11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

0live wrote :
Merci pour les fotos, continuez d'en faire péter pendant des mois ! C'était si bon !!
Voici mes miennes, j'espère qu'elles vous plairont : http://www.ipernity.com/doc/olive/album/146118  
Au fait moi aussi je me suis bléssée sur le tourniquet mais tt pis pour moi ! En france évidement on aurait jamais un truk pareil ... sommes nous des gens si irresponsables que ça ?
En tout cas c'est trop rigolo ce tourniquet, on était comme des goss !!!!
MERCI OZORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:yaisse]

superbes photos ! Merci
Mais sérieux quelle DECO DE OUF !!!! J'arrive pas à m'en remettre !
Merci merci à tous pour vos photos

C'est tellement bon de se replonger dans la magie d'Ozora
manque plus que le son   Smiley

Vivement aôut 2010   Smiley
+1 pour la déco de ouf
ils ont du faire appel a la nasa, je vois pas d'autres solutions
Smiley  dégouté je suis de ne pas y etre allé ...
Vous avez l'air aux anges !!!!  Smiley

Les photos parlent d'elles-mêmes  Smiley
Romixxx wrote :

Mais un toutpti Mur du Son, pas d'écrans géants...et surtout pas de fil...

au vu des foto y'a plus ou moins 40kw de martin dont 24kw de sub wlx...  Smiley
@ Romixx
Les murs de son, quelle qu'en soit leur taille, n'ont rien à voir avec le line array
(enceintes de concert) car en matière de diffusion tu peux pas trouver mieux, pourtant ça se ressentait bien sur la main...
C'est pas la taille qui compte pour reprendre cette phrase d'un autre topic, ni la forme non plus.
quoique un main floor en 5.1 ou 10.1 avec les productions qui vont avec, ça c'est une idée qu'elle est bonne Smiley le sumum
en 10.10 !!! Avec des kicks qui tourne autour du DF !  Smiley
ah oui au fait....woooooo putain de festival !  putain de DF !! putain d'orga bien carré !!!  

MERCIIIIII  OZORA !!!!!!    [:ouimaitre]

(et merci aux gens qui sont restés sous la pluie pendant mon set !! )   [:ouimaitre]

à l'année prochaine j'éspère ....

Smiley
piloutch wrote :

C'est pas la taille qui compte pour reprendre cette phrase d'un autre topic, ni la forme non plus.
quoique un main floor en 5.1 ou 10.1 avec les productions qui vont avec, ça c'est une idée qu'elle est bonne Smiley le sumum

ça existe deja, l'ambisonic:
http://www.ambisonic.net/soundsurround.html
au glade y'a qlq sound system en ambisonic.
cedetjack wrote :
[quote]ART-H wrote :
Image

OH MON DIEU  Smiley !!! Qu'as tu fait à CHOUPETTE!!!Triplé sa portion de bananes et teinte en brune la pauvre puce! Par contre toi au top : [:vi1tbat]

Smiley  En fait je crois bien que j"ai fait l"erreur d"y donne à manger aprés minuit, à mon réveil je fut bien surpris de la découvrir!
dj-panoramix wrote :

au vu des foto y'a plus ou moins 40kw de martin dont 24kw de sub wlx...  Smiley

ben oui y'avait la dose il hallucine romixx le ptit don quichotte de la trance (au passage fallait le voir le premier soir entrain de courir dans l'allée des shops poing levé "fuck le business fuck la drogue fuck les shops et surtout fuck la dark" un grand moment de rigolade sache romixx que la trance ne peut etre comme toi tu a décidé qu'elle devait etre....)

sinon ben c clair un super systeme son mais quelques problemes:
souvent les sub beaucoup trop forts du coup vu que le systeme line array portait loin pas genant à l'arrière du dancefloor mais insupportable par moment devant
le probleme en fait c qu'il ne reglaient pas en fonction des differentes prestas oua alors reagissaient trèèèès lentement genre une fois il a fallu que ca sature pour avoir une correction!!!
Donc suivant la prod de l'artistes des fois les sub etaient bien reglé et d'autres fois ben ct hardcore.
Autre probleme qui en fait permettait de pallier au premier grosse interférences au niveau de la basse à l'avant du dancefloor. Suivant la position gros pics et creux de la basse: au milieu grosse bosse (bien si sub bien reglé) et en se décalant a certains endroits gros trous ce qui permettait en même temps de remedier a l'excès de basse mùais bon au final un peu relou car pas moyen de se déplacer un peu partout à l'avant et d'avoir un bon réglage... a mon avis (corrige moi si je me trompe) ils auraient du espacer plus les colonnes droites et gauche de subs
bon je répète ces critiques sont valable pour la moitié avant du dancefloor une fois plus en arrière ct plus homogène car vla la portée du line array!!!

bon sinon c clair que quand ct bien réglé ca envoyait pas mal le martin audio bonne basse bien ronde et pas agressif dans le haut
J'éspère que l'orga d'ozora fera appel à Ambisonic pour ouvrir un floor 4eme dimension Smiley
merci pour l'info dj panoramix, ça c de l'innovation Smiley
gill wrote :
ah oui au fait....woooooo putain de festival !  putain de DF !! putain d'orga bien carré !!!  

MERCIIIIII  OZORA !!!!!!    [:ouimaitre]

(et merci aux gens qui sont restés sous la pluie pendant mon set !! )   [:ouimaitre]

à l'année prochaine j'éspère ....

Smiley

Coucou Gill    :  Smiley  

Enorme plaîsir, la pluie n'était pas un souci, je pense même qu'elle nous a permis de rafraîchir tellement ton set nous a bien fait jumper, bien joué  Smiley  Smiley  Smiley            

J'éspere avant l'année prochaine pour une autre belle aventure     Smiley  

Biz à vous deux   Smiley
En attendant

Image

(Je reviens d'un mois de ROAD TRIP, j'ai énormément de photos à trier...
Je ne sais point du tout quand je pourrais les mettre en ligne.)
voila qui ressemble à qqch.
0 gill hyperfrequencies: impossible de partir sur ton live, un des meilleurs du festival sans vouloir faire de chauvinisme...
C'est quoi du "chauvinisme"?
Guez wrote :
En attendant

Image

(Je reviens d'un mois de ROAD TRIP, j'ai énormément de photos à trier...
Je ne sais point du tout quand je pourrais les mettre en ligne.)

huu ça c'est de la photo ! c'est possible de la voir en full résolution ??
Carlota wrote :

J'éspere avant l'année prochaine pour une autre belle aventure     Smiley  

Biz à vous deux   Smiley

bah ouaich carrément ! big bisous en attendant de te revoir avec garnd plaisir !  Smiley
merci O keulu !   Smiley
art-h wrote :
C'est quoi du "chauvinisme"?

une espèce d'adoration pour les chauves, ou dégarnis
Le son était vraiment mieux réglé,avec une puissance incroyable le soir ou Cosmo à joué(l'artiste d'avant aussi...........après je sais pas...dodo.). Smiley
exact sur cosmo ct nickel d'ailleurs putain quel live de ouf 2h de cosmo Smiley le truc qui repart a chaque fois plus ouf qu'avant c un taré ce mec g du perdre au moins 1 kilo Smiley et au milieu de tout ca il a même reussi a nous caler du bon jovi comme un lettre a la poste
avant ct trippy hippies grosse tuerie hongroise aussi et kashyyk apprès cosmo ca envoyait du lourd

par contre megalopsy qui a remplacé furious Smiley quelle horreur pas possible de pas avoir 1 break par minute alors que par moment ca partait pas mal mais il cassait tout a chaque fois z'auraient pu trouver mieux à la place de furious c pas le meme calibre....
du coup hop un tour au chill pour une fois et là pas de bol chill a peine eclairé probleme d'alim electrique j'imagine car les basses faisaient clignoter le peu de lumières qu'il y avait  Smiley  c con pour une fois que j'y allais Smiley
retour pour voir neuromotor et là grosse deception franchement j'aime pas du tout la tournure qu'il a pris avant ca ramonait bien et maintenant c'est de la zouz deguisée  Smiley allez au lit!!!

