11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

mimolette23 wrote :
toujours autant d'étoiles dans les yeux plus d'un mois apres...

Plus qu'un festoch, le Ozora a été pour moi une des plus belles experience humaine de ma (petite) vie...

Musicalement, rien ne serre de trop parler plusque que j'ai pris plusieurs claques irreversibles toute la semaine..

merci a juno reactor pour cette energie, merci a electric universe pour le moment, merci hallucinogen pour ton live plus qu'a la hauteur pour moi...merci silicon sound pour l'évasion...Merci a tout ceux dont je ne me souviens plus du nom...
Merci a man with no name pour cette cloture qui a été riche en emotion, que de pleurs, de joie!!!

Que de beaux moments vécu avec francais anglais autrichiens allemands...Merci a tout le monde pour vos sourirs, votre joie..et vos bras ouverts!!!

Je l'attandais mon premier gros festival psychédélique...et bien!Meme pas je parlerais d'hypothétiques points negatifs tellement je ne voulerais pas "froisser" ce moment...

Merci a tous, de l'organisation au festivaliers, qui ont faits que OZORA ne soit pas qu'un reve, mais bel et bien une réalité que nous retrouverons tous au mois d'aout 2010!!!je trepigne deja d'impatience...

Retrouver le son, les gens, la déco, la hongrie!!!

Sa peut paraitre bien "trop" positif comme report, mais j'y peux rien, le Ozora m'a bouleversé!

pourquoi "trop positif " si tu la vecu comme ca ...et juste une petite question n'ayant jamais fait de festivals hors france au niveau budjet vous partez avc combien a peu prés bien sur
bah ça dépend si tu t'y prend à l'avance et comment tu compte t'y rendre
nous on est partit en avion au dernier moment (300€) + navette direct aeroport ozora (60€ A/R) + entrée (76€ dernieres préventes/ 95€ sur place)
donc si tu t'y prends tôt t'en as pour grave moins cher surtout pour l'avion et les préventes
après sur place c'est env. 5€ le repas
après c'est toi qui vois le budget que tu veux te mettre en surplus pour sur place Smiley
et pour visiter le coin Smiley  Buda c'est vraiment très zolie Smiley
en voiture je ne sais pas mais regardes dans la section transport ya des gens qui proposaient des tarots en covoit pour pas cher Smiley
seoulson wrote :
@Gill

Moi j'étais sous la flotte... Smiley... un grand pétage de cable collectif.. Souvenir... J'en ai meme des photos...

Smiley

Smiley
hâte de te réentendre sur le char mister Gilloo Smiley
G revu les potes hier avec qui on y était. A la base on devait faire du son mais alors pas my! papotage et companie tout l'aprem. Du coup g récup des petite vidéo avec le son original qui est de très bonne qualité (ya pas le vrombissement traditionnel Smiley ).
En attendant qu'elles soient converties en streaming, je mets les vidéos en dl sur megaupload :

- La premiere nuit dans le chill, yepa  Smiley
http://www.megaupload.com/?d=ECRT89JZ

- Toujours la première nuit, arrivée sur la main
http://www.megaupload.com/?d=VN6R12TV

- Aux abords du main, by day :
http://www.megaupload.com/?d=HWZBSO0A

- Décollage de la soucoupe volante pour ceux qui l'ont pas vu  Smiley  Smiley
http://www.megaupload.com/?d=B49QVFNY

Arf, g du mal à me dire qu'il faut attendre 11 mois avant d'y retourner Smiley

Bonne visualisation!
lalybulle wrote :

pourquoi "trop positif " si tu la vecu comme ca ...et juste une petite question n'ayant jamais fait de festivals hors france au niveau budjet vous partez avc combien a peu prés bien sur

Tu as raison, en fait je me suis dit qu'on aurait put dire que mon "report" etait "tout beau tout rose"...
même si je trouve que c'était presque le cas!! Smiley

Pour moi, niveau budget, j'ai aussi pris un billet d'avion a la derniere minute a 300e, donc si tu t'y prends en avance sa le fait!
85e de place
j'ai pris la navette a 30 euros juste a l'aller ( trop presssé!!!)

Bref en tout je suis resté 14 jours en Hongrie, j'ai été pendant 1 semaine dans un pur festival, le tout pour environ 600e! certes c'est une somme, mais je pense en avoir carrément eu pour mon argent!

