11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

[:tate]      [:tchoux]
piloutch wrote :

J'vais la tirer en grand format et l'encadrer au dessus de mon lit Smiley
OZORA tu nous manque Smiley

Image

Voila monsieur
Mille merci Guez  Smiley  Smiley  Smiley
HILIGHT TRIBE   !!!!!!!!!!!!      TRANCELUCID !!!!!!!!!

FULL-ON TRIBAL IN ACTION !!!!!!!!!!!

Plus de 20000 ans et le Monde réunis dans un Groupe!!!!!!!
Bonsoir tout le monde !
ça donne vraiment trop envie ce festoch !
j'veux y aller !!
Est ce que par hasard il y a des gens de Poitiers qui vont y aller en 2010 ??
Smiley

Bonne soirée !
Je te confirme, si tu peu y aller en 2010, vas y!!
J'ai pas trop de points de comparaison avec d'autres festoch trance, mais celui la, sa la vraiment fait!

Et si tu t'y prends tot ( ce que tu es en train de faire apparemment!) tu trouveras comment y allé!

Ozora 2010, nous t'attendons!!!
Y a-t-il du nouveau par rapport aux dates de 2010?
Je suis en vacances jusqu'au 15 aout et g pas envie de le louper.
Normalement ce serait la 2eme semaine d'aout?
talking machines wrote :

Tu as une manière bien a toi de lire l'histoire , il suffit de voir avant et après chaque colonisation pour temperer ses avis , les exemples sont nombreux , peu de pays qui ont gagnés leur indépendance ont remplacés les colons par une vraie démocraties , la majorité des pouvoirs mis en place sont dictatoriaux et/ou religieux ou dogmatiques , ceux qui payent sont toujours les memes , et les méchants toujours les colonisateurs.....

Très simpliste comme résonnement et très loin de la réalité........

Je le redis ,ceci est un rapport , pas une diatribe sur la colonisations ou la vie du pays d'acceuil...... Smiley

bien sûr ke j'ai une manière bien à moi de lire l'Histoire...
mais si tu en connais une plus intéressante ou honnête, n'hésites pas à me le faire savoir surtout.

re-interprêter l'histoire c'est dailleurs ce ke l'on appelle le révisionnisme, non ?

par contre tu serais gentil de ne pas déformer mes propos : j'ai parlé des pays colonisés et de leurs colonisateurs, et pas des pays décolonisés.
d'où le peu à propos de ta réponse, avec laquelle je suis d'accord ceci dit.

mais c'était tout simplement pas le sujet, donc tes remarques sur la simplicité et l'irréalisme de mes propos, tu te les mets ou je pense stp.

d'ailleurs, c'était pas un résonnement mais un raisonnement.

un résonnement, c'est quand je te tape sur la tête et ke ça continues à sonner creux pendant des heures.
oh la la Smiley  je viens faire un tour sur trance goa apres une rude journée  pour trouver quelques instants de bonheur et de reconfort en me rememorant ce fabuleux Ozora et tous le monde ce prend la tete ,on se croierait chez carrefour blindé de monde enervés ou dans le metro un jour de grève sous la pluie avec que des gens remplis de haine c est pas possible qu est ce qu il ce passe pincer moi  Smiley ................
  ouf                 merci les gars pour vos splendides photos  Smiley , qui, effectivement donne encore plus d irrealisme a ce big main floor qu en etant sur place !!!!!!!!!!
               rester zen , please rester zen  Smiley
encore big ig up Ozora Smiley  Smiley
iceberg wrote :
oh la la Smiley  je viens faire un tour sur trance goa apres une rude journée  pour trouver quelques instants de bonheur et de reconfort en me rememorant ce fabuleux Ozora et tous le monde ce prend la tete ,on se croierait chez carrefour blindé de monde enervés ou dans le metro un jour de grève sous la pluie avec que des gens remplis de haine c est pas possible qu est ce qu il ce passe pincer moi  Smiley ................
  ouf                 merci les gars pour vos splendides photos  Smiley , qui, effectivement donne encore plus d irrealisme a ce big main floor qu en etant sur place !!!!!!!!!!
               rester zen , please rester zen  Smiley
encore big ig up Ozora Smiley  Smiley

Smiley Oui moi aussi, je veux que ce topic du Ozora reste tout beau, tout gentil, mais apres qu'est ce qu'on y peut, le Ozora a déchainé les passions cette année Smiley  Smiley

Moi ce qui resonne encore dans ma tete, c'est pendant le live de Juno Reactor : "Ozoraaaaaaaaaaaa!!!"
Smiley  Smiley
piloutch wrote :
Y a-t-il du nouveau par rapport aux dates de 2010?
Je suis en vacances jusqu'au 15 aout et g pas envie de le louper.
Normalement ce serait la 2eme semaine d'aout?

