12/09/2009 - Pirates vs Mexicains by World-People

@ reka... heuu sans vouloir faire les rabats-joies... mais une grosse merde en tof de rapport.... BOFFF
tu veux pas réduire cette m... en format avatar,,, voire l'enlever complètement
ou même la mettre là (de son départ).... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,26702,1,0.html
bibizzz hein  Smiley

@les zinzins,  Smiley  merci les loulous mais ce n'est que mon point de vue de ce que j'ai entendu et kiffé
Smiley
M'la, t'es la meilleure pour les rapports !!!

Smiley

et d'accord avec toi pour l'étron....   Smiley
5.o.P wrote :
Ce rapport commence a déraper sérieux....

Smiley

wai c franchement limite la  Smiley
clair surtout le tin-ma!

bon ils sont encore en train de faire la fete là bas ou quoi? j'ai zero news du flux!
5.o.P wrote :
Arrivé en fin d'aprem avec la Grenouille, petite visite du lieu, salutation des amis présent et je
prends mon tour aux entrées et parking.
Pas encore trop de monde, ça roule ...
Relevé qqs heures + tard, je peux rejoindre les potes et en avant la musique !
Comme le dit la Grenouille, pour ce qui est des rapports, il est toujours difficile de dégainer
après Mila...
Bref, en apprenant ce qui c'est passé a l'entrée plus tard, je vais juste poser qqs questions :

Quand vous allez au ciné, vous ne payez pas l'entrée ? Smiley
Pensez vous sérieusement que monter un évènement comme ça avec :
-de l'eau potable et de la nourriture pour plusieurs centaines de personnes,
-de la déco et des lights qui ont transformé ce coin de Garrigue en un lieu magique Smiley ,
-15 Kw de son avec un ingé-son (  Smiley  Max !) qui a assuré un super son all night long
etc, etc...
-Qu'acheminer tout ça en plein milieu de la Pampa,
NE COUTE RIEN ???
Mais d'où sortez vous ?
et parce qu'on vous dit non, alors vous sortez une hache et vous défoncez une vitre et la
carrosserie d'un Camtar ?
repart
Mais j'hallucine !!!

Heureusement ce genre de personne est une minorité, mais les bad vibes qu'elles dégagent
sont super relous et pètent un peu l'ambiance.
A part ça, tout n'était que pur bonheur; un lieu   Smiley  ( merci Laurent), du bon son la nuit avec une bonne énergie sur le DF( pas Dark, mais bien Psy et pèchu!), le temps super clément ( juste 4 goutes Lun soir, un peu plus Mardi...),
des Amis partout, et la légendaire ambiance des "World People Parties" !

Voilou, journée de Lundi passé a ranger, démonter, nettoyer le site (pas si crade d'ailleurs, vous
vous améliorez !) et se reposer un peu aussi...

Une Bise aux Frangins, P'tit Nico, Audread, Christo, Bony, Alex, Pat, Françoise, Karel, et tout ceux que
j'oublie... toujours un plaisir de bosser avec vous.
Bise aussi a Lotus et Saidou, Réka et Dourga, François, Loops et Fenriz ( Viva Mexico !), José (arrête de siffler ! Smiley )...
Bise aux Zinzins

See you soon !

ben mon pauvre je pense que ce gars était a 10000 de tous ca il n'arrivait meme pas a aligner deux mots quand il nous a defoncé le retro en repartant aprés s'etre fait virer mais bon ca nous a bien stressé pour demarrer cette soirée comme tu dit ca pose une certaine ambiance heureusement vite oubliée
fidel castorama wrote :
clair surtout le tin-ma!

bon ils sont encore en train de faire la fete là bas ou quoi? j'ai zero news du flux!

