28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

c.o.mistertg wrote :

A ben voilà.. tout le monde fait son p'tit rapport sur le festvale, la zik, les trucs secondaire etc..  et personne ne parle de sa rencontre avec Mister TG 2009..  alors c'était comment ?

Tres cool pour un Punk  Smiley
ckdkoi wrote :
ARCADIA 2009

(...)

Donc on arrive sur le site et on nous fait nous garer sur un parking alors qu’on avait une place sur le camping vu que les potos étaient déjà là. Pas de négociations possible alors on GO au fond du parking. Dix minutes et un coup de fil plus tard, notre poto vient nous prévenir qu’il a réussi à négocier pour passé la voiture. Donc immobilisation des autres Vh qui voulaient rentré dans ce foutu parking de façon a ce qu’on puisse en sortir. Passage devant le gars de l’orga qui m’avait refusé l’accès au camping et petite remarque du genre « tu m’as pas cru tout a l’heure t’as vu le bordel que ça fou maintenant ». Enfin, on est arrivé, on se pose et c’est parti pour une première nuit.

T'es gentil ckdkoi, je ne voudrais pas t'agresser (c'est pas le lieu et c'est pas mon but, je m'énerve pas, j'explique  Smiley ), mais ta vision des choses est vraiment celle d'un teufeur, pas celle d'un organisateur ou d'un bénévole ! Je m'explique : des "cas particuliers" comme le tien, il y en a 150 par heure ! Comme tu es parti du Val-d'Oise vers 17h, tu es arrivé en plein rush pour nous au parking, alors que, donc, le camping était déjà plein depuis un moment. Du coup, ben oui, on dirige vers le "parking-pas-camping" et on n'a pas le temps ni la possibilité de satisfaire tout le monde, même ceux qui nous disent "ouais, mais on a des potes qui nous on gardé une place à côté d'eux"... notamment parce que, comme je disais, vous êtes 150 par heure dans ce cas-là !!!

Alors donc, notre but, c'est déjà de faire en sorte que tout le monde trouve une place, même si elle n'est pas parfaite aux yeux de tous. Ce n'est donc pas que tu n'as pas été cru, mais qu'on a aut'chose à glander que de faire des fleurs à ceusses qui veulent absolument être à côté de leurs potos (ça, je comprends), alors qu'ils arrivent 5 heures après eux ! Ca, ça agace un peu (j'espère que tu comprends), surtout qu'on a pas vraiment chômé, comme chaque année (perso, j'ai profité du dance floor environ 20 minutes sur tout le week-end  Smiley ).

Et honnêtement, je ne sais pas qui il y avait au parking quand vous êtes arrivés... et remontés en faisant bloquer tout le monde, mais si ça avait été moi et que ça n'avait tenu qu'à moi (que d'éventualités !), votre caisse, elle aurait pas bougé, du moins, pas avant que le flot des voitures ne se soit calmé (c-à-d, tard dans la nuit ou le lendemain  Smiley ). Non, déjà qu'on a l'air de cons sapés comme des guignols avec nos chasubles "sécurité" et qu'on est un "tantinet" débordés, si vous n'êtes pas un minimum indulgents et compréhensifs avec nous, ça va nous chagriner  Smiley

Bon, après, je te rassure, c'est toujours un plaisir de se défoncer pour que tout se passe bien : comment pourrait-il en être autrement avec autant de smiles de la part d'happy peoples ?!! Happy peoples qui gardent ces smiles même après s'être tapé la route, la queue, la (les) contrôle(s) et fouille(s) divers et variés... Arcadia : une vraie bouffée d'oxygène pur chaque année. Alors merci à vous tous, même aux "chieurs" comme toi, ckdkoi, de participer à ce que ce soit un bout de paradis éphémère Smiley

Petite pensée à ceux qui sont encore sur le site pour terminer de rendre l'endroit complètement clean...

PS : si vous voulez vraiment vous retrouver ensemble, chais pas, moi, mais organisez-vous pour ne pas arriver avec plusieurs heures d'écart, ce sera plus facile pour tous  Smiley
taeff wrote :

Par contre aucune chaussette, bizarre????

tu ai ouff  sans chausettes et c'etait la grippe A direct !!!!!!
Mosquito wrote :

T'es gentil ckdkoi, je ne voudrais pas t'agresser (c'est pas le lieu et c'est pas mon but, je m'énerve pas, j'explique  Smiley ), mais ta vision des choses est vraiment celle d'un teufeur, pas celle d'un organisateur ou d'un bénévole ! Je m'explique : des "cas particuliers" comme le tien, il y en a 150 par heure ! Comme tu es parti du Val-d'Oise vers 17h, tu es arrivé en plein rush pour nous au parking, alors que, donc, le camping était déjà plein depuis un moment. Du coup, ben oui, on dirige vers le "parking-pas-camping" et on n'a pas le temps ni la possibilité de satisfaire tout le monde, même ceux qui nous disent "ouais, mais on a des potes qui nous on gardé une place à côté d'eux"... notamment parce que, comme je disais, vous êtes 150 par heure dans ce cas-là !!!

