26/09/2009 - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence

Smiley Bien classe la salle avec la déco de Xorlia Smiley
et y en pas un qui a vu Suria ?
un petit moment...pas assez pour m'emporter dans le son!
lâcheur  Smiley
teefm wrote :
et y en pas un qui a vu Suria ?

sisi mais super bof quand même  Smiley , déja c'était pas un live et en plus c'était pouet pouet à donf mais bon....

Sinon bonne teuf, bon acceuil, sécu ultracool, ambiance sympatique (pas trop de relou), chill exterieur sympa, déco bien mais quand même un peu light pour la salle !

Un peu décu par le son (je sais qu'il y y'a eu des pti soucis de voisinnage mais c'était à prévoir vu la distance avec les premier voisins) sur les 25 kw annoncé seulement 6-8 ont du tourné (et pourtant les 25 kw étaient bien la !) le system de damien ne s'exprime a mon avis que poussé au moins a 3/4 sinon c'est moyen...

Concernant les sets, Lunarave bien cool tes nouveaux tracks  Smiley , Drumatik, de la bonne psyké mais classique... Suria, hyper decu , bon set de Sydney mais techniquement un peu juste en effet. Notre ami Cyrhil nous a apporté un peu de douceur et d'harmonie apres tout ca niquel  Smiley

Pour résumé une bonne teuf, un bon esprit, des orgas bien sympa ! A refaire quand vous voulez, mais dans une salle on on peut faire peter un peu plus le son Smiley  Biz @tous les gens coisés la bas et re bon anniv à Ghix  Smiley
reflex wrote :

re bon anniv à Ghix  Smiley
[:torche][:torche][:torche][:torche] [:bisou] [:bisou] [:bisou]
c 'est quoi comme style exactement drumatix?
ça couine?
j'ai rien loupé quoi concernant drumatik ni surya
c'est bien fait mais la trance est où ???  Smiley
les trois extraits de tracks de drumatik c'est la même...ça passe bien en teknival ça non ?
ceci est un avis personnel !
fidel castorama wrote :
c 'est un peu la mode dans le sud de chier derière les voitures.

Nàn sud/nord c'est juste une question de savoir vivre c'est comme pousser son autoradio alors que la ptite famille de la baraque d'à côté s'apprêtait à ptit déjeuner dehors... c'est le respect et ça s'apprend en C.P  Smiley

Un gros fuck au couillon d'à côté qui prenait son capot pour sa table basse & le parking pour sa poubelle
Le rapport Omniphonien viendra bientôt mais je me dois d'intervenir...

Concernant Suria, j'ai pu malgré toutes mes préoccupations d'orga suivre un peu ce qu'il nous a fait... Je suis d'accord, ce n'était pas un live mais un dj set (et encore...), nous avions demandé et payé pour un live donc très très déçu par rapport à ça et d'accord avec les critiques sur ce point.
Par rapport à ce qu'il a passé, au début c'était bien dans le style de dark side of the sun (comme on lui avait demandé même si ce n'était pas un live...) donc pendant une bonne heure ça allait, il a respecté son engagement "son"... Assez rapidement, c'est vrai ça a tourné trance "ibiza" (ce qu'on ne souhaitait aucunement) mais attention, y'a des gens qui aiment (pas moi c'est vrai aussi..).
Mais essayons de respecter un peu quand même les artistes donc évitons les: "technique & histoire à chier" (en parlant de Suria), "suryacaca" (un peu insultant quand même, non?), "mais la trance est où ???" (TA trance n'est pas celle qui plait à tout le monde).

Ghix, t'es vraiment un mec sympa, t'as pris des super photos et je t'en remercie mais essaies de prendre un peu plus de recul quand tu parles de zik car c'est TON avis (c'est MON avis aussi) mais pas celui de tout le monde...

Voilà c'est pas méchant c'est juste que je trouve que tu y vas un peu fort dans la forme...