voilà moi je fait un rapport en pti morceaux la suite au prochain épisode  Smiley
un seul mot à dire: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1ère nuit de dancefloor: energie de OUF crazy un dacefloor déjanté et coloré comme c rare de voir !
Cosmo, Giuseppe, Naked, Irgum, Trippy pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff m'étonne pas que t'aies perdu 1kg Io !!  Smiley
Les mots me manquent tellement ct magique !
Super d'avoir revu Ina et Django de Berlin, notre Doudou waooow international, les isra, les espagnols et leur super sound system psyché juste en face du campement, les allemands, les grecs, la troupe finlandaise, notre Adi international aussi, Giuseppe et Noa Zoe, Nora, notre Nora et son magnifique bouquin reportage sur OZORA etc etc  Smiley
Edition particulièrementmémorable d'après ce que j'ai entendu, merci à l'orga pr l'accueil : on reviendra !!!  Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :

ben oui y'avait la dose il hallucine romixx le ptit don quichotte de la trance (au passage fallait le voir le premier soir entrain de courir dans l'allée des shops poing levé "fuck le business fuck la drogue fuck les shops et surtout fuck la dark" un grand moment de rigolade sache romixx que la trance ne peut etre comme toi tu a décidé qu'elle devait etre....)

sinon ben c clair un super systeme son mais quelques problemes:
souvent les sub beaucoup trop forts du coup vu que le systeme line array portait loin pas genant à l'arrière du dancefloor mais insupportable par moment devant
le probleme en fait c qu'il ne reglaient pas en fonction des differentes prestas oua alors reagissaient trèèèès lentement genre une fois il a fallu que ca sature pour avoir une correction!!!
Donc suivant la prod de l'artistes des fois les sub etaient bien reglé et d'autres fois ben ct hardcore.
Autre probleme qui en fait permettait de pallier au premier grosse interférences au niveau de la basse à l'avant du dancefloor. Suivant la position gros pics et creux de la basse: au milieu grosse bosse (bien si sub bien reglé) et en se décalant a certains endroits gros trous ce qui permettait en même temps de remedier a l'excès de basse mùais bon au final un peu relou car pas moyen de se déplacer un peu partout à l'avant et d'avoir un bon réglage... a mon avis (corrige moi si je me trompe) ils auraient du espacer plus les colonnes droites et gauche de subs
bon je répète ces critiques sont valable pour la moitié avant du dancefloor une fois plus en arrière ct plus homogène car vla la portée du line array!!!

bon sinon c clair que quand ct bien réglé ca envoyait pas mal le martin audio bonne basse bien ronde et pas agressif dans le haut