On te voi au Ozora 2010 alors??? Smiley  Smiley
mimolette23 wrote :

Tu as raison, en fait je me suis dit qu'on aurait put dire que mon "report" etait "tout beau tout rose"...
même si je trouve que c'était presque le cas!! Smiley

On te voi au Ozora 2010 alors??? Smiley  Smiley

vi il est tout beau tout rose Smiley
mais vi c'etait la cas Smiley
y avait pas mal de bisounours Smiley
gaian wrote :
en voiture je ne sais pas mais regardes dans la section transport ya des gens qui proposaient des tarots en covoit pour pas cher Smiley

Nous, en voiture (5 à l'aller et 4 au retour), on en a eu pour 120 € par personne pour les frais d'essence et la bouffe. Après, tu rajoutes les frais propres au festival (entrée, repas et extras).
Voilà : on peut dire que ça ne nous est pas revenu chéro.....   Smiley
Smiley  Super festival, bien fichu bon son beau dancefloor et cadre idilique.. Ca nous a changé du Portugal et de l'espagne...
Ca la vraiment bien fait et c'est évidemenent à refaire!
purplefly wrote :

Nous, en voiture (5 à l'aller et 4 au retour), on en a eu pour 120 € par personne pour les frais d'essence et la bouffe. Après, tu rajoutes les frais propres au festival (entrée, repas et extras).
Voilà : on peut dire que ça ne nous est pas revenu chéro.....   Smiley

yes clairement Smiley
c'est vrai que l'avion c'est la simplicité et la rapidité Smiley
par contre en voit tu peux t'arrêter, visiter, profiter et l'ambiance Smiley
j'ai qd même décalé mon retour pour visiter Buda Smiley

hâtes de revoir et participer à cette joie de vivre encore encore et encore Smiley
Emi wrote :
Smiley  Super festival, bien fichu bon son beau dancefloor et cadre idilique.. Ca nous a changé du Portugal et de l'espagne...
Ca la vraiment bien fait et c'est évidemenent à refaire!

++ Smiley
Image

Smiley  Smiley  Smiley
merci superbes tes phots purplefly Smiley
Voili voilou...au moins, ça a eu le mérite de faire parler des GROS problèmes de line-up, de son et d'ingés/son, du très peu de basses, mais oui, "des longues portées super", mais pas de basse derrière......
.......Des Potes posent des FreeParties ( graztos, donc) de 50 kilos de Meyer ( très très bonne qualité de Son, acheté au Bataclan, d'ailleurs.....)pour 2000 personnes....
.................et on était 17000 à Ozora la Sublime.....
......pour le Freedom, il y a 2 ans, il y avait plus et surtout mieux réparti, avec les 2 bloks d'enceintes au milieu du Dancefloor, pour 15000 people environ....et surtout un fil génial du début à la fin!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est des gens présents, du site et de orga, cool, vraiment un des meilleurs, Ozora!!!!........pour ce qui est du Son, bof, à part les "Prestations" de Hyper, Zen, Son Kite, Digicult, Tristan et bien d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y en a qui ont passé des bons cd's, d'autres des moins biens...(j'entends par "bons cds", des trucs qui font kiffer le plus de gens possible, quel que soit le genre joué, Psy, Full-on, Prog, Minimal, fô ksa plaise à tout le monde, je trouve, et donc vive la Fusion, comme avec Son kite, Hyper, ou Tristan....) peu mixaient réellement, peu faisaient décoller, et surtout, ça s'arrêtait à la fin de leur prestas....ça ne continuait pas, à part un peu en journée, ou c'était plus cohérent....
Les lives dans l'ensemble étaient vraiment bien, les mixs beaucoup moins....
Au Freedom, il y avait de tout, vraiment de tout, et ça se suivait......c'est Tout.
à Arcadia, peut-être certains diront que le Son était pas top top, en tout cas, ça se suivait.......et c'est ça K BON!!!!!!!
Romixxx wrote :
à Arcadia, peut-être certains diront que le Son était pas top top, en tout cas, ça se suivait.......et c'est ça K BON!!!!!!!

T'as déjà pourri le début de la discussion avec des dizaines de posts inutiles, quel est l'interêt de recommencer ? On a bien compris ce qui te gênait, il te manque le fil, on peut passer a autre chose ?
minibixx wrote :

T'as déjà pourri le début de la discussion avec des dizaines de posts inutiles, quel est l'interêt de recommencer ? On a bien compris ce qui te gênait, il te manque le fil, on peut passer a autre chose ?

Smiley ++
merci pour vos reponses question budget ca m'éclaire un peu plus pour moi pour l'instant ca fait quand meme une somme a sortir et malheureusement ma situation actuel fait que ts mon salaire passe ds le mois pas possible d'économiser pour l'instant on verra début d'année prochaine..mais ca donne envie on m'as parlé un peu du boom et du freedom mais en ayant écouter plusieur avis g entendu de manière récurrente que c'était un peu trop de perche et moi jsuis assez sensible quand a voir des gens se retourner la tete completement ! les gens qui se détruise me font peur ! c'est d'ailleur la raison pour laquel j'adore arcadia car c'est vraiment zen de ce coté la
y'avait du perché severe a l'ozora aussi,comme partout d'ailleurs..............................
oui c'est vrai je sais bien yen as partout mais des fois tu le ressens autrement
Smiley merci a tous pour vos superbes photos qui me donne la chair de poule , me  rci mon gaian maintenant j ai plein de photos de moi a  ozora !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley   biz a tous