Sinon, je n'ai pas eu le temps de te le redire: BON ANNIVERSAIRE!!!! 30 ans c'est quelquechose...

@ plus pour un vrai rapport!
oui c'est ce que j'ai écrit c'est un avis personnel , et c'est vrai ( je peux comprendre ) qu'il y à un public pour ce son...
En tout cas cette party restera dans les mémoires , car ; comme l'a dit boudhinette ce fut un rassemblement de bonnes bouilles , de bonnes vibes & de sourires & hors-mis le plateau , l'orga' le system son et tout le reste...c'est ce qui constitue une party réussie & mémorable...
J'oublies l'acceuil  Smiley  la sécu'  Smiley  la gérance du parking  Smiley
le filtrage pour les paumés dans le village  Smiley  ! & le chill qd même bien agréable !!!

Smiley  Smiley
donné un avis artistique sur une prestation, qu elle soit bonne ou mauvaise,
c est respecté l artiste.
si c est mauvais et critiquables il faut le dire
cela permet ensuite à la personne de recentrer et revoir sa prestations et l évolution de son live o
je préfère voir des rapports comme cela qui se veulent constructifs, que des rapports Trance-Dimanche ou au bout de x pages on se demande toujours ou etait les artistes la déco et la vibes
rajshasha wrote :
cela permet ensuite à la personne de recentrer et revoir sa prestations et l évolution de son live o
je préfère voir des rapports comme cela qui se veulent constructifs, que des rapports Trance-Dimanche ou au bout de x pages on se demande toujours ou etait les artistes la déco et la vibes

Smiley
rajshasha wrote :

Tout à fait d'accord avec toi mais pas d'accord avec cette manière de le dire: "technique & histoire à chier" (en parlant de Suria), "suryacaca" (un peu insultant quand même, non?), "mais la trance est où ???" (TA trance n'est pas celle qui plait à tout le monde).
Bon et le son du chill!?! c'était comment !!!La prochaine je serais la avec une grave chill sesssionfayambient!!!
y a d'autre tofffffs....?
Ca y est après avoir dormi plus de dix heures... Je suis prête à écrire mon gros pavé  Smiley
Je ne devais pas venir à cette fête... mais cela a été plus fort que moi...la Trance a pris le dessus et surtout la possibilité de revoir des gens qui ont marqué mon histoire réunis tout ensemble...cela pouvait être aussi être la dernière possibilité que je puisse les voir avant longtemps...
J'ai dit au revoir sans avoir une dernière larme à Paris et à Fontainebleau...Mais mon destin c''est la route alors direction la Drôme et la soirée pour de nouvelles aventures...
Arrivé vers 12:30 dans un état de fatigue n'ayant pas dormi la veille où très peu... rentré dans l'enceinte et devant moi le chill out... et un si beau si chill out...digne de sadou et des psy nurse...de la musique bien entraînante mise par notre ami renaud... et il nous a même mis du jazz  Smiley trop bon...comme quoi dans un chill out on peut aussi se faire plaisir et entraîner les gens dans un voyage...
et petit à petit des visages connus apparaissent... tout le monde est au RDV... cela fait plaisir... cela faissait si longtemps...cochice...driss...pascal...cyril (mes compliments pour avoir signé sur un label étranger... bonne chance mais on le sait tous que ca va marcher  Smiley )xoria (tu as l'air rayonnante...désolée si j'ai mal epelé ton nom... tu pourras me tirer l'oreille la prochaine fois  Smiley ), serge et eric, necks et boudhinette... toutes les personnes qui ont compté... de loin ou de près...  
Un peu de spiruline... des trucs naturels pour essayer tant bien que mal de rester éveille...essayer un peu de danser sur des sons bien psyché...
Mais la chaleur dans la salle... je remercie beaucoup la jeune fille qui était au bar et qui m'a donné plusieurs verre d'eau parce qu'elle sentait bien que j'étais morte de fatigue et que j'avais chaud....chaud...chaud...
Alors au bout d'un moment, je suis allée me réfugiée dans ma twingo ...
Mis mon réveil...pour le petit matin...ces moments que j'aime le plus...ou le soleil (qui était au RDV) se leve et ou les notes des sons Morning et progressive se font entendre...et alllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzz
Tous les ingrédients pour une belle fête ont été present dans cette nuit...un très bon son...des visages avec des sourires jusqu'au oreilles...un chill out magnifique... une atmosphère magique.... un moment hors du temps et de la course... qui restera gravé...
Merci à l'organisation, merci aux artistes et merci aux acteurs et spectateurs...
tres bonne soirée pour ma part, une equipe tres tres pro avec une salle au top,meme si elle etait tres proche des habitations,aucune plainte n a été signalée,me semble t il.
je voulais particulierement remercier le trio de l asso pour l ensemble de la soirée,c est a dire Romain,Cyril,Guillaume.
Du coté artistique,bien aimé,le dj set de Drumatik,une partie du live de Lunarave,et le set de Cyrhill (mix tres propre,on sent le travail derriere Smiley....) le chill,le camion de bouffe,le stand de fringues et le son à Damien bien sur.
J ai pas aimé le live de Drumatik,je trouve que ça tourne en rond,toujours pareil,le set de Suria,et désolé pour Sydney, j ai pas ecouté.
Content d avoir revu la miss Boudhinette,flo,Cedrick,Rn13,Emtek et sa cherie,Thierry et Cecile....
Vivement la III
sangohan wrote :
tres bonne soirée pour ma part, une equipe tres tres pro avec une salle au top,meme si elle etait tres proche des habitations,aucune plainte n a été signalée,me semble t il.
je voulais particulierement remercier le trio de l asso pour l ensemble de la soirée,c est a dire Romain,Cyril,Guillaume.
Du coté artistique,bien aimé,le dj set de Drumatik,une partie du live de Lunarave,et le set de Cyrhill (mix tres propre,on sent le travail derriere Smiley....) le chill,le camion de bouffe,le stand de fringues et le son à Damien bien sur.
J ai pas aimé le live de Drumatik,je trouve que ça tourne en rond,toujours pareil,le set de Suria,et désolé pour Sydney, j ai pas ecouté.
Content d avoir revu la miss Boudhinette,flo,Cedrick,Rn13,Emtek et sa cherie,Thierry et Cecile....
Vivement la III

Merci l'ami mais n'oublies pas que dans le noyau dur de l'asso, il y a aussi un super gars qui s'appelle Didine et qui a fourni aussi un gros gros boulot avant et pendant toute la soirée...  Smiley

Et puis Omniphonie, c'est pas un trio, c'est même pas un quatuor, c'est toute une équipe de potes qui marchent ensemble dans la même gamberge! Je dois bien dire que je suis fier de tout le monde car on a tenu bon toute la soirée pour que tout se passe plutôt très bien.

Merci aux amis omniphoniens. Smiley  Smiley  Smiley
Super party avec une ambiance de folie !    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Arrivé sur le son de Lunarave c'était perfect pour se mettre en jambe, je kiff ! Ensuite Shaka vraiment bluffé par le set, ça passe trop bien. Drumatik pareil du tres bon son !
J'ai écouté vite fait le début de Suria dehors, ça envoyait puis apres il est parti sur de la zik chelou... etrange ?
Sydney & Cyrhill pas tout écouté car il fallait que je me prépare à faire quelques massages pour le levé de soleil.  Smiley

Excellent ChillOut mixed by PSYCHEDELIC NURSES & mon pote Saidou SHISHAMOBYLE qui a assuré son stand sans ça fleur de Lotus, et souvent le son du Chill me semble t'il.  Smiley

Un grand merci à la team d'Omniphonie ! vous avez tous déchiré !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ah oui dis donc,j ai oublié Shaka,un excelent set,j ai d ailleurs préféré celui là que la premiere Omniphonie,il me semble qu il a changé de son,moins dure et surtout j ai remarqué une bonne qualité des mix. Smiley
@Psyphonie,clair que Didine à bossé grave,il n a pas arreté,vous etes une super equipe sans parler des bénévols.
psyphonie wrote :

Tout à fait d'accord avec toi mais pas d'accord avec cette manière de le dire: "technique & histoire à chier" (en parlant de Suria), "suryacaca" (un peu insultant quand même, non?), "mais la trance est où ???" (TA trance n'est pas celle qui plait à tout le monde).

