11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

Smiley
j'ai voulu modifié mon post mais ne sachant pas quoi mettre a la place je l'ai finalement laissé tel quel.
mais effectivement c'est une question d'éducation, une conscience collective pas toujours acquise malheureusement....
mais la majorité des festivalié ozorarien était (je trouve) assez bien éduqué.......sauf peut être la nuit sur le dance floor ou derrière les buissons faisant office de chiottes
on etait 10x moins ( on ne peut pas comparer ) mais le festosh WP etait assez propre!
si tout le monde agissait comme ça et meme plus plus ça serait nikel partout! Smiley

c'etait moi ou ya plu des gouttes à ce festosh meme assez fortes  Smiley  Smiley
ça a fait du bieng avec cte chaleur Smiley  Smiley
ben j'ai lu un post dans le rapport des WP qui parle justement d'un manque de conscience de certains par rapport a leurs déchets.
avec le vent qu'il y a eu le lundi certains sacs poubelles mal fermé et autres déchets se seraient envolé et seraient allé assez loin dans la nature........comme quoi même quand ça parait propre c'est quand même sale par endroit.....
mais comme tu dis on peut pas comparé
quand aux gouttes au bout de la troisième déja il faut commencé a doublé les doses sinon le voyage est trés rapide Smiley
Billlouuuuuuute, t'es min coin? Bilouuuuutttttteee??? Hein ?   Smiley

Pi la psyché ben c'est trop bien aussi !!!  Smiley
Dor Dor DA DA !
A chacun son cri  Smiley
Ce festoch était merveilleux, pas mieux ou moins bien qu'un autre mais merveilleux tout simplement ! Bravo aux hongrois, et moi je les ai trouvé trés sympa !!!
A bientôt ... au paradis ********
tout ca pour ca....
non c etait bien cool,un peu beaucoup de shop a mon gout,passage obligatoire pour aller au dance floor mais quand meme enorme,
le dance floor etait comme une source d energie alien,ou tout le monde se diriger pour se recharger,une ambiance visuel enorme,un tres beau travail,
chill un peu chargé mais des superbes videos,un pur son,
et la nuit de mercredi sur le dance floor une tuerie bien bourrine...
enfin bon souvenir en attendant un prochain festi......
bonjour a tous ceux qu on a rencontrés ou qui sont passes sous notre petit chill dans le camping...
et vive la moquette du chill,
beaucoup de gens ont perdus chaussures ,sacs,et toute leur vie sous le chill et sur le dance floor,hallucinant,de quoi se faire une garde robe complete du petit tranceux,
Smiley
salut les happy peoples!!!

Un petit rapport pour exprimer le bonheur que j'ai ressenti à vivre ce festival!
C'était vraiment tip top! La musique, la déco en général( paye ton dancefloor et ton chill), le labyrinthe, les tourniquets, les champs de chanvre, les arbres à l'envers, les cristaux, les cantines, la bouffe et tout le reste...

En ce qui concerne la musique, entrée magique de juno; et ait bien kiffé en vrac Son Kite, Vibrasphere, Andromeda, Cosmo, Echotek, Total eclipse, Hallucinogen, Allaby, Tristan, Shpongle, Aes dana, blue planet, Atmos, Prometheus, Protoculture et bien sur pour finir le bon vieux son de Man with no name!!! les dj sets de kraak et shane gobi m'ont egalement scotché...

On était une petite équipe tranquille et on a rencontré plein de gens trop sympas et de toutes nationalités. Spéciale dédicace à Romain, Elo, Manu, Charly, Boris, Helow, mag, chris, emy, diane, nina, julien, marion, guillame aum goa man mais aussi Pascal et Mélanie de Nice(ca serait cool de se retrouver!) et Christophe d'Antibes(paye ta technique pour recupérér le sachet in the bottle!!!)

voili, voilou...tellement bien que je pense déjà à y retourner l'an prochain...
merci pour la jolie derniére serie de tofff.
rekaman wrote :
merci pour la jolie derniére serie de tofff.

Voilà 4 vidéos brutes avec le son du dance floor, j'en remettrai d'autres dans la semaine + un clip avec un mix dès que j'aurais un peu de temps.

http://www.dailymotion.com/goastral369

Il y a :

- Une vidéo du site de 10 min. avec une belle musique planante sur le dance floor.

- Une vidéo de 10 minutes de la nuit du vendredi 14 au Samedi 15/08.
Une vraie tuerie cette nuit là!
De zen Mechanics (Belgique) à Transwave(France, Live) en passant par Oleg(Hongrie), Logic Bomb(Suède Live), Christof( France), rien à jeter! un vrai moment de "good vibes et d'energie"  Smiley
peut etre que c'etait aussi bon après mais j'etais trop mort pour rester.

- Une vidéo d'intro de 10 min. du live d'Electric Universe, pareil un de mes meilleurs moments du festival, lui , problamement son fils et le guitariste, ils avaient une energie communicative. Smiley

- Une vidéo du dance floor de jour d'environ 3 min.30

Coup de chapeau au set de Driss  Smiley , je pense que j'ai pas filmé mais faut dire que du debut à la fin du set, c'etait entrainant, rif sur rif, un set bien psychédelique, impossible de rester immobile  Smiley et j'ai pas eu le temps de choper l'appareil pour filmer.

