[:tate] [:tchoux]
piloutch wrote :
J'vais la tirer en grand format et l'encadrer au dessus de mon lit
OZORA tu nous manque
talking machines wrote :
Tu as une manière bien a toi de lire l'histoire , il suffit de voir avant et après chaque colonisation pour temperer ses avis , les exemples sont nombreux , peu de pays qui ont gagnés leur indépendance ont remplacés les colons par une vraie démocraties , la majorité des pouvoirs mis en place sont dictatoriaux et/ou religieux ou dogmatiques , ceux qui payent sont toujours les memes , et les méchants toujours les colonisateurs.....
Très simpliste comme résonnement et très loin de la réalité........
Je le redis ,ceci est un rapport , pas une diatribe sur la colonisations ou la vie du pays d'acceuil......
iceberg wrote :
oh la la je viens faire un tour sur trance goa apres une rude journée pour trouver quelques instants de bonheur et de reconfort en me rememorant ce fabuleux Ozora et tous le monde ce prend la tete ,on se croierait chez carrefour blindé de monde enervés ou dans le metro un jour de grève sous la pluie avec que des gens remplis de haine c est pas possible qu est ce qu il ce passe pincer moi ................
ouf merci les gars pour vos splendides photos , qui, effectivement donne encore plus d irrealisme a ce big main floor qu en etant sur place !!!!!!!!!!
rester zen , please rester zen
encore big ig up Ozora
piloutch wrote :
Y a-t-il du nouveau par rapport aux dates de 2010?
Je suis en vacances jusqu'au 15 aout et g pas envie de le louper.
Normalement ce serait la 2eme semaine d'aout?
Adigroovy wrote :
c'est meme pas sur si il va avoir Ozora 2010...
Adigroovy wrote :
c'est meme pas sur si il va avoir Ozora 2010...
mimolette23 wrote :
il y a deja eu des années ou le Ozora n'a pas eu lieu?
Quand le monsieur a fait un petit discours, a la fin du set de man with no name, il a dit qu'il esperait qu'on sera tous la l'année prochaine!
Enfin, nous verrons bien...on pense deja a l'été alors qu'on a même pas attaquer l'hiver!
psychotrop wrote :
03-09/08/2010 O.Z.O.R.A. FESTIVAL
voila pour ceux qui savaient pas ils savent
psychotrop wrote :
03-09/08/2010 O.Z.O.R.A. FESTIVAL
voila pour ceux qui savaient pas ils savent
ioan wrote :
nan il en ont construit un special a coté du dancefloor