jakho wrote :
Fallait surement etre bien def pour supporter cela.
n'imp' ! mais c'est ton point de vue hein ^^
[end of transmission]
jakho wrote :
Fallait surement etre bien def pour supporter cela.
thomas wrote :
Les kondés sont toujours là, en civil d'habitude!
tekn wrote :
abitude
au niveau du bon son on a pris cher avec je sais pas quel dj ils etaient deux c est un nouveau style ce n est plus vraiment de la trance mais ca arrache c etait a la chaos opera qu ils ont d ailleurs jouer en fait c est une constuction hard tek avec des sons trance
seoulson wrote :
Désolé, j'oubliais... Les visuels sur les cubes blancs en 3D sur les cotés de la scene m'ont coupés le souffle !!!! Là dessus, un grand coup de chapeau aux mecs qui ont fais ça, ca ma fais grave tripper !!
Sinon tout pareil !!!
ponchohapsy wrote :
j'ai perdus une blague à tabac en cuire,toute simple avec un paquet de fleure de pays dedans
prés du dancefloor (je pense à coté d'un petit tipi),bon c'est pas trés grave mais j'y tiens.
noa champa wrote :
Ca doit surement être les Principles of Flight?!! Dont le titre de l'album est justement... hum... Chaos Opera?!
Rapport plus tard; les sudistes sont dead!
seoulson wrote :
Bon, j'vais pas m'étendre sur l'orga, musique, ambiance tout ça... meme avis que les autres ...
PAR CONTRE, ça choque personne de voir les condés roder sur le camping ou sur le dancefloor ????????? CA gene que moi???? QU'ils soient à l'entrée, fassent des controles alcoolémie systématiques soit ! Mais qu'ils "viennent voir dans mon salon ce qu'il se passe", ben moi, ça me gene... pour ma part, ce sera le dernier festival "TEKNO" en France, en tout cas dans ces conditions là... Franchement, en 15ans de festivals, c'est la premiere (et derniere fois j'espere) que je vois ça ...
reve en bleu wrote :
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/pdf/20090831/16701562_NR_18.pdf
GhXxX wrote :
Tout d'abord une pensée pour celles & ceux sur le site ces jours-ci qui redonnent à ce lieu son forestier silence et sa verdure jauni par l'été pour que l'année prochaine soit possible
Gaian , Ginger & Dan , Tic & Tac
reve en bleu wrote :
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/pdf/20090831/16701562_NR_18.pdf
rekaman wrote :
des keufs qui entourrent les foules autour des podiums...je te fais pas un dessin,
une ceinture de presk des robocops (ouai y zavé pas la tenues komplet),
sur le parking (pîre) arrivage des bus de panam,
attente des flics avec chiens , camionnette pas loin (dtc 6tm)
hoodoo wrote :
Bah, faut pas s'en faire, les keufs c'est des mecs comme toi et la Trance doit leur faire le même effet
c'est leur manière à eux de decouvrir la Trance, et tu as un gros avantage sur eux: tu sais ce qui les attend, eux non, hahaha!!!
reve en bleu wrote :
reve en bleu wrote :
n'imp' ! mais c'est ton point de vue hein ^^
[end of transmission]
tekn wrote :
c‘ etait pas vraiment un festival ????????????plus une grosse teuf qui dure deux jours et super decu que toute la journee du samedi yé u ke de la minimale on a entendu tres peu de full on = FESTIVAL ARCADIA 6ème édition Festival Electro,prog,minimal,psytrance,
Du Vendredi 28 août 2009 au Dimanche 30 août 2009 ( google !!! )
Le line up était partout hé heu les flyers aussi....
c‘etait quand meme un festival trance ! surtout que le deuxieme dance floor etait minimale et autre un grand nimporte koi !!!! Je n'y est pas entendu n'importe qui
en même temps le deuxième floor était nommé " DA KLUBB" que fallait -il entendre par club ???
sinon l ambiance etait la les amis aussi comme d habitude = C'est bien le principale !!!
au niveau du bon son on a pris cher avec je sais pas quel dj ils etaient deux c est un nouveau style ce n est plus vraiment de la trance mais ca arrache c etait a la chaos opera qu ils ont d ailleurs jouer en fait c est une constuction hard tek avec des sons trance voila = P.O.F Psytekno Ils ne font pas jumper tout le monde mais les free parteux adores !!! Normal
et sinon de la tres tres bonne psyche = Giuseppe , Nikosh & Toto
et oui aussi on a cailler grave ca manquait d un bon feu de bois tout le monde attendait le soleil avec impatience
psychotrop wrote :
on dirait la dematte !!!!