28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

poire wrote :
trop naze ce festoche, je suis rentré les pieds tout sales

c'est vrai trop chiant les pieds sales, la prochaine fois je dance pas
Putain quel we de ouf !!
Franchement je crois avoir pris une grosse claque dans ma face .
Merci Aquaveda, merci les Artistes, merci les Amis ......

Arrivés le Vendredi vers 19h après avoir cassé la boite de vitesse de la caisse près de Tour, pris le Taxi et avoir chopé une voiture de location c'est avec bonheur qu'Arcadia nous ouvre ses portes  Smiley

Plantage de tente, découverte de la nouvelle configuration et zag !! petite pose chez Lotus et Saidou .

La nuit tombée attiré par le son et la fractalisation aidant nous nous approchons du DF pendant le set de Mekanikka ...
Oulà, là !!! ça fait bizarre les LED "ambiance boite de nuit" autour du DJ  Smiley  Smiley
Nous serions nous trompés d'endroit ??

En fait c'était pour tromper l'ennemi ..... car la ouache une fois la machine lancée c'était vraiment d'une grande beautée.

Le son , j'en parle pas : moi qui aime la puissance sonore je pense avoir été gaté en cette nuit du Vendredi soir  Smiley ( 30 à 40 kw en Martin ç'est un vrai bonheur pour les oreilles  Smiley  ).

Les visuels : là où j'ai le plus "halluciné" c'était pendant le set de Drakko ...
Un pur bonheur de 2 heures où  mon esprit en a perdu la raison  Smiley
D'ailleurs, je me demande toujours si c'était mon imaginaire où la réalité concernant la synchronisation des visus et de la musique  Smiley

Fait chier d'avoir loupé les sets suivant mais bon... fo tenir le we et dormir un peu .

De retour vers 10h le Samedi matin
Chaï chez Saidou et patati et patata ....
Shiva .... shiva bien et zou direction le DF pour une journée bigarrée, pleine de découvertes musicales, de rencontres et de smiles  Smiley

Le soleil, les sourires , la danse .....

En tout cas j'ai bien aimé la progression musicale avec les sets de Clutch et Lunaspice pour accompagner le coucher du soleil et l'arrivée de la lune

Direction le Da Klubb pour écouter 2 keum's  que je ne connaissais pas ....

Un mec au pantalon bizarre qui se touche ( les tétons ) en jouant  Smiley
Merci  Djem.b car avec ma chérie nous avons passés un super moment
Un moment plein de sensibilité voire féminin comme dirait Peg alias Electroclash   Smiley
Pour tout dire tu as réussi à me faire avoir les larmes aux yeux .... de bonheur  

Dans un autre "style", pas si éloigné que ça, dans son milieu aquatique
Big respect à Teefm pour ta balade avec le capitaine Némo
Je crois avoir dansé avec les sirènes  Smiley

Et hop ...in the Quechua pour une autre rencontre du troisième type  Smiley

Soleil levant, dimanche midi ....
Shiva ... y va encore bien  Smiley
Retrouvaille des potes
Allez on reste jusqu'à Lundi midi

Solead : De la balle... 3 heures d'une musique Electronique , d'une douceur , d'un voyage au travers les îles  Smiley

C'est marrant mais certains - de l'année dernière sont devenus des + pour cette année
Comme quoi suivant ton état d'esprit du jour ou du moment
Le - peut devenir un + et vice versa

En fait pour tout vous dire un we magnifique
Merci Aquaveda
Merci la family
Je crois qu'en ce we , j'ai beaucoup appris  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et que de sourires ... Smiley
Rentrée aujourd'hui et voici mes qques photos ! le reste en private ! mais merci pour ce festival ! une première pour moi et j'ai grave kiffer ! l'année prochaine présente et vive les pompiers ils étaient trop gentil même les keufs !
Je fais comment pour mettre des photos ! pas encore retrouvé mon cerveau ils n'en vendez pas !
fidel castorama wrote :

je sais pas si c 'est lui avec qui j 'ai fait la bataille des chauvins sur les regions pouraves!

Grand moment de festival=>

" la charente?PFFFF ma pauvre, je viens de charentes maritime!"
"PFFFFFF  charente inferieure ON DIT!!!!!!!"

grand débat!

échange huîtres contre cognac [:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Cool de t'avoir rencontré Fidel  Smiley Ainsi que Rémy  Smiley , Lipo  Smiley ,Hoodoo  Smiley  & M'sieur Psychotrop  Smiley  Smiley
Moi me suis faite agréssée ... par les racines les ronces et tout le reste ! mdr !
tM wrote :

t'es fait agresser par des ronces aussi la nuit? Smiley
Mieux vaut avoir dansé avec les pieds sales ... et avoir fait péter le dance floor ! T'as pas de douche chez toi  !  Allons y là dedans ... Allons y gaiement !
killwill wrote :

c'est vrai trop chiant les pieds sales, la prochaine fois je dance pas
Salut tout l'monde,

Je voulais partager nos photos ;-)

(Désolé, je n'ai pas fais le tri....il y en a une centaine dans l'archive) :

http://www.progz.fr/photos.rar

Le fichier fait 418 Mo (un peu lourd, mais les photos sont en 12 megapixels)

Voici un petit aperçu :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@ Très vite ;-)
Dedicasse a Tomb Raider, la tranceuse la plus canon que j'ai jamais vu en teuf, et pourtant yen a eu, mais la tu surpasse toutes les categories
taeff : Dommage qu'elle se la pête autant que son mec !!!   Smiley
Image

alors là , ça fesais longtemps que j avais pas vue un dossier pareil ..........
@ Luxmen :
Elles pètent vos photos  Smiley  Smiley
Hindou wrote :
Pour ma part, j'ai trouvé la programmation du main particulièrement incohérente (avec quand même beaucoup de "zooz" non ?). Sans grand intérêt (ou plutôt pas du tout à mon goût) le vendredi soir jusqu'au set de Drakko, le sauveur haha... il a relevé le niveau d'un seul coup, c'était le jour et la nuit... Cette incohérence était particulièrement flagrante lorsque Phonic Request a laissé la place à Psychotrop, ça cassait complètement le délire... même si j'ai finalement réussi à me laisser entraîner par un set très agréable...
La minimale du samedi aprèm était fort sympathique, j'ai même changé d'avis en ce qui concerne Mute dont je trouvais le son un peu "racoleur" et facile.
Par contre, pas du tout accroché sur l'ambient du samedi aprèm et pourtant j'adore ce genre, mais trop mou, trop vide ; j'peux apprécier ce style très épuré, etc., tant que j'y trouve une certaine consistance, c'était pas le cas; et c'est dommage parce qu'il existe tant de bons artistes ambient. Je ne veux froisser personne et je ne jette pas la pierre aux artistes présents, mais vraiment, je trouvais qu'il manquait quelque-chose, surtout dans un si bel endroit.

Côté main, le manque de puissance sonore (et pourtant je suis hyperacousique) sur le live de Lunaspice m'a assez démotivée et j'ai préféré suivre le set de Teefm qui m'a encore enchantée avec sa minimale, même si on peut regretter les transitions trop longues, et de manière générale, on sent que le bonhomme se cherche un peu... (?) ; les espèces de nuages-flocons durant son set étaient juste ma-gni-fi-ques, bravo (pas mal aussi, la mise en scène du main avec les murs de lumières disco, ça donnait un côté très "star" et très club) .
Bien aimé également Anna Ce, Room 10 et Guet, ce que j'en ai entendu en tout cas.
Puis le final de toute beauté avec Solead, pour moi, le meilleur set du we, trippant, très linéaire, avec ce côté exotique un peu sud-américain (?; j'ai même crû entendre des flutes péruviennes à un moment), et bien mieux que celui de l'année dernière, bravo également.

belle analyse de moi , et content de t avoir rencontré .....
content d avoir rencontré des gens de ce forum , content d avoir revu beaucoup de monde , content de mettre fais recevoir comme ça par Aqua Veda , content d avoir de la bonne zik , content de pouvoir dire que j étais là ......

en zik : Mekkanika : non

Drakko : super selec off course , mais trop de stress dans le mix

Yuka : pas de chance , mais les nouveaux Rastaliens y arrache

Cyclone : pas trop super accroché mais quand meme c est bien foutu

Drenan : je connaissais , bien planant et bien fais

Mute : trés bien

Fiord : super tripant et le gars ......

D nox , la classe , mais ça été la fin pour moi / au lit

reveil sur Clush : enorme

Lunaspice : ecouté qu un petit peu , mais je sais pas , j ai préféré qu a la despé

revenu sur Vanghoul : non

POF : ça clake kan meme , avec toutes les light , j ai préféré la fin du live ...

Guiessepe : bon là , c est pas la peine , prend ta clak et va te coucher , y fesait 4 degres a la fin de son set et j &tais mort ......

reveillé j ai vue la fin de Room 10 : trés bien et bien fat

Psychotrop : bien carré le truc , un set super bien fait ( meme si je suis pas fan de full ) je suis resté qu une demi heure ....

Anna c : pas mal

Solead : un melange plutot sexy c est vrai , j ai reconnue pas mal de trak , interresant ce genre de mix , et puis 4 h quand meme .... j adore cette ambiance Australienne ....

en tout cas bravo , et gros gros respect , tout en gardent un spirit ..... Aquaveda .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Hindou wrote :
Cette incohérence était particulièrement flagrante lorsque Phonic Request a laissé la place à Psychotrop, ça cassait complètement le délire... même si j'ai finalement réussi à me laisser entraîner par un set très agréable...

tu trouves ???
ok j ai commencé par une longue intro assez soft , mais will a finit son live sur une note assez full on, un peu moins venere que la 1ere partie de son live, j ai trouvé le changement plus brutal entre myriam et vanghoul par exemple Smiley

sinon merci pour ce pti mot et content que tu aies apprecié Smiley
poire wrote :
trop naze ce festoche, je suis rentré les pieds tout sales

...Ouais, moi aussi, en plus de la musique naze et de toutes les têtes de cons Smiley
teefm wrote :
Image

hahaha putain les bif, c 'est chaud tout de meme!

les bif + les coiffures + tes lunettes de tata!
Hop ça on garde pour plus tard Marcus on va en manger jte le dis!
teefm wrote :
content d avoir rencontré des gens de ce forum , content d avoir revu beaucoup de monde , content de mettre fais recevoir comme ça par Aqua Veda , content d avoir de la bonne zik , content de pouvoir dire que j étais là ......

en zik : Mekkanika : non

Drakko : super selec off course , mais trop de stress dans le mix

Yuka : pas de chance , mais les nouveaux Rastaliens y arrache

Cyclone : pas trop super accroché mais quand meme c est bien foutu

Drenan : je connaissais , bien planant et bien fais

Mute : trés bien

Fiord : super tripant et le gars ......

D nox , la classe , mais ça été la fin pour moi / au lit

reveil sur Clush : enorme

Lunaspice : ecouté qu un petit peu , mais je sais pas , j ai préféré qu a la despé

revenu sur Vanghoul : non

POF : ça clake kan meme , avec toutes les light , j ai préféré la fin du live ...

Guiessepe : bon là , c est pas la peine , prend ta clak et va te coucher , y fesait 4 degres a la fin de son set et j &tais mort ......

reveillé j ai vue la fin de Room 10 : trés bien et bien fat

Psychotrop : bien carré le truc , un set super bien fait ( meme si je suis pas fan de full ) je suis resté qu une demi heure ....

Anna c : pas mal

Solead : un melange plutot sexy c est vrai , j ai reconnue pas mal de trak , interresant ce genre de mix , et puis 4 h quand meme .... j adore cette ambiance Australienne ....

en tout cas bravo , et gros gros respect , tout en gardent un spirit ..... Aquaveda .

quoi  tu a pas aimer  VANGHOUL toi qui joue a la wiil  Smiley  Smiley  Smiley
Emy wrote :

c'est certainement T'yo Smiley

oui surement tellement degouté de ne pas jongler avec le feu, harry potter essaya de se pendre en dansant avec une cordde au cou

mort de rire (bizz emmy)
Slt les gens...
un ptit message pour vous dire que mon prenom s'ecrit CYRENIE.
Merci. Smiley  hihi
bon petit rapport apres m'avoir laver les pieds !! hein poire !!!  Smiley

arrivee sur le site vendredi vers ??  Smiley avec 3 voitures les bleus attendaient que nous !!  Smiley mais nous somme restes que quelques instant ! oufff
parking et debalage et decouverte du site  Smiley  Smiley
comme d'ab ont sait mis la misere le vendredi et pourtant chaque annee on ce dit la meme chose   ( du calme le vendredi )  mais non y a pas les tracks etait grandiose ce soir la rien a jeter donc gros jump toute la nuit et ça jusqu'a drenan qui ma fait un effet le matin avec ce soleil !!
apres retour au parking et gros fou rire interminable avec regis , vincent , pat , antoine a s'en peter la machoire  Smiley  Smiley c'etait un truc de fou furieu !!!!
apres tout ça dodo ! enfin 2 MIN 30 chacun !
le samedi soir c'etait un peu plus dur musicalement pour ma pare donc balade entre le chill et le gros son ! PUTAIN DE FROID  Smiley ça bloque les muscles tout ça ...... la journee de dimanche a ete excelente sur le chill ! rencontre avec tout le monde detente et rosé au soleil c'etait sympa bisous a roxanne et elian , karim ,adeline,maria, manu ,gto ,san'jo (pas vu longtemps mais tjrs aussi agreable ,  luna , fidel qui avait perdu ça voix ! j'espere que ça va mieux pour toi !  ,boris qui nous a plumer au poker ! he oui meme a arcadia j'ai reussi a faire un poker !!! lol
retour sur paris a 20h apres avoir attendu le depart des bleus ( merci au pers qui nous tenais au courrant en temps reel )
bizz a tout le monde c'etait un week end grandiose et bravo aquaveda a l'annee prochaine
et a tout le monde rendez vous a la techno parade fo pas louper ça cette annee y a un char trance  Smiley
teefm wrote :
Image

Moi jdis, pete ton enfilade de saucisses!
cyrenie wrote :
Slt les gens...
un ptit message pour vous dire que mon prenom s'ecrit CYRENIE.
Merci. Smiley  hihi

J'en profite pour dire que moi, ca s'écrit SandrYN Smiley

Jsuis qd mm un peu blas de pas avoir passé de temps avec .... personne !!
Hindou wrote :
Puis le final de toute beauté avec Solead, pour moi, le meilleur set du we, trippant, très linéaire, avec ce côté exotique un peu sud-américain (?; j'ai même crû entendre des flutes péruviennes à un moment), et bien mieux que celui de l'année dernière, bravo également.

Merci pour tous vos feedbacks! Smiley
C'est toujours un énorme plaisir de clôturer ce festival qui chaque année devient de plus en plus impressionnant quant à sa qualité et à son ambiance unique. Nous étions vraiment pas loin du bush australien ce dimanche après-midi, c'était incroyable!

Cela nous a permis de distiller quelques-unes de nos dernières productions dans un set techno-house aux accents "tropicaux", avec effectivement beaucoup de sonorités sud-américaines, des chants et des flûtes africaines...et même de l'accordéon montmartrois!

En tout cas, un grand bravo à toute l'équipe d'Arcadia! Merci pour nous avoir offert ce festival de toute beauté!

Smiley
noa champa wrote :

Moi jdis, pete ton enfilade de saucisses!

fait peter ton chapelet de high level!
charles wrote :

Merci pour tous vos feedbacks! Smiley
C'est toujours un énorme plaisir de clôturer ce festival qui chaque année devient de plus en plus impressionnant quant à sa qualité et à son ambiance unique. Nous étions vraiment pas loin du bush australien ce dimanche après-midi, c'était incroyable!

Cela nous a permis de distiller quelques-unes de nos dernières productions dans un set techno-house aux accents "tropicaux", avec effectivement beaucoup de sonorités sud-américaines, des chants et des flûtes africaines...et même de l'accordéon montmartrois!

En tout cas, un grand bravo à toute l'équipe d'Arcadia! Merci pour nous avoir offert ce festival de toute beauté!

Smiley

y avait meme un mec devant vous qui rajoutait de la cowbell lol
shag et moi on avait envie de lui faire un enorme plaquage !
hahah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
psychotrop wrote :

y avait meme un mec devant vous qui rajoutait de la cowbell lol
shag et moi on avait envie de lui faire un enorme plaquage !

ah oui exact! de la cowbell tibétaine! haha

ceci dit, ça sonnait bien parfois!
oui quand ca tombait  par miracle sur le temps ! ahah
psychotrop wrote :

on dirait la dematte !!!!  Smiley  Smiley

Juste un sosie, certain membre de son fan club gay s'identifient tellement à lui qu'ils ont décidés de créer des personnages  thématiques à son effigie et s'exibent en festival trance ds l'espoir de rencontrer leur star. Sur cette photo vous pouvez admirer le "La Dematte Japan'gay..."

La deMatte, un exemple pour le mouvement gay de la Trance