Pfffff....
c'est a cause de ça qu'on interdit le public de rentrer avec ces boissons dans les festochs !!! A cause d' une connerie çà implique aux orgas de devoir gérer ça en plus à l'entrée : fouiller les sacs pour eviter les bouteilles en en verres.
bref...
Bon du coup, je me lance :
Vendredi11:15h34, J 'arrive à l' accès du terrain
(le premier en bord de route), je monte jusqu' au chemin en terre je trace tout droit, tellement droit que je me retrouve au milieu d'une espèce de pampa mexicaine avec une patte d'oies 4 chemins !???
J 'ai du aller trop loin; donc lachage de toutounne, je lui fais écouter un morceau transs: "aller cherche la teuf Saoui !
16h10: "Une voile a l'horizon !!!Par dessu les cimes des arbres j'apercois une voile blanche, je me dis que c'est surement pour la projection d'image et faisant preuve de bons sens, je trouve le chemin ki va bien !
Donc atterrissage, réussi, je retrouve les familly's, ShichaMobil, Wp ,Psylopat (du moins un
)...petit café en arrivant ça bosse a gauche et a droit...
Je pose le spirtonic stand avec Saydoouuu et ça fleur lotus, et l'ange Gabriel (j 'allais oublier!).
Montage, installation, Samedi chaud mais on en place pour 20h00.
Démarrage du son tranquille, le pipol arrive petit à petit...le coffre aux trésors ouvre son ventre face au DF. Aprés mon horloge interne étant complétement déconnectée j 'ai pas suivi la "time taybeul" mais progressivement le son monte et les rythmes appellent.Les amis passent faire une bise; c'est cool le son commence a envoyer.
Entre temps ma pirate est arrivée avec quelques toulouzinzins
, le monde est la là, plein de costumes partout :mickey:
, c'est cool on se croient sur une autre planète!!!
Bonne humeur dans le chill standchichamobil...
3h30 je ferme la boutik, direction le son, qui était bon!!Thomas qui nous envoi du pur son
, propre, avec un autre dj avec des dreds, jai pas vu qui il était, et la c'est parti plus psy pour attaker la fin de nuit !!!Je contemple au dessu de nous
la voie lacté...Pause Oblige
Y fais beau y a du monde mais sa respire
!!!C'est plein de petits groupes de gens partout mais on sen qu'ont se marchent pas dessu !!! De la place tranquille pour tous
.Dans le chill ca posent grave de gens, pleines de discutions délirantes, sur la piste du matin je me fais un envol sur Diabolo
et plus tard Misstick
qui je crois a mis tout le monde d'accord en début d'aprem !!!
Puis comme pas mal d'entre nous décollage Dimanche en fin d'aprèm.
Bein joli festival....euuuuh joli
teuf je voulais dire...mais les WP auront toujours l' allure d'un festival !!!
Des toilettes séche et nikel, de l'eau, des poubelles, de l'espaces, du bon son un good people, du beau temps une super teuf koi!!!
Merci les 2reufrès Aquarelle et tout les staffeur et benevoles qui etait là a cette "Pirateria mexicana "
Puis plaizir d'avoir rencontré Jeanluc et Phil , (
merde et les numbers!!! Bon Sète c'est pas grand on va se croiser c'est sur!!) GR26 et sa cop, la symphtique Delir'Om, ou délire au rhum,
et le gars du 34 qui a une culture de spiruline, (tu m'as pas laisser ta carte?!!!)Si tu vois cet appel!!
Puis revoir tout ceux ki sont là a chaque fois!!! Rien a dire...mêmes les bleus (open) nikel!!!
Le petits point: et cela concerne le public:
en gérant un stand notre regard et différent dans certain aspect.
Des petites affaire s 'oublient et disparaissent dans le chill, en général les "objets trouvés" on nous les confiés et généralement le proprio revenait et retrouvé.
C 'est de moins en moins le cas, désolé pour ceux qui venaient voir si on a ramenait ceci ou cela!
Le temps que j'aille servir un client, je me suis fait tirer mon paquet de clope.
Les temps sont dur je sais, mais un pirate ne dépouille pas un autre pirate !!!