Ca y est après avoir dormi plus de dix heures... Je suis prête à écrire mon gros pavé
Je ne devais pas venir à cette fête... mais cela a été plus fort que moi...la Trance a pris le dessus et surtout la possibilité de revoir des gens qui ont marqué mon histoire réunis tout ensemble...cela pouvait être aussi être la dernière possibilité que je puisse les voir avant longtemps...
J'ai dit au revoir sans avoir une dernière larme à Paris et à Fontainebleau...Mais mon destin c''est la route alors direction la Drôme et la soirée pour de nouvelles aventures...
Arrivé vers 12:30 dans un état de fatigue n'ayant pas dormi la veille où très peu... rentré dans l'enceinte et devant moi le chill out... et un si beau si chill out...digne de sadou et des psy nurse...de la musique bien entraînante mise par notre ami renaud... et il nous a même mis du jazz

trop bon...comme quoi dans un chill out on peut aussi se faire plaisir et entraîner les gens dans un voyage...
et petit à petit des visages connus apparaissent... tout le monde est au RDV... cela fait plaisir... cela faissait si longtemps...cochice...driss...pascal...cyril (mes compliments pour avoir signé sur un label étranger... bonne chance mais on le sait tous que ca va marcher

)xoria (tu as l'air rayonnante...désolée si j'ai mal epelé ton nom... tu pourras me tirer l'oreille la prochaine fois

), serge et eric, necks et boudhinette... toutes les personnes qui ont compté... de loin ou de près...
Un peu de spiruline... des trucs naturels pour essayer tant bien que mal de rester éveille...essayer un peu de danser sur des sons bien psyché...
Mais la chaleur dans la salle... je remercie beaucoup la jeune fille qui était au bar et qui m'a donné plusieurs verre d'eau parce qu'elle sentait bien que j'étais morte de fatigue et que j'avais chaud....chaud...chaud...
Alors au bout d'un moment, je suis allée me réfugiée dans ma twingo ...
Mis mon réveil...pour le petit matin...ces moments que j'aime le plus...ou le soleil (qui était au RDV) se leve et ou les notes des sons Morning et progressive se font entendre...et alllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzz
Tous les ingrédients pour une belle fête ont été present dans cette nuit...un très bon son...des visages avec des sourires jusqu'au oreilles...un chill out magnifique... une atmosphère magique.... un moment hors du temps et de la course... qui restera gravé...
Merci à l'organisation, merci aux artistes et merci aux acteurs et spectateurs...