28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

psychotrop wrote :
dis moi roman .. peux tu me dire dans mes message ou je dis qu elle se la pete et qu elle est bonne ??
je faisais juste remarquer "avec humour" (bla bla 50 prochaines annees) qu elle etait joli comme tout.. comme dit fidel felicitations...
tain toi t es pas jaloux ! lol

tkt pas c par apres toi c apres toute c conneries!mai bon on est des mec et je vous comprend aussi mai un peu plus de respect koi !
 boom shiva Smiley
et puis merde on s en fou de tout sa !!!!!!!!!   c ou la prochaine party??  hill top vagator!!!??
en tout cas t'as intéret a avoir confiance avec une nana comme ca y'a de quoi etre jaloux!!!
roman wrote :
et puis merde on s en fou de tout sa !!!!!!!!!   c ou la prochaine party??  hill top vagator!!!??

tiens Roman ci-dessous  Smiley , moi je suis juste jaloux que ce soit pas moi qui est fait la photo  Smiley

Hola companeros

Dégoutés du succès des Desperados, les Pirates décident une contre attaque en force le 12 Septembre prochain en envahissant les pyramides mexicaines afin piller leur fameux trésor .
Alors serez vous Pirates ou Mexicain ...
choisis ton camp camarade!... et ton chapeau.

LIVES

MINDCORE Yabay rec - FR
(Digital Talk&Phatmatix)

MONS World People - FR
www.myspace.com/monsic  

RANDOM geomagnetic.tv - USA
www.myspace.com/randompsy

SHOTU Hadra rec - FR
www.myspace.com/shotulive

DIGIDEP designrockers - FR
www.myspace.com/digidep

more to come...

Dj's

Miss Tick Spin Twist rec - FR
www.myspace.com/djmisstick

Piers Taylor Mal-Funktion - NZ

Steven aka Synaptik World People - FR
www.myspace.com/synaptick

Kevin World People - FR

Kustom aka Annunakey World People FR
www.myspace.com/annunakiprojekt

more to come ...

Par souci que tout le monde passe un bon moment et vue l'engouement du public nous ouvrons une liste :
nous demandons à toutes les personnes sûres de venir de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : benevoles@world-people.org
LES PERSONNES QUI NE SERONS PAS INSCRITES N'ENTRERONS PAS (ou du moins ne seront pas sûrs de pouvoir entrer) Le terrain est vraiment fait pour 500 personnes
Nous tenons à préciser qu'exceptionnellement nous ne feront pas d'after ceci en entente avec le propriétaire des lieux

gare et aéroport les plus proche: Perpignan

Soirée en plein air (prévoir de bones chaussures, un pull pour la nuit, un kway on sait jamais , de la crème solaire, et un chapeau !!!!!!)

Ouverture des portes : 20h (n'arrivez pas avant ça ne sert à rien)
Début du son : 22h
Fin du son : dimanche 16h

Capacité : 500 happy people

PAF : 15 euros (comme d'hab pas de prévente)
      20 euros avec la compilation Desperados Revolucion

Comme d'habitude, une boisson est offerte à tous ceux arrivant déguisés, alors à vos chapeaux, ponchos, cache œil..... SOYEZ FOUS, LÂCHEZ VOUS

Plus d'infos très très vite

Contacts : www.world-people.org
             shops@world-people.org
             benevoles@world-people.org
             contact@world-people.org

Y que viva la revolucion
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT MIS VIDEOS ET PHOTOS SUR CE FAUX-RHUM

PS : DOMMAGE POUR LES VIDEOS ET PHOTOS MISE SUR FESSE-BOUC
matt la dematte wrote :

les deux allemands qu on a fait iech en parlant fort dimanche matin a 7H?

J'avoue s'ils sont restés endormis avec vous en forme à côté je leur décerne aussi la médaille susmentionnée par fidel.
fidel castorama wrote :
mais qui a dit qu'elle se la pétait ta gonzesse?

et félicitation elle est vraiment bouyaka !!!

On dit félicitation à la maman, et "Miss Italie nel mondo" (i.e. dans le monde pour les originaires de la botte) qui concerne la miss susphotographiée n'est pas "Miss Italie"

D'ailleurs Miss Italie se passe à 1h de chez moi là bas , à Salsomaggiore (quelle ville au passage), j'avais vu quelques étapes des selections, et moi je vous dis : Mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaa
on a vraiment eu du nice people, miss italie, mister TG....;
putain moi j'etais soulagée au contraire j'aimais pas ce qu'il faisait ces derniers temps!
Lol mes photos sont sur Facebook, et le lien est accessible du forum TG, désolé si le forum TG n 'a pas d'appli photo  Smiley

youkayedi-youkayeda wrote :
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT MIS VIDEOS ET PHOTOS SUR CE FAUX-RHUM

PS : DOMMAGE POUR LES VIDEOS ET PHOTOS MISE SUR FESSE-BOUC
Lorenzo wrote :

J'avoue s'ils sont restés endormis avec vous en forme à côté je leur décerne aussi la médaille susmentionnée par fidel.