Smiley
si si , çà redescend à la réalité urbaine ..peu à attendre pour avoir des news
lalybulle wrote :

ben mon pauvre je pense que ce gars était a 10000 de tous ca il n'arrivait meme pas a aligner deux mots quand il nous a defoncé le retro en repartant aprés s'etre fait virer mais bon ca nous a bien stressé pour demarrer cette soirée comme tu dit ca pose une certaine ambiance heureusement vite oubliée

mdr Smiley  la prochaine fois faut lui dire " a ouii la soiree gratuite  exacte!  ce n'est pas celle la  mais elle est a 30 bornes d'ici !" pi vous lui donnais des indiquations bien foireuses  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ne vous inquietez pas, la prochaine c est moi a l entree avec ma tronçoneuse .... Smiley
milamila wrote :
@ reka... heuu sans vouloir faire les rabats-joies... mais une grosse merde en tof de rapport.... BOFFF
tu veux pas réduire cette m... en format avatar,,, voire l'enlever complètement
ou même la mettre là (de son départ).... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,26702,1,0.html
bibizzz hein  Smiley

@les zinzins,  Smiley  merci les loulous mais ce n'est que mon point de vue de ce que j'ai entendu et kiffé
Smiley

Ouais vous avez raison, elle etait un peu grosse ,(quelle merde j ai vraiment deconner )
a vue d'oeil en passant sur ce rapport ca peu préter a confusion; Smiley
ahhh merci!!  Smiley  Smiley   Smiley
t 'inkiet Mila sans ke tu sois rabajoiezze, je sais ke tes observations sont bonnes, je voulais vraiment pas foutre la merde (éhéh)...
(keske elle etait grosse celle là!!!)
des bizzz
Smiley  Smiley

bon ya pas d'ot photos de la teuf?
Smiley
eh oui, nous sommes,malgrès nous Smiley  rentrer dans nos koulines
merci ange gaby ainsi que réka pour le montage et le déploiement de l'espace détente
shishamobylspirtonic' ohm Smiley
grosse pensée pour les toulousains ke l'on avait pô vu depuis bien longtemps Smiley
ainsi que tous les nouveaux venues-venus dans la family épicurienne kolor Smiley
Smiley
Smiley les WP et tous leur bénévoles pour mettre en place une si joli soirée, dans un lieu auzzi magik Smiley, grosse biz au chef d'orchestre Smiley  
et que l'histoire continue... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
@shishamobyle, un pur moment de détente passé avec vous  Smiley
chaï, thé à la menthe délicieux et tome bien sûr à tomber MIAMMM
le tout soupoudré d'un accueil chaleureux,, merci  Smiley
bizz à vous
shichamobil 'ohm nouveau concept pour le camping de l'amitié et de la solidarité

bises à vous brother's
Mila a écrit :

Smiley [/quote]

Hu hu hu t'as retrouvé la mémoire !!! Smiley  Smiley  Smiley

Mila a écrit :
et suis pas sûre de pas me gourrer sur le nom des dj
Smiley  Smiley
héhéhé, un très bon week-end chez les World People,  Smiley

