26/09/2009 - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence

Ba tous pareil pas pu venir  Smiley et bien dommage  Smiley je pense que ts les poto devais y etre mais se sera pour une prochaine Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
gill wrote :
bah perso je suis finalement pas venu , et je le regrette bien !  Smiley

ce sera pour la prochaine fois j'espere....

bonne continuation et respect à vous les Omniphoniens !  Smiley

Ouai ta raisin !!! la prochaine fois on vient !!!!
Smiley
ah tu m'étonnes, ça avait des airs de familly et tout le monde (ou presque  Smiley ) l'avait compris

j'ai même été surpris samedi aprèm de retrouver quasi toute la team Trans'plosion d'il y a quelques années
alors forcément, rajoutés les Omniphoniens et l'armée de bénévole, ça fait un paquet de motivés pour monter la teuf !!

donc une chouette fiesta avec des bons gens, et pas de drame
le genre de teuf qui fait qu'on en redemande

me suis bien fait plaiz au chill, super collaboration avec Boudhinette (on commence à être rodés  Smiley ) et Saydou  Smiley
passé du son quelques heures quand même, des sessions dub, roots, ethno-world, acid-jazz, electro-balkan, et même du blues Image
du coup pas massé du tout si ce n'est un craquage de dos à Sid avant de partir  Smiley

coté floor, vu que Sango&Xorlia en prog'style, patinait un peu au début puis on les a senti rentrer dans le son et youpi y'a de la place pour profiter du DF   Smiley
quelques passages dans la nuit, c'était un four cette salle !!
et après la sieste, levé avec le mix de Sid et un beau soleil  Smiley
vu qu'un bout de Cyr'hill, et c'est clair que ça tourne rond  Smiley
Excell inside wrote :

et Saydou  Smiley
passé du son quelques heures quand même, des sessions dub, roots, ethno-world, acid-jazz, electro-balkan, et même du blues

Même un ptit big calm de Morcheeba  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yep yep   Smiley

en général j'aime bien me faire une session trip-hop le dimanche matin
maiiis ... pas là  Smiley
tres bonne soirée pour ma part , Felicitation a toute l 'equipe d 'Omniphonie   Smiley     Smiley
Perso j'ai passé un bon moment, de bonnes vibes une bonne ambiance avec des people coool et des artistes qui m'ont longtemps fait rester sur le dance floor, en vibrant plus ou moins... mais bien que cette soirée se soit passée dans un lieu fermé, la déco a permis un peu de s'évader le chill out, bien vu (ça devrait être obligatoire!) et le levé du soleil avec Sidney aux platines m'a redonnée une méchante patate Smiley

Merci à l'équipe d'Omniphonie.
Yeah GhXxX, j'étais au chill out sur Big Calm et ça m'a bien fait planer ;-)
ce n'était que du bonheur, pour une très très bonne soirée retrouvailles et amitiés , colorées, naissante sous ce chill créer avec cochise et les psynurses, merci bien pour l'aide apporté, namasté...
bien le courage et surtout continuation afin que omniphonie 3 se mette en place jusqu'au dimanche soir, big up au chirurgien dentiste et toute sa clique....
desolé pour le non-flambage des crêpes, mais on avait pô l'extincteur...
shishamobyle wrote :
ce n'était que du bonheur,

LE Génépi Smiley  avant le départ  Smiley

à charge de revanche  Smiley  Smiley
La SquaW wrote :
... et le levé du soleil avec Sidney aux platines m'a redonnée une méchante patate Smiley
...

hé hé, on t'as reconnue  Smiley

mais heu,
voudriez-vous par hasard parler de "Trigger hippie" de Morcheeba ?
pask Big Calm j'la pas passé ... on m'aurait menti ?

sinon, t'as raison Saydou
grand merci à Cochise qui s'est bien donné pour le montage et démontage du chill,
et qu'avait de bons canons à nous faire gouter Image
Bonjour à tous,
je me joins à vous pour remercier l'équipe d'Omniphonie, très professionnelle, très sympathique, et même gentille au sens fort du terme (on n'ose plus l'être trop de nos jours!) Je suis sincèrement ravie d'avoir bosser avec vous. Çà se sent que vous aimez faire plaisir, finalement je crois que c'est un ingrédient nécessaire dans l'organisation de soirée.
Le ping pong avec mon chéri, très contente, un peu flippée (beaucoup) parce que je ne suis pas du tout au même niveau!! mais très romantique pour moi!!
Lunarave, moi j'aime bien ce côté enjoué, coloré cette musique !
après j'avoue ne pas pouvoir trop m'avancer, personnellement je n'accroche pas le son trop mécanique(POUR MOI  Smiley ), mais je crois que ce n'est pas un secret!!
Puis Je suis allée me reposer (dormir en fait!!) et suis revenue sur le matin, très heureuse d'entendre de la bonne prog, j'adore la prog la matin, il n'y a pas à dire!!
Le chill était vraiment au top et Boudhinnette, Renaud, Cochise, heu et j'ai oublié des noms , le monsieur qui a dit qu'il aimait pas le violet Smiley toujours adorables, à offrir à tout le monde du bien être, de la douceur, un accueil chaleureux....Pas eu le temps de discuter beaucoup mais cela fait plaisir de revoir tout le monde.
Bonjour à tout ceux que je n'ai pas saluer!
Et ma petite équipe déco, vous avez tous assuré, autant au montage qu'au démontage, grand plaisir de bosser avec vous ; Babou, Alan, Pascalounet, Flofloflo, Aline et les petits coup de main de Jarode et mon chéri of course !!!
A oui j'oubliais excellent repas partagé ensemble le soir, merci au boulanger et sa chérie de St Etienne
Une petite phrase pour Cyril : on n'est jamais trop carré finalement !!

