HARMONIC SPIRIT 20/12/03

Quand on oraganise une soirée on se doit de tout assurer...On a eu le temps pour ça...L'erreur est humaine est on est pas à l'abri d'une couille de derniere minute..C'est pas évident de trouver une salle et on a pas tjrs le choix alors qq fois pas de chill...
et puis une soirée de plus de 1000 personnes=relous de services surtout pour les filles!!Et puis le bar dévalisé allez il faisait chaud!!
Mais les gros problemes de son  ça par contre c'est super limite!!Surtout pour une orga dont ce n'était pas la premiere soirée!!Très désagréable  pour le publique(pour moi on doit pas être coller à l'enceinte de gauche pour écouter du bon son!! Smiley ) mais aussi pour les artistes car le rendu de leur mix/live c'était du gachi.Inodible par moment.Dommage car la plateau était interressant
Dommage aussi car la déco,l'endroit   étaient vraiment sympa mais désolée mais payer 22 neuronnes juste pour ça c'est super limite!!

L'after sur la péniche l'Alternat payait peut etre moins de mine mais accueil chaleureux, ambiance familliale, bon son  et miss tick en ping pong avec missing time Smiley !!!
RIP wrote :
Boo!

La déco : 7/10 (good)
La sono : 1/10
Les DJs : x/10 (j'ai pas pu vraiment entendre ce qu'ils jouaient)
Le lieu : 5/10 (pas de chillout)

Sérieux, jveux pas être désagréable, mais si les orgas ont pas entendu que les subs étaient mal réglé et qu'on entendait qu'eux (et qu'a un moment yavait même des enceintes qui claquaient (genre au taquet)), faut ptet qu'ils se posent des questions Smiley... le son c'est pas genre comme un truc vital dans une teuf ?

KE DES CHEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEr partou
ca devai sentir bon la defonce ladedan le son pa terrible genre c pa la fot a l assoc un pti peu kan mm non aiske lassoca casse les couilles a lingé son cest lassoc qui pai non alor il doi fair ce ke ve lassoc.bon noel a tous bande de chepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

edit : j'ai juste un peu corrigé les balises et raccourict le mot Smiley
Ouai, c'était surAbusé pour le son, quand on paye 20 euros l'entree ca doit etre parfait. Non seulement les amplis ne suivaient pas et en plus les enceintes ont du etre posé à l'arrache, alors que ça se calcul...............no comment
Coucou a tous,

Nous aussi on a quelques fotos de la teuf!

Rien a dire de plus a part que moi Talamasca ça ma un peu saoulé trop melodique a mon gout pas assez péchu pour l'heure ou il est passé, la sono pas terrible, la déco tres sympa, la salle bonne vibes.

Ptit coucou a tous ceux que j'ai vu la-bas: mon Bigui, Caro, Delone, Flo, La bande du Mans etc...

www.psykitodpik.com

Enjoy yourself Smiley
Boom

Smiley Ju et Mély Smiley
Smiley

Moi j'ai passé une bonne soirée, surpris par le set de lestat et de son live, mis à pars les passages trop mélodique.
Sinon oui son pas terrible sa craquais lol  Smiley

Smiley
arrivée avec 3 pote ver 22h (pour avoir une place sur le parking). Personne sauf nos amis de la police :fou: . resultat : 3h au poste pour quasiment rien (donc moi les 2 fliquettes Smiley  gt pa super heureux de les voir).
re-arrivée a 1h15; son bien psyché bien bourrin mai de mauvaise qualité, grande salle ki me rappelai un peu le floor psyché de la gaia en septembre avec d'autres deco.
pour le chill out c vrai ke le couloir etai pa top mai bon ca fai du bien de s'assoir a certains moments Smiley  Smiley
sinon bonne teuf dan l'ensemble mai je sai pa si je retournerai un jour dan cette ville pleine de flics Smiley
wha le bad trip, dsl pour oite !!!
Smiley

Pour ma part heureusement ke j'été bien acompagnée  Smiley  car sinon je crois bien ke je me serais bien embeter...plusieurs point negatifs : - presque impossible de chiller trankil ( bon c vrai y avait le couloir mais bon.... )
                                                                    - comme l'a dit rip le son etait trop mal reglé au debut , même moi ki suis d'habitude po trop difficile, il a fallu ke j'aille me reposer les oreilles a plusieurs reprise... ( heureusement ca c arranger plus tard )

- A partir de 4-5 h y avait pu de bibine !!! en tous cas un grand merci a darken pour m'avoir payer la derniere bieres de toutes la soirée  Smiley  du coup g tourné au champ mais a 6 euro la ptite coupe sa calme vite fé...

sinon bravo a talamasca pour son live  Smiley  g bien kiffer, pleins de morceaux connus dont mon favoris " a french man in tokyo " vu ke je sortais plus bcp, je l'avé jamais ecouter sur du gros son : vla le kiff de ouf  Smiley  je crois aussi ke "a fench man in capteone"  ( po sur de l'ortho)a été jouer et aussi pleins d'autre ke je connaissait po
un peu decu par le set de dado... mais ptete qu'avec un sound system mieux regler ca m'aurais plus...

