12/09/2009 - Pirates vs Mexicains by World-People

bon j'ouvre le topic,ca doit etre encore en train de taper du pied a l'heure qu'il est Smiley  Smiley

oH les PIRATES ,c'est vous les gagnants??????n'est ce pas Smiley
Smiley dernieres nouvelles : y aurait plus de chapeaux mexicains
                           que de pirates!!!
                                             Smiley
Smiley Super bonnes vibes et groove du début à la fin, avec smiles et soleil !!   Smiley

Merci les W.P toujours aux petits oignons !
Rapport plus tard  Smiley

Chapeau les pirates  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bonne soirée, vraiment !
On est arrivé a la teuf, on a un peu halluciné en voyant un type brandir une petite hache  Smiley , deux gars pas malin qui voulait forcer sans payer, ils sont repartis avec le pare brisé éclaté, en espérant qu'ils reviennent pas de sitôt  Smiley
Arrivé au site, première chose qui m'es venu a l'esprit "wow, ils ont pas lésiné sur la déco pour juste une soirée, ça lfait"
Sérieux, quelques petits chill callé, des gens plutôt cool dans l'ensemble, de beaux déguisements, et un grand bravo aux djs qui ont tout cassé  Smiley
[:frayeur]Y' avais même un casque gaulois!!! Smiley
Image
compte rendu plus tard...(la suis HS)...

[:bonuit]
un gd merci au wp de la bombe atomique cette soirée!! longtemps que j'avais pas taper du pied comme ça!!la zik  a tous casser surtout fin de la nuit et debut de matinée!!, le site extra ,des gens assez cool,
bravo bravo bravo!!!encore encore et encore!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                                            Smiley  Smiley
ha, j'avais oublié mais ya quand même un truc qui m'a saoulé, c'est de me prendre une bouteille en verre dans les côtes pendant que je tape du pied sur le dancefloor. J'ai eu très envie de distribuer les baffes, mais n'ayant pas vu le demeuré qui balance des bouteilles dans le public...  Smiley
Pfffff....
c'est a cause de ça qu'on interdit le public de rentrer avec ces boissons dans les festochs !!! A cause d' une connerie çà implique aux orgas de devoir gérer ça en plus à l'entrée : fouiller les sacs pour eviter les bouteilles en en verres.
bref...
Bon du coup, je me lance :

Vendredi11:15h34, J 'arrive à l' accès du terrain  Smiley (le premier en bord de route), je monte jusqu' au chemin en terre je trace tout droit, tellement droit que je me retrouve au milieu d'une espèce de pampa mexicaine avec une patte d'oies 4 chemins !??? Smiley  Smiley
J 'ai du aller trop loin; donc lachage de toutounne, je lui fais écouter un morceau transs: "aller cherche la teuf Saoui !
16h10: "Une voile a l'horizon !!!Par dessu les cimes des arbres j'apercois une voile blanche, je me dis que c'est surement pour la projection d'image et faisant preuve de bons sens, je trouve le chemin ki va bien ! Smiley
Donc atterrissage, réussi, je  retrouve les familly's, ShichaMobil, Wp ,Psylopat (du moins un Smiley )...petit café en arrivant ça bosse a gauche et a droit...
Image
Je pose le spirtonic stand avec Saydoouuu et ça fleur lotus, et l'ange Gabriel (j 'allais oublier!).
Montage, installation, Samedi chaud mais on en place pour 20h00.

Image

Image

Image

Démarrage du son tranquille,  le pipol arrive petit à petit...le coffre aux trésors ouvre son ventre face au DF. Aprés mon horloge interne étant complétement déconnectée j 'ai pas suivi la "time taybeul" mais progressivement le son monte et les rythmes appellent.Les amis passent faire une bise; c'est cool le son commence a envoyer.
Entre temps ma pirate est arrivée avec quelques toulouzinzins Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , le monde est la là, plein de costumes partout :mickey:  Smiley , c'est cool on se croient sur une autre planète!!!
Bonne humeur dans le chill standchichamobil...

