26/09/2009 - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence

Et allez! encore un peu... avec la belle déco de xorlia  Smiley et l'espace chill par les psychédelic nurses Smiley  Smiley !!

Image

Image

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Ahhhh yes, ca fait plaisir a voir!!!
Image
Image

[:shut]
timon wrote :
Image

oh le vilain psylom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley
Image

Ambiance détendue au matin devant la shishamobyle... Smiley

Ah la la... de bons petits souvenirs...
yessss...
timon wrote :
Image

elle est mortel cette photo  Smiley
Tout a était dit sur la soirée impek impek

Sinon Avis a la demoiselle qui a fait une longue vidéo sur le matin 8/9h, ca serai chouette si tu pouvais la partager  Smiley , encor faut il que tu navigue sur ce forum.

A bon entendeuZe Falluu

^^ ^^ ^^ ^^ :mickey:  :mickey:  ^^ ^^ ^^
Et l'ami Emtek, qu'est-ce qu'il en a pensé de cette soirée??

Un rapport sans l'expertise de mr emtek ne peux être qu'incomplet!!
Il est toujours en retard pour les rapports,HAAA c est sur pour me balancer de la flote sur la tronche sur le matin,là,il n etait pas le dernier Smiley .
Aller Fredo fais péter le rapport!!!
Bon c'est vrai tjs a la bourre pour les rapport  Smiley

Avant tout merci les loustic (Omniphonie) vous nous avez vraiment fait une belle teuf. Rien n'a était laissé au hazardc'était super bien ficelé.

La déco de Carole bien cool c'est vrai que cela aurais put etre plus chargé mais bon, le son de damien au pti oignon ça manqué un peu de puissance a partir de 8H00 (c'est bon je sais ya les voisins Smiley ) tjs un plaisir a écouter.

Niveau zik Xorlia Vs ... d'la prog comme on voudrais en entendre plus souvent, Lunarave pour la première fois que j'écouté son Live j'ai bien accroché, après Shaka pour ma part le meilleur set de la soirée et de loin  la selection tous ce que j'aime et super bien fait cool Romain t'a assuré. Drumatik un dj set pas ce que je préfère mais ça allé encore par contre le live pas aimé pas mon style. Suria alors pas entendu la première partie mais alors la 2eme heure carrément trop mélodique  pour mes oreilles vachement déçu car a voir son myspace je ne m'attendais pas à cela.
Sidney une selection vraiment pas mal ça change c'est cool par contre techniquement c'était pas ça. Et pour finir le pti CyrHill trop prog électro a mon gout mais par contre super qualité de mix.

Bon pti chill par les Psynurses ça fait plaisir, et une belle perf de Renaud mix de 6H00  Smiley

En tous cas passé une superbe soirée et continué comme ça les Omniphoniens  Smiley

au passage une biz a tous ceux vu la bas
ba alors Fredo... jpensais que tu allais nous l'faire en anglais l'rapport  Smiley  Smiley

Sinon j'ai encore rien dit, je dirais juste MERCI BEAUCOUP A TOUS!!!!!!!!!
...sauf aux qq boulets du debut d'aprem sur le parking...
En tous cas a 19H30 quand on est parti yavais plus personnes [:boulet]
seroto wrote :
ba alors Fredo... jpensais que tu allais nous l'faire en anglais l'rapport  Smiley  Smiley

Sinon j'ai encore rien dit, je dirais juste MERCI BEAUCOUP A TOUS!!!!!!!!!
...sauf aux qq boulets du debut d'aprem sur le parking...

Maybe for the next party Fred !!! No ????

Merci à vous pour l'accueil Smiley  et cette soirée réussie Smiley  m'sieur Seroto  Smiley

Les boulets boivent peut-être trop de canons...  Smiley

Smiley

@Emtek' !!!

D'où c'est électro-Prog ce que joues Cyrhill ???  Smiley
Sérieux  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
emtek wrote :
Bon c'est vrai tjs a la bourre pour les rapport  Smiley

Avant tout merci les loustic (Omniphonie) vous nous avez vraiment fait une belle teuf. Rien n'a était laissé au hazardc'était super bien ficelé.

La déco de Carole bien cool c'est vrai que cela aurais put etre plus chargé mais bon, le son de damien au pti oignon ça manqué un peu de puissance a partir de 8H00 (c'est bon je sais ya les voisins Smiley ) tjs un plaisir a écouter.

Niveau zik Xorlia Vs ... d'la prog comme on voudrais en entendre plus souvent, Lunarave pour la première fois que j'écouté son Live j'ai bien accroché, après Shaka pour ma part le meilleur set de la soirée et de loin  la selection tous ce que j'aime et super bien fait cool Romain t'a assuré. Drumatik un dj set pas ce que je préfère mais ça allé encore par contre le live pas aimé pas mon style. Suria alors pas entendu la première partie mais alors la 2eme heure carrément trop mélodique  pour mes oreilles vachement déçu car a voir son myspace je ne m'attendais pas à cela.
Sidney une selection vraiment pas mal ça change c'est cool par contre techniquement c'était pas ça. Et pour finir le pti CyrHill trop prog électro a mon gout mais par contre super qualité de mix.

Bon pti chill par les Psynurses ça fait plaisir, et une belle perf de Renaud mix de 6H00  Smiley

En tous cas passé une superbe soirée et continué comme ça les Omniphoniens  Smiley

au passage une biz a tous ceux vu la bas

C'est clair que notre Dj Shaka Omniphonique a vraiment assuré. Dans un style full-on/psyché de transition, c'est pas toujours facile de poser un set comme il l'a fait!! Viva Shaka!! Smiley  Smiley  Smiley

Content que ça t'ai plu fredo! Smiley

Par contre, tout à fait d'accord avec Ghxxx, Cyrhill n'a pas joué prog électro, selon moi...  Smiley
Petit comment puisqu'enfin récemment inscrite sur le forum...et bien déjà merci pour cette belle soirée on s est vraiment bien marré en effet plein de good vibes bon son propre belle deco! Son plu fort et party qui fini plus tard bienvenu pour les prochaines! Super set de shaka, drumatik...suria idem pas ma tasse de thé, sinon en effet ai fait 2 décalage léger d une seconde ou 2 genre rapide...et pour 1h 30 de set en effet ça dois à priori mériter de dire que techniquement j ai mal mixé Smiley lol un peu décevant se faire descendre comme ça sur un forum car ceux qui y étaient avaient autres versions et ont été ravis shankar...et pour info même des grands de leur nom ont fait des conneries sur big floor genre le boom...cd rayé et hop on passe à autre track...une djette de portugal bookée arcadia l an dernier à décalée 2 fois...et là personne les as descendus comme ici certains le font...alors jalousie des applaudissement et énergies que j ai eu au matin...même si je suis pas encore assez au top c clair qu on a toujours a progresser...je trouve ça dommage de se descendre comme ça et que ce forum évolue de plus en plus a qui trachera le mieux! Vous souhaitant à tous le meilleur @+++
Sid , relax , si ça critique c est qu au moins ils ont écouté , tu verrais d autres rapport d autre teuf ou tu as d exelentes critique Smiley
au fait bienvenue ici , des kiss et à bientot Smiley
@ Sydney. Moi tu m'a fait bien tripper au p'tit matin. Bravo à toi  Smiley
no stress sydney on t' Smiley  Smiley
et comme on dit ..y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas et qui font pas d'erreur Smiley
@ Psyphonie: hé Cyril entre la prog du Warm Up de Carole et celle de Cyr Hill je suis désolé mais ya rien à voir et c'est ce coté la de la prog que je n'accroche pas

@Sydney: de une je ne te descend pas, j'ai juste dis que "techniquement c'était pas ça" et alors ya pas de honte de pas etre au top tout les jours ça arrive. Après si juste pour une critique comme ça tu t'enflamme, du calme ce n'est qu'un avis perso.

@Cedetjack: Y'en à qui mix et d'autre qui organise, chacun son job. Et la critique fait avancer les choses. donc No Coment
sydney wrote :
Petit comment puisqu'enfin récemment inscrite sur le forum...et bien déjà merci pour cette belle soirée on s est vraiment bien marré en effet plein de good vibes bon son propre belle deco! Son plu fort et party qui fini plus tard bienvenu pour les prochaines! Super set de shaka, drumatik...suria idem pas ma tasse de thé, sinon en effet ai fait 2 décalage léger d une seconde ou 2 genre rapide...et pour 1h 30 de set en effet ça dois à priori mériter de dire que techniquement j ai mal mixé Smiley lol un peu décevant se faire descendre comme ça sur un forum car ceux qui y étaient avaient autres versions et ont été ravis shankar...et pour info même des grands de leur nom ont fait des conneries sur big floor genre le boom...cd rayé et hop on passe à autre track...une djette de portugal bookée arcadia l an dernier à décalée 2 fois...et là personne les as descendus comme ici certains le font...alors jalousie des applaudissement et énergies que j ai eu au matin...même si je suis pas encore assez au top c clair qu on a toujours a progresser...je trouve ça dommage de se descendre comme ça et que ce forum évolue de plus en plus a qui trachera le mieux! Vous souhaitant à tous le meilleur @+++