Alors donc, notre but, c'est déjà de faire en sorte que tout le monde trouve une place, même si elle n'est pas parfaite aux yeux de tous. Ce n'est donc pas que tu n'as pas été cru, mais qu'on a aut'chose à glander que de faire des fleurs à ceusses qui veulent absolument être à côté de leurs potos (ça, je comprends), alors qu'ils arrivent 5 heures après eux ! Ca, ça agace un peu (j'espère que tu comprends), surtout qu'on a pas vraiment chômé, comme chaque année (perso, j'ai profité du dance floor environ 20 minutes sur tout le week-end  Smiley ).

Et honnêtement, je ne sais pas qui il y avait au parking quand vous êtes arrivés... et remontés en faisant bloquer tout le monde, mais si ça avait été moi et que ça n'avait tenu qu'à moi (que d'éventualités !), votre caisse, elle aurait pas bougé, du moins, pas avant que le flot des voitures ne se soit calmé (c-à-d, tard dans la nuit ou le lendemain  Smiley ). Non, déjà qu'on a l'air de cons sapés comme des guignols avec nos chasubles "sécurité" et qu'on est un "tantinet" débordés, si vous n'êtes pas un minimum indulgents et compréhensifs avec nous, ça va nous chagriner  Smiley

Bon, après, je te rassure, c'est toujours un plaisir de se défoncer pour que tout se passe bien : comment pourrait-il en être autrement avec autant de smiles de la part d'happy peoples ?!! Happy peoples qui gardent ces smiles même après s'être tapé la route, la queue, la (les) contrôle(s) et fouille(s) divers et variés... Arcadia : une vraie bouffée d'oxygène pur chaque année. Alors merci à vous tous, même aux "chieurs" comme toi, ckdkoi, de participer à ce que ce soit un bout de paradis éphémère Smiley

Petite pensée à ceux qui sont encore sur le site pour terminer de rendre l'endroit complètement clean...

PS : si vous voulez vraiment vous retrouver ensemble, chais pas, moi, mais organisez-vous pour ne pas arriver avec plusieurs heures d'écart, ce sera plus facile pour tous  Smiley

+1, vendredi soir à été un rush violentissime pour les bénévoles qui ont géré l'entrée, le filtrage, les parking et le camping dans un nuage de poussière opaque, pas le temps de tergiverser dans ces moments là. Je reste impressionné de votre gestion les mecs, bravo.

Pour ma part, du point du vue bénévole, Arcadia restera une aventure humaine unique. C'est une équipe de bénévole en or massif plaquée au diamant, tout est là, et ça me manque déjà.
LIPO wrote :
Smiley merci à la grippe A d'avoir enrhumé les cleps des cops!  Smiley

Smiley
Et au faite, content d'avoir faillis te parler, tu me dois toujours un french kiss d'ailleurs depuis Arcadia 2007 Smiley

ckdkoi ça c'est du rapport Smiley

Edit :
mosquito tu as raison, merci aux bénévoles si je ne l'ai pas dis.. ça doit être assez éprouvant !
Merci grosso modo c'était nickel, et clair, on nous enlèvera pas notre sourire d'happy people comme ça  Smiley
LIPO wrote :
Smiley merci à la grippe A d'avoir enrhumé les cleps des cops!  Smiley

trop mort de rire quand le flic carresse son rantanplan en lui disant "c est bien mon chien t as bien travaillé" Smiley
taeff wrote :

Par contre aucune chaussette, bizarre????

Si, si, des chaussettes, j'en ai trouvé plein, dimanche en fin d'après-midi, quand j'ai commencé à ramasser le bordel divers (bouteilles, mégots, papiers, reste de bouffe, tongs et, donc, chaussettes) qui jonchait le sol devant de la scène du main floor ! J'ai même trouvé des tongs entourées (enlacées par ?) des chaussettes : le résultat du phantasme d'un vendeur de pompes sous MD ?!!!
ckdkoi.... tu te rends pas compte comment on en a chié mec! Mais chié un maximum!
d'ailleur merci aux gens d'avoir gardé leur calme et leur sourire.
LoTran wrote :

+1, vendredi soir à été un rush violentissime pour les bénévoles qui ont géré l'entrée, le filtrage, les parking et le camping dans un nuage de poussière opaque, pas le temps de tergiverser dans ces moments là. Je reste impressionné de votre gestion les mecs, bravo.