Image

Image

Image

3h30 je ferme la boutik, direction le son, qui était bon!!Thomas qui nous envoi du pur son Smiley , propre, avec un autre dj avec des dreds, jai pas vu qui il était, et la c'est parti plus psy pour attaker la fin de nuit !!!Je contemple au dessu de nous la voie lacté...
Pause Oblige Smiley
Y fais beau y a du monde mais sa respire  Smiley !!!C'est plein de petits groupes de gens partout mais on sen qu'ont se marchent pas dessu !!! De la place tranquille pour tous

Image

.Dans le chill ca posent grave de gens, pleines de discutions délirantes, sur la piste du matin je me fais un envol sur Diabolo Smiley  et plus tard Misstick  Smiley qui je crois a mis tout le monde d'accord en début d'aprem !!! Smiley
Puis comme pas mal d'entre nous décollage Dimanche en fin d'aprèm. Smiley
Smiley Bein joli festival....euuuuh joli teuf je voulais dire...mais les WP auront toujours l' allure d'un festival !!! Smiley
Des toilettes séche et nikel, de l'eau, des poubelles, de l'espaces, du bon son un good people, du beau temps une super teuf koi!!!
Merci les 2reufrès Aquarelle et tout les staffeur et benevoles qui etait là a cette "Pirateria mexicana "
Puis plaizir d'avoir rencontré Jeanluc et Phil , (merde et les numbers!!! Bon Sète c'est pas grand on va se croiser c'est sur!!) GR26 et sa cop, la symphtique Delir'Om, ou délire au rhum,
et le gars du 34 qui a une culture de spiruline, (tu m'as pas laisser ta carte?!!!)Si tu vois cet appel!!
Puis revoir tout ceux ki sont là a chaque fois!!! Rien a dire...mêmes les bleus (open) nikel!!!
Le petits point: et cela concerne le public:
en gérant un stand notre regard et différent dans certain aspect.
Des petites affaire s 'oublient et disparaissent dans le chill, en général les "objets trouvés" on nous les confiés et généralement le proprio revenait et retrouvé.
C 'est de moins en moins le cas, désolé pour ceux qui venaient voir si on a ramenait ceci ou cela!
Le temps que j'aille servir un client, je me suis fait tirer mon paquet de clope.
Les temps sont dur je sais, mais un pirate ne dépouille pas un autre pirate !!!
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Bonjour j'avais posté ça dans "Agenda-parties" sorry !
(mais bon c'était dimanche soir 22h23 avec encore des confetti plein les yeux... Smiley  )

Donc je le remet ici

Psylao a écrit :
Ben voilà:

Encore un super week-end en plein air ! ^_^

Petit coin charmant dans les bois, ambiance comme d'hab super !
(pas énormément de monde) des chill sympa of course...
Le temps été avec nous...excellent...
Et surtout un super son psy pour une bonne partie de la nuit...
(spécial dédicace perso à Kevin et steven.... Le dubeur du petit matin  Smiley Smiley )
un levé de soleil plein de smiles et de confetti....

Bref merci qui?
Merci les W-P
@ Reka: avec Kustom (thomas) c'était Kevin, ils avaient déjà fait ensemble un set explosif à la Desperados Revolucion Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley J'en ai marre de ce taf qui me mange touts les week ends !!!

ça avait l'air TERRIBLE !!!!  Smiley  Smiley entre ça et la transylvania calling j'ai vraiment tout raté !!! Smiley  Smiley