QUOI???? inadmissible!

alors je sais pâs qui tu es mais va falloir manger des carottes!

attend on se fait tous descendre ( et là je trouve que personne ne t'as descendu... vu que je sais pas qui t'es!)  mixe pas en public si tu supporte pas d'etre jugé!

c'est la life cocotte!

moi quand on me dit que je fais de la merde bah ... j'accepete meme si ça fait pas plaiz!
mixe chez toi sinon ....
Déjà assez grande Sydney , pas besoin de carottes Smiley

Bon je réagis moi , hein  Smiley

Toute critique est bonne à prendre  Smiley  mais bon décalé sur deux tracks dans un set ça arrive à toutes & tous...à part sur des sets préparés à 150% ( limite tu deviens programmeur) ( avis personnel )
Ce qui est/était ( encore une fois pour moi , hein ! ) charmant à souhait avec le vinyl ( la main quoi ! )
est quand même beaucoup moins joli avec le cd même avec toutes les ressources techniques des platines cd désormais...

Après le dessous du rain-coat : C'est qu'au matin le floor ne te loupes pas même pour un ou deux pains...les esgourdes sont grandes ouvertes...Certains se lèvent Smiley  d'autres atterrissent...

M'enfin avec les teufs qu'a à son actif djane Sidney je penses que si elle était pas au top du tout
bein ça ferait longtemps que l'on ne la verrais plus sur les flys...

Moi je fais au moins deux à trois paings sur chaque 7 juste pour voir si le floor suit ; alors.... [:boulet2]
Merci Emtek de donner ton avis,putain ça devient difficile sur ce forum!!!!!

@Sydney: la critique fait avancer,progresser,et venant de Emtek,c est pas pour démonter qqun,il dit ce qu il pense en tant que passionné,j en ai pris pour mon grade aussi j te rassure dans des parties precedente,mais je prefere ça, que qqun qui me dit que c etait mortel,alors que je sais que j ai pas fais le set de l année.

Pour moi le set de la soirée,c est Romain,sans problemes,bon passages de mixs et bonne evolution du set.
Bein oui quoi on est pas des bots...
Sydney je t' Smiley  tout cé bien passer et c'etait une belle soirée  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

QUOI???? inadmissible!

alors je sais pâs qui tu es mais va falloir manger des carottes!

attend on se fait tous descendre ( et là je trouve que personne ne t'as descendu... vu que je sais pas qui t'es!)  mixe pas en public si tu supporte pas d'etre jugé!

c'est la life cocotte!

moi quand on me dit que je fais de la merde bah ... j'accepete meme si ça fait pas plaiz!
mixe chez toi sinon ....

moi non plus je c'est pas qui tu es,mais la moindre des politesses pour t'adresser a sidney,c'etait de passer par MP  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sérieux, j'aurais préféré que Sydney ait été bookée avant Suria...
Smiley
LOIC freespirit.com wrote :
Sydney je t' Smiley  tout cé bien passer et c'etait une belle soirée  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

fluopascal wrote :

moi non plus je c'est pas qui tu es, Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais qui es-tu ???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Astropolis wrote :
Sérieux, j'aurais préféré que Sydney ait été bookée avant Suria...
Smiley

Line-up on ne peut-plus cohèrante Astro !!!  Smiley & [:shut]

Amis(ies) du soir,bonsoir [:bonuit]

Détente : [:rire][:rire][:rire][:rire] http://www.youtube.com/watch?v=2ysRXC-D8Kg&feature=related
fluopascal wrote :

moi non plus je c'est pas qui tu es,mais la moindre des politesses pour t'adresser a sidney,c'etait de passer par MP  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je ne la critique pas! je lui dit de se detendre! Ho c'est la fete là ou quoi? t'es tendu aussi?