Gros bisous à tous et à bientôt
Je retourne bosser là! Smiley
xorlia wrote :

après j'avoue ne pas pouvoir trop m'avancer, personnellement je n'accroche pas le son trop mécanique(POUR MOI  Smiley ), mais je crois que ce n'est pas un secret!!

Le son mécatronique tu veux dire ?  Smiley
Demain! Omniphonie au rapport!

Il sera temps... 1 semaine tout juste après notre soirée!
Smiley  C'est pas de trop une semaine pour se remettre...  Smiley
merci à toute l'équipe Omniphonie et aux bénévoles pour cette bonne soirée.  Smiley

j'ai passé un super bon moment parmi vous [:v]

vivement la numéro 3 [:danse]
ben pareil  Smiley

tres bonne orga vraiment tres carrer et tres pro !
bravo , vraiment et en + pour une 2eme clap clap clap (j'applaudi la)
en + avec le smile

niveau artiste j'ai vraiment bien aimer drumatik , bonne psyké , bien fait , carrer (heu sa fait 2 fois que je le dis sa  Smiley )

enfin voila , on s'est bien regaler avec notre bande de vilains  Smiley merci  Smiley
boudhinette wrote :
healing vibes! à l'ouverture Sangohan et Xorlia ont passés un morceau ancien (je sais plu de qui) dont le thème principal est un très vieux mantra en pali. ça date de 2600 ans, le pali est la langue parlé de l'époque (le sanskrit était la langue écrite) et ce mantra:
BOUDDHAM SHARANAM GACCHAMI
DHAMMAM SHARANAM GACCHAMI
SANGHAM SHARANAM GACCHAMI
Veut dire :
je prend refuge en l'éveil (bhuddha) je prends refuge dans l'enseignement qui mène à l'éveil(dharma) je prends refuge dans la communauté (sangha), la family la tribe!
pas mal pour une soirée sous le signe de la guérison

vais peut-etre dire une betise mais pourrais-ce etre electric universe - the prayer  que tu cites ?
mortel ce track  Smiley  Smiley
yess !!!! Smiley
PsyoniK WavE wrote :

vais peut-etre dire une betise mais pourrais-ce etre electric universe - the prayer  que tu cites ?

non pas du tout...
je mets le titre et l artiste du track demain,mon fly est dans le camion.
sangohan wrote :

non pas du tout...
je mets le titre et l artiste du track demain,mon fly est dans le camion.

Pas tout de suite Sango' ça fait sur-enchérir Attends un peu  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :

Pas tout de suite Sango' ça fait sur-enchérir Attends un peu  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley juste pour info pour Psyonik ,j ai joué avec Xorlia en warm up prog,donc je ne risque pas d avoir mis Electric Universe "The Prayer"  Smiley cela dit c est une balle,c est vrai!
@ Boudhinette:j t en fais une copie pour fin octobre,bise à toi et ton cheri Smiley
the prayer de electric universe

shuklaam baradharam vhisnum

shuklaam baradharam vishnum shashi varnam chathur bhujam
prasanna vadanam dhyaayet sarva vighnopa shaantaye
vyaasam vasishtha naptaaram shakteh pautrama kalmasham
paraa sharaatma jam vande shukataatam taponidhim
vyaasaaya vishnu ruupaaya vyaasa ruupaaya vishnave
namo vai brahmanidhaye vaasishtaaya namo namah
avikaaraaya shuddhaaya nityaaya paramaatmane
sadaika ruupa ruupaaya vishnave sarva jishnave
yasya smarana maatrena janma sansaara bandhanaath
vimuchyate namastasmai vishhnave prabhavishhnave
om namo vishnave prabhavishnave
sri vaishampaayana uvaacha

http://www.youtube.com/watch?v=0RtmYxcn48o

Je prie Vishnu, celui qui porte des robes de soie, qui a la couleur de la Lune et le visage gracieux, qui a quatre bras, pour me soulager de tous les troubles ................
"the prayer"...
Souvenir du OZORA, ...En live quelle tuerie!!!
Smiley Rapport Omniphonien!! Smiley

D'abord merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée.
Vous avez été nombreux à venir faire la fête, environ 375 happy hippies à venir taper du pied!! Smiley  Smiley  Smiley
Merci à vous pour cette affluence! (Désolé pour la file d'attente un peu longue à l'entrée à un moment donné, nous étions plutôt débordés...)  Smiley