bonne ambiance comme on les aime, Smiley

quelques belles rencontres et quelques belles retrouvailles  Smiley

ravi d' avoir revu les toulou zinzins, et le couple de corse en clio  Smiley

merci la team, on sera là pour la prochaine  Smiley
salut les pirates  
bon, comme l'a dit tout le monde, Mila est vraiment trop forte pour les rapports
limite, elle pourrait etre le porte-parole de toutes les pirates parties réunies
que dire, si ce n'est big big up aux world people...j'avais envie de faire la fete, de décompresser, de rire, d'évacuer, de partager, de danser of course, d'oublier, de me recharger...
j'avais juste envie d'une fete comme celle-là et je l'ai eu!
du pur son... des fois je me demande comment je fais pour jumper autant et si longtemps, mais je sais...l'énergie était là pour pas me lacher, ça circulait en permanence, les regards, les vibes
un super endroit où il fait bon etre...et quel plaisir de revoir tout les amis!
la nuit sur le dancefloor, le matin et plus au bar où les heures passent sans qu'on s'en rende compte...on a rit, avec ce cher alex et steven que je ne connaissais pas (enchantée missieur)
le genre d'endroit et d'ambiance où je me dit : "à ce moment là, je ne voudrais etre nulle part ailleurs qu'ici"
j'ai du repartir hélas le dimanche soir, le coeur gros mais bien rempli
je crois que, sauf contretemps, vous pourrez compter sur moi pour la prochaine, et l'été prochain, c'est ma ptite pirate qui sera là aussi
la relève est assurée
merci encore
all united
Wow bon je poste en retard mais euh, c'est le temps de reprendre le bateau, quelques arrêts sur des îles avec des trésors et me voilà,
arrivée à 23h et quelques sur le terrain, direct choquée  Smiley mais c'est qui ces cinglés qui menacent l'orga à coup de hache ?  Smiley  Smiley Donc deja gros big up à l'orga qu'a sû géré ça, perso j'aurai plus halluciné et fuit lol ! Un p'tit coup de remontant (energy drink [ catalan's blood xD] ) donné aux filles de l'orga pour leur refiler un peu le sourire, et nous voilà arrivé sur le parking, wahou des tubes de toutes les couleurs, des smiles partout !! hop go j'arrive le chill spirtonic chicha mobil, petit tour de bisous à tout le monde (psyla, dourga [ merci pour l'épée moussaillon  Smiley  ], reka, et tout et tout), go le bar pour la conso et là  Smiley  le 'grand frère' (pas pascal de tf1 mais le grand frère d'arcadia 2008 a k a Pierre). Ca l'fait buen de le revoir comme ça, bon après je perds tout le monde, je retrouve tout le monde, bonjour à monsieur de art food et tout et tout (oui bon ça fait une semaine il me manque des bribes de souvenirs)...
Pas mal skwaté le stand de Lotus et Saïdou, super rencontre en tout cas, pas mal discuté avec Gabriel l'ange aussi, (merci reka pour le coup de aller bois du rhum delir au rhum -____- pur c'est dur...) Pas grave j'en ai fait le verre des copains pour ne pas à avoir tout à boire... Smiley
J'ai pas trop suivi le line up, à part mindcore  Smiley (enfin je crois  Smiley ).
Un ptit coup de DF avec Taeff, avec Monegrito aussi.
J'aurai juste un moins pour la soirée, les rideaux des chiottes  Smiley mais bon après tout hein, au moins y'avait des toilettes !

Super bonne teuf, dur dur de prendre le train le lendemain (où j'ai pas pu dormir et donc voilà pourquoi je clame ne faites pas d'enfants, et si vous en faites, ne prenez pas le train avec eux ... -____-' )
Bref, des bisous à tout le monde, et peut être à ce soir pour ceux qui vont à la Mystic et au cas où j'y aille quoi !  Smiley

Ps: j'ai pas cité tous les gens avec qui j'ai parlé, parce que ça fait du monde quand j'arrive en teuf en mode sociable !
shishamobyle wrote :
Smiley
eh oui, nous sommes,malgrès nous Smiley  rentrer dans nos koulines
merci ange gaby ainsi que réka pour le montage et le déploiement de l'espace détente
shishamobylspirtonic' ohm Smiley
grosse pensée pour les toulousains ke l'on avait pô vu depuis bien longtemps Smiley
ainsi que tous les nouveaux venues-venus dans la family épicurienne kolor Smiley
Smiley
Smiley les WP et tous leur bénévoles pour mettre en place une si joli soirée, dans un lieu auzzi magik Smiley, grosse biz au chef d'orchestre Smiley  
et que l'histoire continue... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

miom miom miom les shisha à la pomme  Smiley  du pur bonheur ce p'tit moment avec vous !
Smiley Enchanté de t' avoir rencontré Deliri-ohm Smiley
A bientot?!!!
Smiley
rekaman wrote :
Smiley Enchanté de t' avoir rencontré Deliri-ohm Smiley
A bientot?!!!
Smiley

Forcément, du moins j'imagines Smiley
de toute façon mon frangin m'a parlé du spirtonic, j'me sens donc obligée d'y goûter !
ah yes cool....ben passe au prochain stand je te fais une degustation...
(j'ai quand même limite peur ...  Smiley  Smiley ... Smiley )
t as raison c est bien meilleur une mousse au bar Smiley
patausaurus wrote :
t as raison c est bien meilleur une rousse sous le bar Smiley

Smiley

(ok, c'est pour ça que t'y passe des heures...)

Image
deliri-ohm wrote :
(j'ai quand même limite peur ...  Smiley  Smiley ... Smiley )

mais ca te feras certainement moins mal...
Smiley