HARMONIC SPIRIT 20/12/03

Boo!

La déco : 7/10 (good)
La sono : 1/10
Les DJs : x/10 (j'ai pas pu vraiment entendre ce qu'ils jouaient)
Le lieu : 5/10 (pas de chillout)

Sérieux, jveux pas être désagréable, mais si les orgas ont pas entendu que les subs étaient mal réglé et qu'on entendait qu'eux (et qu'a un moment yavait même des enceintes qui claquaient (genre au taquet)), faut ptet qu'ils se posent des questions Smiley... le son c'est pas genre comme un truc vital dans une teuf ?

Pour résumer, ca ressemblait une belle "usine a chéper" où seuls les gens sous prods s'y retrouvaient. Fallait pas être venu pour le son (si vous voyez ske jveu dire).

En plus j'étais  Smiley , mais bon... heureusement qu'on pouvait parler Smiley

L'after a la péniche avec mister naya ca a dut bien donner par contre !

((jmesklipse 2 semaines dans un autre monde, RDV à la rentrée Smiley ))
[citation]Boo!

La déco : 7/10 (good)
La sono : 1/10
Les DJs : x/10 (j'ai pas pu vraiment entendre ce qu'ils jouaient)
Le lieu : 5/10 (pas de chillout)

Sérieux, jveux pas être désagréable, mais si les orgas ont pas entendu que les subs étaient mal réglé et qu'on entendait qu'eux (et qu'a un moment yavait même des enceintes qui claquaient (genre au taquet)), faut ptet qu'ils se posent des questions ... le son c'est pas genre comme un truc vital dans une teuf ?

Pour résumer, ca ressemblait une belle "usine a chéper" où seuls les gens sous prods s'y retrouvaient. Fallait pas être venu pour le son (si vous voyez ske jveu dire).
[/citation]

Smiley
Je croyais que ça allait tout déchirer !!
J'ai bien fait de passer un we au chaud Smiley
Ouais la sono etait pas tres bien reglée et le mur d enceinte a droite craquait...
mais sinon j ai trouvé le lieu super sympa a part que c etait le couloir d entrée qui faisait office de chill-out Smiley
Y avait quand meme des trucs bien gerés : les gens dehors pour guider les voitures, le parking surveillé, la moquette dans la salle, la deco, une belle salle avec les murs en pierres et la charpente en bois(une espece de grange), la scene avec l ecran geant au dessus avec des image de la teuf filmées en direct, le camion qui vendait de la bouffe sur le parking(sympa de pouvoir se restaurer avant de reprendre la route) . Smiley

Je suis arrivé a 0h15 pendant le set de Yuman, pas encore beaucoup de monde sur le dancefloor, du son pas trop speed.
Ensuite Ben-J a pris les platines, ca a commencé a bouger un peu plus mais trop relou les breaks toutes les 30 secondes, difficiles de bouger quand le son s'arrete sans arret... Smiley
Puis c est Lestat qui a pris les commandes, les choses serieuses ont commencées, du son bien sympa, rien a dire Smiley
Apres, Dado est arrivé, alors la ca a peté grave, du son de ouf Smiley  Smiley  Smiley , j ai bien kiffé, mais il a du avoir qq problemes techniques car il y a eu plusieurs gros foirages dans le son, et en plus les enceintes a droite etaient a l agonie, on aurait dit qu elles allaient exploser... Smiley
je suis parti a 5h car mes amis et moi on avait plus de jambes, donc j ai manqué le live de talamasca  Smiley

Et je terminerai sur ce qui ne m a pas plu: l'absence de chill-out, trop de mecs defoncés , a peine arrivé un mec qui nous tombe dessus pour vendre ses  saloperies, trop de gros rellous qui viennent te bousculer sans s excuser et draguer tes copines comme des gros lourds,quelques cailleras qui n avait rien a faire la à part vendre des saloperies,  les problemes de son, le bar ou il fallait achetter d abord des tickets  Smiley  trop chiant de faire 2 fois la queue pour le ticket et pour chercer sa boisson, et l impression d avoir passé la soirée dans un caisson de basse.

Mais dans l ensemble j ai quand meme trouvé cette teuf bien sympa, je me suis bien ammusé et mes amis aussi. Merci Electrosystem     Smiley
Smiley

Grosse chouille, ça c'est clair, du monde, des watts, de la chaleur et des balèzes du tâtage de son  Smiley

Merci à ceux qui ont posté précédemment, comme ça je vais opter pour la soluce copier-coller...

