talking machines wrote :
Bon alors cette 1ère partie de video , elle est ou , pfuuuuu , qué patience...........
je sens le coup du 23h-minuit
talking machines wrote :
Bon alors cette 1ère partie de video , elle est ou , pfuuuuu , qué patience...........
secret side wrote :
c'est mardi non aujourd'hui ?
zganarel wrote :
vla les relou qu'on est!!!!
la vidéo!!! la vidéo!!! la vidéo!!!
ils vont nous haïr, et voudrons plus jamais bosser avec nous [:mdr]
secret side wrote :
c'est ça d'annoncer une date aussi ! non seulement on es mardi, mais en plus le 13 !!! et j'ai pas le net chez moi alors j'espère que ce sera avant 17h30 lol
Mex wrote :
Whey, et Zga qui fait monter la pression... BRAVO! BELLE MENTALITE !!
akaz wrote :
Et le voila le teaser :
Reka :
AKAZ International Video Corporation Limited Company SARL est fière d'accepter ta candidature comme sous-traitant.
Ta grande expérience de Windows Movie Maker pourra nous être utile.
Nous venons de réserver ton billet pour le Bangladesh, Boris et Igor viendront te chercher pour te mettre dans la caisse en bois et t'expédier a Roissy.
Piotr et Vladimir te récupéreront à l'aéroport de Dhâkâ. Tu sera gentil de leur remettre ton passeport. Ne t'inquiètes pas pour la piqûre et la cagoule, c'est à cause de la grippe A.
Pour que tu ne soit pas trop perdu, tu travaillera avec ton ordinateur perso, que tu fera venir à tes frais.
Evidemment tu bénéficiera de toutes les garanties sociales et salariales prévues par la législation du Bangladesh.
Bienvenue dans le monde merveilleux de AKAZ International Video Corporation Limited Company SARL cher associé !
(A suivre dans la soirée : version divX et iPhone/PSP )
huicholity wrote :
superbe !! ca sent le pro tout ca !
Cette video fait d'ailleurs une belle promo pour la Technoparade!
bravo
Si vous n'y voyez pas d'inconvenients, on va faire baver quelques japonais devant cette video...ca nous fera des renforts pour l'année prochaine
roultapay wrote :
super souvenirs...j'ai envie de dire:WHAT THE F**k!!!
et merci AKAZ,vivement la version longue!