Pour ma part, du point du vue bénévole, Arcadia restera une aventure humaine unique. C'est une équipe de bénévole en or massif plaquée au diamant, tout est là, et ça me manque déjà.

Merci, merci pour les compliments ! On fait ce qu'on peut, et ça a l'air d'être pas mal  Smiley Ceci dit, comme moi, beaucoup d'entre nous ont fait toutes les éditions d'Arcadia : ça aide à être rôdé et savoir comment gérer... même si chaque année on est pris au dépourvu par quelques imprévus. Et cette année encore, ça n'a pas loupé, on a eu notre lot de coups de speed ! (et je parle pas que du parking)

Moi aussi, ça me manque déjà... vivement l'année prochaine  Smiley
Mosquito wrote :

1°) Moi je vous trouvais mignon avec vos chasubles et chaussures de sécurité  Smiley
2°) On à négocié pour moi et il n'y a eu aucune rétissance pour que je sorte du parking bien au contraire bon entente avec tous le monde.
2°) C'était juste une reflexion de bourré Smiley
4°) Désolé que tu n'es pas pu profiter du dance floor plus que ça  Smiley
5°) Peut être suis je un chieur de teuffeur alors  Smiley  Smiley  Smiley oui j'ai chier dans la foret, fait un feu sur le camp, ammener des bouteilles en verres et mon chien en disant fuck a l'orga et en plus j'aime pas la musique techno pffffff qu'est ce que je foutais là alors ???  Smiley
7°) mon message fait une certaine taille et t'as retenu que le point négatif (qui n'en ai pas vraiment un) puisque c'était de la déconne. je fini tout de même par saluer l'organisation qui a fait un putain de taf et dans l'orga j'inclus bien sur les bénévoles.
8°) attend je bouche mon trou du cul là. Voilà c'est fait un peu moin chieur maintenant je peux te dire ça :

Mercie pour ton investissement car ces grace à des personnes comme toi et les autres que j'ai pû autant m'éclater se week end.

Sans rancune et à la prochain
c.o.mistertg wrote :

Juste un sosie, certain membre de son fan club gay s'identifient tellement à lui qu'ils ont décidés de créer des personnages  thématiques à son effigie et s'exibent en festival trance ds l'espoir de rencontrer leur star. Sur cette photo vous pouvez admirer le "La Dematte Japan'gay..."

La deMatte, un exemple pour le mouvement gay de la Trance

Non non il n'est pas gay, il avait juste envie de déliré à bloc.... Rave on Smiley
ckdkoi wrote :

(...)

7°) mon message fait une certaine taille et t'as retenu que le point négatif (qui n'en ai pas vraiment un) puisque c'était de la déconne. je fini tout de même par saluer l'organisation qui a fait un putain de taf et dans l'orga j'inclus bien sur les bénévoles.

(...)

Mercie pour ton investissement car ces grace à des personnes comme toi et les autres que j'ai pû autant m'éclater se week end.

Sans rancune et à la prochain

Ce n'est pas parce que je n'ai réagi que sur ce point que je n'ai retenu que ça de ton (long) rapport  Smiley Tu auras par ailleurs noté que j'ai bien mis "chieur" entre guillemets, car je me rends bien compte aussi que, sur le moment, lesdits "chieurs" peuvent très bien, eux, ne pas se rendre compte que leur "petite" demande est chiante (là, sans guillemets, car ça l'est vraiment, chiant)... Mais ça aussi, on a appris à le gérer  Smiley

Et yapadkoi pour mon investissement, comme tu as pu le lire sous ma "plume", ça reste un véritable plaisir : je préfère sacrifier de mon temps (potentiellement) libre sur le festoche pour qu'il se déroule au mieux ; et accueillir au parking donne aussi l'occasion de bonnes marrades avec les arrivants ! Même si j'aurais aimé passer plus de temps à jumper, c'est une manière différente de profiter d'Arcadia. Et j'aime !

Alors, sans rancune aucune, vraiment  Smiley
Salut a tous !
venu de Tours dans mon 806 bleu aux vitres couvertes d'alu (certains me reconnaitront)
je dis un GRAND merci à tous mes voisins de camping, qui me voyant seul, m'invitaient a tour de role a se joindre a eux et a partager leur joie (et leurs boissons...) d'etre enfin dans les lieux de ce superbe festival
speciale dedicace au joueur de CORNEMUSE pour son ptit morceau joué a la demande samedi en fin d'aprem dans le camping
super bon ton tchai SAIDOU, de + cela aidé bien a supporté la froideur de la nuit
excellent le riz et les brochettes de poisson de ARTFOODCONCEPT (me suis bien régalé avec l'assiette samedi matin vers 8-9h), sans oublier vos fameux cocktails sans alcool biens revitalisants
pas dégueu non plus les beignets potiron de vos voisins et merci a Sézar pour son partage vendredi soir (il comprendra)
merci aux nouveaux potes de Tours rencontrés dimanche soir et qui se sont inquiétés de mon subit arret sur la route du retour (j'ai pris la nationale j'aime pas l'autoroute)
coucou au grand mec qui m'a arrosé dimanche aprem avec son pistolet a eau et qui me disait "elle est là" , au fait t'aimes tjs pas la transe ? hahaha !
bisou au beau gosse d'Angers qui m'a fait boire, vendredi soir, une bonne rasade de sa bouteille au liquide verdatre, fameux !  
sans oublier bien sur l'accueil mais AUSSI le "au revoir" de l'orga, l'enorme déco, la bonne zik, les bonnes vibes des gens, les pompiers, la sécu, les peoples déguisés, et tous ceux que j'oubli, sorry
A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!
bic wrote :
Trouvé sur le net, reportage de Orléans TV de vendredi dernier sur Arcadia, la classe...

http://www.orleanstv.fr/video.php?id=637

Merci Bic pour le lien. Un sujet trop court, mais un sujet valorisant. Bon, allez, l'année prochaine, on fait la Une du 20 H sur une chaîne nationale (non, pas tièffeuhouane, pitié !) Smiley
youkayedi-youkayeda wrote :

speciale dedicace au joueur de CORNEMUSE pour son ptit morceau joué a la demande samedi en fin d'aprem dans le camping

aaah ! me doutais bien avoir entendu d'la cornemuuuuse !  Smiley

C'est moooon Île !
LoTran wrote :

je suis entièrement d'accord merci laurent
une aventure comme celle là c'est beaucoup d'investissement personnel chacun à sa manière et c'est ouf de voir comment ça se réalise au-dessus de toute attente à chaque fois
merci la famille
et le vendredi soir c'est bizarre à chaque fois c'est la même beaucoup plus de pression que le samedi, même au poste, mais c'est aussi grâce à l'action inébranlable, solide et déterminée de mat et mioute qui arrivent à faire progresser l'évènement pendant même qu'il se déroule en captant l'énergie de tous les participants et de l'happening ! merci les chefs ! merci arcadia .-
Smiley
Mioute pas Mute Smiley

(j'ai changé mon nom tout pourri)
putain fidel a meme fini lotran !!! ahah
Lorenzo wrote :

Lorenzo de vincennes?   Smiley
psychotrop wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
reve en bleu wrote :

aaah ! me doutais bien avoir entendu d'la cornemuuuuse !  Smiley

C'est moooon Île !

Smiley

Effectivement je l'ai entendu aussi ^^
Lorenzo wrote :
Mioute pas Mute Smiley

lol .. lapsus ... trop deg de pas pu avoir kiffer sur mute probablement ...  Smiley

sinon lorenzo c'est pas mal  Smiley
lorenzo ca fait maquereau a souhait...............bien vu lolo............
oé ou ptite pute mafioso bien vicelarde !

en tout ca ca sent la gomina et le borsalino a plein nez !
psychotrop wrote :

Et pour fêter ça je suis passé chez le collègue boire un shot d'éthanol absolu (99.9 d'alcool), c'est cool la recherche !
Hey, il y avait de la minimoul sur le Mainfloor la nuit  Smiley ? et du 8bit  Smiley ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Je vois quand même + ça la journée ... Perso j'aime bien la minimal mais de la à la coller la nuit sur le main Smiley
Ps: J'y étais pas , mais j'ai l'impression qu'il y avait trop de zouzeries (comme dit Fidel ). Donc pour le line up  Smiley je regrette pas. Sinon les freaks sur les images ont tous le sourire, la deco avait l'ai bien planante, et bien foutu, ça avait l'air propre, etc...
Beau Boulot AquaVeda.
matt la dematte wrote :
lorenzo ca fait maquereau a souhait...............bien vu lolo............

Hehe raz le cul qu'on m'appelle lotran ... serieux quoi, ça fait 10 ans maintenant
ahaha nous on continuera ! Smiley