Donc :

[citation]Ouais la sono etait pas tres bien reglée et le mur d enceinte a droite craquait...[/citation]

Ouch  Smiley , heureusement qu'on est resté principalement du côté gauche  Smiley
Mais je confirme, trop de basses ou alors des médiums/aigus pas assez présents. Les mélodies étaient difficilement perceptibles, dommage...

Concernant les prestations, dado a bien assuré  Smiley  Smiley  Smiley

Dans l'ensemble, le son était bien punchy, donc c'était cool, les gens se remuaient bien...

Pour la populace, c'était assez éclectique. Bonne vibes dans l'ensemble mais toujours un p'tit pourcentage de gens vaseux (comme ds tte teuf de + de 1000 personnes, normal ça ramène du monde donc tout le monde  Smiley )

[citation]trop de gros rellous qui viennent te bousculer sans s excuser et draguer tes copines comme des gros lourds,quelques cailleras qui n avait rien a faire la à part vendre des saloperies[/citation] je confirme, ambience discothèque de ce côté là  Smiley

Ceci dit,  ça l'a quand même bien fait. fallait pas se priver de  Smiley  Smiley

Smiley
ok le son étè pas de tres bonne qualité mais bon.... on a vu pire  Smiley

le retour d electro system c est fait en grand !
grande salle , tres haut de plafond  Smiley

Un son dans l ensemble bien psy , un peu bourrin (deedrah koi !!) : au petit matin j aurrai préfèré un peu de full on morning Smiley  mais ca change ...

Plein de place pour bouger , bonne deco  Smiley

Non, vraiment, pour moi trés bonne soiree  Smiley
bien bossé electro system  Smiley

boom

quelqu'un peut me dire pourquoi la commission de securité n a pas autoriser + de 8h30 ?
apparrament c étais une sanction contre l orga  Smiley
j oubliai !

j'en est vu des lives de TALAMASCA mais là    Smiley  Smiley  Smiley

rien de ce que je connaissai déja ...( quelque classic bien sur ) mortel !

bien lestat  Smiley
Just Vanessa wrote :
Dites, dites, y en a pas un qui veut nous commenter la presta de GUI et Neshama ?

hello,

bon je rajouterais rien de plus, tout a deja été dit hein  Smiley
J'ai qd meme passé une très bonne soirée  Smiley , comme tu dis vaness' tout depend aussi de l'humeur [:youpi]
voila pr ma part, j'ai bien kiffé le dernier set et je crois que c'etait GUI et Neshama (?)  Smiley
Sinon un coucou aux forumers forumeuses rencontrés la bas, avec speciale dedicace à Tibolux, Louloute, Psykemi, Fasspot, et ma noem' avec ki j'ai passé de bons moments [:nuage]

a++
Smiley
Merci, c'est bien cool de ta part  Smiley
tibolux wrote :
petite vidéo de la teuf : http://secretside3.free.fr/teuf.avi  ( dispo vers 21h )

ce sera dispo dans 50 minutes, c'est en cours d'upload, je precise juste que ca fait 60 megs et que j'ai substituer le son d'origine car trop mauvais, mé l'ambiance y est, durée environ 5 minutes
 Smiley

Smiley  cooooool

Smiley
Just Vanessa wrote :

j'vais encore jouer les rabat joie mais >

QUAND ENREGISTREREZ VOUS QUE LE SON NE DEPEND PAS QUE DE L ORGA ???

Chais pas moi, ca vous est jamas arrivé d'aller dans un lieu ou le son etait foireux et, meme si vous, vous avez un ingé son valable, si le couillon de la salle a decidé que pour lui les subs etaient bien reglés, vas t'en essayer de le baillonner et de le faire se rendre a l'evidence ?

BREF
c'est cool de chercher un coupable mais, accordez le bénéfice du doute à l'organisation Smiley

Smiley

Vaness, le benefice du doute ????

Ca veut rien dire !

L'orgas, a le lieu, le staff et la confort pour que tout se passe bien, mais le son est pourri a cause d'un gars (gerant ou ingé)

Chépa, je trouve ca chelou, si c'est un club voire même echangiste, un theatre, un sona et que le gerant ou l'ingé local te fasse chier, je veux bien....tu n'est pas maitre de la consol

Si c'est un local, avec ton ingé ou "sonorisateur" maison, ya de koi le rembarer...quand même....une orgas qui monte un son dans un local vide, est maitre de la qualité de sa musique !

A quand un syndicat pour le staff d'une orgas de teuf aussi, tant qu'on y est !

Enfin, bon, tu vois ce que je veux dire !!!!

Moi franchement, si je vais en teuf, c'est pas pour la pate fimo !
Bon juste pour vous dire que j'ai mis les tofs et videos sur mon site.
Moi j'ai passé une bonne sacrée nuit, malgrés ces p'tits prob qui sont dérisoires face à la presta reçue...
Bref un ptit report plus tard...
En attendant voici le lien  Smiley

Smiley  Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/   Smiley

Bonne Visu
Arrivée sur le site pendant la transition Yuman > BenJ...
Découverte de l'endroit : salle entièrement bien décorée, quelques stands, visuel très sympa (projection des artistes et du public sur écran).
BenJ a bien échauffé la salle au début et pis bien chauffé sur la fin du set, très bons mix pour pas changer !!!
Lestat reprend derrière, bonne sélection j'ai déjà entendu de meilleurs set de sa part, mais bon ça a bien claqué quand même !!!
Dado, j'ai bien kiffé!!!Belle histoire... vraiment bien racontée !!!
Talamasca, toujours autant d'effet sur la foule ! Bonne presta (mise à part les coupures),
Perso : entendre des trucs moins entendus m'aurais plus accrochée...
Et pour finir le duo Neshama>Merci aux artistes ! Et a Electrosystem!
Bonne ambiance !!! ( Beaucoup de chéperds c'est vrai mais c'est comme d'hab. ça, c'est de pire en pire ! S'amuser est une chose mais se démonter la tête en est une autre...).
Hic ! : pas de chill out c'est vrai... et ces enceintes à droite de la salle Smiley

Dans l'ensemble  Smiley très bonne soirée, encore merci à Ben, Charly et Méli !
Bizz à ceux que j'ai vu...
Just Vanessa wrote :
ragdam, on devrait te statufier Smiley

[:bisou]

Thks  Smiley
tu chies tibo, elle marche pas ta vidéo!!
Bon ben moi ca va etr rapide !!! Tout d'abord avant d'oublier plein de bisous à tous ceux ke g vu là bas : Darken, Yghon, Happysoph avec sa ptite Noem (super sympas les 2), Fass, Thomas, Mon Emy et mon Loulou...

Ben moi ds l'ensemble, g bien aimé ! G trouvé l'organisation bien ! Nivo WC rien à dire c resté relativement nikel comparé à d'autres teufs où ct  Smiley
Pour ce ki est du son, ben en fait, contrairement à ce ke je croyais g plus aimé le dj du début ke LESTAT  Smiley
Ensuite ca va pas trop de monde, ns on etait plus vers le fond et là ct vraiment cool pour danser !  Smiley
La déco sympa en ce ki me concerne  Smiley
Donc en résumé, moi g bien aimé cette chtite teuf puisk partit à la fin !!!!  Smiley
merci, bien sympa cette petite video. mais elle ne marche pas avec windows media player , j ai du la lire aec VLC
Alors apres rassemblement des souvenirs un p'tit report:
Arriver sur place vers 23h30-00h avec Darken et Moff,bonsoir au deux representantes des forces de l'ordres(c'etais des vraies?) et a la secu posage d'affaire et decouverte des lieux:un couloir nous enmenne vers la salle ,wc nombreux (c mieux), la salle bien spacieuse,bien haute et superbement decorée (bravo a l'equipe),plein de stands divers un bar au fond et a l'autre bout la scene avec un ecran geant.
Pour le son pas de commentaires (je sais pas quoi etait mal regler mais en tout cas c'etais mal regler) dommage Smiley  c'etais pourtant prometteur.........(les coupures de son en ont "exasperer" plus d'un public comme artiste (n'est ce pas mr lestat))
Et pour l'ambience c'est clair plus y a de monde plus y a de gens "differents" , de "chepers" et ........autres
alors un grand bonjour et un enoooooooooooooooorme bisous a tout ceux vu la bas (specialement pour zenseed (qui est en rade de pc au passage) et son frere qui devaient pas venir  Smiley )

