26/09/2009 ¤ SOLARIS ¤ BT59 ¤ Bègles ¤ 33

Bonjour les Tgistes,

Smiley  Smiley   Smiley

En espérant que vous ayez tous passé un excellent week-end  Smiley , de notre coté, sur Bordeaux, on a repris les Solaris Party organisé par Mandala Rcds.

Infos Soirée >>  ICI

Arrivés de bonne heure avec François (mon cher et tendre [:tchoux] ) pour installer la déco qui je l'espére à plu à tous (merci de vos nombreux compliments  Smiley  ) , on accueille l'équipe de Cosmic Vision (Tristan, Marion et Toto pcpalmt, Jérem devant aller taffer) Quoique on a pas fait semblant de bosser de notre coté (grace à la motiv, aux sousous investis et à nos black-guns....lol pendant toute l'annèe dernière j'ai galéré pour qu'il y en un pour éclairer la salle et pas que la scène, et là, il y en avait 2 de plus, franchement je regrette pas mon achat. Ainsi, pour cette fois, on ne s'est pas occupé de la scène et le mur en face du bar était bien coloré,  une fois nos et leurs éléments posés, on peut manger un bout. Après une petite pause à la maison.....oups j'ai failli m'endormir!!  Smiley  (note à moi même: arréter de faire nuit blanche la veille!!) et grâce à François pour le réveil, on a pu revenir sur le coup de 2h30, Nasha était déjà aux platines, le son qu'elle envoyait (Live) était très sympa, disons que vu qu'elle joue plutot du style Psycké Vener (pour les fois où je l'ai entendue), cette fois, c'était beaucoup plus bondissant  Smiley , malheureusement j'ai raté les mix de Dj T2B et de Dj Did LP, je laisse aux autres le soin d'en parler  Smiley

Ainsi après quelques tours sur le dance floor, les salutations habituelles et un ptit tour en coin fumeur, je me pose avec quelques amis (note aux intéressés: merci pour la proposition  Smiley , vivement le 17  Smiley )

J'invite ceux qui ont pris des photos de la soirée à les poster ici, ça serait bien cool, à charge de revanche  Smiley  Je peux en mettre au moins une, prises avec mon tél, le champ de la 2ième étant pas assez large....c'est ça de faire des éléments de plusieurs mètres de diamétre  Smiley (2ième note à moi-même: pour la prochaine install, ne pas repousser l'achat d'un camescope Smiley ) J'ai par contre encore les images dans ma tête, tel un rêve éveillé  Smiley

Une fois terminé et la déco défaite......huuum j'hallucinerai toujours sur le temps que ça prends comparé à l'installation  Smiley , 2 afters étaient envisageables mais on reconnait qu'après avoir déposé J-N chez lui  :mickey: , et posés sur le lit, on a dormi .....quelques jours..dimanche...et lundi. Smiley  !faut dire ça fait un moment qu'on est à donf pour assurer et ce n'est pas fini, attendez vous à halluciner, avec François on est en train de réaliser une surprise pour le 31 Octobre, live de Total Eclipse / mix de Fred'x (warm -up) + Dj Greg.  Smiley

Au passage un petit coucou à Vj Mat qui fidèle au poste à geré les visuels so psychédélic  Smiley

A bientot, le 17 oct. pour certains, le 7 nov. à La Rochelle pour d'autres et à tous les Bordelais le 31 oct.au BT, vivement l'eclipse totale  Smiley !!

Image

Ps: A ceux qui ne sont pas sortis, bougez vos fesses la prochaine, ok ça finit tot, mais c'est mieux que rien et pi, bientot il pourrait ne plus rien avoir  Smiley , profitons du peu qu'on dispose. On vous attends!  Smiley  Smiley

Tschüss
jajadelacouleuvrine wrote :
Je crois que je vais venir faire tour à la prochaine ma ptite karote  Smiley

Je te le conseille vivement Smiley Smiley Smiley Avec un peu de chance, on fera enfin connaissance  Smiley

Passes une buena noche  Smiley

Ps: Merci bikoup pour tes mp, malheureusement ou je les lisais trop tard ou on étaient pas dispo... Smiley
Karote,

y des photo de la déco du 26? Moi j'avais pas mon appareil...

si quelqu'un en a.  Smiley
Fredrix wrote :
Karote,

y des photo de la déco du 26? Moi j'avais pas mon appareil...

si quelqu'un en a.  Smiley

Oui, Jeremy (Cosmic Vision) en a pris. Peux tu lui demander de te les passer  Smiley

Bises à vous et à bientot  Smiley