MERCI !
vraiment enorme moment avec vous tous !
on a eu de la chance avec Emy, car on avait un brin de retard, heureusement a un arret de metro on a entendu les BOOM BOOM vibes !!
Tres beau char !
vraiment un travail de ouf !
retrouvailles avec tous les copains !
rencontres avec les autres!
'tin le char s'est tres vite blindé ! pour le hoop d'Emy et la monochaine de tyo.. bah je crois que c'etait mort de jongler dessus !
jai bien essayer de sortir les balles, mais entre coup de frein et danse, dur dur, alors on s'est improvisé danseur de l'espace avec Emy au cotés de Reka !!
bien deg pour Gill.. et ravi d'avoir revu Gaut !!
sinon au niveau de la parade, les mouvements de foule a la TV ca passe quand t'es dedans outtchh..
du coup on etait TRES BIENNNN sur le char
dommage que y'ai toujours des gens qui profite de ces manifs pour faire les cons.. enfin..
des chars de ouf !! notament celui derriere nous !
Pour moi, c'est pareil que Reka: "C'EST PASSE TROOOOP VITEEEE" !
mais plein de souvenirs dnas la tete !
un ENORME BISOU à Dourga !!
je crois qu'on a autant kiffé que toi !!
Merci a tous le collectif et les ptites mains qui ont bossé sur le projet, ca valait vraiment coup !!
Un gros bisou a tous !!
Merci pour ces bons moments!!
ca a été tres dur pour la Gaia apres! on etait a plat !!
vraiment enorme moment avec vous tous !
on a eu de la chance avec Emy, car on avait un brin de retard, heureusement a un arret de metro on a entendu les BOOM BOOM vibes !!
Tres beau char !
vraiment un travail de ouf !
retrouvailles avec tous les copains !
rencontres avec les autres!
'tin le char s'est tres vite blindé ! pour le hoop d'Emy et la monochaine de tyo.. bah je crois que c'etait mort de jongler dessus !
jai bien essayer de sortir les balles, mais entre coup de frein et danse, dur dur, alors on s'est improvisé danseur de l'espace avec Emy au cotés de Reka !!
bien deg pour Gill.. et ravi d'avoir revu Gaut !!
sinon au niveau de la parade, les mouvements de foule a la TV ca passe quand t'es dedans outtchh..
du coup on etait TRES BIENNNN sur le char
dommage que y'ai toujours des gens qui profite de ces manifs pour faire les cons.. enfin..
des chars de ouf !! notament celui derriere nous !
Pour moi, c'est pareil que Reka: "C'EST PASSE TROOOOP VITEEEE" !
mais plein de souvenirs dnas la tete !
un ENORME BISOU à Dourga !!
je crois qu'on a autant kiffé que toi !!
Merci a tous le collectif et les ptites mains qui ont bossé sur le projet, ca valait vraiment coup !!
Un gros bisou a tous !!
Merci pour ces bons moments!!
ca a été tres dur pour la Gaia apres! on etait a plat !!