Au niveau du lieu, c'est vrai, nous n'avons pas été assez bons vis à vis de la proximité des maisons et du village.  Circonstance atténuante... le lieu a changé peu avant le lancement des flyers et de la com sur les forums...
C'est sûr, la prochaine fois, "exit" le stress par rapport au voisinage. On fera tout pour vous trouver un lieu isolé où on pourra monter le son et être tranquille.
Pourtant, il faut bien avouer que cette salle est super bien faite et pratique. Sans les maisons trop proches elle aurait été parfaite.
Sachez quand même: bon point pour nous  Smiley  nous n'avons aucune plainte à déplorer ni de la part des voisins ni de la mairie. De toute la soirée, il n'y a eu aucune descente des forces de l'ordre, c'est tant mieux. Tant mieux pour nous et pour les soirées trance!! Smiley

Ceci dit, même si cela a pu déplaire à certains, nous avons tout fait pour réduire le risque de plainte.  Soyons clair, nous avons contrôler le volume sonore afin qu'il n'excède pas un certain niveau et nous avons fréquemment demandé (au risque d'avoir été un peu chiants...) à certaines personnes sur le parking de baisser le son dans les voitures.
C'est vrai, le sound system a été sous-utilisé mais c'était nécessaire pour le bon déroulement, jusqu'à sa fin, de cette soirée. Mais même à bas niveau, la qualité de ce sound system allié au savoir faire de Damien ont rendu un résultat qui nous a totalement satisfait  Smiley  Smiley .

Pour notre deuxième soirée trance, le chill-out était un élément nouveau et c'est sûr, nous savons maintenant que c'est à refaire et indispensable. Les psychédelic nurses, super sympas,  Smiley ont vraiment bien géré le chill avec la shishamobyle de saydou (et lotus malheureusement absente). Renaud a bien assuré côté son dans le chill. Merci à lui!  Smiley Shishamobyle/Psychédelic Nurses, voilà une bonne formule pour un chill, c'est clair!! bravo et merci à vous!! Smiley  Smiley

Niveau déco, Xorlia et son équipe ont bien assuré même si un tout petit peu plus de déco n'aurait pas été, c'est vrai, pour nous déplaire... mais tout de même très bien. Beau rendu final. Nous sommes très satisfaits. Smiley

Niveau artistique (zik), nous avons, comme la plupart d'entre vous, des regrets concernant Suria. Notre tête d'affiche n'a pas fait le live qu'on attendait tous et c'est bien dommage. Smiley  Par contre, Lunarave (accompagné par alucard) nous a fait un vrai et beau live. Un artiste qui promet vraiment avec pleins de projets en tête...  Smiley Shaka (omniphonie) dans un style full-on psyché assez nouveau pour lui, nous a envoyé un gros set propre et plein d'interpretation scénique!  Smiley Drumatik nous l'a joué fidèle à lui-même, très forestier, un son bien psyché comme on le voulait!! Sur le matin, Sydney nous a conquise et remis une bonne patate avec sa sélection de tracks funky tout en restant psyché. Smiley  Smiley  Enfin, la mascotte de la soirée, notre Cyrhill ionoique et omniphonique nous a balancé un set parfait et mélodieux à souhait pour bien terminer la soirée, toujours très propre techniquement...comme d'hab... Smiley

Mais Omniphonie se doit de bien souligner une chose: nous avons vraiment ressenti de très très bonnes vibes de votre part. Vous nous avez transmis un max d'énergie positive avec des tonnes de beaux smiles qui nous ont motivé et bien aidé pour tenir les 12h de teuf!! Smiley  Smiley
Tous nos bénévoles le disent: vous avez été très cools, souriants, pas chiants et bien festifs comme le souhaiterait n'importe quelle orga. Smiley  Smiley
Et puis vous avez tellement dansé! Même à 10h du mat il y avait encore beaucoup de monde sur le DF, c'est pas
toujours le cas... Donc merci à vous de toute cette énergie déployée pour cette fête!! Smiley

Globalement, tout ce que vous nous avez transmis lors de cette soirée (et après avec vos petits rapports), nous amène à être plutôt très satisfaits de cet évènement et nous motive pour continuer à vous faire jumper joyeusement!! Smiley  Smiley

Grand Merci pour votre soutien  Smiley et @ bientôt pour notre prochaine teuf!! Smiley

D'ici là, portez-vous bien!! Smiley

Des photos bientôt!!
ça c'est du rapport  Smiley
sangohan wrote :

Smiley juste pour info pour Psyonik ,j ai joué avec Xorlia en warm up prog,donc je ne risque pas d avoir mis Electric Universe "The Prayer"  Smiley cela dit c est une balle,c est vrai!
@ Boudhinette:j t en fais une copie pour fin octobre,bise à toi et ton cheri Smiley

j'avais pas vu que vous aviez joué prog  Smiley
Image

Image

Image

juste pour le plaisir... Smiley  Smiley  Smiley