@le Russe mp!
psy spirit family wrote :
Par contre, @ stardust: ARRETEZ LE MASSACRE !! SERIEUX !!! Pas fini, pas trance, pas pfffff.... BAD sérieux, le prenez pas mal, mais si vous vous produisez en public, fo s'attendre à la critique, et la rendre constructive.... C'est pas personnel, tout le monde était d'accord là-dessus !!
A bon entendeur...
absyketix wrote :
Ah là, je suis d'accord à 100% !!
D'ailleurs, Kim est quelqu'un de très constructif, c'est bien connu !!
Je me souviens d'une soirée PSF dans le Perche où Mubali était invité et avait fait un carton phénoménal !!
Lorsque j'ai voulu remercier Kim et son équipe (à Arcadia l'année dernière), sa réponse fut pour le moins déroutante. (au milieu de tous ses potes qui rigolaient grassement)
Je vous le donne en mille : "Bah si tu veux me remercier; t'as quà aller me chercher un plat de pâtes !!
J'ai trouvé ça très "Psy Spirit" comme réponse !!
En bref, pour être constructif, Kim est une grosse Co......... sans nom, prétentieuse, idiote et inintéressante. Donc ses remarques n'ont aucune valeur crédible.
Stardust, Keep on living !!
teefm wrote :
POP CORN !!!!!!
fidel castorama wrote :
drakko il est canon sur les tof!
Forest Of The Freaks wrote :
j'men doutais que t'allais kiffer!
drakko wrote :
De la balle ! Des partys comme celle ci, on en redemande ! Merci à Nico & Charlotte pour leur accueil et toute la team des bénévoles pour avoir rendu ce week-end possible...
Côté musique, un live de Noise Cycle bien senti, droit et hypnotique. Le résultat est consistant, une belle régularité tout du long.
Anubia au four et au moulin nous a sorti les ballouzes du moment : Claw, Kindzadza, Coma Sector, Stéréographic... Set carré avec une montée bien gérée.
Suivi d'I-Logic qui a le mérite d'éxplorer les limites du genre à base de Furious, Kashyyyk, Cosmo... C'est vrai qu'à certains moments, ça frisait le happy hardcore, néanmoins c'était cohérent et compte tenu de la prise de risque, vraiment bien mixé.
Mention pour le set de Miss Tick qui nous a embarqué pendant presque 4 heures dans un dédale de Techno, Prog-House, Electro... Au milieu de morçeaux connus, des petites perles d'inventivité comme ce track qui se décalle, se croise, se recroise pendant les breaks, une construction abusée. Une claque musicale spéciale démontage de dancefloor, histoire de rappeler, si le besoin s'en faisait sentir, qui est la patronne !
ola amigo , ta assuré grave great sound my friend you are the best , a bientot , BooM
Je pense que tu confonds un peu les genres, mais je comprends que si tu ne connais pas le style, tu puisses ètre surpris. Excepté I-Logic qui a joué des trucs vraiment rapides, le reste oscillait dans la moyenne de ce qui se fait en psyché de nuit. Merci en tous cas, pour le compliment !