10/10/2009 - My dad is rich ( 44 )

Alors, samedi soir a Barbechat, un peu déçu comme beaucoup je pense.
Le château était une tente, a ce moment la sur le fly faut préciser que c'est dans le jardin du château c'est mieux moins de déception comme cela.
Pas de chill out, la lumière pas terrible du tout en tout cas pas ce qui était écrit une nouvelle fois, la déco désolé mais a chier , 3 4 tenture qui se battent sa fait pas énorme.

Le bar très vite dépassé par les événements, fermé a 4h30 alors que la soirée se fini a 14h!
enfin c'était une premiere soirée pour cette asso en espérant que la prochaine fois , il s'organise mieux.

je me suis quand même bien marré , sa fait juste chier d'avoir payé 15 € pour une soirée qui les valait pas, le son était bien , mais il aurait fallu mettre plus de matos, parce que sa craché rien du tout.

Donc voila, il y a eu des vols, pas que pour l'asso mais aussi pour les gens , donc bien dommage qu'il y est des gens comme sa mais bon y en a partout.
Comme tu dis lalybelule des gens comme ça (des cons) y en a malheureusement partout..
Au moins ça montre notre ouverture d'esprit dans le mouvement trance (on accepte tout le monde dont les cons ^^).

Bon bin ça me fait un peu déculpabiliser alors tout ce que tu dis.. moi qui pensais louper ze soirée, c'est clair qu'une tente dans un jardin c'est pas pareil que dans un chateau..
Je pense que l'assoc' saura tirer une bonne conclusion de cette first party pour corriger ce qui ne va pas..

Smiley
le problème c'est que beaucoup on été déçu , on s'attendais vraiment a être dans le château et pas sous une tente qui d'ailleurs ne pouvais pas accepter 400 personnes, mais bon , il se rattraperont, j'espère pour eux.
Bon on s'est bien marré. Mais c'est vrai que l'orga doit progressée un peu:
- sur l'aménagement du site ( le bar éloigné du son, un dance floor rikiki)
- sur les bénévoles ( vla les gars du bar tout chéper à 11h du soir)
- pi il faut dire que c'est outdoor hein! Dans une pâture, A COTE du château...

Et pi bon, pas moyen de boire une goutte de chouchen  Smiley , les Psycards sont un cran au dessus quand même!

Gill et Psylom ont bien déchirés. Quant à Beatrave, il n'arrêtait pas de crier "Billooooooute, bilouteuuuuu" alors si vous retrouvez son clébard soyez sympa, contacter le  Smiley .
gronesh02 wrote :
Bon on s'est bien marré. Mais c'est vrai que l'orga doit progressée un peu:
- sur l'aménagement du site ( le bar éloigné du son, un dance floor rikiki)
- sur les bénévoles ( vla les gars du bar tout chéper à 11h du soir)
- pi il faut dire que c'est outdoor hein! Dans une pâture, A COTE du château...

Et pi bon, pas moyen de boire une goutte de chouchen  Smiley , les Psycards sont un cran au dessus quand même!

Gill et Psylom ont bien déchirés. Quant à Beatrave, il n'arrêtait pas de crier "Billooooooute, bilouteuuuuu" alors si vous retrouvez son clébard soyez sympa, contacter le  Smiley .

Smiley
Smiley Par contre... y'en a deux qui assurent toujours partout où ils passent!!  Smiley

Viva Gill + Psylom!! Smiley  Smiley  Smiley
lalybelule wrote :
le problème c'est que beaucoup on été déçu , on s'attendais vraiment a être dans le château et pas sous une tente qui d'ailleurs ne pouvais pas accepter 400 personnes, mais bon , il se rattraperont, j'espère pour eux.

