19/09/2009 - Techno Parade-ZE colletif-vidéo by AKAZ dispo (pages11)

talking machines wrote :
Smiley Bon alors cette 1ère partie de video , elle est ou , pfuuuuu , qué patience...........

je sens le coup du 23h-minuit  Smiley
lol rhaaa de toute facon on bave deja...la version courte ne nous fera baver que d'avantage ^^
c'est mardi non aujourd'hui ?  Smiley
secret side wrote :
c'est mardi non aujourd'hui ?  Smiley

Et meme qu'il est deja 14h47  Smiley   Smiley

la bande de pote insupportable tu sais  Smiley
Smiley
vla les relou qu'on est!!!!

la vidéo!!! la vidéo!!! la vidéo!!!
ils vont nous haïr, et voudrons plus jamais bosser avec nous [:mdr]
non mais soyez indulgent, la c'est l'heure de la sieste  Smiley
zganarel wrote :
Smiley
vla les relou qu'on est!!!!

la vidéo!!! la vidéo!!! la vidéo!!!
ils vont nous haïr, et voudrons plus jamais bosser avec nous [:mdr]

bon et la vidéo alors ?
y'a vraiment pas de parole chez les tranceux... Smiley

RIRE Smiley
c'est ça d'annoncer une date aussi ! non seulement on es mardi, mais en plus le 13 !!! et j'ai pas le net chez moi alors j'espère que ce sera avant 17h30 lol
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! mon petit doigt akazien me dis que ça va pas tarder [:sourcils]
secret side wrote :
c'est ça d'annoncer une date aussi ! non seulement on es mardi, mais en plus le 13 !!! et j'ai pas le net chez moi alors j'espère que ce sera avant 17h30 lol

M-40  Smiley
sinon tu la verra demain, doommmaaaageeeee  Smiley

Whey, et Zga qui fait monter la pression... BRAVO! BELLE MENTALITE !!  Smiley  Smiley
ouais je le sens bien aussi demain pour moi lol
Mex wrote :

Whey, et Zga qui fait monter la pression... BRAVO! BELLE MENTALITE !!

Et j'en rajoute une couche :

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ALLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!

Ps: et la notre? Smiley
hè franchement avec windo movie maker je te le fait en 2/2...
popopop Smiley  Smiley
je soustraite ya pa de P !
Smiley
Et le voila le teaser :

http://www.vimeo.com/7047396

Ceux qui disposent d'un compte gratuit vimeo peuvent le télécharger directement.
(Et vu la taille du fichier la qualité devrait être au rendez-vous)
Pour les autres, regardez la version streaming ou laissez moi quelques heures, le temps de le mettre sur akaz.tv
Si l'image saccade ou que votre connexion internet  "rame", désactivez la HD sur le lecteur et ça devrait passer tout seul.
(Vous pouvez aussi laisser la vidéo HD en pause une ou deux minutes le temps que ça charge)

Mex :

U'R the next, buddy !   Deux semaines maxi.  Smiley

Reka :

AKAZ International Video Corporation Limited Company SARL est fière d'accepter ta candidature comme sous-traitant.
Ta grande expérience de Windows Movie Maker pourra nous être utile.
Nous venons de réserver ton billet pour le Bangladesh, Boris et Igor viendront te chercher pour te mettre dans la caisse en bois et t'expédier a Roissy.
Piotr et Vladimir te récupéreront à l'aéroport de Dhâkâ. Tu sera gentil de leur remettre ton passeport. Ne t'inquiètes pas pour la piqûre et la cagoule, c'est à cause de la grippe A.
Pour que tu ne soit pas trop perdu, tu travaillera avec ton ordinateur perso, que tu fera venir à tes frais.
Evidemment tu bénéficiera de toutes les garanties sociales et salariales prévues par la législation du Bangladesh.
Bienvenue dans le monde merveilleux de AKAZ International Video Corporation Limited Company SARL cher associé !  Smiley  Smiley

(A suivre dans la soirée : version divX et iPhone/PSP )
énorme!!!!  Smiley

feedback plus tard  Smiley  
akaz wrote :
Et le voila le teaser :

Reka :

AKAZ International Video Corporation Limited Company SARL est fière d'accepter ta candidature comme sous-traitant.
Ta grande expérience de Windows Movie Maker pourra nous être utile.
Nous venons de réserver ton billet pour le Bangladesh, Boris et Igor viendront te chercher pour te mettre dans la caisse en bois et t'expédier a Roissy.
Piotr et Vladimir te récupéreront à l'aéroport de Dhâkâ. Tu sera gentil de leur remettre ton passeport. Ne t'inquiètes pas pour la piqûre et la cagoule, c'est à cause de la grippe A.
Pour que tu ne soit pas trop perdu, tu travaillera avec ton ordinateur perso, que tu fera venir à tes frais.
Evidemment tu bénéficiera de toutes les garanties sociales et salariales prévues par la législation du Bangladesh.
Bienvenue dans le monde merveilleux de AKAZ International Video Corporation Limited Company SARL cher associé !  Smiley  Smiley

(A suivre dans la soirée : version divX et iPhone/PSP )

trop bien !!! Smiley
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  Smiley  Smiley

POMPELEUPPP !!
Smiley

de laballe!!!
Smiley

@Akaz:  carement! on est bouillant depuis Aout !!!!  Smiley
HA OUI !! j'adore ^^

vivement la video complete !

j'ai reconnu trop de monde en quelques minutes, c'en est vertigineux ^^

et excellent le montage rien a dire  Smiley
ça deboite !!! Et ça donne envie d'en voir plus !!!  Smiley  Smiley
bravo pour la vidéo Smiley
haha  excellent !!   Smiley
vraiment la je vois la vidéo et bien j'arrete pas de me dire que j'ai loupé quelque chose
superbe !! ca sent le pro tout ca !
Cette video fait d'ailleurs une belle promo pour la Technoparade!
bravo Smiley

Si vous n'y voyez pas d'inconvenients, on va faire baver quelques japonais devant cette video...ca nous fera des renforts pour l'année prochaine Smiley
huicholity wrote :
superbe !! ca sent le pro tout ca !
Cette video fait d'ailleurs une belle promo pour la Technoparade!
bravo Smiley

Si vous n'y voyez pas d'inconvenients, on va faire baver quelques japonais devant cette video...ca nous fera des renforts pour l'année prochaine Smiley

pas de souci  Smiley

petit rappel à tous: cette vidéo est une "commande" d'Art'Trance prod. à AKAZ, elle est libre de diffusion et de téléchargement aux seuls condition de ne pas la modifier et de nous créditer  Smiley
Smiley super souvenirs...j'ai envie de dire:WHAT THE F**k!!! Smiley

et merci AKAZ,vivement la version longue!  Smiley
Mon Dieu oui, que de bons souvenirs...
trop bien la video  Smiley  Smiley , ouf, on me voit pas, j'ai réussi à éviter la caméra  Smiley  Smiley

que de bons souvenirs de cette journée, riche en couleurs, en émotions, en rencontre héhéhé....  Smiley

Merci, au caméraman et vivement la video définitive...  Smiley  Smiley
j'en ai encore des frissons !!!!Yeahh la vdeo...da akaz!!!
roultapay wrote :
Smiley super souvenirs...j'ai envie de dire:WHAT THE F**k!!! Smiley

et merci AKAZ,vivement la version longue!  Smiley

officiellement faut dire what the phoque, c'est le titre du track  Smiley