c'est meme pas sur si il va avoir Ozora 2010...
Adigroovy wrote :

Ah oui? Smiley
Adigroovy wrote :

Ah non, je ne veux même croire à cette éventualité, ce serait la pire news après celle de louper Shpongle ce soir.
JE SUIS MAUDIT  :fou:
Alors avec le boom limité en ticket, le vuuv et l'Arcadia ultra contrôlés à l'entrée, pas de transylvania, pas d'Ozora, heu là j'suis perdu...
J'suis ptet pessiste me direz vous...
Mais bon, quelle raison motiverait l'Ozora a ne pas avoir lieu (surtout avec une édition 2009 aussi réussie)?
Je jette le pavé dans la marre  Smiley
peut etre pour pas se mettre en face du boom ou que l orga désire avoir de vraies vacances Smiley
effectivement...
En attente des futures news alors.
il y a deja eu des années ou le Ozora n'a pas eu lieu?

Quand le monsieur a fait un petit discours, a la fin du set de man with no name, il a dit qu'il esperait qu'on sera tous la l'année prochaine!

Enfin, nous verrons bien...on pense deja a l'été alors qu'on a même pas attaquer l'hiver!
mimolette23 wrote :
il y a deja eu des années ou le Ozora n'a pas eu lieu?

Quand le monsieur a fait un petit discours, a la fin du set de man with no name, il a dit qu'il esperait qu'on sera tous la l'année prochaine!

Enfin, nous verrons bien...on pense deja a l'été alors qu'on a même pas attaquer l'hiver!

Comme tous ceux qui ne filent pas vers l'hémisphère sud... Smiley
Bon des photos vous en voulez d'autres ou vous en avez eu assez ?  Smiley

http://www.facebook.com/photos.php?id=613879432    ou    [url]http://www.flickr.com/photos/28295610@N05/sets/[/url]

Bientôt celles du Transylvania ,]

Enjoy,...
03-09/08/2010 O.Z.O.R.A. FESTIVAL

voila pour ceux qui savaient pas ils savent Smiley
C la pure nouvelle qui vient éclairer cette journée pluvieuse, merci psychotrop pour l'info. Smiley
Préparation du périple prochainement. Smiley
yessssssssss Smiley
Yes, et en plus si on compte bien, cela ferait une nuit de plus... Smiley  Smiley
Salut les loulous c'est CLEO je vous dis à l'année prochaine
psychotrop wrote :

je me disais, c'est comme le boom au Brésil c'est les marronniers du tranceux...
psychotrop wrote :

Smiley

C'est toujours aéroport de Budapest ?
nan il en ont construit un special a coté du dancefloor
ioan wrote :
nan il en ont construit un special a coté du dancefloor

Smiley

Super, Sarko me prete son jet privé, ça va le faire.....
ou pire ... aux commandes du jet !
Pas encore d'annonce officielle sur le forum,

Pour info, voila les dernières news que j'ai trouvées pour la prochaine édition 2010

03-08/08/2010 O.Z.O.R.A. FESTIVAL

--------------------------------------------------------------------------------

from bubble1: isratrance forum
Nov 21, 2009

Dates are confirmed !

Ticket prices are already thought out and will be shocking compared to other festivals.
Ozora will always thrive to give you the best ticket prices for the most that a festival can give in terms of entertainment and general psychedelic experience .

2010 will be a turning point in Ozora's history cause we will start to put way more emphasis on cultural,environmental aspects with a whole area for workshops.

We felt that Ozora is ready to be involved much more heavily in teaching and interacting with the people who come and visit us .

The New area will be just for workshops. Lots of lectures and other programs for the mind,body and soul.

TICKET PRICES SOON !
LINE UP VERY SOON with the best of Ozora 2010 !

stay tuned !

--------------------------------------------------------------------------------

from bubble1: isratrance forum
Nov 30, 2009

!!!!!!PRE SALE TICKET NEWS ALERT !!!!!!!

The tribes are slowly getting ready to reunite at Ozora once again and what better time to announce ticket prices for next years gathering .You might think (and rightfully so) that festival ticket prices are getting out of hand .I was also shocked at some of the ticket prices for other events and couldn't understand how prices got so high?
Ozora Festival would like to go against these trends and give you once again the most we can offer for less then others , and so with that I am delighted to announce next year's ticket prices !

500 (early bird ) tickets ---> 75 euros
5000 (second stage) tickets ---> 90 euros
at the gate ---> 100 euros

I am sure even with these prices some of you will wait for the line but I can assure you that it will be one of the most intriguing line up you have ever seen with 3 exclusive live concerts you will only catch at Ozora .

speak sooon

http://forum.isratrance.com/o-z-o-r-a-festival-2010-aug-3-9/page2/

Smiley