Parti apres le live de Talamasca

Direction les quais pour une after sur la peniche alternat'
arriver vers 8h30 avec zenseed,fifi(le frerot) et moff(Darken lacheur  Smiley  )
Une pure after qui avais tout d'une pure teuf en fait  Smiley
un bon son,une deco sobre,un acceuil trankil pour un prix assez cool Smiley et un melange de personnes vu a la teuf et d'autres qui venaient de se reveiller (plus ou moins a l'arrache  Smiley )
missing time vs miss tick:une tres bonne progression dans les morceaux pour nous enmenner jusqu'a......
naya et olive:et bon ben la grosse claque  Smiley  Smiley
Donc un tres bon week end  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Voili voilou  Smiley
Ouais, très bonne teuf dans l'ensemble... grosses bises a happysoph, noémie, tib, tom, chris, darken, zenseed, 6ryl, et deux nouveaux gens du forum que je salue bien bas: Zeromix et RIP!!
C'était très cool...
Sans oublie les deux fliquettes, dont une des deux m'a laché un grand sourire lorsque je lui ai proposé de venir danser!!!    lol
Bon ben tib......c'est encore pire la vidéo
jsais pas comment tu te démerdes mais
elle fait plus que 700 Ko maintenant....
tibolux wrote :

je verrai ca ce soir, la je suis au taf je peux pas lool

previens qd ca marche...   Smiley
grazie lorenzo mais je me souvient toujours pas de la photo avec elo...

bouuududu jdevais etre fraiche encore moi......

grazie et bacione!!!
Smiley Arrivée vers 1h30 bonne demi heure de queue avant de rentrer pas grave c comme d'hab pour toutes ses grosses teufs alors Smiley  devant nos amies keufettes municipales de la soirée  Smiley

Entrée dans la salle pile poil pour le set de lestat j'ai bien kiffer son set  Smiley

Le mec pour qui j'ai perso payer 20 euros c'etais dado Smiley g pas ete decu du voyage tu crois connaitre toutes les versions de ses tracks et ben non y'en a encore d'autre  Smiley
c passer d'une intro de mix de 20 min bien dancy a des passages grave dark et pour finir sur des passages trop planant en fin de set live si g tout bien compris  Smiley

Ensuite c talamasca live du nvo son au debut ouai excellent bien pechu apres c des plus anciens tracks que j'aimais deja moins avant mais bon il prend son pied a faire ce qu'il fait donc Smiley  Smiley

Ensuite un bon petit trio de dj pour finir la soirée.

En tout cas une bonne soirée ds l'ensemble tres belle salle, bonne deco, trop dommage pour le son sinon c'etais la soirée de l'année Smiley

Un gros COUCOU a tous ceux que j'ai vu fasspot tite puce lotran encore bravo tes tofs elle tue surtout celle la que tu m'a faite avec talamasca qui plane sur moi tel un vampire assoiffé (hola faut que j'arrette) happysoph et noemie (je crois que c vous les reines de la soirée Smiley ) titane la fée qui arrive mm a detendre les flics et shyrell enchanté
6ryl, mon salaud, 2 fotos avec lestat en arrière plan....
c'est cool !!!  Smiley
personne a pris les 2 keuffettes municipales en tof?!!  Smiley
Non pas de tofs Smiley dommage !!!!
dommage pour une fois qu'on voit des keufs avec le smile..  Smiley
fallait immortaliser ce moment...
c Klair !!!
alors alors... arrivé a la mm heure que sus mentionné avec yanninho et darken, en decouvrant le lieu et la déco j'ai eu l'impression ke j'allais passer une pure teuf... des belles couleurs partout, mm par terre avec la moquette, kan on voyait la salle vide ct magnifik... yuman fé un set tres beau, en faisant monter le down tempo juska la prog, ensuite ben-J j'ai un peu aimé, bcp de safi connection, spectrum et compagnie, sympa a cette heure la pr rechauffer l'atmosphere, mais la pouravité du son commence deja a se faire sentir... kan lestat arrive le son s'enerve et les enceintes abandonnent, moi aussi... g dormi tout le reste de la teuf, en me reveillant par periodes de 20 minutes pour constater ke le son me plait tjs pas... on repart a 6h30, pour tout le monde sans regret, direction l'after, ki va rattraper tout ca...
bon son, bonne ambiance, mais bon surtout bon son... ca faisait du bien. miss tick et missing time g bien kiffé, de la house venere on va dire, g bien accroché, et naya & olive comdab, l'orgie. donc merci pour l'after, apres cette teuf y me fallait au moin ca