19/09/2009 - Techno Parade-ZE colletif-vidéo by AKAZ dispo (pages11)

MERCI !
Smiley

vraiment enorme moment avec vous tous !
on a eu de la chance avec Emy, car on avait un brin de retard, heureusement a un arret de metro on a entendu les BOOM BOOM vibes !!

Tres beau char !
vraiment un travail de ouf !
retrouvailles avec tous les copains !
rencontres avec les autres!

'tin le char s'est tres vite blindé ! pour le hoop d'Emy et la monochaine de tyo.. bah je crois que c'etait mort de jongler dessus !
jai bien essayer de sortir les balles, mais entre coup de frein et danse, dur dur, alors on s'est improvisé danseur de l'espace avec Emy au cotés de Reka !! Smiley

bien deg pour Gill.. et ravi d'avoir revu Gaut !!

sinon au niveau de la parade, les mouvements de foule a la TV ca passe quand t'es dedans outtchh..
du coup on etait TRES BIENNNN sur le char  Smiley
dommage que y'ai toujours des gens qui profite de ces manifs pour faire les cons.. enfin..
des chars de ouf !! notament celui derriere nous !  Smiley

Pour moi, c'est pareil que Reka: "C'EST PASSE TROOOOP VITEEEE" !  Smiley

mais plein de souvenirs dnas la tete !
un ENORME BISOU à Dourga !!
je crois qu'on a autant kiffé que toi !!

Merci a tous le collectif et les ptites mains qui ont bossé sur le projet, ca valait vraiment coup !!

Un gros bisou a tous !!
Merci pour ces bons moments!!
ca a été tres dur pour la Gaia apres! on etait a plat !!  Smiley
Smiley

Merkiiiiiiii !!
Génial les photos ! C'était LA qu'il fallait être ce weekend !!! Et j'y étais pas ... PROUT  !!!  Smiley
aloes wrote :
Petite parade, beaucoup de jeune voir très jeune, mais voilà l'état de certains.
Le char était bien, ainsi que la déco, c'était un des rares char décorés, un peu plus de volume sonore aurait bien venu.
Après mauvaise vibes, bastons de partout, obligé de jouer des poings, normal quand tu vois des femmes se faire shouter par des gros cons, ba t'hésites pas à y aller.
On a quand même été jusqu'à la fameuse place de la Bastille, pas vraiment rester, on a récupéré un jeune gars en sang, passage obligé à la pharmacie, enfin bref.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti dans ce genre d'évènement, je vois que certaines mentalités de changeront jamais, alors sans moi pour les prochaines.
Merci à tout le collectif
Smiley

Arfff bin je t'ai pas vu !  Smiley

Très bonne journée qui m'a donné l'occasion de revoir Dourga et Réka, et de connaître Limpts... et tous les autres qu'il serait trop long de citer.
Heureuse d'avoir croiser mes deux lascards d'Arcadia  Smiley
Le char était magnifique et j'ai pris plein de photos (c'est pour plus tard).

J'ai juste trouvé ça un peu trop court (mais pas de la faute aux orga). Me suis pris du gaz lacrimogène à la fin à Bastille avec Amaury... Impossible de voir quoi que ce soit pendant un quart d'heure ! Et ça pique grave, croyez-moi ! Quand je suis revenue vers le char, tout le monde était parti... donc pas pu aller aider au démontage comme je l'avais proposé... désolée.
BRAVO LES GARS !!!
0live wrote :
Génial les photos ! C'était LA qu'il fallait être ce weekend !!! Et j'y étais pas ... PROUT  !!!  Smiley

Yes !!!!  Smiley   Smiley
Smiley
Grave d'accord avec Taking Machine, c'était cool de bosser en collectif ! L'idée est bonne, on remet ça quand vous voulez !

Cimer Zga d'avoir géré tout ça Smiley
talking machines wrote :
Smiley      je savais bien qu'on avait des tofs prises du dessus

Image

Smiley    Excellent travail de découpage d'Alex des Beyond pour le lycra bleu (16 mètres de long qd meme....), beau taf , merci pour toute l'aide et la bonne humeur au montage/démontage et pour toute la préparation , a bientot c'est sur.....(sur la photo on voit a peine la moitié de la longueur du char ..... )

Un beau délire construit en 20 heures non stop , avec 3 mois de préparations avant pour 8 équipes , et ça a marché ..... !  Smiley

Smiley yes la photos...

Dan 01heure 47 minutes23 sec le petit film
sur http://www.dailymotion.com/rekameraman/1 , reka'rchive!!!09
Longtemps que je n'avais pas danser sur du gros son (c'etait pas une teuff non plus....quoi que ^^).
Plaisir de voir pratiquement toutes les tetes.... meme du sud Smiley psychoyan et louloublue. Juste un bonjour la plupart du temps et beaucoup de sourire. Trop heureux de bruler Paris du pied sur du son comme ca Smiley
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu super jaune et son sourire.

