19/09/2009 - Mystic Chrysalide party Pyrennées Orientales 66

Smiley  voila topic ouvert Smiley  jvous laisse a vos rapports, moi  jrepars au taf on verra ce soir  Smiley
Smiley  ben voila... enfin remise de mes émotions, encore une soirée bien sympa même si ca manquait un peu de monde, surtout que l'endroit s'y prêtais vraiment bien.

si vous avez des photos de la soirée ça me ferai bien plaisir pour ma collec... sinon à bientôt les mystic pour de nouvelles aventures, et merci pour ces bons moments passés avec vous !   Smiley
Pas pu être là par manque de $$$$$$$$ (c'est la crise et la rentrée)  Smiley

En attendant les photos / rapports

Smiley
bon je me lance Smiley
alors comme dhab pas decu! Smiley   une petite soiree entre ami(e)s pour boucler la saison 2009 ! le lieu etait o top , le sol aussi! ( domage  jai meme pas fait peté les chaussures Smiley ) le son nikel rien a dire! et tps avec nous Smiley un peu tro court! j'ai quasie dansée tout le tps  Smiley  vous mavez fais tous jumpé ! Smiley   mais pour ceux que je n'avais jamais vu je tiens a dire que psywarriors ma bcp plus  Smiley  Smiley  Smiley  et  pi  aussi un gd merci  Smiley  a booboo c la 3eme fois ke je te vois et a chaque fois c un kiff Smiley  Smiley  Smiley
encore une fois jai cette impression  que la soiree a duree 2h ! Grrrrrr!  Smiley
peu de monde mais c'est ce  qui etait prevu ! et ca la fait  on a pu parler avec todos!
 un mot c'etait une soiree "champetre! "  Smiley  Smiley  Smiley

(yavais des choz bizzard ds les bois   Smiley  Smiley  Smiley  ames sensibles s'abtenir!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  )
Smiley
Yesse  Smiley ,alors super bonne soirée comme on les aimes  Smiley Moi suis arrivé fésait encore jour et de suite ca etait de la bombe!!!Petit apéro impro sur le parking qui était juste a coté de la teuf toute entière,et je dirait même mieux,"la nuit tomber" facile de retrouver sa voiture dans les bois... Smiley
Disont que j'ai fait peté le ricard vers les 19hoo et là " Smiley " Smiley  Smiley  Smiley je me suis fait transporter par Dj's: "SpdyT & Antomny" avec une techno-pure et super-progressive a la fois,alors les gars bravo !!!!(Car écouter bien la suite)c'est a peut prés vers les 2hoo du mat ou  Smiley  je me souvient plus trop "l'altitude ou les nuits fraiches dans les bois??",mais bon le site formidable et le staff comme dab nous a régaler,BRAVO les  MYSTIC CHRYSALIDE...... Smiley  Smiley
Bravo et merci a la prestance des medecins du monde,tjrs là!!! Smiley
En attendant une prochaine.........Des bizz Smiley
Ben ?!!
ben cé tout ?!!! Ya pas des images a voir ?
ben voila une equipe qui a du bien s'amuser...le lieu de repli avait l air bien sympa...
Image
un tite teuf champetre, entre ami(e)s pour etre exact! Smiley
Me revoilou Smiley
Encore une soirée bien sympa....le lieu énorme....la tete dans les étoiles ce fut fort sympathique de s'allonger dans l'herbe et contempler ce ciel magnifique sur du bon son...
Excellente presta de psywarrior (que je ne connaissais pas) et booboo le mister ki avait grave envoyé derriere phatmatix a leur derniere soirée! Smiley
Peu de monde mais que dla bonne vibz.....il faisait bon jumper sous le ciel catalan au lieu d'aller prendre un bain de foule a la techno parade!
Bravo aux orgas pour avoir tenu bon malgré les déconvenues de derniere minute.>> Un exemple a suivre pour les psyva....(sans vouloir etre mauvaise langue!) Smiley

Un grand Bravo au mossieur ki a distribué des sacs poubelle au pti matin....merci mon coffre etait plein de cadavres de bouteilles!!!! Smiley
Smiley  Smiley
Un gros big Up a toute la clique tranceuse (yen a trop a citer) du coin toujours au rdv....jai passé un excellent moment avec vous Smiley
Merci a KimfromMars et Damienlenimois pour votre présence....(amis rencontrés au freedom Smiley )

Un seul regret.....voir que certaines personnes n'ont aucun respect des orgas de soirées et des lieux en jetant leurs détritus au sol....!!! :fou:  :fou:  :fou:
Meme en 2009 ya des cons qui ont le poids de se servir de leurs gambettes pour aller jeter verres ,mégots et canettes dans une poubelle.....gambettes ki je précise sont hyper motivées pour jumper sur le df....enfin on changera pa le monde mais si tt le monde faisait un pti effort ....;hein!!!!!
Smiley
Voili voilou....comme l'a dit psyla ce fut champetre et quand c'est champetre c bon!^^ Smiley  Smiley

Maintenant on attend avec impatience les fotooooow de mister alex!!! fais pétééééé mec! Smiley
Ouai grave !!! Je suis le seul a pas être là et c'est moi ki est mi UNE photo !!!
C'est fort kan même...mdr
rekaman wrote :
Ouai grave !!! Je suis le seul a pas être là et c'est moi ki est mi UNE photo !!!

ouai dailleur  si tu veux en mettre d'autres ne te gene surtout pas!! jai compris le systeme mais jai du mal avec le format Smiley  Smiley
Et encore une bonne soirée pa tro de monde ca la fait pour faire connaissance avec tout le monde et pour cloturer la saison 2009.Le lieu bien sympathyque, et un grand bravo a psywarrior tres bonne session et le boubou qui nous a fini en beauté.
Domage tro court mais les bonnes choses on tjrs une fin a kan la prochaine vite vite.....
Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :
Me revoilou Smiley
Encore une soirée bien sympa....le lieu énorme....la tete dans les étoiles ce fut fort sympathique de s'allonger dans l'herbe et contempler ce ciel magnifique sur du bon son...
Excellente presta de psywarrior (que je ne connaissais pas) et booboo le mister ki avait grave envoyé derriere phatmatix a leur derniere soirée! Smiley
Peu de monde mais que dla bonne vibz.....il faisait bon jumper sous le ciel catalan au lieu d'aller prendre un bain de foule a la techno parade!
Bravo aux orgas pour avoir tenu bon malgré les déconvenues de derniere minute.>> Un exemple a suivre pour les psyva....(sans vouloir etre mauvaise langue!) Smiley

Un grand Bravo au mossieur ki a distribué des sacs poubelle au pti matin....merci mon coffre etait plein de cadavres de bouteilles!!!! Smiley
Smiley  Smiley
Un gros big Up a toute la clique tranceuse (yen a trop a citer) du coin toujours au rdv....jai passé un excellent moment avec vous Smiley
Merci a KimfromMars et Damienlenimois pour votre présence....(amis rencontrés au freedom Smiley )

Un seul regret.....voir que certaines personnes n'ont aucun respect des orgas de soirées et des lieux en jetant leurs détritus au sol....!!! :fou:  :fou:  :fou:
Meme en 2009 ya des cons qui ont le poids de se servir de leurs gambettes pour aller jeter verres ,mégots et canettes dans une poubelle.....gambettes ki je précise sont hyper motivées pour jumper sur le df....enfin on changera pa le monde mais si tt le monde faisait un pti effort ....;hein!!!!!
Smiley
Voili voilou....comme l'a dit psyla ce fut champetre et quand c'est champetre c bon!^^ Smiley  Smiley

Maintenant on attend avec impatience les fotooooow de mister alex!!! fais pétééééé mec! Smiley

Yes , Champetre c le mot,
Et allééeee mister Alex fais pété le tire bouchon et sert nous une bonne cuvée de t Fotooowww Mise en bouteille à la propriété de Taulis.... Smiley
effedra wrote :

Et allééeee mister Alex fais pété le tire bouchon et sert nous une bonne cuvée de t Fotooowww Mise en bouteille à la propriété de Taulis.... Smiley

yes on l'avait oublié cette cuvée et ce tire bouchon!
Hello à tous,

je tiens à remercier l'équipe des Mystic pour leur accueil et leur organisation.
j'ai passé un excellent moment.
le lieu est magique. Merci à Booboo et sa femme.
Diabolo, ton son est toujours aussi prenant! ca fait du bien de t'écouter...
Merci à l'équipe de MDM.

Quand nous retrouvons-nous ?...  Smiley
effedra wrote :

Yen a peu mééééé Smiley  Smiley  Smiley
Hé ke jai completempent zappé mo appareil a cette soirée  :fou:  :fou:  :fou:
C'est l'effet apéro rosé vieux de dix ans je crois... Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :

I pa las fotos jefe....las pondré mañana por la mañana....jajaja  Smiley  Smiley
yé oci oublié lapaweil a la casa[:boulet2]  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :

Ahaha Smiley !!! t'as vais pas zappé ton frigo portable !!!Je vois Smiley
Sacré Monnegrito
Image

Smiley Ouai enfin y a marqué perrier , mais y a pas que ça je croooaaa
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley teuf très conviviale apparemmment

Comme d'hab mon chr jaja!  Smiley

rekaman wrote :

Ahaha Smiley !!! t'as vais pas zappé ton frigo portable !!!Je vois Smiley
Sacré Monnegrito
Image

Smiley Ouai enfin y a marqué perrier , mais y a pas que ça je croooaaa

Elle est toujours présente et pleine de gourmandises/victuailles fraiiiiiiches!!!! Smiley  
C'est kan meme hyper apréciable une bonne heineken bien fraiche au pti matin.....surtout  que les bieres du bar etaient pas surper top Smiley  
Ca le fait meme grave^^ [:hic]
rekaman wrote :
Ben ?!!
ben cé tout ?!!! Ya pas des images a voir ?

Bah non Alex fait des siennes??? Smiley

Image

Image
rekaman wrote :

j ai l impression que tu es partout a la fois
merci pour la TP et le reste.......
gto wrote :

j ai l impression que tu es partout a la fois
merci pour la TP et le reste.......

Smiley
Smiley
Smiley
Soirée, nuit et matinée sympathiques. Du bon son, merci les Mystic Chrysalide. La déco aussi était très agréable.
Peu de monde, mais c'est l'occasion de faire connaissance. J'ai rencontré Psyla, et puis d'autres dont je ne connais pas le pseudo, mais qui sont tous très sympas.
Il faisait bon s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles, vu que le beau temps était de la partie.
Pour les photos, pas pu en prendre, mon appareil en panne. Mais ai plein de souvenirs dans ma tête.
Merci à tous pour cette agréable soirée. Smiley  Smiley
mystyc34 wrote :
Smiley
Soirée, nuit et matinée sympathiques. Du bon son, merci les Mystic Chrysalide. La déco aussi était très agréable.
Peu de monde, mais c'est l'occasion de faire connaissance. J'ai rencontré Psyla, et puis d'autres dont je ne connais pas le pseudo, mais qui sont tous très sympas.
Il faisait bon s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles, vu que le beau temps était de la partie.
Pour les photos, pas pu en prendre, mon appareil en panne. Mais ai plein de souvenirs dans ma tête.
Merci à tous pour cette agréable soirée. Smiley  Smiley

oui ! me rapel de vous! contente de vous avoir vu ( et revu ! Smiley) au plaisir Smiley
bon alors alex il envoie les photos
ouai alex! o tu dort?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEXXXX§!!!
Merci Diabolo...... Smiley  Smiley