C kler qu'il y a une facon de dire les choses...!!

Smiley
Content pour vous que cette soirée ai bien marcher..!! Smiley  Et dommage pour moi d'avoir louper  ca..!! Smiley
Mais sur la prochaine sera encore meilleur..!! Smiley

En tout cas ca se voit que vous etes motivés et que vous avancez tous dans le meme sens et pour la meme chose..!! Et ca c'est precieux..!!

Bravo les Omniphoniens..!! Smiley

Smiley
rajshasha wrote :

Smiley
J'ai enlevé caca pour les fans de surya , mais ça me rassure , moi le vieux , il n'y a pas que moi qui pense ça...et je vais pas sur-enchérir sur l'état de la musique trance  Smiley C'est off-Topic.

Mais ici c'est quand même un forum non ???

Smiley  Smiley

Sinon quand je n'aime pas je le dis et là je l'écris.
Même quand il s'agit d'amis.... Smiley  Smiley
GhXxX wrote :

Smiley
J'ai enlevé caca pour les fans de surya , mais ça me rassure , moi le vieux , il n'y a pas que moi qui pense ça...et je vais pas sur-enchérir sur l'état de la musique trance  Smiley C'est off-Topic.

Mais ici c'est quand même un forum non ???

Smiley  Smiley

Sinon quand je n'aime pas je le dis et là je l'écris.
Même quand il s'agit d'amis.... Smiley  Smiley

Alors je suis d accord avec toi et pas d accord,je m explique;
C est vrai qu on est sur un forum et que tout le monde doit pouvoir donner son avis meme si il ne plait pas à tout le monde,c est dailleurs le but d un forum,faire avancer le shmilblik...
Mais par contre il y a des formes à respecter,d une part pour l artiste et d autre part pour les gens qui aiment ce style de zik.
Mais certe tu as le droit de dire que tu n aime pas  Smiley
ET OUI J AURAIS VOULU ETRE AVEC VOUS MAIS MON DEVOIR DE SOPHROLOGUE M APPELLAIS EN SUISSE MAIS MON DOUDOU A ASSURER POUR LE CHILL AVEC BOUDHINETTE ETC
LES PHOTOS SONT SUPER
GROS BISOUS A TOUS
Hola!

J'ai passé une excellente soirée, vraiment. Je ne ferai pas de détail, car j'y étais très bien.
Merci à vous tous, les vibrations étaient bonnes!

Je vous embrasse tous et encore merci
esmeralda wrote :
Hola!

les vibrations étaient bonnes!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ola!

Merci et bravo les omniphoniens pour cette bonne soirée!!!!... Smiley

(et chapeau the big cyril pour aujourd'hui car malgré le week...même po eu mal   [:densal] Smiley )

comme dit plus haut vivement la 3...   Smiley

nico
Merci à toute l'équipe d'Omniphonie pour cette super soirée à 2 pas de chez moi !    Smiley

Moi, je me suis super éclatée !  Smiley   Smiley  Smiley

Un peu difficile d'être parqués, quand même : mais je sais que les organisateurs ne peuvent pas vraiment faire autrement....

@ + pour une "p'tite" soirée  Smiley
bah perso je suis finalement pas venu , et je le regrette bien !  Smiley

ce sera pour la prochaine fois j'espere....

bonne continuation et respect à vous les Omniphoniens !  Smiley