11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

yep ptit coucou juste pour dire que ce festival était de la boulette a par les déchets sur le dance floor (comme d'hab hélas , c'est pourtant pas difficile de jeter ds une poubelle. Si moi j'y arrive pourkoi pas les autres) enfin bref Smiley  on y arrivera un jour . je ferai un rapport plu détaillé une fois rentré à la maison . Smiley  on va d'abord taper du pied a arcadia Smiley
gronesh02 wrote :
Billlouuuuuuute, t'es min coin? Bilouuuuutttttteee??? Hein ?   Smiley

Pi la psyché ben c'est trop bien aussi !!!  Smiley

La,y a du biloutes.
Image
Image
On viens de débarquer en france, retour d'une enorme session Ozora suivi du plus modeste Pyramiduna.que dire de plus sur Ozora, jai passé une semaine au paradis.tout etait au poil rien à redire, merci la hongrie, les plus beaux moments du dancefloor pour ma part: Ocelot, Ans, Liquid Soul, Andromeda, Atmos, Allaby, Vibrasphère, Electric Universe, HYPERFREQUENCIES, Swarup, Total Eclipse, Kraak,Tristan, Prometheus, DIGICULT, Man With no name. Voila ca donne envie de pleurer de joie des souvenirs comme ceux là. Allez je ne vais pas m'étendre on pourrait en écrire des pavés.
grosses bises à ma famille de goachés et tous ceux croisés là bas et à demain le mois d'aout n'est pas fini !
Représente!
Les biloutes de la PSYcardie à Tel Aviv!!!
Ahahahahahahahaah! lol et relol...
Mais j'ai passé un bon festival, un très bon même!!!
Mais pas de voyage intergalactique au niveau musical, pas de Transe, quoi, car pas de fil entre les Sons...
Ensuite je n'ai rien pris du fesztival, je parlais de potes...
Je n'ai pas bu plus d'un peu d'alcool...
J'ai beaucoup discuté avec beaucoup de gens très très sympas...
Le site était grandiose, l'ambiance aussi...Les Afters énormissimes...
Mais un toutpti Mur du Son, pas d'écrans géants...et surtout pas de fil...
si, si j'aime la Trance...mais j'aime surtout la Transe EnTrance!!!!!
(la Full-On, c'est le hardcore de la Trance?    la Funky Groovy Jazzy Psycky de la Trance, ouais...).
Les Roumains me regardaient très bizarre, ouais, et je n'avais rien en tête...).
Les Hongrois (à l'extérieur du festival, bien sûr...), ont pour plusieurs personnes autres que moi, été désobligeants...). Les Tranceux hongrois étaient très sympas, bien sûr.
Et le site était très dégueulasse, comme d'ab, quoi, rien de plus naturel?!?...
Je ne regrette pas d'y avoir, été, mais niveau Transe (danser sans s'arrêter pendant des heures, sans rien prendre, et sans réfléchir...), c'était niet...
Je suis déçu, mais c'est parce que j'aime danser 17 heures d'affilées, grâce à la Magie du Fil...
et j'ai appris le mot Kessunum, je ne sais pazs l'écrire, le moment où le premier contact avec les Hongrois s'est présenté...
" le dance floor etait comme une source d'énergie alien,ou tout le monde se diriger pour se recharger..."    WWWWAAAAAOOOOUUUHHHH!!!!
C'est exactement ça!!!! ce Dance-Floor avait en effet le mérite de bien nous montrer ce qu'est une "vraie soirée Trance" : un lieu hors du temps, où l'on vient se régénérer et progresser dans une source vibratoire extra   terrestre. C'ét&ait en effet une très belle soucoupe volante que 2 grands Arbres ont aperçu en haut de la falaise et qui dansent pour célébrer cette rencontre, avec la Spirale...
@ Romixx
a ben ça fais plaisir a entendre,surtout venant de toi romixx Smiley  Smiley
a lire tes précédents post je croyais vraiment que t'avais passé une trés mauvaise semaine (entre nous sois dis c'est dommage d'allé en teuf si c'est pour pas s'amuser Smiley )
et vu le nombre de gens qui ont répondu a tes post (et j'en ai fais parti),j'me suis dis "merde on l'a fais fuir du topicSmiley "
content de te revoir dans ce sujet Smiley
avec du positif en plus Smiley  Smiley  Smiley
juste une question (si c'est pas indiscret)
est ce que c'est toi qui était venu seul a ce festi?
si oui on a discuté un momment, tu es venu a notre campement (deux fourgon imatriculé 26 avec une tonelle entre),tu t'en souviens?
on était un ptit groupe de 6 a 10 personne (ça dépendait des momments en fait).
on t'a offert un coktail de rhum salade de fruit pasteque (le tout mélangé dans cette même pastèque).
t'es passé plusieurs fois au camp même,
t'es venu nous dire au revoir juste avant ton départ,
enfin voila j'me demandais si c'était toi ou pas (j'sui presque sur que c'est toi  Smiley ),
ça fais remonté des souvenirs c'est marrant Smiley Smiley
Si vous faites des petits,vous m'en gardez un! Smiley
zaag wrote :

La,y a du biloutes.
Image

salut, je voulais savoir ,il s'appelle pas michel le black sur la photo???
Non, finalement ça devait pas être moi, gr26...je pense pas...mais ça aurait pu...   Smiley  
Je comprends que des rapports comme ça font tout de suite penser que le mec a passé une semaine de merde, qu'il est associable et antipathique, qu'il ne sait que critiquer...bref, qu'il est con et râleur...ce que je suis aussi...lol...
mais non, c'est surtout parce que des pages et des pages de posts élodieux me rendent un peu blasé à la vue de tout ce qui n'allait pas et qui n'avait pas été signalé...
le line-up vraiment pas bien programmé, et pas de fil entre les Sons, c'est très très dommage...et ça empêche la Transe...le plus important dans ces rassemblements, pour moi, c'est de rentrer en Transe avec les autres...et quand tu ne bois pas et prends rien, le Fil est très important pour rester motivé et ne pas réfléchir...
tout y était, ou presque, mais pas de Transe pour tous les gens que je connaissaient...
de la Trance à gogo, ok, mais peu de nouveautés et de surprises, quand même, et surtout pas de suite dans les Sons...mais le reste était bon!
et dans mes posts, j'avais souligné du positif au moins dans une proportion 1/3 (+), 2/3 (-)...lol...
et vu que dans tous les autres posts, c'était du 3/3 (+), ça ne fragilisait même pas le opsiitif qui restait proche des 2.95/3....relol...
Tous à Arcadia?...!!!!!!!!!!   YYYYYYYEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!
ardhanari wrote :

salut, je voulais savoir ,il s'appelle pas michel le black sur la photo???

Non,c'est Lolo.
zaag wrote :

Non,c'est Lolo.

ouf , j'ai eu peur qu'il m'ait menti pendant toutes ces années !  Smiley
zaag wrote :
Si vous faites des petits,vous m'en gardez un! Smiley

lol
gill wrote :

tain il ressemnble grave a un pote à moi!!! Smiley
gill wrote :

En meme temps Lolo,c'est un surnom.Peut etre qu'il s'appelle Michel.....hein Zibaar!!!!
zaag wrote :

J'adore le petit mouvement de doigts de Gaut...........

des années de taf  Smiley
zaag wrote :

J'adore le petit mouvement de doigts de Gaut...........

Smiley  c clair , pas mal du tout !

l'arrivée de Lolo sur le DF aussi haha !!   Smiley
Excellent festival aussi.
Presque que du bon.
Une énergie de fou sur le dancefloor.  Smiley  Smiley  Smiley

Un petit regret quand même concernant l'organisation du line-up... D'autant qu'avec des gens comme Alpha ou Peter Digital officiant comme stage manager, ils ont les bonnes personnes sous la main. Il faudrait juste savoir utiliser leur compétences....

Quelques photos sur www.hadra.net/index.php?goto=/photos.php?photos=ozora2009
[img]Image
Shot with DSC-W55 at 2009-08-29[/img]
No comment
[:shut]
zaag wrote :
[img]Image
Shot with DSC-W55 at 2009-08-29[/img]
No comment

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ha ben bravo !!  Smiley
Hello :-)

OZORA........Magiquenormessissimmmmmmo........

Un peu plus + plus tard...... accompagné d autres photos

:-)
Tris wrote :
Excellent festival aussi.
Presque que du bon.
Une énergie de fou sur le dancefloor.  Smiley  Smiley  Smiley

Un petit regret quand même concernant l'organisation du line-up... D'autant qu'avec des gens comme Alpha ou Peter Digital officiant comme stage manager, ils ont les bonnes personnes sous la main. Il faudrait juste savoir utiliser leur compétences....

Quelques photos sur www.hadra.net/index.php?goto=/photos.php?photos=ozora2009

Coucou Triss......bien revenu de la Roumanie???!!!!

Merci pour les belles photos et les moments passés à OZORA...... excellents souvenirs inoubliables.

A trés vite

:-)
Merci pour les fotos, continuez d'en faire péter pendant des mois ! C'était si bon !!
Voici mes miennes, j'espère qu'elles vous plairont : http://www.ipernity.com/doc/olive/album/146118  
Au fait moi aussi je me suis bléssée sur le tourniquet mais tt pis pour moi ! En france évidement on aurait jamais un truk pareil ... sommes nous des gens si irresponsables que ça ?
En tout cas c'est trop rigolo ce tourniquet, on était comme des goss !!!!
MERCI OZORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:yaisse]