11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

rekaman wrote :

Les METEK §§§ ouech la cé de la teuf de guerrier...en bonne esprit artkore...
et des pas si vieux ke çà aussi , mais bien encadré par des vieux de la vieille...
Smiley
j' ai d'ailleurs une video (ki fo ke je remonte...) je vous mais ca un de ces 4...
Smiley

ENVOI Smiley

ma grand epoque[#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#] Smiley
DAV DE MARS wrote :

ENVOI Smiley

ma grand epoque[#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#] Smiley

oui moi aussi j'en ai fait il me semble
art-h wrote :
O0O0O°ZZzZ0°OOOORrrRRAàAAAAAAAA!
          [:jmelapete]

Image

dit moi tu avais pas un autre chien a la pirate beaucoup mais alors beaucoup plus petit Smiley
Smiley celui-là ce n'est pas le mien, c"est celui d'une copine, il est eccelent,  Smiley c'est un peu un croisement entre un Lion et une peluche,
Le lien du recit que tu as posté est vraiment interressant et bien fait...
Qu'on se reconnaisse ou pas dans les propos de l'auteur il ne laisse pas indiférrent...
Merci ,emeric pour toutes ces belles photos , ca du mettre du temps a trier toutes ces nana  Smiley ,je comprend pourkoi tu as mis tant de temps ! j'espere que tu iras un pe plus vite pour les tof du transylvania et d'arcadia

Ps : il est vraiment temps que tu te trouves une femme

Smiley
tres jolies photos !
iceberg wrote :
Smiley merci a tous pour vos superbes photos qui me donne la chair de poule , me  rci mon gaian maintenant j ai plein de photos de moi a  ozora !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley   biz a tous

merci mon poto  Smiley  pas de quoi Smiley
je vais venir sur Nantes tres bientot
des bisous Smiley

superbe tes photos Guez vraiment!!!! Smiley  Smiley
ça claque!
....s'est vrai que tes photos sont vraiment ENORMES Guez !!   Smiley    Smiley

Smiley
Terrible ... je viens de me faire l'aradia, l'ozora et le transylvania .... Superbes tofs & beau moment !!!!!!!  Smiley
Vous en racontez des conneries....!!!!(cf ceux qui m'en mettent plein la gueule et qui disent la même...)....
  les traductions de "Full-On" m'ont été données par des Anglais installés en France, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils disent....no subjective....
tout ce que vous dites est subjectif, l'histoire du fil et du line-up mal agencé, c'est objectif....
la darkpsy existe, ce n'est pas un truc inventé....(cf shamanik festival et ozora...et Boom et Freedom, hélas....)
Je n'ai jamais entendu de Full-On dark, ni violente....par contre de la Psy sombre et violente, très souvent....mais il y a de la Psy que j'apprécie....
   au contraire, le défouloir est la darkpsy où tout le monde se déchire la gueule en dansant comme des zombies, et djette tout leurs déchêts par terre....
" darkpsy" signifie "âme sombre"

et "Full-On"  : honnête, sans concession...
l'âne bâté me fait bien rigoler...."pilier de comptoir".......lolololololololol

bah toi tu bois, et moi je mixe et fait de la musique depuis fort lontzemps....
Le festival est plus joli en photos qu'en vrai....Merveilleux travail des Artistes...
Romixxx wrote :

au contraire, le défouloir est la darkpsy où tout le monde se déchire la gueule en dansant comme des zombies, et djette tout leurs déchêts par terre....

J'aime pas trop certaines psychés ; mais dire de ceux qui en écoute qu'ils jettent par terre...et se déboîtent...C'est très réducteur non ???

Voir même nul...
Enfin Forum quoi lâches toi tu as raison... t'économises le psy  Smiley
c'est le matin qu'il y a des déchêts par terre, non?  c'est pas pendant la FFFFFUUUUULLLL-OOOOONNNNNN.......
Romixxx wrote :
c'est le matin qu'il y a des déchêts par terre, non?  c'est pas pendant la FFFFFUUUUULLLL-OOOOONNNNNN.......

Les déchets au sol correspond à un style de trance ??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
FRANCHEMENT !!!

Encore une fois c'est très réducteur !!!

Tu vois ce que tu as envie de voir...
Mais il y a qd même des participants qui ramassent même des free-parteux qui nous visitent...
La Full-On est la Trance la plus évoluée, musicalement parlant...
La Basse chante et mélodise, les Sons sont aériens et organiques, ou cosmiques, les Samples parlent de choses Biens : " You are the temple of energy that constitute this universe",      et non "cocaîne" comme dans la progminimal, ou   " rogogorororoggnnoororo" dans la darkpsy.....lolololool....
et oui, certains ont plus tendance à se défoncer et ne pas respecter Mère Nature.....beaucoup écoutent du hardcore ou du dark....
et beaucoup ne prennent rien, ne se bourrent pas la gueule, et ramassent les merdes des connards....Les Fullonneux en général....
Je préfère les clichés de Guez que ceux de Romixxx hein  Smiley
Vous avez de la merde dans les yeux et dans les oreilles....
Je m'en bat les couilles de votre hypocrisie et de votre pseudo tolérance....
J'en ai ras le bol d'entendre du dark, ça me donne envie de me foutre une balle dans le crâne toute la nuit, et j'n ai ras le bol de ramasser les merdes des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La drogue, c'est pas bien, la dark c'est déprimant!!!!!!
Quand y'à pas d'idées y'a pas baston... Smiley

Merci pour l'intervention  Smiley enlevé qq. posts car incompris par l'intéressé ; sur. Smiley
Et oui aux M.P no soucy. Smiley

Smiley
putain mais c quoi ces merdes que je li sa mere on est bien sur le rapport dozora ou jai pa tout suivi !
Romixxx wrote :
" darkpsy" signifie "âme sombre"

et "Full-On"  : honnête, sans concession...

Trouve toi des meilleurs profs d'anglais...  Smiley