sylbaz wrote :
Super les videos !! Merci ! Et XSI trop bon comme d'ab....
clair sympa & çà bouge grave et il devait pas faire froid en plus
sylbaz wrote :
Super les videos !! Merci ! Et XSI trop bon comme d'ab....
zaag wrote :
Festival tres moyen,pas reussi a rentrer dedans,,,,heureusement il y a eu L ozora...le jour et la nuit.Enorme.
Domage mais fini le portugal pour ma part.
rachacha wrote :
..... vivement décembre et univero parallelo....
rachacha wrote :
Grave déçue par ce festival, et saturée après 3 étés de suite par ce pays désertique, de la poussière à n'en plus finir !
joli la nuit, ce festoche ne ressemblait à rien la journée!
mal agencé, meme pas un point d'eau au niveau du camping ! les tentes les plus pres du parking se prenait à chaque mouvement de voiture, un nuage de poussière
le lac n'était pas un lac mais une flaque d'eau où se baignait les chiens et oui normalement interdit, ils étaient là quand même! :fou:
les stands de fringues parqués au milieu d'un désert , pour 2000 euros demandés par l'orga, ils auraient pu avoir un arbre!!, meme pas ! pour aller les voir fallait vraiment le vouloir !
Le budget déco kasi nul puisque j'ai revu la meme déco ke le boom de l'année précédente mais agencée différemment !!
Les douches, à peine une vingtaine pour tout le festoch, pas loin du dance floor, alors kel aurait été mieux pas loin du camping !
Les portugais irrespectueux des teuffeurs puisque sans cesse à passer en voiture, scooter et autre engins entre le dance floor et le Chaï Shankar, avec la poussière cà devenait inhumain d'en respirer autant !
D'après ce ke j'ai lu, la guardia n'était pas mieux ! voler les étrangers !
les mafieux portuguais ont meme braquer un travellers à coup de revolver, bah oui, fallait avoir le monopole sur tout !!
Sinon, joli dance floor sauf qu'il se terminait au niveau du bar et lorsqu'on était au chaï shankar, on avait l'impression que les gens faisait la queue en dansant, drôle d'impression !!
J'ai quasiment vu tout ce ke je voulais voir :
Hilight tribe : ouverture du festoch, rien à voir avec ce kon peut voir en salle
Logic bomb : cà faisait longtemps que je n'avais pas écouté, bien
Talamasca : je n'aime pas mais je ne l'avais jamais vu en festoch, le dance floor était rempli, cà avait la patate
Atomic pulse : j'ai bien aimé
Ibojima : humm, il m'a fait voyagé, c'était extra
Diogo : du bon son pour l'après midi
Neelix : très bon
Elea : je connaissais pas, j'ai adoré le concert
Xerox : pas réussie à me lever, je les ai donc loupé
Alternative control : agréablement surprise
Silicon sound : bien, égal à lui meme
Liquid soul : humm, c'était un délice, je connaissais tous les morceaux, trop top
James monro : une bete pour un dance floor en folie
Dino Psaras : heureuse de l'entendre en festoche, terrible
Shift : connu à Angers, j'ai été ravie de le voir de nouveau,
Azax syndrom : un tueur, du son ki claque, j'ai aimé
Astrix : égal à lui meme, c'était de toute façon mieux qu'à savigny le temple
Shane gobi : une valeur sure, trop top
Protoculture : ah enfin je l'ai vu, après etre restée sur ma fin à une certaine mushroom !!
Rinkadink : bon jump
D nox : ravie de le revoir, je suis une inconditionnelle
Xp voodoo : ouah, quel voyage .....
et après une journée de folie, ces portugais de m..... n'ont meme pas mis l'eau aux douchex, donc impossible de se laver après le dernier live et ni meme le lendemain matin :fou:
Voilà, après la shamanik aventure de m...., après le boom festival (a voir au moins une fois), j'avai opté pour le freedom car pure line up kan même, mais fini le portugal, fini les portugais, vivement décembre et univero parallelo....
greg wrote :
Merci pour ce report clair et objectif...
D'après Audrey et Flo c'était vraiment pas top non plus. Un peu abusé vu le prix
Revanche à prendre à l'Indian Spirit
rachacha wrote :
oui, on était plusieurs français a avoir le meme avis , et comme dis popeye, il faut des éléments de comparaison , et je les ais, et puis peut etre qu'avec l'âge je deviens plus difficile
rachacha wrote :
le lac n'était pas un lac mais une flaque d'eau où se baignait les chiens et oui normalement interdit, ils étaient là quand même! :fou:
b!LLY tHE fR3AK wrote :
Je crois qu'au Club Med ils ont des piscines chlorées avec zéro chien dedans, tu devrais te renseigner pour l'été prochain...
Quelle horreur, des chiens dans un lac !
Les freaks qui ont des chiens et pas de possibilité de les faire garder devraient se passer de festival en plein air, ou alors abandonner leur chien à la SPA, ou mieux encore les faire euthanasier tiens, ce qui revient au même à 90 %...
rachacha wrote :
bon le pti nouveau, déjà je vais pas o club Med !
d'autre part je n'ai jamais parlé de piscine mais kan tu as une orga ki mette en avant un pure lieu avec un pti lac et ke tu vois une flaque d'eau, c pas cool.
Je kiffe prendre des douches en plein en festoche ke ce soit o portugal ou en allemagne ! et pas besoin de chlore, je suis sure ke je respecte plus la nature ke toi ! dis moi ke tu as pas jeté un seul mégo par terre ! bah moi par un !
Enfin, ya des autorisations et des interdictions, donc les chiens moi g rien contre,
je dis rien kan je vais en teknival (ke je kiffe) les travellers y trouvent leur compte comme d'autres d'ailleurs,
mais kan on va ds un festoch ou c interdit, tu respectes les consignes sinon tu te dis ke t'aurai pu emmener le tien ! et si tous le monde fais la même, c la merde !
s'il te plait ne m'attaque plus comme tu l'as fait
j'ai des idées bien arretées depuis 12 ans ke je sors, je respecte les différents collectifs de musique mais certaines choses doivent être respectées en fonction des party et festoch pour ke tout parte pas en live
Philbetter wrote :
Les ienchs c'est le mal, vivent les noiches qui le bouffent...
Ceci est une joke, avant de me faire fustiger, mais oui si on dit non au iench, c'est non quoi...
Ghjattu Salvatu wrote :
Yes fais péter, franchement je suis super open niveau bouffe, je kiff bien découvrir ^j^
Ca se fait pas en france ce genre de choses?
La je suis partie pour tester les larves et le reste, pourquoi pas le iench, en Corse avant on mangeait bien du chat sauvage et aujourd'hui du hérisson en ragoût [:miam]
psy k bal wrote :
j'aurais trop voulu ecouter le live de shift...svp faites peter vos com sur sa presta, ce type est un dieu