Wow bon je poste en retard mais euh, c'est le temps de reprendre le bateau, quelques arrêts sur des îles avec des trésors et me voilà,
arrivée à 23h et quelques sur le terrain, direct choquée
mais c'est qui ces cinglés qui menacent l'orga à coup de hache ?
Donc deja gros big up à l'orga qu'a sû géré ça, perso j'aurai plus halluciné et fuit lol ! Un p'tit coup de remontant (energy drink [ catalan's blood xD] ) donné aux filles de l'orga pour leur refiler un peu le sourire, et nous voilà arrivé sur le parking, wahou des tubes de toutes les couleurs, des smiles partout !! hop go j'arrive le chill spirtonic chicha mobil, petit tour de bisous à tout le monde (psyla, dourga [ merci pour l'épée moussaillon
], reka, et tout et tout), go le bar pour la conso et là
le 'grand frère' (pas pascal de tf1 mais le grand frère d'arcadia 2008 a k a Pierre). Ca l'fait buen de le revoir comme ça, bon après je perds tout le monde, je retrouve tout le monde, bonjour à monsieur de art food et tout et tout (oui bon ça fait une semaine il me manque des bribes de souvenirs)...
Pas mal skwaté le stand de Lotus et Saïdou, super rencontre en tout cas, pas mal discuté avec Gabriel l'ange aussi, (merci reka pour le coup de aller bois du rhum delir au rhum -____- pur c'est dur...) Pas grave j'en ai fait le verre des copains pour ne pas à avoir tout à boire...
J'ai pas trop suivi le line up, à part mindcore
(enfin je crois
).
Un ptit coup de DF avec Taeff, avec Monegrito aussi.
J'aurai juste un moins pour la soirée, les rideaux des chiottes
mais bon après tout hein, au moins y'avait des toilettes !
Super bonne teuf, dur dur de prendre le train le lendemain (où j'ai pas pu dormir et donc voilà pourquoi je clame ne faites pas d'enfants, et si vous en faites, ne prenez pas le train avec eux ... -____-' )
Bref, des bisous à tout le monde, et peut être à ce soir pour ceux qui vont à la Mystic et au cas où j'y aille quoi !
Ps: j'ai pas cité tous les gens avec qui j'ai parlé, parce que ça fait du monde quand j'arrive en teuf en mode sociable !