09/10/2009_ URBAN PSYKé par Crystal 27_ MARSEILLE

Bon rapport détaillé plus tard car là encore un peu  Smiley ...juste un grand merci à tous ceux qui on contribué à cette magnifique et intense nuit...... Smiley
Et comment c'était le live de Synthetik chaos?
va y avoir une video , j ai des tof a mettre aussi .....

super soirée , rapport plus tard ....
J'en étais sûr!!

Cool!! Envoies vite ça!! Smiley  Smiley  Smiley
rapport,vidéo, photos, et dossier sur teefm  Smiley à venir bientôt..... Smiley !!!!
teefm wrote :
http://img197.imageshack.us/gal.php?g=79241116332880124158105.jpg

Merci!!  Smiley

Trop bien la photo derrière yan pendant son live!! Chaud chaud l'ambiance!! Smiley  Smiley  Smiley
Ola Ola

Voila soirée plutot sympatoche avec un bon esprit.

Une trance que j'ai trouvé très metalique, elle allez bien avec le lieu je trouve, même si ce n'est pas la trance que j'affectionne le plus.

Une déco tres minimal un peu dommage, un chill assez cool ++, et des gens de l'orga super agréable +++

Merci pour la soirée See you on the dancefloor
psyphonie wrote :
Et comment c'était le live de Synthetik chaos?

c'était  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!!
pas de mots assez fort pour définir l'émotion sur le dance floor....et Moaï project Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!!!!!!!alala qu'elle soirée....bientôt le rapport détaillé!!!! Smiley  Smiley  Smiley
C 'est vrai qu'il a fait des roulades grand ecart sur la moquette?
Vous aviez l'air tous bien mur en tout cas!
quelques images filmées pendant le set de yan .... pas assez de lumières !!!  mais bon pour ceux qui n'était pas là cette petite contribution leur donnera une idée de l'ambiance
http://www.wat.tv/video/synthetik-chaos-urban-spyche-1us69_1hrj6_.html
tout mon soutien à l'équipe de Crystal27 qui ont grave assuré pour la déco le son l'ambiance ... une seule envie !!! recommencer
salut a tous!
super petite teuf comme j'aime,que du beau monde,super DJs et tout et dans un lieu que j'adore!        

SYNTHETIC KAOS! Bon bah SYNTHETIC KAOS quoi! ça claque! C'est propre comme j'aime,Pierre de MOAI PROJECT,super DJ bouche-trou et trop sympa en plus!

SYPLIK( 21 ans!) ,PAT,YUKA,SYNDROM et..... UJJAIN(surtout!)Bon bah trop de la baballe comme d'hab quoi!

Alors a tous rendez-vous pour la prochaine CRYSTAL27 PARTY (ARMISTRANCE)avec SYNTHETIC KAOS et MONS!!!!en LIVE!

Et encore merci a Toma,Pat et Mathieu pour toute l'energie déployée pour préparer cette joyeuse sauterie!!!!
Trop bon!! ça donne envie tout ça!!!

Trop content pour toi yan! T'as vraiment tout fracassé dans ce lieu que j'affectionne tout particulièrement!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley