voila topic ouvert jvous laisse a vos rapports, moi jrepars au taf on verra ce soir
rekaman wrote :
Ouai grave !!! Je suis le seul a pas être là et c'est moi ki est mi UNE photo !!!
C'est fort kan même...mdr
monegrito66 wrote :
Me revoilou
Encore une soirée bien sympa....le lieu énorme....la tete dans les étoiles ce fut fort sympathique de s'allonger dans l'herbe et contempler ce ciel magnifique sur du bon son...
Excellente presta de psywarrior (que je ne connaissais pas) et booboo le mister ki avait grave envoyé derriere phatmatix a leur derniere soirée!
Peu de monde mais que dla bonne vibz.....il faisait bon jumper sous le ciel catalan au lieu d'aller prendre un bain de foule a la techno parade!
Bravo aux orgas pour avoir tenu bon malgré les déconvenues de derniere minute.>> Un exemple a suivre pour les psyva....(sans vouloir etre mauvaise langue!)
Un grand Bravo au mossieur ki a distribué des sacs poubelle au pti matin....merci mon coffre etait plein de cadavres de bouteilles!!!!
Un gros big Up a toute la clique tranceuse (yen a trop a citer) du coin toujours au rdv....jai passé un excellent moment avec vous
Merci a KimfromMars et Damienlenimois pour votre présence....(amis rencontrés au freedom )
Un seul regret.....voir que certaines personnes n'ont aucun respect des orgas de soirées et des lieux en jetant leurs détritus au sol....!!! :fou: :fou: :fou:
Meme en 2009 ya des cons qui ont le poids de se servir de leurs gambettes pour aller jeter verres ,mégots et canettes dans une poubelle.....gambettes ki je précise sont hyper motivées pour jumper sur le df....enfin on changera pa le monde mais si tt le monde faisait un pti effort ....;hein!!!!!
Voili voilou....comme l'a dit psyla ce fut champetre et quand c'est champetre c bon!^^
Maintenant on attend avec impatience les fotooooow de mister alex!!! fais pétééééé mec!
effedra wrote :
Yes , Champetre c le mot,
Et allééeee mister Alex fais pété le tire bouchon et sert nous une bonne cuvée de t Fotooowww Mise en bouteille à la propriété de Taulis....
effedra wrote :
Yes , Champetre c le mot,
Et allééeee mister Alex fais pété le tire bouchon et sert nous une bonne cuvée de t Fotooowww Mise en bouteille à la propriété de Taulis....
monegrito66 wrote :
Yen a peu mééééé
Hé ke jai completempent zappé mo appareil a cette soirée :fou: :fou: :fou:
C'est l'effet apéro rosé vieux de dix ans je crois...
monegrito66 wrote :
Yen a peu mééééé
Hé ke jai completempent zappé mo appareil a cette soirée :fou: :fou: :fou:
C'est l'effet apéro rosé vieux de dix ans je crois...
jajadelacouleuvrine wrote :
teuf très conviviale apparemmment
rekaman wrote :
Ahaha !!! t'as vais pas zappé ton frigo portable !!!Je vois
Sacré Monnegrito
Ouai enfin y a marqué perrier , mais y a pas que ça je croooaaa
rekaman wrote :
Ouai grave !!! Je suis le seul a pas être là et c'est moi ki est mi UNE photo !!!
C'est fort kan même...mdr
gto wrote :
j ai l impression que tu es partout a la fois
merci pour la TP et le reste.......
mystyc34 wrote :
Soirée, nuit et matinée sympathiques. Du bon son, merci les Mystic Chrysalide. La déco aussi était très agréable.
Peu de monde, mais c'est l'occasion de faire connaissance. J'ai rencontré Psyla, et puis d'autres dont je ne connais pas le pseudo, mais qui sont tous très sympas.
Il faisait bon s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles, vu que le beau temps était de la partie.
Pour les photos, pas pu en prendre, mon appareil en panne. Mais ai plein de souvenirs dans ma tête.
Merci à tous pour cette agréable soirée.