voili voilou une ptite soirée kan meme bien sympathique grace a la presence de super happy people ke j'avé po vu depuis bien longtemps ( francky& celia entre autre ) content aussi d'avoir rencontrer 2 forumeurs ke je connaissait po enkor ( Fasspot et HappySoph ) et un joyeux bonjours a tous les autres  

Joyeux noel a tous    Smiley
m0ff 2 wrote :
les enceintes abandonnent, moi aussi... g dormi tout le reste de la teuf, en me reveillant par periodes de 20 minutes pour constater ke le son me plait tjs pas...

putain on dirait un report de darken  Smiley
vas y arrete de bouger en teuf avec lui ca devient contagieux sa maladie  Smiley
Malgrés quelques petites défaillances techniques(son..),j'ai passé une trés bonne soirées dans laquelle j'ai eu l'occasion de voir plein de gens ke j'avais pas vu depuis longtemps ...trés content d'avoir vu jouer DADO(merci Electro System car cela faisait longtemps ke je voulais le voir...).J'ai bien aimé la déco de la salle(bravo Syl20,tu as su bien harmoniser cette salle....).J'ai également apprécié la majorité de la musique passée durant la nuit(en faisant abstraction des pbs de réglages..),avec une spéciale dédicace à Lestat pour son LIVE....
Encore merci à Charlie et toutes son équipe pour cette soirée....
   PEACE        
"See U soon on the Dancefloor"
          Flo
mc simone wrote :

putain on dirait un report de darken  Smiley
vas y arrete de bouger en teuf avec lui ca devient contagieux sa maladie  Smiley

J'avoue. ^^
Il commence à déteindre sur moi. XD
Kikoo bande de teufeurs !  Smiley

Et ki c encore la derniere ?? c Emi biensur !!! lol Donc 2 semaines, un reveillon, et un demenagement plus tard...voici mon verdict ! Et bien g trouve ca plutot bien ds l'ensemble, le 1er Dj a assure, meme plus ke Lestat on dirait !  Smiley

Salle sympa avec deco cool, g bien kiffé les chiottes aussi comme ma louloutte !  Smiley G revu des gens croises a d'autres teufs, special dedicace a Zebulon ! (julien t shirt rouge !) Et puis super ambiance avec tte la clique : happy soph, noemie (nelle rencontre tres sympa !), tib, louloutte, darken, timou et sa cop...etc...trop de gens cool koi !!! Smiley

Alors maintenant reste a savoir pour ou contre l'Osmose 2004 ?!!!  Smiley  Smiley

Bye bye les gens !  Smiley
Salut bande de teufeurs !  Smiley

Donc comme dab, c tjrs moi la derniere ! Donc apres 2 semaines, + un reveillon, + un demenagement...verdict de la soiree !  Smiley  et bien soiree plutot bien ds l'ensemble, g surtout apprecie le 1er dj ki c bien debrouille voir mieux ke Lestat (Lestat si tu nous regarde... Smiley ) non franchement c t bien !  Smiley

g bien kiffé les chiottes comme louloute !  Smiley et la deco etait sympa c vrai ! Et comme dab me suis bien eclatee sur le son avec la ptite bande de teufeurs habituelle : happy soph et son acolyte noemie (tres sympa cte nelle rencontre), ma louloutte biensur  Smiley tibolux, darken, fasspot...et plein plein d'autres ! speciale dedicace a zebulon !!! (julien t shirt rouge hi hi !)

Bon prochaine etape Osmose 2004, alors pour ou contre ???  Smiley  Smiley

bye les gens !  Smiley
Encore en retard mais juste pour donner mon avis : teuf tres sympa, deco pas mal et son bien... cool soiree avec les memes teufeurs : happy soph, noemie, louloutte, tibolux, darken, fasspot... Smiley

a la prochaine !!!  Smiley
dsl ms g u un ptit soucis qd g ecrit mo rapport donc vs en avez 3 pour le prix d'un ! cool cool  Smiley hé hé !

tschüss... Smiley
psykemi wrote :
dsl ms g u un ptit soucis qd g ecrit mo rapport donc vs en avez 3 pour le prix d'un ! cool cool  Smiley hé hé !

tschüss... Smiley

trop forte  Smiley  3 versions differentes en plus  Smiley
siouplait!!!ske kk'1 connaitrait Benji par hasard???
merci d'avance et bonne année a tous.... Smiley
goa wrote :
siouplait!!!ske kk'1 connaitrait Benji par hasard???
merci d'avance et bonne année a tous.... Smiley

Tu veux le booker?
lol!non pas du tout....on a tapé des delires ensemble a une epok....la vie a fé k'on c perdu de vue...
et voilà!!... Smiley
je connais quelqu'un qui pourrais te donner son adresse mail va dans tes messages privé goa

Smiley
merci beaucoup titepuce.... Smiley