Allez rien a voir RDV à l'indian Summer sur la péniche le 10/10 à Toulouse, là je suis sur de venir !!
@dourga !!! excellent ton costume !!!
Merci John, j'avais dit que j'irais carrément!
Donc nous voici à l'heure du rapport... ah ben les amis c'est une des plus belles fêtes de ma vie! effectivement on s'est pas marché dessus mais la qualité etait là!
Départ vert 17h avec la Baronne et notre ami Léo, la voiture pleine de bonnes intentions d'en découdre... A L'ABORDAAAAAGE!! le costume a été choisi la veille, dur de trouver ce que je voulais, l'été et les fêtes d'anniversaire des mômes sont passés par là!
Dès qu'on arrive, on se paume dans les méandres de la montagne... on a pas vu la pierre tagguée en orange.. on voit des décos de loin, plus bas et on arrive pas à y arriver!!!  Smiley  on croise au détour d'un chemin plusieurs voitures et camions, dont celui de Fafa. demi tour, c'est la bonne... ça bouchonne... AHHHH Trancifrog, 5.o.P. et Mila nous attendent avec la charmante Audrey, que ej suis contente de retrouver après 2 mois sans sortir au pays de l'Arc en Ciel.  [:bisou]
Image
Vite trouver le pirate de mon coeur qui est installé avec Saïdou et la belle Lotus, Fleur parmi les Fleurs. Ouf, oubliée la route! [:mouaaaa].
On va faire le tour, à 20h et des bananes, y'a presque personne. AHHH y'a José!!
Image
Trancifrog dégaine un des éléments les plus super de la soirée: les World People font les choses bien: des bracelets phosphorescents... j'adore ça! ils ont fait partie d'attention formidables pour les bénévoles (une enveloppe avec des tickets conso, un collier pour le pass et un cristal...) Tranci et tous etaient ravis et impressionnés...
Ahhhh enfin Art-H!
Image
On commence une de nos activités préférées: se prendre en photo! brigade du smile! avez vous votre smile sur vous??
retrouver des potes, enfin rencontrer DéliriOhm... je lui prète mon sabre en plastoc pour qu'elle puisse aller chercher sa conso, à l'entrée ils lui ont dit qu'elle a pas un costume de pirate! de moussaillon alors? pfff!
Image
La soirée se passe, je tombe moi aussi sous le charme de la musique de Kustom et Kevin, de la ballouze... après le line up, je l'ai complètement perdu de vue, je me suis laissée embarquer totalement. Oh Miss'tick...
Image
Image
Oh Patausaurus! quel beau poncho  Smiley  
Vers 4h une pause s'impose... on est réveillés par un son largement plus psy et plus dark... c'est pas trop mon truc, mais il en faut pour tous les gouts.
On retrouve le dance floor... on c'est beau la journée aussi, avec les Very Happy World People!
Image
La (très) jolie Lalybulle , on a biiien déliré!
Image
Une bien belle soirée! J'ai découvert Dj Diabolo, j'adore la Psy, la Full On j'aime beaucoup aussi  Smiley je l'ai filmé 5 minutes, je donnerai le lien quand ça sera fait. Par contre je n'ai pas adhéré à un de ceux qui sont passés après lui, je sais pas qui c'est mais bon, on etait au chill, à profiter de la vibe  Smiley de la chaleur et du soleil.
Les moins après autant de plus: On entend parler de l'attaque à la hache du début de nuit... l'un d'entre nous se risque à une plaisanterie "ah ben c'etait ça son costume de pirate, i a juste poussé un peu trop le rôle" j'ai trouvé ça excellent  Smiley Par contre, la fête devait etre super cool, on etait pas là pour la violence, on apprend aussi qu'il y a eu un début de rixe su le dance floor.... hé ben quoi? qu'est ce qu'il se passe? je sais , on est pas tous des bisounours à toute heure de la nuit, c'est comme le paquet de clopes de mon chéri, un petit sac appartenant à Sacred Tree Portal (absolument super comme mec, on avait discuté au festival) envolé lui aussi au chill... punaise, on avait dit que la piraterie c'est un concept  :fou:
J'ai adoré la déco avec le coffre au trésor, plein de perles multicolores, de confettis, bracelets, etc... une guirlande de cranes mexicains! oh! génial! des canons pour tout faire péter, symboliquement, of course...  Smiley
Enfin voilà, on rentre avec Nalin merci à toi, quel gentlement, et comme si on en avait pas eu assez,  il nous fait péter la compilation de la Despérados qu'il venait d'acheter, excellent!
En bref, on recommence quand?  Smiley
La suite de mes photos: http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.editAlbumPhotos&albumID=2011865  si ça amrche pas, allez sur mon myspace tout court...  Smiley
aquarelle wrote :
@ Reka: avec Kustom (thomas) c'était Kevin, ils avaient déjà fait ensemble un set explosif à la Desperados Revolucion Smiley

dechire !!!! Smiley  Smiley  Smiley
ps : bientot le petit film ... :mickey:  Smiley
Smiley
salut tous et surtout MERCI aux world poeple pour cette magnifique soiree rien a redire! mais aussi  je tiens a dire merci a laurent  ( le proprio) que jai rencontré et que jai trouvé vraiment sympathique lui et laurence!  un grand merci pour ce lieu superbe!! Smiley  Smiley  Smiley
 la disposition etait parfaite! les chill nikel, la deco o top, les toilettes supers le son aussi mais quand meme ultra violent ds la nuit merci diabolo d'avoir un peu calmé le jeu......! mais bon  ca la fait!
encore une fois  revu pleins de gens que j'ai tjrs autant de plaisir a revoir: reka, dourga Smiley  beber et lotus  Smiley  taeff ,armanita, art-h, cedx ingrid, pti ange, lallybulle ke jai cherché et enfin trouvé ds la matiné, rastalarach et hippie de merde ( deliri-hom!)! et tous les amis...... avec ki jai passé d'agreables moments mais tjrs cette impression de trooooo court! snif!
dsl si jai pas dit aurevoir a tous le monde mais kan meme yavais bcp de monde....... mais le coeur y est! vraiment!
Smiley  et alors  vraiment  quant on est parti, la je dois dire...  oulalala..., pffffff..., Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  quel spectable fabuleux on est arrivé la nuit donc pas vu tous ce magnifique paysage sur la route et franchement c'etait la cerise sur le gateaux! grandiose vraiment! Smiley  Smiley  Smiley
merci  je vous adore tous! a tres bientot!  Smiley me tarde deja de vous revoir tous!
merci reka  et dourga pour  ce jloli  joli rapport & photos!
 ca fait bcp de merci tous ca mais ca le vaut bien !
Arrivé vers 21h, mes aqua vediennes préférées font l entrée jusqu a minuit. Un petit tour chez Art food concept pour reprendre des forces (apres midi Batucada, epuisant) et Spirtonic (et non striptonic) Smiley  chez Reka et Dourga.

