11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

ioan wrote :
a mon avis le manque de basse que tu a percu est du aux "trous" dont je parlais plus haut sur la moitié avant le niveau des basses variait suivant l'endroit du a des interférences de phase a mon avis du au fait que les deux colonnes droite et gauches etaient, vu la puissance deployée, trop proches et en plus orientées vers le centre donc a certains endroits interférences destructrices

Encore du son de merde! Pfffffff!  Smiley
non ct loin d'etre un son de merde heureusement martin audio c fat !!!
ioan wrote :
non ct loin d'etre un son de merde heureusement martin audio c fat !!!

La rigolade mon ami!  Smiley
oui je sais bien mais bon c juste que après d'autres vont me traiter d'aigri Smiley
Juste exigeant! Comme tout bon français qui se respecte coz french is the best!  Smiley
voila c ca du chauvinisme !
je sais plus qui demandait tout à l'heure....
Yes, chauve is the best!  Smiley
jaime bien auzi le jeveulu mein freund !
dreadlocks is bad!  Smiley
ioan wrote :
oui je sais bien mais bon c juste que après d'autres vont me traiter d'aigri Smiley

ben pourquoi? Smiley non non Smiley
Smiley
thomas wrote :
Juste exigeant! Comme tout bon français qui se respecte coz french is the best!  Smiley

pas faux Smiley
Salut les Ozoriens et les Ozoriennes !
Votre truc de son, pour moi, c'est du chinois  Smiley   Smiley   Smiley  mais c pas grave : je lis qd même (un jour où l'autre j'y comprendrais peut-être qq chose).
Comme bp d'autres/tous les autres, ce festival fut mémorable, de la balle, super, extra(terrestre), etc, etc..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
(sauf les chiottes : c pas possible de mettre en place des toilettes sèches, vous croyez ? Smiley  et le line-up qui n'était affiché nul par : j'ai perdu mon programme remis à l'entrée dès les premières heures  Smiley )
Voilà pourquoi j'aurai voulu savoir qui m'a fait sautiller une bonne partie de la nuit (celle du vendredi au samedi) : c le mec avec un t-shirt blanc sur la photo :
Image
Merci pour vos infos  Smiley

Et encore une fois : OZORA C FEERIQUE
héhééé c'est ETNICA

y sont trop fou !!!
c'est des Italiens leur set était génial c'est vrai
après y a eu Logic Bomb c'était trop bon!!!
Encore quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hallucinogen Live
Image

Image

TransWave Live
Image

Man With No Name Live
Image

Sphongle Live
Image

Champignons du jardin
Image

Image

Image
Sur cette vidéo, vous entendez normalement le live de Logic Bomb:

http://www.dailymotion.com/video/xae3x0_ozora-2009-logic-bomb-live-y_music

Sur celle ci, normalement le set de Christof:

http://www.dailymotion.com/video/xae3t2_ozora-2009-set-de-christof-y_music

et sur celle ci normalement le Live de Liquid Soul:

http://www.dailymotion.com/video/xae3gu_ozora-2009-dance-floor-liquid-soul_music

Live de Sphongle (danseuses brésiliennes):

http://www.dailymotion.com/video/xae472_ozora-2009-shpongle-live-brazil_music
purplefly wrote :
Salut les Ozoriens et les Ozoriennes !
Votre truc de son, pour moi, c'est du chinois  Smiley   Smiley   Smiley  mais c pas grave : je lis qd même (un jour où l'autre j'y comprendrais peut-être qq chose).
Comme bp d'autres/tous les autres, ce festival fut mémorable, de la balle, super, extra(terrestre), etc, etc..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
(sauf les chiottes : c pas possible de mettre en place des toilettes sèches, vous croyez ? Smiley  et le line-up qui n'était affiché nul par : j'ai perdu mon programme remis à l'entrée dès les premières heures  Smiley )
Voilà pourquoi j'aurai voulu savoir qui m'a fait sautiller une bonne partie de la nuit (celle du vendredi au samedi) : c le mec avec un t-shirt blanc sur la photo :
Image
Merci pour vos infos  Smiley

Et encore une fois : OZORA C FEERIQUE

Pleiadians  Smiley
mon pc est mort alors je squate le pc de la belle mere pour venir vous faire des GROS BISOUS a vous tous qui etaient laba a ozora , c etais vraiment une pure merveille de festival , deja un mois de passer depuis the end  et je ne suis pas encore completement revenu sur terre  .............................. Smiley
c etais un reve reel!!!!!!!!!!
je suis surpris de ne trouver aucun nom d orga ou de tribe sur les flyers ou site d ozora; y en t il entre vous qui connaissent l orga du festival ???? que des hongrois , un collectif europeen , en tout cas ils ont tous compris ces gens la????????????
MERCI   A   TOUS     Courage pour le boulot, la rentrée , les factures, et la grisaille de l automne qui vas arriver ,la grippe A qui vas tous nous tuer    pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! dure reallité de nos existences
un seul mot d ordre toujours garder le smile Smiley
vive la hongrie
vive le martin audio
vive les happy people
vive la trance culture
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
iceberg wrote :
mon pc est mort alors je squate le pc de la belle mere pour venir vous faire des GROS BISOUS a vous tous qui etaient laba a ozora , c etais vraiment une pure merveille de festival , deja un mois de passer depuis the end  et je ne suis pas encore completement revenu sur terre  .............................. Smiley
je suis surpris de ne trouver aucun nom d orga ou de tribe sur les flyers ou site d ozora; y en t il entre vous qui connaissent l orga du festival ???? que des hongrois , un collectif europeen , en tout cas ils ont tous compris ces gens la????????????
MERCI   A   TOUS     Courage pour le boulot, la rentrée , les factures, et la grisaille de l automne qui vas arriver ,la grippe A qui vas tous nous tuer    pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! dure reallité de nos existences
vive la hongrie
vive le martin audio
vive les happy people
vive la trance culture

