Les points négatifs :
- La SNCF qui nous a fait raté un train à cause d'un retard et qui nous a fait raté la première navette
- Les gens qui nous ont grattés pour la navette (allé hop on attend la prochaine.. 2h plus tard ..)
- Pas de sacs poubelles à l'entrée pour nous (merci M-a d'en avoir amené un, maintenant j'y penserais surtout pour Arcadia) ainsi que pour pas mal de personnes
- Peu de cendriers et de poubelles (et les poubelles étaient pleines pendant pas mal de temps)
- Pas d'eau pour les douches
- Sauf erreur de ma part, pas trouvé les toilettes indiquées au camping
- Peu de toilettes cette année (4 pour 4000 ou 5000 personnes c'est pas beaucoup)
- Malgrès le rabachement .. il y avait des chiens et des bouteilles en verre, j'ai d'ailleurs marché (en chaussure et heureusement) sur du verre de bouteille cassé sur la piste du dancefloor.. j'ai mal pour ceux qui étaient pieds nus..
- Les gendarmes qui ont pétés mes verres en plastique où se trouvait du guarana, donc tout s'est déversé dans mon sac.. ils ont jetés les sacs comme à la postes.. tout ça pour pas les fouiller.. bref..
- Le "vente de t shirt d'Arcadia" au micro qui me rappelle les 24h du Mans ou le marché..
- Le show de feu qui n'a pas eu lieu (méchante sécheresse)
- Le froid la nuit .. aglagla
- L'humidité de la nuit .. reaglagla
- La poussière qu'on se mangeait au dancefloor quand il faisait sec ^^
Les points positifs :
- L'expérience roots de partir comme ça et de rencontrer des gens à la gare etc..
- Les gendarmes qui étaient franchement bien sympa quand on est passé dans le barrage.. sourire aux lèvres et globalement gentils (tout du moins vendredi soir quand on est arrivé)
- La déco de fou ! J'ai adoré les cubes avec leur visu, et la scène, ça mettait dans l'ambiance ça envoyait sévère..
- Le coin chill bien posé, mieux que l'année dernière je trouve.
- Les stands, bien sympa, plein de couleur, du bon mangé (mmmh les galettes d'Eric [Triskel Food] ).
- Le tchaï mhhhhhh
- L'ambiance !!!!! Superbe ambiance, mieux que l'année dernière j'ai trouvé, on a pas vu de chieurs méchants.. vraiment bonne ambiance !! C'est ce qui entre autre m'a fait beaucoup aimer ce festival cette année !
- Le son, alors j'ai pas trop suivis car pas de line up sauf vite fais à l'entrée mais j'en ai pas eu, et je me suis dis qu'il y allait peux être avoir des changements, fin bref, en tout cas j'ai bien aimé même si trouvé ça bizarre à cette heure l'ambient(si ça en était) de vendredi soir, et le son du samedi dans la journée ! Et énormément aimé le samedi soir vers 00h - 2h .. ça tapait sévère.
- La qualité sonore, j'ai trouvé ça énorme cette année ! Géniale !
- Le mode camping ^^ Bien sympathique d'être posé trankilou et de voir ou revoir des gens !
- Le soleiiil ! Il faisait beau ! Ça c'est bien cool !
- Content d'avoir vécu cette expérience avec Darknemes, et d'avoir rencontré ou revu les happy people : Luna, Raphi, Eric, Shalys, Jackson, Souris Verte, Heloïse, Sheena, Teufman, Popeye, Maud et Julie, Jean Jacques d'Oreadesprod et j'en passe ... ^^ Merci à tous
- Ah et les pattes .. enfin j'ai goûté les raviolis.. franchement trop bonnes !!
- Merci à Jean Jacques d'OreadesProd pour la navette, pour le retour (et aussi pour l'aller) ça nous a bien dépanné !
En conclusion, c'était un festival avec plein de good vibes, beaucoup de sourire.. beaucoup de plaisir.. du bon son.. de la bonne déco.. du soleil.. des étoiles.. Merci aqua veda !
Je mettrais mes photos un peu plus tard quand le net me le permettra, pas comme Darknemes qu'à déjà remplis sur compte FB ^^