Bravo aussi à dans le desordre :

- Liquid Soul
- Chromosome
- Swarup
- Hyper Frequencies
- Ragen
- Tristan
- Shane Gobi
- Shpongle (je vais voir ce que j'ai filmé sur eux)
- Kraak
- Hallucinogen & Man With No Name pour l'ensemble de leur oeuvre  Smiley

Et tous les autres que j'ai loupé ou dont j'avais pas le nom mais bon fallait bien dormir aussi...
rino wrote :
Pascal et Mélanie de Nice(ca serait cool de se retrouver!)

ah je les connais ceux-là!!!!!
Je me suis bien liquéfier sur Liquid Soul ! De la tuerie !!!!
NEU-RO-MO-TOR !!!!!
C'est pourtant simple de ne pas se tromper, biloute!
Smiley
paraît qu'il y a vait un keum avec un slip superman et une banane dans le calbute  Smiley qui se baladait
il y a eu aussi un mec tout nu sur le Main floor, une nuit, un petit métisse trop peace Smiley c'était chouette, ça choquait même pas
quel plaisir de voir tous ces beaux com' sur mystique OZORA!!!  Smiley  Smiley  Smiley

j'avais mis un post en 2005 et aucun français ne connaissaient ce festival.. c'est magique de voir ce festoch unique prendre une telle ampleur...!!!...
l'esprit d'Ozora est enfin reconnu c'est génial!!!
il reste certains raleurs mais bon que voulez vous c'est la french attitude!!!

c'était rigolo de rencontrer les zzzamis de facebook et myspace @ Ozora!!!...

@ minibix j'suis bien contente de t'avoir rencontré avec ta tribu vous êtes des gens vrai et ça fait du bien de recevoir des bonnes zzzondes comme ça!! bisous à ta doudou!!!
tes photos sont magnifiques beau travail!!!

coucou Rino et Ardhanari

une p'tite pensée à sidganesh et marcus qui n'étaient pas avec nous...

le retour à la réalité est difficile tellement le bonheur fut intense... dur de quitter la trance family d'Ozora!!! j'ai pris toutes les ondes que vous m'avez donné les amis et je garde vos sourires dans ma mémoire... et toutes les p'tites étoiles dans mon coeur...

la musique était incroyable, le line up bien organisé, l'orga a fait un boulot de fou avec toutes ces nouvelles constructions (cafet...) un chill out de rêve  Smiley  et un dance floor so beautifull... la programation au niveau du chill était fabuleuse : OTT, Entheogenic...

un festoch propre et en total connection avec la nature... Ozora spirit, hop hop un p'tit tour de tourniquet...

p'tit lien photo sur ma page facebook et bientot j'en mettrai beaucoup beaucoup sur un site!!!

http://www.facebook.com/album.php?aid=2030988&id=1011729574&saved#/album.php?page=1&aid=2030988&id=1011729574
je me souviens d'un mec la cinquantaine, en djelaba avec une seule chaussette sur le dance floor un matin, il était toujours là 12h après, toujours avec la même chaussette, ça choquait pas non plus Smiley
je me souviens de lui aussi!!
c'est clair que sa ne choque pas!mais en tout cas sa marque!

...en tout cas toujours par atterit avec Ozora airlines...!
lol comme on a bloqué sur lui avec ma doudou Smiley
il était au chill a un momment avec un short en jean déchiré et toujours SA chaussette (et comme toujours en train de dansé)
on l'a aussi vu au boom l'an dernier,il fais parti de ces gens qu'on voit partout Smiley
mais comme vous avez dis,ça choque pas Smiley
puis y'avais aussi un chien a trois pattes (comme a la WP,mais s'en était un autre la)
ah merde pas vu le chien... j'ai aussi bloqué sur l'âne au milieu du troupeau de moutons......  Smiley
LE troupeau de mouton.......le méchoui géant qu'on aurais pu se faire quand j'y pense Smiley
[:darken][#art-h#]UN méchouï GéanT  au maîs, pour tout le monde! ! Smiley  Smiley
Smiley du maïs grillé sur le feu derrière le dancefloor Smiley
j'vois bien l'orga en train d'ralé "ah les cons d'français ils ont bouffé le labyrynthe!" Smiley
pour la ptite anecdote c'est vachement bien les manège en bois,sauf qu'une nuit j'ai bien failli m'faire assomé par le bordel, a 50cm prés j'avais la poutre greffé dans la machoire[:bonuit]
j'ai senti une brise de vent secoué ma tignasse avant d'me rendre compte que c'était la centrifugeuse qui m'attaquait.......a ce momment la j'ai pris conscience que la vie ne tient pas a grand chose finalement Smiley
j'espère que l'an prochain ce sera éclairé Smiley
lol, c'est clair que c'etait un peu dangereux j'ai failli plus d'une fois me prendre les grosses poutrelle en pleine face...le genre de truc qui te fait prendre une bonne tachycardie! mais la chance a été avec moi..!

je sais pas si vous vous rappellez, juste a coté il y avait deux tentures formés de pleins de photos de gens en train de faire la fete..et qui formai "let's party"...je les ai trouvé magnifique...
a merde j'ai pas vu les teintures Smiley
pour ce qui est des poutre en pleine face je crois que la chance était avec tout le monde Smiley
un accident de ce genre aurait fais du bruit je pense,on l'aurait su a mon avis.......a moins que la victime se soit fait éjecter dans les maïs si bien elle est encore la bas Smiley
a la vitesse ou allait certains sur cette machine a vomir, sa ne m'etonnerait pas!on sait deja le secret du labirynthe pour l'année prochaine!

treve de plaisenterie, est ce que qqn a une video du set de Silicon sound, particulierement lorsqu'il a joué la track " all night long"??

Un autre moment de bonheur!