du coup personne nous as demandé des plans pour de la déco parceque ils étaient censés en avoir assez.
Désolé pour les Naoned c'est vrai vous avez une pure déco et ca aurait été un plus pour cette soirée.
Mais surtout halluciner pas on a rien contre vous.Et pour deuxième info on ne demandait pas de tunes pour cette soirée non plus.
Et pour reprendre ce que dit reecky: " pour la déco, l'orga s'est fait plantée au dernier moment" et bas c'est plutôt nous qui devions faire la déco et nous nous sommes fait plantés 2 semaines avant. Mais tu parles peut être de quelqu'un d'autre qui a été prévu après nous.
Dommage pour Manifart, le public et les artistes que ca ce soit passé comme ca mais il y avait quand  même un bon potentiel.
Au passage on embrasse Gill et Aurélien et on souhaite une bonne suite à Manifart . Smiley   Smiley
Bon ben moi j'ai adoré la duvel ,la poire Smiley ,mes potes ,les dj.Gill,la classe (comme d'hab),domage pour ta veste mais en même temps perso j trouvais qu'elle t'allait pas(trop djeunes) Smiley .Psylom j'ai toujours mon plan pour tes ourlets de pantalon.Gaut?Un scetche toute la nuit Smiley  Smiley  Smiley .Continuez comme çà j'adore Smiley
Bon pour les bretons ,ils sont champions de france en picole OK,mais faudrait eviter de gerber pendant 10 mn sur le dance floor Smiley .Je cherche encore le chouchen.Y en a même un qui m'a sorti que le pays ou on fabriquait la meilleure biere c'était la bretagne Smiley  Smiley .Faut lire asterix les copains. Smiley

Sinon pour le reste tout à été dit.Manque d'experience,c'est clair.On attend la suite.

Ps:quelques personnes de l'assos bien sympa.beau potentiel .

PICARDIE INDEPENDENZIA
Salut à tous

Bon impossible de reculer, on se jette à l'eau!

Nous comprenons votre déception, et admettons par là même que nous n'avons pas assuré sur beaucoup de choses.

Nous partions avec zéro expérience et zéro crédit, le résultat définitif étant celui que nous vous avons proposé samedi soir.

Il va nous falloir redoubler d'efforts, renouveler l'expérience pour refaire nos armes. Il est clair qu'on ne s'improvise pas organisateur en une seule soirée, au prix de quelques claques bien méritées mangées dans la tronche! Smiley

Voici ce que nous retenons de tout ça:

- Erreur impardonnable au bar: prévoir plus de gobelets la prochaines fois. C'est pour cette raison que nous avons du arrêter de servir durant un certain temps.
-Aucune présence de notre part derrière la scène, ce qui a inévitablement entrainé pas mal de vols et d'autres intrusions. A ce propos, nous saluons la tentative vocale de Nath lors de son set, qui alimente en partie notre stock d'anecdotes!  Smiley De la même façon, nous  ajouterons quelques barrières entre la scène et le dance floor pour éviter que le public ne se jette sur le matos.
-L'absence de déco a été notre gros point faible. Enorme malentendu à ce sujet, mais au dernier moment les personnes concernées n'ont pas pu assuré, et ce indépendamment de notre volonté. Le manque de temps a fait que nous n'avons pas réussi à réagir en conséquence. Nous n'avons au final pas eu les moyens de recréer l'atmosphère trance tant attendue par la plupart d'entre vous.
-Amalgame sur le lieu. La soirée ne se passait effectivement pas dans le château, mais au château. Nous avons cru pourvoir jouer de cet écart, mais ce n'est qu'au dernier moment que nous avons pris conscience de la bourde réalisée. Nous aurions du dès le début braquer notre attention sur d'autres éléments plus significatifs. Comme les chênes et le mur de pierre, autour desquels il eu été plus intéressant de créer quelque chose de concret. A préciser sur les prochains flys, qui étaient d'ailleurs trop tape à l'oeil pour ce que nous proposions.
-Le dance floor n'a visiblement pas beaucoup séduit. Pourtant lors de sa réalisation nous trouvions intéressant cette idée de couloir dans lequel transitait lumières et lasers. Mais après en avoir discuté avec quelques-uns, nous avons compris qu'une forme circulaire est bien plus adaptée pour danser.
-Trop de bénévoles, trop peu étaient fiables, la plupart totalement déchirés.

Ce qui nous fait le plus chier, c'est cette étiquette de publicitaire qui va surement nous rester coller sur la gueule durant un petit bout de temps. Croyez le ou non, ce coup d'essai nous l'avons entrepris avec passion. Nous étions certes bien loin de ce que nous promettions, mais nous ne démordons pas, et préférons voir dans ce bilan quelque chose de positif. Dorénavant, nous saurons éviter ces nombreux écueils.

Néanmoins, nous n'allons pas nous cacher dans un terrier pour autant. Que vous le vouliez ou non, vous allez continuer à entendre parler de nous. Nous n'allons pas nous arrêter sur cet échec. Trop d'énergie a déjà été investit dans la création de cette association pour que nous laissions tout tomber au premier hic.

La prochaine sera de qualité, on reste en contact

Sans ça n'hésitez pas à nous réclamer les objets perdus, nous en avons hérité d'un grand nombre: fringues (désolé Gill, ta veste n'y est pas), portefeuilles, portables, permis de conduire...

A très vite, ici ou ailleur

Smiley L'équipe Manifart Smiley
Bien vu.
On reviendra mais prévoyer l'chouchen.
Smiley
Manifart wrote :
(...)Ce qui nous fait le plus chier, c'est cette étiquette de publicitaire qui va surement nous rester coller sur la gueule durant un petit bout de temps. Croyez le ou non, ce coup d'essai nous l'avons entrepris avec passion. Nous étions certes bien loin de ce que nous promettions, mais nous ne démordons pas, et préférons voir dans ce bilan quelque chose de positif. Dorénavant, nous saurons éviter ces nombreux écueils.

Néanmoins, nous n'allons pas nous cacher dans un terrier pour autant. Que vous le vouliez ou non, vous allez continuer à entendre parler de nous. Nous n'allons pas nous arrêter sur cet échec. Trop d'énergie a déjà été investit dans la création de cette association pour que nous laissions tout tomber au premier hic.(...)

Smiley Au moins vous avez le mérite de vous expliquez et d'assumer !
Très bonne réaction, la bataille a été perdu mais pas la guerre !! PERSEVEREZ !!!
Et j'pense pas que vous ayez une certaine étiquette, beaucoup mettrons ça sur un coup d'essai.. pas encore prêt et c'est normal, de nombreuses assoc' on eu des soucis la ou les premières fois.. comme le confirme naoned ..
Smiley
la prochaine ne peut etre que mieux Smiley déjà cool de proposer une soirée trance avec de bons djs Smiley
Ou peut on avoir un num pour vous contacter pour les objets perdus?
Yes, un permis à été retrouver j'ai un pote qui a perdu le sien?, c'est pas un pierre par hasard???
Ouai surtout ke moi je me fait 630 bornes juste pour l'allé...
éhéh...
On est vachement tolérant quand même...
a la prochaine...
ah,j'ai oublié Saphir dans l'histoire.Grave bon,franchement.Une découverte pour ma part.   Smiley
roi des animos wrote :
ah,j'ai oublié Saphir dans l'histoire.Grave bon,franchement.Une découverte pour ma part.   Smiley

carrement c'est un killer aux platines  Smiley  il envoie de la bête de son, avec une grosse technique et il met le feu grace sa présence ...... Ibiza style    Smiley
Smiley en tous cas vous assurez au niveau com , semble assumé et tirer les consequences
en esperant que vous allez renouveler l expérience