kikoo
je voulais juste réagir sur le son...
ben ouais super sound system! Smiley  vraiment la classe!
normal que tu en ai pris plein la gueule... c'est de la longue portée!
on était 17000! il faut que ça pousse assez loin pour tout le monde!
donc normal qd tu es devant c'est trop!!!
après de plus loin ct nikel! de toute façon ça ne s'écoute pas d'aussi près un son comme ça!
après j'ai trouvé (je chipote Smiley ) que proportionnellement yavait pas assez de basse par rapport au line array qui poussait très fort! j'y aurais bien ajouté une colonne de basse de chaque coté du line array ou tout au moins plus de caisson (yavait de très bonnes basses qd même Smiley )
après ct super clean et tres bon!
mais surtout pour les infrabass il fallait se reculer un peu pour les percevoir correctement (non je ne contredis pas Smiley ) plus tu descend en frequence plus l'onde prend de la place pour faire 1 oscillation donc il y avait plus de "vibes" un peu plus loin
là ct vraiment de la longue portée le son etait vraiment meilleur limite juste derrière le dance floor pas de saturation du tout
j'y aurais mis plus de basse qd même  Smiley
après pour la réactivité du/des ingé son dac! surtout que la régie était sur la scène! c'est pas le meilleur endroit pour ça! mais ça libère la place sur le DF
en tout cas normal que tu en ai pris plein la gueule devant!!!!!! Smiley
par contre j'ai pas compris pq ils ont autant tourné les colonnes vers le centre...
les mettre un peu plus droite aurait été mieux je pense... c'etait comme si yavait bcp moins de puissance....  
c'est de la balle ce Martin!
c'est cool qu'à l'arcadia ils en aient mis aussi!
ouep moi aussi g pas compris l'orientation vers le centre non plus vu la puissance deployée...
après mes critiques étaient valables pour l'avant à partir du centre ou ils mettaient la regie ce qui n'est pas non plus "la tete dans le caisson" et bon c'est quand même la partie la plus animée du dancefloor et pour moi l'endroit ou on est sensé avoir le meilleur son....
après c'est normal d'avoir moins de son derrière et je trouve stupide de pousser trop fort pour ceux qui sont derrière en oubliant ceux de devant si on veut une basse sur toute la longueur ben il serait plus intelligent de mettre des rappels à l'arrière. parceque bon sacrifier la moitié avant du son au profit de la moitié arrière c pas la solution.
et d'ailleurs je persiste a dire que c'etait un probleme de reglage car a l'avant le son n'était pas toujours trop bassu c'était disons moitié moitié et souvent du a un manque de reac des ingés en fonction des différents artistes
gill wrote :

bah ouaich carrément ! big bisous en attendant de te revoir avec garnd plaisir !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ioan wrote :
ouep moi aussi g pas compris l'orientation vers le centre non plus vu la puissance deployée...
après mes critiques étaient valables pour l'avant à partir du centre ou ils mettaient la regie ce qui n'est pas non plus "la tete dans le caisson" et bon c'est quand même la partie la plus animée du dancefloor et pour moi l'endroit ou on est sensé avoir le meilleur son....
après c'est normal d'avoir moins de son derrière et je trouve stupide de pousser trop fort pour ceux qui sont derrière en oubliant ceux de devant si on veut une basse sur toute la longueur ben il serait plus intelligent de mettre des rappels à l'arrière. parceque bon sacrifier la moitié avant du son au profit de la moitié arrière c pas la solution.
et d'ailleurs je persiste a dire que c'etait un probleme de reglage car a l'avant le son n'était pas toujours trop bassu c'était disons moitié moitié et souvent du a un manque de reac des ingés en fonction des différents artistes

je suis assez dac avec toi Smiley  surtout pour l'ambiance devant! Smiley
dans l'ensemble j'ai trouvé un ptit manque de basse... surtout par rapport à la puissance des bananes Smiley
j'espere que l'on se croisera un de ces jours! Smiley
devant les caissons c'etait nikel pour vibrasphère! après pour tout ce qui etait basse roulante valait mieu faire qques metres en arrieres c clair.... mais quel bonheur de pouvoir gambader entre les feu et les shops avec du son nikel
@ gaian:
a mon avis le manque de basse que tu a percu est du aux "trous" dont je parlais plus haut sur la moitié avant le niveau des basses variait suivant l'endroit du a des interférences de phase a mon avis du au fait que les deux colonnes droite et gauches etaient, vu la puissance deployée, trop proches et en plus orientées vers le centre donc a certains endroits interférences destructrices par contre du coup pile au centre gros pic de basse ... moi j'aime bien le centre mais du coup des fois ct pas possible
sinon je passerais te saluer avec plaisir la prochaine fois qu'on se croisera je vois a quoi tu ressemble