Hey Iceberg, c'est Fungi, rencontre du Hadra 2008 (p'tit blond) si tu te souviens ?!  Smiley
Je t'envie et vous envie tous !!! Ca à l'air d'être un moment fort !
Trop hâte d'y participer !!!! Smiley  Pas un seul festival Trance cette année   Smiley  durdur
Mais l'espoir (et la goavibes !) fait vivre !  Smiley
ouéééééé iceberg jsui avec toi!!!!
des bises mon poto Iceberg!
un super festosh on a fait ensemble! Smiley
@ bientot Smiley
iceberg wrote :
vive la hongrie
vive le martin audio
vive les happy people
vive la trance culture

ça fait du bien de lire ton message ICEBERG un lundi matin, alors que moi-même j'suis dans le même état que toi.... aaaaarrrrrrggggghhhhhhh monde cruel!!!

Bizàtoi!!!

on les aura!!! car maintenant on a tout plein de p'tites étoiles Ozoriennes dans nos coeurs...

moi aussi les zzzamis tranceux j'vous envois des zzzzondes de courage...
A croire que tous les ozoraliens ont vécu la même expérience inoubliable.  Smiley
Une partie de nous-même est restée là bas, mais bon c'est pour la récupérer l'année prochaine  Smiley .
Guettez les jolis bracelets bleu, vert et violet dans les prochaines soirées, un ozoralien sera sans doute présent  Smiley

En effet, j'envoie moi aussi toutes les meilleures vibrations aux tgistes qui ont repris ou reprennent le travail  Smiley

Pour ma part c'est dans 2 mois  Smiley , mais pour une année très intense Smiley
Smiley vraiment impossible de décrocher avec toutes ces photos et videos qui circulent , quel bonheur
see you every body                                 big boom badaboom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
content d'avoir revu plusieurs potos rencontré à ozora à l'arcadia Smiley
c'est vrai que l'on y est encore!!!

que de smiles, d'ambiance et de bonnes humeurs Smiley
sur ces points là c'était vraiment la claque Smiley
merci merci merci Smiley  

merci les potos (hein Iceberg! Smiley ), les happy gens, la grosse grosse énergie sur le floor et l'orga Smiley

ça réchauffe le cœur pour l'année à venir!
trop le plein de bonnes énergies, de bonnes rencontres! Smiley

et pfiou... les filles de l'est Smiley

et vi le big Martin Audio! Smiley et certains qui ont joué dessus  Smiley

claro que si je ne vais pas au Mafia Island j'y retourne et y retournerai encore Smiley

des zoobyssss Smiley
@Gill

Moi j'étais sous la flotte... Smiley... un grand pétage de cable collectif.. Souvenir... J'en ai meme des photos...
toujours autant d'étoiles dans les yeux plus d'un mois apres...

Plus qu'un festoch, le Ozora a été pour moi une des plus belles experience humaine de ma (petite) vie...

Musicalement, rien ne serre de trop parler plusque que j'ai pris plusieurs claques irreversibles toute la semaine..

merci a juno reactor pour cette energie, merci a electric universe pour le moment, merci hallucinogen pour ton live plus qu'a la hauteur pour moi...merci silicon sound pour l'évasion...Merci a tout ceux dont je ne me souviens plus du nom...
Merci a man with no name pour cette cloture qui a été riche en emotion, que de pleurs, de joie!!!

Que de beaux moments vécu avec francais anglais autrichiens allemands...Merci a tout le monde pour vos sourirs, votre joie..et vos bras ouverts!!!

Je l'attandais mon premier gros festival psychédélique...et bien!Meme pas je parlerais d'hypothétiques points negatifs tellement je ne voulerais pas "froisser" ce moment...

Merci a tous, de l'organisation au festivaliers, qui ont faits que OZORA ne soit pas qu'un reve, mais bel et bien une réalité que nous retrouverons tous au mois d'aout 2010!!!je trepigne deja d'impatience...

Retrouver le son, les gens, la déco, la hongrie!!!

Sa peut paraitre bien "trop" positif comme report, mais j'y peux rien, le Ozora m'a bouleversé!
Smiley  Smiley
mimolette23 wrote :
toujours autant d'étoiles dans les yeux plus d'un mois apres...

Plus qu'un festoch, le Ozora a été pour moi une des plus belles experience humaine de ma (petite) vie...

Musicalement, rien ne serre de trop parler plusque que j'ai pris plusieurs claques irreversibles toute la semaine..

merci a juno reactor pour cette energie, merci a electric universe pour le moment, merci hallucinogen pour ton live plus qu'a la hauteur pour moi...merci silicon sound pour l'évasion...Merci a tout ceux dont je ne me souviens plus du nom...
Merci a man with no name pour cette cloture qui a été riche en emotion, que de pleurs, de joie!!!

Que de beaux moments vécu avec francais anglais autrichiens allemands...Merci a tout le monde pour vos sourirs, votre joie..et vos bras ouverts!!!

Je l'attandais mon premier gros festival psychédélique...et bien!Meme pas je parlerais d'hypothétiques points negatifs tellement je ne voulerais pas "froisser" ce moment...

Merci a tous, de l'organisation au festivaliers, qui ont faits que OZORA ne soit pas qu'un reve, mais bel et bien une réalité que nous retrouverons tous au mois d'aout 2010!!!je trepigne deja d'impatience...

Retrouver le son, les gens, la déco, la hongrie!!!

Sa peut paraitre bien "trop" positif comme report, mais j'y peux rien, le Ozora m'a bouleversé!

Smiley