28/08/2009 - private Amazon open air quel que par en suisse jurassien

Smiley  Smiley  merci a dj amazone pour cet private  organiser par  toute  l équipes bonne équipe psyberpunk  goaanimal  fred  dj amazone  et les autre super cool  merci pour cet deco de fous  Smiley
Merci pour les mixes et lives de gille  Hyper freq,Parasense, , Ajja, Psyberpunk,  drumatik electrypose , , dj  master margherita , dymons  goaanimal   dj amazone  pour nous avoir mis une ambiance de fou
Smiley Smiley s avais longtemps que javais pas faire une si bonne party psykadelic mental j 'etait en  vrais transcendance  très bonne vibe entre le public et tres jolis  ptiti coin jurassien nature nature! magniphique refue  Smiley  et une deco  comme d 'abitude  renverssante de couleur et original ! Smiley
 a les  teufs  suisse retour au source des mes début toujours tres bonne accueille merci  c'etait enorme merci a fred dj amazone pour sont spectaculaire  mix et pigpong avec drumatik que du bonne heure et  dj ajja  toujours le son qui me fait partir dans les confin de l 'espace temps des vibration merci pour l invite  tous ca pour vous dire hapy hapy pour cet private anif qui etait pour moi et serge  un vrais plaisir  d'etre parmi vous ce week end
bonjour a magalie avec qui je nes pas peu dire au revoir  bonjour a olive
plus tare quel que   pic ici de cet fabuleuse soiré  bizzz

Smiley
arffff ptinnn j'ai loupé çaaaaa  Smiley

on aurait pu limite s'y arrêter en revenant de roumanie
kikoo eric!
ah donc vous etiez là bas!
bonne soirée alors! cool !
vous nous avez manqué à Arcadia mais apparemment vous vous êtes bien éclatés!
à bientôt Éric et Serge! des bises!
paye ton anniv !!!!!!!    Smiley  

amazon président , avec cette private !  Smiley

pi du funktion 1 , ca fait du bien par ou ca passe !!   Smiley
ses derniers temps les privates suisse prennent des allures de mini-festivals  Smiley
les energies s unissent et se mettent en commun pour donner vraiment des party magnifiques
ptin , ça va le plateau pour une private , vous vous faite pas chier en Suisse .....
yesss, on avais la chance de etre dans le coin apres la roumanie, merci Ajja pour la invite, ca ete trop bien de finir le tour de ete comon ca Smiley juste passee 4 heurs de chercher le bon chemin hihi
Adigroovy wrote :
yesss, on avais la chance de etre dans le coin apres la roumanie, merci Ajja pour la invite, ca ete trop bien de finir le tour de ete comon ca Smiley juste passee 4 heurs de chercher le bon chemin hihi

ah t'étais là bas toi !!!!! Je comprends mieux pk no news !!!
Msn baby!  Smiley
Waou....
Electrypnose... Smiley .. Smiley !!
J'ai pris ma grosse claque à la desperados revolucion quand il à joué...quelle chance !
Abusé le line-up pour une private... y'en a qui se font vraiment pas chier... Smiley  Smiley  Smiley

J'aurais vraiment aimé assister à ce grand moment de zik... Smiley

Content que Drumatik ait tout tabassé, il va être bien à point pour la Healing Vibes!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'aurais vraiment aimé assister à ce grand moment de zik... Smiley

Content que Drumatik ait tout tabassé, il va être bien à point pour la Healing Vibes!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

je confirme, c'était vraiment abusé  Smiley  Smiley  Smiley

et pour Drumatik, vous allez prendre cher  Smiley retournage de cerveaux garantit  Smiley  Smiley  Smiley