Tu m'étonne, un des arguments qui m'attiraient bien en plus de gill + psylom, c'était biensur de faire la fête dans le chateau..
Bref j'aurais également été déçu en voyant ceci c'est sure..
Attendons de voir la prochaine pour voir l'évolution de l'assoc' !
Smiley
:fou:  avant de se plaindre faut peut etre savoir lire

- dans l annonce de la party.... il y a un lien presse , ou ils disent clairement que ce sera dans les pres du chateau..
en 18 ans de teuf, j ai fait plusieurs teuf a proximité de chateaux, dependances, ecuries, cryptes, jardins
mais les seules faite a l intérieur du chateau etait ultra privé et souvent electro-house.

faut pas revés croyer vous qu un chatelain va laissé son interieur pour faire une teuf avec des inconnus , faut deja s estimé heureux que certains sont sensibles au mouvement techno pour preter ou loué des terrains et dependance.
je trouve qu'ici on peut jamais dire ce qu'on pense , parce que y aura toujours quelqu'un qui sera mieux que toi et qui sera content de te rabaisser!!

Peut être que je ne sais pas lire, mais beaucoup de gens a la soirée ne savent pas lire non plus.

Et j'ai déjà fait une soirée trance dans un château alors tout n'est pas impossible!!!
Salut tous le monde!! je vous écris car j'avais mon petit mot a dire sur cette soirée! Tous d'abbord comme la déjà dit libellule énormément surpris par la déco qui soyons franc, était inexistante Smiley. La base d'une bonne soirée trance c'est aussi d'avoir une bonne atmosphère et la sorry mais jlé pas vu à part les 2 jambes de mannequins qui se battaient en duel sur la tente du dancefloor Smiley
Sinon pour la sécu  à l'entrée je m'attendait a quelques choses d'assez énorme!! mais au final quand tu rentres sur le site ya pas de lumière et toi tu cherches le chateau mais tu le voit pas Smiley
Aussi je comprends que c'était une prèmière et qu'il y a beaucoup de choses à revoir mais les gars arretter de penser au fric et lancer une belle com pour votre soirée si vous n'etes pas foutu d'assurer. Au final tous le monde a été déçu.
Aussi une dernière chose à dire j'ai des potes qui se sont fait voler dans la soirée et c'est la prèmière fois que je vois ça, mais voler une paire de béquilles à un mec en platre jvois pas, l'intéret.
:fou:
Sinon le son rien a dire, on a bien rigoler mais je me croyais pas un soirée trance mais plus dans une tite free party préparée a la va vite!!!! Smiley
je suis tout a fait d'accord avec toi, un pote c'est fait volé son appareil photo et son portable, première. fois que je vois sa également. La lumière tout a fait d'accord, on voyait rien.

sa faisait plus on ramasse du fric qu'autre chose je suis d'accord, j'ai fais une soirée a 3€ y a 3 semaines, y avait plus de déco!
J'avoue le coups des vols c'est un peu mal passer j'ai un pote aussi qui c'est fait tiré son tel!!! moi j'ai perdu mon nez rouge sniff!!!! petite souvenir d'une bonne party...
hé bien ça se déchaine :-/ lol
c'est vrai qu'on y va un peu dur coccyx mais la soirée était décevante!!!
je le conçois et c'est bien de le dire.
histoire d'éviter que cela se reproduise.

Il serait interessant d'avoir l'avis des artistes ayant joué la bas  non?
oui ce serait bien qui vienne poster, voir ce qui en on pensé! il n' y avait pas de scène pour qu'il joue
C'est sur!!! l'avis des artistes serait bien cool... en tous cas heureusement qu'il était ici car il on réussit a bien rattraper la soirée!!! un grand merci a eux!!! Mais je reviens sur ce que j'ai dis tout a l'heure, les organisateurs ont eu les yeux plus gros que le ventre en jouant sur la communication et c'est dommage car trop de pub tue la pub et là en l'occurrance c'était le cas pour cette soirée (beaucoup de gens étaient déçu)
pas le temps de poster pour le moment mais le paf cheros pour la presta....
même si c t pas dans le chateau, pour 15€ il y a un minimum vital.
merci aux dj et happy people dont mes potos qui étaient là.
Pas de déco, pas de lumière  Smiley
bon ben voila mon avis....
nous aussi (aurélien and me ) , en arrivant sur les lieux et surtout en découvrant le dance flloor et le stage , on à été vraiment decu ! un ptit son pour 200 personnes maxi, cette tente de l'armée toute petite et toute moche , une deco kazi inexistante et des lumières absentes aussi….tout ça sur un site aussi magnifique !! putain vraiment dommage !! et quand on a appris qu'il y avait 500 preventes à 20h00 , on c dis aie aie aie , va y avoir problème ! pas loupé , tous les gens arrivant sur place semblaient décu , et franchement je les (vous) comprends !!  
J'ai lu qu'il y avait eu pas mal de vol , je confirme , puisque moi meme je me suis fait tirer ma veste derrière la régie pendant qu'on jouaient !! ( et je vais pas raconter ma vie , mais c pas une veste que j'ai acheté au carrefour du coin non non hein !!!) et la j'ai vraiment les boules !! comment est ce possible que n'importe qui puisse passer derrière la régie ( complètement bourrés et à l'ouest total évidement ) sans que personne ne dise rien ??!! non non pas possible ça, il faut absolument que quelqu'un gère ça la prochaine fois , point barre !! c ma veste qui est partis , mais ça aurait pu être mon ordi , ma carte son , mon fric , mes papiers ou tout le matos des autres djs et live merde ! autre chose , a 6h du mat pendant mon mix , je me suis quand meme pris la régie sur les genoux et apres par terre !! avec tout le matos dessus !! tout simplement car la régie était mal foutue et les gens pouvait se vautrer dessus, et à force de pousser , bah tout à laché !! et chose incroyable , le son n'à pas couper (les cables tendu à fond !! ), et le matos n'à pas trop reçu apparemment ! vous avez eu du bol j'vous le dis !!
Donc voila ce que j'ai vu de cette soirée…..je dis pas tout ça pour casser l'orga , qui mis à part tout ça à été adorable avec nous , faut le signaler aussi….mais faut vraiment que ça vous serve de lesson pour la prochaine ….car ON VEUX UNE PROCHAINE !! surtout ne vous découragez pas , car vous avez un potentiel de ouf ça c sur aussi…et je suis sur que pour votre prochaine teuf , vous allez mettre tout l'monde daccord….

allez , à plouch….

PS: méga bises aux potos de Laon sans qui la teuf n'aurait pas été la meme !!!  allezzzzzz les biloutes , vous étes des zamours !!!  ainsi qu'à Barish et Anne-lise de Sihirbaz pour tout…
rajshasha wrote :
:fou:  avant de se plaindre faut peut etre savoir lire

- dans l annonce de la party.... il y a un lien presse , ou ils disent clairement que ce sera dans les pres du chateau..
en 18 ans de teuf, j ai fait plusieurs teuf a proximité de chateaux, dependances, ecuries, cryptes, jardins
mais les seules faite a l intérieur du chateau etait ultra privé et souvent electro-house.

faut pas revés croyer vous qu un chatelain va laissé son interieur pour faire une teuf avec des inconnus , faut deja s estimé heureux que certains sont sensibles au mouvement techno pour preter ou loué des terrains et dependance.

Pour ce qui est de l'article qu'on ne sait pas lire d'après toi :

Voici quelques citations :

"L'asso prépare une soirée électro au coeur d'un joyau du patrimoine local."
"Et qui risque de faire du bruit : une soirée électro sur les terres du château de la Berrière. Vingt heures non-stop de rythmes binaires pour réveiller des pierres centenaires. " tu trouves ça explicite toi, bin pas moi..

"« De la musique classique dans un château du XVIe, on n'a rien contre. Mais c'est du déjà vu ». Non, Romain et ses complices préfèrent casser les codes. Ensemble, ils ont créé l'association Manifart et déjà transformé une ancienne cave de Bourges en galerie d'art souterraine. " .. moi ça me fait plus penser à une soirée DANS un chateau..

Si c'est "400 personnes sont ainsi attendues dans un pré de la propriété" qui te fais penser que c'est clair, bin moi ça me fait plutôt penser à "400 personnes arriveront sur le parking dans un pré de la propriété"...

Concernant les psytrance party dans des chateaux..pour ma part j'ai fais Sudden Impulse 1 (electrohm) et Sudden Impulse 2 (electohm), toutes deux dans un Chateau, et c'était énorme.. donc si si c'est bien possible.

Ils font bien des diners dansants ou autre dans les chateaux, si on peut louer une partie pour faire un diner dansant alors y a parfois moyen de s'arranger pour y faire une fête trance.
bonjour tout l'monde...
Bin j'crois que tout a été dit...une tite ressemblance à une free des bois...des gens qui viennent squatter (le parking entre autres) et/ou l'entrée (j'en ai reconnu) et qui repartent, pas mal (pour ne pas dire beaucoup) de déchets qui jonchaient le sol, parking et pré...
Fin bref a part la zik (excellente!!!) j'ai pas retrouvé l'ambiance made in Trance que j'apprecie tellement, les smiles du matin (mais quelques machoires en tiroir de caisse).
Même si déçu, je regrette pas (trop) ...
Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreurs...la prochaine fois sera mieux
psykadelic_dream wrote :

Pour ce qui est de l'article qu'on ne sait pas lire d'après toi :

Voici quelques citations :

"L'asso prépare une soirée électro au coeur d'un joyau du patrimoine local."
"Et qui risque de faire du bruit : une soirée électro sur les terres du château de la Berrière. Vingt heures non-stop de rythmes binaires pour réveiller des pierres centenaires. " tu trouves ça explicite toi, bin pas moi..

"« De la musique classique dans un château du XVIe, on n'a rien contre. Mais c'est du déjà vu ». Non, Romain et ses complices préfèrent casser les codes. Ensemble, ils ont créé l'association Manifart et déjà transformé une ancienne cave de Bourges en galerie d'art souterraine. " .. moi ça me fait plus penser à une soirée DANS un chateau..

Si c'est "400 personnes sont ainsi attendues dans un pré de la propriété" qui te fais penser que c'est clair, bin moi ça me fait plutôt penser à "400 personnes arriveront sur le parking dans un pré de la propriété"...

Concernant les psytrance party dans des chateaux..pour ma part j'ai fais Sudden Impulse 1 (electrohm) et Sudden Impulse 2 (electohm), toutes deux dans un Chateau, et c'était énorme.. donc si si c'est bien possible.

Ils font bien des diners dansants ou autre dans les chateaux, si on peut louer une partie pour faire un diner dansant alors y a parfois moyen de s'arranger pour y faire une fête trance.

ok avec toi :
mais kan on fait une jolie promo dans son bled, article de presse, petit film...et tout, et ben on essaye d' être a la hauteur de ce kon vend !!!
c'est tout...
Smiley
voila
les mecs se démerdent bien en com , et doivent avoir le bizness dans la peau.

- dans l article il disent que la soirée sera sur les terres du chateau et ensuite disent que 400 personnes seront attendue dans un prés
moi quand j ai lu cela, je me suis dit houla, il y a anguille sous roches, mais n allant point a cette teuf, j ai même rien posté....

- après il y a l interprétation subjective, que chacun donne a ce qui lit.
la je sais pas si l article a été fait pour cela.mais la manipulation est assez bonne, il parle du chateau et des terres, ensuite il associe musique de chambre... l imaginaire se voie de suite a l interieur du chateau à danser et il annonce quand meme les 400 personnes dans le prés, mais l imaginaire a fait son travail, et tous le monde croit que c est dans le château et pour en rajouté une couche il posent devant le chateau......

-de plus comme il viennent des beaux art, tous le monde pense a un deco de oufs, mais pas de deco annoncé sur le fly, mais annonce dans la com une deco syphoné.

-les chateaux, ou il y a des teufs sont des chateaux qui sont maintenant voué a recevoir du public, salle de reception etc, et c est souvent par se biais la que des associations de conservations du patrimoine arrive à les sauvés .....
bon ben, je culpabilisais un peu de raté cette soirée... mais apparemment j'ai pas loupé grand chose  Smiley (à part Gill et les autres biensur !)
on verra à la prochaine soirée!  Smiley peut-être que le prix sera un peu moins excessif huhu  Smiley
Déçus c'est le mot, surtout pour les personnes ayant fait plus de 700km aller/retour... et il y en avait quand même pas mal.
Malgré tout, on c tapé des bonnes barres avec les potos puis g rencontré des gens sympa (PAS TOUS, j'insiste). Entre autre sur le parking en arrivant, c t la fete au village. Smiley
Cependant avec les fonds recueillis (pas ceux du bar...), la prochaine party devrait être vraiment améliorée.