Char vraiment classe, mieux aménager que le char 2007 merci pour ceux qui bougent dedans.

Niveau zik pffff .... malgré le pb de son du début, ils ont balancés ce qu'il fallait pour la capital. Spécial dédicasse a Zga, beaucoup aimé ton style et l'energie que tu degages derriere les platines Smiley avec ta veste verte, tes lunettes et ton super couvre chef fleuri, tu m'as bien fait bougé et avec sourire.

Paris, du soleil, du son, des amis, des sourires, des rencontres....

Un grand merci aux orgas pour cette parade, 2007 était énorme, 2008 etait vide, 2009 est parfait niveau parade Smiley

Merci !
Ooofff!!! On etait pas mal kan même?!!! Smiley
:mickey:
Image
Smiley
Image
axlfong wrote :
Spécial dédicasse a Zga, beaucoup aimé ton style et l'energie que tu degages derriere les platines Smiley avec ta veste verte, tes lunettes et ton super couvre chef fleuri, tu m'as bien fait bougé et avec sourire.

Euh... ca c'était Safir !
Smiley
Quelqu'un à un liens avec des tofs du char 2007 ?
Je n'y était pas et j'ai l'impression d'avoir loupé le char de Ramses !
Une fois n'était pas coutume je vais laisser mon petit rapport.
pour ma part j'ai trouvé la tp géniale. pour avoir vécu toute la mise en place, ca vaut le coup de se prendre la tête pdt des mois pour ce  résultat.
Ce qui m'a le plus marqué c'est la cohésion du collectif, de vrais pro. des personnes qui se sont investi totalement dans cette aventure simplement pour l'amour de la musique Smiley
Les morning: une pure déco  Smiley une pure équipe de sacrés bosseurs. Message aux orgas: prenez les yeux fermés
Saphir et les art nak: une qualité irréprochable. (en passant pardon à guillaume de t'avoir écraser) Smiley
Les morphonic: lou ton mix de la boulette, une sacré bonnes vibes (bisous à ta femme). psykélo mon pote changes rien t'es une crème. trop bien rigolé avec toi Smiley
Les dj vous avez tous grave assuré (les gens ont jumpé du début à la fin). Bravo les potes!!!!Bravos romu, lou saphir, driss et gaut (de la tuerie)
Akaz:  Smiley que dire à part que votre boulot est géniale et que vous etes passionné par votre travail Smiley
J'ai rencontré des tranceux supers sympas: dourga (trop belle), réka grave kiffe de danser avec toi; luna, sylbaz (tes gosses Smiley ), philibert et son sourire, limps (désolée j'ai pas pu trop de parler, merci pour ton investissement ; tes appels aux dons et les cadeaux, t'es un amour), ma petite méré qui fêtait ses 30 ans , mon frère Thierry et sa fille aussi belle que sympa) gill et sa femme sympa le petit verre ensemble!
Merci à secret side pour tes magnifiques photos!!
Le seul gros bénol c'est le désintérêt total de technopole pour notre char!! pas une image ni une vidéo de leur part!!C'est sur la trance ne rapporte pas de fric!! bien la mentalité Smiley  je crois que la trance est maudit !! bande de branleur!!!
Surtout un grand merci à Lolo et romuald pour votre soutien moral comme financier. En passant Romu en plus d'etre un excellent dj (je l'avoue m^me si c'est pas mon style) fait des super fringues neohippy que je vous conseille.
et puis surtout chapeau mon mari chéri!! tu t'es défoncé pour ce projet, t'en a pris pleins la tête mais t'a pas laché!! t'as été juqu'au bout de ton rêve. en même temps que tu gérais la techno parade tu gérais la naissance de ta fille, ta formation. peu de gens aurait tout réussi!!  Smiley  Smiley  Smiley
Merci au publique d'être venu et d'avoir partagé cette parade avec le collectif
poire wrote :

superbes photos
superbes lunettes
bises mon lapin

Il manquai que toi ! Et merci pour tes belles lunettes  Smiley
Coucou ! Nous te faisons tous les 5 un gros bisous ! Chose que l'on a pas faite samedi soir !!! Milles excuse
ton sourire et ton accueil a été terrible !!  Smiley

Biz a ta ptite famille...