C'est p'tet pour ça qu'ils sont partis sans dire au revoir  Smiley
ils sont partis à l'after du côté de perpignan (il me semble) en stop
psychotrop wrote :
j en place une aussi sur le mec qui est monté sur l enceinte et qui a baissé son slip pendant mon set, ca fait toujours chelou apres un calage de relever la tete et de voire une bite !
Alex Lal wrote :
Lol mes photos sont sur Facebook, et le lien est accessible du forum TG, désolé si le forum TG n 'a pas d'appli photo  Smiley

si des fois ça passe j'arrive a voir les photos(pas les vidéos) mais souvent qd meme il faut etre inscrit pour pouvoir accéder, cela peut etre suivant les utilisateurs
et je fais parti des resistants à fesse-bouc, partisan de la privacy
Grojoko wrote :
Ah oki désolé je l'avais mal pris ! C'est cool alors Smiley

hé !! j'ai pris des fotos !! et un mec m'a dit la même chose..... même pire !! RG  Smiley  Smiley  c pas toi ?
artfoodconcept wrote :

oui surement tellement degouté de ne pas jongler avec le feu, harry potter essaya de se pendre en dansant avec une cordde au cou  

Smiley

en effet pas de feu comment dire  Smiley  Smiley  Smiley
malgré la scène la plus classe et le plus sécurisé qu'on nous ais jamais préparé...

sinon je vais pas tartiner par ce que le ciber ou je suis va fermer :

Encore bravo à l'équipe d'aqua véda pour ce super festoch !
des gros délire et des super set, des instants magiques, des gros délire, toute les tribus était la  Smiley
j'aurais énormément de choses positive à écrire, on verra si j'ai le temps un autre jours, en tout cas sa resterais Le festoch qui fait aimer la fin de l'été  Smiley
psychotrop wrote :

tu trouves ???
ok j ai commencé par une longue intro assez soft , mais will a finit son live sur une note assez full on, un peu moins venere que la 1ere partie de son live, j ai trouvé le changement plus brutal entre myriam et vanghoul par exemple Smiley

sinon merci pour ce pti mot et content que tu aies apprecié Smiley

J'ai adoré !! au petit matin, soleil levant et lune apparente Smiley  !!! enfin pour toi une autre vue  Smiley
tu m'as remis la peche  Smiley  3ème édition pour moi et je kiff de + en + !! vivement l'année prochaine. et merci à tous pour vos smiles !! Smiley  Smiley
Vanghoul: c t quoi cette makina qui nous a balancer dans la gueule dès son premier tracks Smiley  Smiley
Barbie (toi ma star) wrote :

Hep Franck, c'est la nana de Roman, un poto a moi ...

Aie aie aie, Barbie à mis fin à vos rêves les gars  Smiley

lol...c'est sa meuf?

Je l'ai branché pour faire un stand a la Password...

sa marque : Indian Project, très bien coupée et de qualité, c'est un des meilleurs shops sur les festochs...

http://www.popart.fr/dantonku/collection.php?sexe=F&produit=manchecourte&ref=FMCVDK044-1http://www.popart.fr/dantonku/collection.php?sexe=F&produit=manchecourte&ref=FMCVDK044-1
ioan wrote :
en tout cas t'as intéret a avoir confiance avec une nana comme ca y'a de quoi etre jaloux!!!

Jalousie c'est pas Trance Attitude Smiley
Tain les mecs, ca fait 3 ou 4 pages que vous vous rependez quand meme... Merde!

Fallait oser le nom de la marque, c'est drôle, a Marseille on en a une pas mal non plus dans le genre...

Image

Image
tu tires ou tu pointes?  Smiley
noa champa wrote :
Tain les mecs, ca fait 3 ou 4 pages que vous vous rependez quand meme... Merde!

Smiley Faut passer les posts que tu n'aimes pas  Smiley
ou sinon fo lui mettre une bourka a la prochaine teuf, jmen fous, je deteste la perfection alors pour moi, j'ai bien mieux a la maison...
GhXxX wrote :

Smiley Faut passer les posts que tu n'aimes pas  Smiley

T'inquiète, je lis pas tout, heureusement, d'ailleurs, je ne sais pas lire.
J'y crois pas ! quelle bande de commères, Arcadia était plein de jolies filles !!!!! et des bo mecs aussi !!! et puis quoi ?
J'y prends pour moi ça  Smiley hé  Smiley
GINGER wrote :
et puis quoi ?

Blue eyes & Red hair

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley