28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

@c.o.mister tg:MERCI de le remarquer................hahahaha.....
@noa champette: tu avais qd meme le cerceau ......reminiscence de tes anciennes passions a savoir les ailes de pigeonneau et atabas fluos.....
Smiley  c'est vrai je l'ai vu en vrai!!!
psychotrop wrote :
oui quand ca tombait  par miracle sur le temps ! ahah

Oué et c'était pas souvent, il a dû en manger pas mal des spacecakes qu'il vendait...

Pour ma part ce festival était bien sympa, même si à l'inverse d'une teuf, j'ai du mal à rentrer dans le son...
Mentions spéciales à Mimi, et Olivier pour WaveSpell et Sacred tree portal.

Un petit truc qui me chiffonne tout de même, j'ai payé 5 euros de plus pour mon sac poubelle que j'ai bien rempli avant de partir...Et il n'y avait personne pour me le rembourser... Alors je veux pas faire le rapiat mais sur le principe ça me gêne un peu. D'autant que quand je suis parti il restait pas mal de monde, donc un bon petit bénef pour l'orga...
Je tiens mes coordonnées à dispo via MP pour recevoir un chèque... Les bons comptes...
Hello, oui c'était un good festoche, plein de surprises, pour terminer en douceur cet été magique (Ozora Festival) ; seul bémol j'ai perdu un appareil photo Casio couleur chrome sans beaucoup de valeur si ce n'est toutes les photos de tout mon summer... Je me demandais si il y avait un service d'objets trouvés ou si quelqu'un l'avait par hasard aperçu entre 2 sets ; merci pour vos réponses !!!

See u by the sunshine  Smiley
Bon je demande une explication!!
bah tu viens de l'avoir ! C'était spécialement pour toi en plus !
tetrak wrote :
bah tu viens de l'avoir ! C'était spécialement pour toi en plus !

.... bah merci.
love !
Smiley 11 pages c'est cool !!! Smiley  
LIPO wrote :
Smiley  c'est vrai je l'ai vu en vrai!!!

A ben voilà.. tout le monde fait son p'tit rapport sur le festvale, la zik, les trucs secondaire etc..  et personne ne parle de sa rencontre avec Mister TG 2009..  alors c'était comment ?
en grande forme , a part qu il plus bloké les quechua que le reste ...........
zoe_303 wrote :
Hello, oui c'était un good festoche, plein de surprises, pour terminer en douceur cet été magique (Ozora Festival) ; seul bémol j'ai perdu un appareil photo Casio couleur chrome sans beaucoup de valeur si ce n'est toutes les photos de tout mon summer... Je me demandais si il y avait un service d'objets trouvés ou si quelqu'un l'avait par hasard aperçu entre 2 sets ; merci pour vos réponses !!!

See u by the sunshine  Smiley

demande a GTO c'est un vrai eboueur ce mec !! il trouve tout  Smiley  Smiley
c.o.mistertg wrote :

A ben voilà.. tout le monde fait son p'tit rapport sur le festvale, la zik, les trucs secondaire etc..  et personne ne parle de sa rencontre avec Mister TG 2009..  alors c'était comment ?

il est beau et grand!  Smiley
Je crois que tout a été dit car musicalement j'ai pas tout suivi (bénévole oblige), par contre ya des trucs qui m'ont fait trop marré surtout quand on a rangé a la fin

Si vous etes en galère de vetements, faites les fins de festoch, le nombre de sweat, t shirt par terre c impressionnant. Mais c qui m'a le plus fais rire c'est dans les bois, tu retrouve pleins de chaussures, mais juste une, pas les deux. Ah oui j'ai trouvé une superbe ceinture (mais vous faites quoi dans les bois????)
taeff wrote :
Je crois que tout a été dit car musicalement j'ai pas tout suivi (bénévole oblige), par contre ya des trucs qui m'ont fait trop marré surtout quand on a rangé a la fin

Si vous etes en galère de vetements, faites les fins de festoch, le nombre de sweat, t shirt par terre c impressionnant. Mais c qui m'a le plus fais rire c'est dans les bois, tu retrouve pleins de chaussures, mais juste une, pas les deux. Ah oui j'ai trouvé une superbe ceinture (mais vous faites quoi dans les bois????)

Ben cherche pas, c'est forcement une shoes a Teefm! T'aurais du la laisser ou elle était, il l'aurait retrouvé l'année prochaine  Smiley
noa champa wrote :

Ben cherche pas, c'est surement une shoes a Teefm!

Des mono-shoes, yen avait des tonnes Smiley

Avec tout ce qu'il y avait tu te faisait un nouveau look de fou
Un grand merci à toute l'équipe d'aqua-veda, vous déchirez!
noa champa wrote :

Ben cherche pas, c'est forcement une shoes a Teefm! T'aurais du la laisser ou elle était, il l'aurait retrouvé l'année prochaine  Smiley

Par contre aucune chaussette, bizarre????
je suggère un coffre de vêtements trouvés qu'on  pourrait checker l'année suivante et qu'on pourrait prêter aux gens en hypothermie pour qui les couvertures de survie étaient la seule solution!
Moi j'ai rencontré Miss TG 2009, (enfin je la connaissais)  de + en + belle! bel échange sous la mousseline, et merci pour le punch du soir! espoir!
Smiley
taeff wrote :

Ne pas jeter les shoes et divers tongs abandonnées sur le Dance floor !!!
On va faire la déco avec l'an prochain  Smiley
taeff wrote :

Par contre aucune chaussette, bizarre????

Je n'y suis pour rien!  Smiley
clock wrote :

Ne pas jeter les shoes et divers tongs abandonnées sur le Dance floor !!!
On va faire la déco avec l'an prochain  Smiley

Smiley Good ideas Smiley
ARCADIA 2009

Bon j’y vais de mes sensations sur ce week end qui est passé à une vitesse de dingue. C’est partis on est vendredi et on devait partir vers 14 Heure pour arrivé tôt et profiter de la première soirée. Bon comme d’hab’, du retard du retard petit passage chez un ami et on prend la route du nord du val d’Oise vers 17H. Ouai vous avez compris il nous faudra 2 heures pour sortir de la région parisienne. On se tape l’autoroute et nous sommes accueilli très sympathiquement par nos compatriotes bleutés à l’entrée du chemin qui mène au site.
-« Vous n’avez rien a déclaré
-non
-Pas d’arme ou de drogue
-non rien de tous ça
-Vous ne serez pas contre un petit contrôle alors
-Si ça vous fais plaisir »

Et c’est parti, immobilisation du véhicule et fouille assidu, ils vident le véhicule et soumettent tous les bagages à la truffe du chien. Le pire c’est qu’ils se permettent de monter le chien dans la voiture alors qu’elle était propre (foutage de gueule oblige). Pas content sur le coup, je leur fais une petite remarque bien placée. Au final, ils ne trouveront rien (lol) et nous sommes partis pour discuter avec le chef de brigade. Bon on se dit au revoir bien gentiment et on reprend la route pour le festival.

Et bien, c’est pas gagner, 1H30 après on entre enfin sur le site. Encore heureux que la bière coulait a flot dans la voiture, j’avoue en 1H30 on a bien radié les packs quand même. Donc on arrive sur le site et on nous fait nous garer sur un parking alors qu’on avait une place sur le camping vu que les potos étaient déjà là. Pas de négociations possible alors on GO au fond du parking. Dix minutes et un coup de fil plus tard, notre poto vient nous prévenir qu’il a réussi à négocier pour passé la voiture. Donc immobilisation des autres Vh qui voulaient rentré dans ce foutu parking de façon a ce qu’on puisse en sortir. Passage devant le gars de l’orga qui m’avait refusé l’accès au camping et petite remarque du genre « tu m’as pas cru tout a l’heure t’as vu le bordel que ça fou maintenant ». Enfin, on est arrivé, on se pose et c’est parti pour une première nuit.

Prise de contact vite fais avec l’endroit, les chiotte sont pas loin du campement, une grosse boule de lumière nous péte à la gueule et les pompiers sont bienveillants. Maintenant allons visiter le site. STOPPPPPPP Il y a du monde qui arrive. Donc encore une pose et une deuxième pose plus tard quand la fin du groupe d’ami qui devait venir arriva. On est au complet (une bonne dizaine de personne). Bon on y va ou quoi……. Et c’est parti un petit passage auprès de la nature artificielle qu’on observera que mieux le lendemain matin dés le levé du jour. Sur la gauche se dégage un espace qui est occupé par le Chill Out et/ou le Da clubb bien sympa a squatté et bien décoré rien a dire. Le son là bas, je ne l’ai pas trop écouté c’était juste un premier passage. Puis on arrive vers le Main floor, on passe entre une maison et un petit bout de bois (c’était un peu le chemin de traverse) ou des lumières viennent données une air plus sympa a ce passage qui aurait pu être bien glauque. ET la, THE PLACE TO BE, bon OK pour les demoiselles on commence par les toilettes 4 ou 5 cabines sur la droite du champs et tout a gauche un étalage de stand allant de la bouffe au fringue pour finir par le bar (le stand le plus prêt du dance floor) au milieu du champs un grand espace pour des spectacle de feu qui n’auront pas lieu hélas (arrête préfectorale interdisant les feux sur le département) et tout au fond du champs un espace entier dédié à la frénésie populaire. Une déco plus que sympa avec des tipis entouré de tulles, les lumières à l’intérieur donnaient un air féerique à la chose et les petites déco exotique qui s’y trouvaient m’on plus que ravi. Les Tipi étaient placé au quatre coin du dance floor se qui fait qu’on ne pouvait pas les rater. En avançant on commence a ressentir le SON. Et une fois entré sur le Dance Floor quelle merveille, du lycra tiré de partout au dessus de nos têtes nous donne l’impression d’avoir un toit alors qu’on est bien dans un champ. Au milieu, un pont de lumière était monté sur lequel les orga avait mis tout plein de végétation pour faire oublier le coté métallique. Et en face et bien ; un très jolie line array Martin audio d’une propreté mais alors. (Vraiment nikel pour mes oreilles pas un grésillement du week end et pourtant on a squatté devant). Entre chaque grappe l’espace DJ avec un mur de led de toute les couleurs et de chaque coté des grappes sont disposé des cubes fait avec du tule pour la projection vidéo. La première nuit passa très vite voir trop vite et manquait d’un peu de pêche au niveau des mix et live à mon goût. Cependant on a quand même apprécié la qualité des mixe et des live qui se jouaient même si « trop de pass pass dans les mix » (c’est une remarque perso pas la peine de relever).

Samedi midi il est temps d’aller faire un tour au campement. On monte la tente mauritanienne et on squatt à l’abris du soleil en se racontant un tas de connerie, (Merci Noar pour ça et les quinze autre personnes sous ton chapeau) là j’en profite pour me reposer. Une heure plus tard une amie de longue date me réveil à coup de rikles (lol). Putain de plaisir de la voir ici alors c’est repartis pour un petit défouloir de bêtise et de danse sur une minimal que j’ai bien apprécié. L’après midi passe à une vitesse pfiiiiiiouuuuuuuu, super vite quoi, mais on a quand même eu le temps de revoir les gueules rencontrer au festival desperados révolution (Christelle, MIMI, Kute, les bretons, Max, radis et les autres) maintenant le soleil se couche et le froid arrive.

Samedi Soir, là va falloir en profiter encore plus bordel. Petit moment de grignotage et c’est repartis sur le main floor, vraiment bien apprécié le mix de Miss Tik après, j’ai moyennement kiffé mais il y a eu de très bon passage tout de même avec des tracks qui te reste en tête même si d’autre était moins prenant. Du coup, nous faisons des aller retour en se baladant sur le site. Une amie à fais un petit malaise, coup de chance on est tous là et on prend soin d’elle. Quand elle ira mieux on repartira. OK ça va mieux (merci les pompiers chapeau bas) alors c’est repartis et le groupe se disloque un peu, tout le monde part dans son coin coin pour profiter DU MOMENT. Certains vont se coucher (on profite comme on veut non !!!) d’autre font les warriors (j’aurais peu mettre GI Joe mais c’était déplacé). On se retrouve à deux avec mon noar pour le moment le plus intéressant (pour moi je précise), les live de Phonic request et psychotrop. On a jumper comme des enfoirées, la poussière il y en a qui s’en plaigne, et bien nous on en a foutu un bordel a ce moment là et en même temps vu le soleil il ne pouvait en être autrement. La rencontre de la petite Marion (un vrais rayon de soleil) nous à fais sourire à souhait alors on part chercher un peu de picole dans un parking extérieur et on en profite pour réveiller les cadavres de la nuit. De retour, le Main Floor à coupé et le Chill (Da klubb) envoie comme il se doit. Nous nous décidons et nous remontons au campement pour réveiller le reste de la troupe qui, au surprise est déjà réveillé.
Pour moi il se fait dimanche 13H ou 14H et là je tombe petit à petit, il y a de la route ce soir. Une bonne sieste plus tard je me réveil et voit le bordel autour de moi. Encore une fois un débit de connerie, royallllll que du bonheur. Le temps passe et on nous fait signe qu’il va falloir partir. « Hop hop hop deux minutes laisse moi récupérer encore un peu please ». Pour finir les pompier (marrant la scène) nous demande de quitter le site mais vu la motivation des nomades comme nous ils sont plutôt mal barré. A chacun de leur passage seul 3 ou 4 véhicules les suivent et parte. Quand arrive le moment ou ils disent au micro « il n’y a plus de contrôle d’alcool ni de dépistage à la sortie du site si vous êtes fatigué vous pouvez vous mettre sur un parking un peu plus loin et surtout attention à vous et bonne route » WOUAOUUUU du coup 80 pourcent du site se vide sauf bien sur quelques irréductible gaulois qui attendront l’arrivé des Romain.
Aller on part, moi trop fatigué colle le duvet sur un air de repos et me reveil vers 5 heure du mat pour arrivé enfin at home Lundi 6H30.

Résumé :
-Ambiance au top
-Déco vraiment sympa mais petit bémol sur le mur de led (trop facile)
-Stand, Chill, nature artificielle nikel
-Organisation rien a dire
-Pompier prévenant et ouvert
-Propreté du site royal sauf le main floor qui était vraiment crade dimanche matin (pas assez de poubelle c’est sur)
-Jeu de lumière, attend je récupère mon bout de cerveau
-Visu alors désolé mais l’idée des cubes j’y avait déjà pensé mais pas pratiqué, le rendu est monstrueux bravo les gens ça à DE CHI RE
-Très peut d’endroit glauque il faut le dire
-Pas de ventes à l’arrache (j’aime vraiment pas ça et presque pas vu)
-Pas trop de monde (temps mieux)
-Niveau son il en faut pour tous les goûts, ces vraix, mais mention spécial aux trois personnes cités ci-dessus pour le reste j’ai pas été transcender même si il y a eu de très bon passage je l’avoue mais j’aime être surpris. Après comme pour d’autre je suis d’un milieu un peu plus énervé niveau musical et j’avoue que je n’ai pas eu assez de grosse transe qui te ramone l’estomac.
-Après les bleus et bien ils font leur taf quoi.

Merci a tous pour votre bonne humeur, merci aqua veda pour leur professionnalisme, merci les potes d’êtres aussi cons.

A la prochaine
Avec Reepai, nous avons reussi a passer a côté du controle des gendarmes, en plus ils avaient sortir un nouveau chien...
trop la chance ...  oufff....
nous sommes arriver sur le site a 22h45, et que ben... a 23h c'etait a nous de mixer...  jte raconte pas l'orga en stresse...
donc on a du supplier les gendarmes pour nous faire passer...  (svp on mix dans 10mn, et lgendarme repond "j'en ai rien a faire je fait mon taf, donc vous attendez sur le coté comme tout le monde")  jte raconte pas comment on les a suppliés ...
a 22h55, ils decident enfin de nous faire passer...
ben apres faut passer la queue... "hohoho  pourquoi vous passez devant !!!  c'est pas juste, faitent la queue comme tout le monde !!"
bref...  une arrivée folklo.... lol !!
arriver sur la scene avec 5mn de retard...
je vois c'est toi qui a doubler par la droite alors. une voiture grise si je ne me trompe pas.mais rassure moi c pas toi qui était dans le fossé tout de même
"-c'est qui dans la caisse ?
-reepaie et cyrenie, ils jouent dans 5min
-ah ouai quand meme !"
sylbaz wrote :

demande a GTO c'est un vrai eboueur ce mec !! il trouve tout  Smiley  Smiley

va ta pendre c est mon pote enzo qui l a trouvé le telephone
super content de vous avoir revu meme si on a pas beaucoup passé de temps ensemble (sauf avec Willwarrior)et que vous soyez bien rentré on se voit a la techno parade..
Smiley merci à la grippe A d'avoir enrhumé les cleps des cops!  Smiley
LIPO wrote :
Smiley merci à la grippe A d'avoir enrhumé les cleps des cops!  Smiley

hahaha  Smiley

sacré beau dance floor en tout k !!!!    Smiley