saravasti wrote :
pour ma part j'ai trouvé la tp géniale. pour avoir vécu toute la mise en place, ca vaut le coup de se prendre la tête pdt des mois pour ce  résultat.
Ce qui m'a le plus marqué c'est la cohésion du collectif, de vrais pro. des personnes qui se sont investi totalement dans cette aventure simplement pour l'amour de la musique Smiley
Les morning: une pure déco  Smiley une pure équipe de sacrés bosseurs. Message aux orgas: prenez les yeux fermés
Saphir et les art nak: une qualité irréprochable. (en passant pardon à guillaume de t'avoir écraser) Smiley
Les morphonic: lou ton mix de la boulette, une sacré bonnes vibes (bisous à ta femme). psykélo mon pote changes rien t'es une crème. trop bien rigolé avec toi Smiley
Les dj vous avez tous grave assuré (les gens ont jumpé du début à la fin). Bravo les potes!!!!Bravos romu, lou saphir, driss et gaut (de la tuerie)
Akaz:  Smiley que dire à part que votre boulot est géniale et que vous etes passionné par votre travail Smiley
J'ai rencontré des tranceux supers sympas: dourga (trop belle), réka grave kiffe de danser avec toi; luna, sylbaz (tes gosses Smiley ), philibert et son sourire, limps (désolée j'ai pas pu trop de parler, merci pour ton investissement ; tes appels aux dons et les cadeaux, t'es un amour), ma petite méré qui fêtait ses 30 ans , mon frère Thierry et sa fille aussi belle que sympa) gill et sa femme sympa le petit verre ensemble!
Le seul gros bénol c'est le désintérêt total de technopole pour notre char!! pas une image ni une vidéo de leur part!!C'est sur la trance ne rapporte pas de fric!! bien la mentalité Smiley  je crois que la trance est maudit !! bande de branleur!!!
Surtout un grand merci à Lolo et romuald pour votre soutien moral comme financier. En passant Romu en plus d'etre un excellent dj (je l'avoue m^me si c'est pas mon style) fait des super fringues neohippy que je vous conseille.
et puis surtout chapeau mon mari chéri!! tu t'es défoncé pour ce projet, t'en a pris pleins la tête mais t'a pas laché!! t'as été juqu'au bout de ton rêve. en même temps que tu gérais la techno parade tu gérais la naissance de ta fille, ta formation. peu de gens aurait tout réussi!!  Smiley  Smiley  Smiley
eh bien tout a été dit  Smiley

Merci à Driss et zga de m'avoir permis de monter sur le char  Smiley  Smiley  Smiley

Trop de monde d'un seul coup, et envie de marcher j'ai donc quitté le char pour aller voir les autres, mais le ZE CHAR TRANCE était le plus beau  Smiley

J'ai passé un pur moment  Smiley

Ravie d'avoir enfin rencontrer Sylbaz et Secret Side  Smiley
[quote]saravasti wrote :

Le seul gros bénol c'est le désintérêt total de technopole pour notre char!! pas une image ni une vidéo de leur part!!

UUuuui cé ben vrai, aussi... ke veux tu, les tranceux on une image de gens libre "voyageur" rayonnant dans leur esprit  une philosophie indienne qui au dela de l 'acceptation pour certain.
Tiens cela me rappelle une anecdote de 04h30 du matin au QG au montage des chars...(pfff, ca ma touché tiens!J 'en parle encore...allé kou de balai!Hop...les pauvres).T 'inkiet notre image on se la fait, c'est pas plus mal...et a notre image!

http://www.dailymotion.com/video/xaks94_zechartrance20090001_webcam

En tout ka ce fut un plaisir de te rencontrer et partager le podium avec toi !!! Smiley
saravasti wrote :

Smiley Ah ca bien vu...ca me rappelle une anecdote au Q-gé du montage a 04h30 du matin...
( p'tin j'en reparle, ça m'a bien touché!!!Pfff!!!)
Mais c'est vrai rien sur Ze char mais c'est pas grave notre images on se la fait :mickey:
http://www.dailymotion.com/video/xaks94_zechartrance20090001_webcam
En tout ka ce fut un plaisir de te rencontrer et partager la danse avec toi tout au long de la parade! :mickey:
Smiley
saravasti wrote :

mh, ca me "rassure" car je ne trouvais rien du côté officiel ... du coup gros +1 avec ce que tu dis Smiley

Cela dit, si ca peut vous consoler, même en Trance "classique", on a pas plus d'ouverture en France. Par classique j'entends la vocal / uplift à la sauce UK/NL/DE telle qu'on peut l'entendre dans les gros events genre TE / TIC / AO / Luminosity. Les quelques guest trance en club à Paris, c'est la croix et la bannière et pourtant, c'est un public un peu plus "club" que celui de la goa/psy-trance Fr... alors ... Smiley

Le point positif, c'est que perso, je trouve que pour un mouvement pas du tout aidé ni soutenu bah ... vous avez eu du succès à la TP et c'est bien là le principal! C'est une belle revanche.

en tout cas, cette TP fut un bon warm up pr le psy gathering d'hasselt dans 2 semaines Smiley