Bois quelques godets avec Arth, au bar aussi, et la les aqua vedienne revienne de l entrée un peu choqué quand meme apres ce truc pas cool.
Et la soirée minimal dans le camtar de Pier Taylor avec Mioute et nat, le délire Smiley  laisse tomber "Show me the pepper!!!!!!!!!","Ca va peter le monde"!!! Trop drole Smiley  Smiley
Mais bon a cette heure la, ca bastonne alors yé retourne danser jusqu a 15h! le délire putain, ca faisait longtemps que j avais pas danser comme ca, ca fait du bien Smiley  Smiley
Revu bien entendu les TGiste Psyla, Monegrito, Amanita, Deliri ohm et son hom.
Miss tick, tu nous as trop fait kiffer avec Nat, tu déchires, vivement la soirée des bénévoles

Bref merci a tous les gens rencontrer...Mais tjrs trop court les TGistes

Ah si, truc de ouf, c'est la premiére fois que je me fais draguer par une meuf et apres par un mec en teuf Smiley  Smiley
boudhinette wrote :

t'as un excellent coup de caméra, reka
Smiley
bien le délire c'te teuf on dirait!  Smiley miss tick, ça avait l'air d'un set d'anthologie!  Smiley  Smiley

bien décadent!   Smiley
mais quand j'ai vu le minot fouillant dans le trésor la tête dans les enceintes, j'ai un peu halluciné

C'est clair sachant que le son peter grave

La video fini sur Art h et choupette Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :

La (très) jolie Lalybulle , on a biiien déliré!
Image

Smiley

arff deg de pas avoir pu etre là... Smiley
ça avez l'air de tout démonter encore une fois!
vous vous etes bien amusé à ce que je vois Smiley
la prochaine pour sur! Smiley
Super soirée !
J'ai rencontré que du people super cool et on a dansé comme des oufs toute la nuit et la matiné.
Merci pour tous et surtout Dourga qui a pris la peine de me tel pour me donner des précisions sur la route !
Vivement la prochaine
C'est normal, mais je vous ai pas vus.... c'est bien dommage.. [:arf] une prochaine fois, sans doutes..

Et sinon, pas trop de commentaires pour le moment, déjà des loulous sont revenus que cet aprèm... les héros sont fatigués...  Smiley ... ça va venir...  Smiley
ouai cé nous 3 !!! J 'ai rencontré cé nous 4 au chill ? c'est pas vous +1?
Par hasard !?!!!Non je demande comme ça , tu sais 3 , 4...
Smiley  Smiley
Smiley
:mickey:
rekaman wrote :
ouai cé nous 3 !!! J 'ai rencontré cé nous 4 au chill ? c'est pas vous +1?
Par hasard !?!!!Non je demande comme ça , tu sais 3 , 4...
Smiley  Smiley
Smiley
:mickey:

Smiley  Réka, t'as bien fini la soirée là on dirait ! Smiley

Sinon Ouep !
Merci,  Dourga & RéKaman pour vos petits films...
Certe le son été meilleur sur place ( Smiley ) mais ça fé plaisir de revoir
quelques (sales) bonnes têtes ! Smiley  
Bye~Biz~Bless~
fooooooouawwwwwwww ton avatar déchire!!!
mon nouveau mien est pas passé aux mines encore...
superbe tawa a
mis a part que j ai contacte la maladie du chien .... a suivre Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
fooooooouawwwwwwww ton avatar déchire!!!
mon nouveau mien est pas passé aux mines encore...

héhé, pi' j'ai encore de la marge pour envoyer les watts !  Smiley  Smiley