C clair qu'il faut les organiser les soirées, donc du coup merci aux orgas mais il faut être clair, parce que tout le monde s'y rendant avait comprit autres chose et était donc déçus.
Il y avait quand même 4 pages de posts pour l'annonce : Gros travail de marketing / communication.

En tout cas, Gill c t la première fois que je te voyais (loupé à l'ozora) et alors tu dégages une pure énergie aux platines Smiley , on c même demandé si tu voudrais mixer dans ces circonstances mais pas de snobisme donc RESPECT. Smiley

A noter que les posts précédents sont constructifs. Alors bonne continuation.
salut à tous,
Je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, la com était ambigüe, c'est vrai qu'on pouvait croire que la soirée se déroulerai à l'interieur du chateau, pour la déco, l'orga s'est fait plantée au dernier moment et du coup elle était quasi inexistante, en ce qui concerne les vols (je me suis moi même fait voler mon casque de dj mais les gars de l'orga m'ont arrangé ça), des tas d'objets et de fringues ont été retrouvés par les bénévoles pendant le néttoyage du site, donc n'hésitez pas à contacter l'orga si vous avez perdu quelque chose.
Pour le reste, manque d'orga, pas assez de gobelets etc... comme c'est leur première soirée, je pense qu'on peut mettre ça sur le manque d'expérience.
C'est vrai que les tentes n'étaient pas trés belles, mais ils ne pensaient vraiment pas qu'il y aurait autant de monde
Pour finir avec une belle phrase, c'est en tombant qu'on apprend à marcher...

Big up à tous et merci pour votre energie et votre bon esprit

Les dj's: Reeky(8h30/10h00) et Dr Tournesol(00h30/2h00)
REEKY wrote :
salut à tous,
Je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, la com était ambigüe, c'est vrai qu'on pouvait croire que la soirée se déroulerai à l'interieur du chateau, pour la déco, l'orga s'est fait plantée au dernier moment et du coup elle était quasi inexistante, en ce qui concerne les vols (je me suis moi même fait voler mon casque de dj mais les gars de l'orga m'ont arrangé ça), des tas d'objets et de fringues ont été retrouvés par les bénévoles pendant le néttoyage du site, donc n'hésitez pas à contacter l'orga si vous avez perdu quelque chose.
Pour le reste, manque d'orga, pas assez de gobelets etc... comme c'est leur première soirée, je pense qu'on peut mettre ça sur le manque d'expérience.
C'est vrai que les tentes n'étaient pas trés belles, mais ils ne pensaient vraiment pas qu'il y aurait autant de monde
Pour finir avec une belle phrase, c'est en tombant qu'on apprend à marcher...

Big up à tous et merci pour votre energie et votre bon esprit

Les dj's: Reeky(8h30/10h00) et Dr Tournesol(00h30/2h00)

Exactement !
Smiley
A voir l'évolution pour la suivante ..
les points négatifs ou "remarques constructives"  Smiley  ont déjà été annoncées alors je vais pour changer les moeurs de ce sujet citer, selon mes critères, les points positifs :

- orga présente durant toute la durée de la party
- cadre super sympa, nature et tranquilité assurée
- line-up de qualité ( merci les potos over-lover, gilles ...)
- pas de coupure de son

il est évident que c'était loin d'être correct, mais je salue votre courage et ambition à vouloir rassembler des foules dans un même but, de faire simplement la fête!!  Smiley

Boom shankar!!  Smiley
J'adhère avec le point de vue de Gill, un peu déçu par la taille du dance floor, par le fait que ce soit à l'extérieur alors que je pensais la soirée au chaud dans un chateau, par l'accès trop facile à la scène, par les vols (ouf, je n'ai perdu que ma voix  Smiley ), mais pour une première soirée, j'ai trouvé que le crew avait la tête sur les épaules et faisait preuve de sérieux dans la gestion de la teuf..... Il y a beaucoup de points à revoir mais je suis certain que la prochaine soirée sera énorme  Smiley

On a passé un excellent moment avec les potes, merci encore à bientot  Smiley
y'avait un kleptomane dans la party ou quoi   Smiley