QUE DU BONHEUR!
spot magnifique et site avec une pure psylopipoledéco et rainbowshops étoilés
côté ambiance whaouu toujours de la balle,,, suis encore tombée amoureuse 10fois.... pffff c difficile
vu, revu et découvert des zamis et des tgien(nes)... que j'aurai bien vu plus, mais houlalaaa...
upsss j'ai sppppppppppppplité en début de soirée.. fouyouyouye.. et j'ai mis un temps fou à récupérer mon cerveau.. bon la proch sûr je passe partout avec une chtite bouteille hein
bon sinon côté son..............................
BOM!!j'ai loupé les 2 premiers dj cozz spiltt blafff, pis y fallait que je récup mes jambes d'abord ^^
mais ousk'elles sont celles-ci??? ... et suis pas sûre de pas me gourrer sur le nom des dj puuuuure vibe toute la party
Steven, très bon set psy assez souple qui m'a reconnectée direk avé la zik, il pose d'entrée une bonne vibe yesss merci parfait
Mindcore, live de bonne psyké dans la même lignée un peu plus péchue et organique
Kevin vs Kustom, excellent! vs plus psydarkpsy, un bon duo avec couleurs musicales très bien mariées
Mons... fiuuu, super live très rythmé qui claquait vraiment, bonne trance darkpsypsy avec une très belle vibe bien soutenue, très bon set!!
Shotu............... bomm excellent live!! psyké plus souple qui claquait dur, pure qualité de vibe et de set aussi
Random, bon live trance plus prog mais j'avais plus de jambes... ^^
après pause chaï suis revenue qqs instants pour la belle MissTick
pur flow minimal bien jumpant qui claquait bien
vraiment bravo pour le son
+ djs de qualité qui ont posé une très belle respiration toute la party
il y a eu plusieurs moments de "vraie" trance..!!
tout le monde sur la même vibe,,, trop bon!
Merci les WP, les Psylo et le crew!! c'était encore un pur moment! Voyage garanti
immense bigup à karel et gaïa muuuuuhaaaaaa! [:tchoux]
Cuvée Psypirates 2009 grand cru!! [:torche]
LOVE! que qqs tofs seulement (dourga je t'en ai emprunté qqs unes)
le chichaspirtochill
main
bar
bon sinnnon... 1 jour.. c'est pas assezzzzzzzzz!!!!
bon sinnnon... c'est quand la prochhhhhh??????
bon sinnnon... les gens la proch fois on laisse pas ses caillous hein :mickey: HA HA