01/08/2009 - Forest of the Freaks - St Hilaire la Palud

Smiley  c'etait une pure soirée, un set nikel Smiley avec des son bien psyké héhé, un endroit magnifique et des gens super simpa !!
le soleil était au rendez vous , tout était nikel juska la sorti malheureusement  Smiley (putin de bleu :s)

Smiley  pour les les deco Smiley , et merci a vous tous pour cette soirée inoubliable Smiley
@psykadelic dream, réveillé pas tant que ça .. pourtant ça aurait dû..  Smiley

ce gars a été un 'roman' toute la party..
tomber, se relever, retomber... bousculer, dire "..harrdon jchghhtrrxpris", l'eau, le feu etc..
plusieurs fois il a relou une pote, du coup j'allais le voir
"ouioui,, c cla. Bon allez zouu! FILE DANS TA CHAMBRE!" en montrant le floor et le son  Smiley  
genre il me répondait "fridghj regrtsss mmhee"  Smiley
jlui ai dit au moins 10 fois, j'étais pétée de rire, à la fin il se marrait aussi  Smiley

le + drôle, c quand il m'a demandé du feu
je vais pour lui filer et vois qu'il a mis sa clope au bec à l'envers,
je lui dis "la clope,, dans l'autre sens"
il me regarde, se marre en disant genre "whreddfhgg nadssee"  Smiley   et me repropose sa clope toujours à l'envers
ben du coup.. moi : "la clope,, dans l'autre sens" et lui "nadssee whreddfhgg.. "  Smiley
ben du coup.. moi : "la clope,, dans l'autre sens" et lui "nadswhre seeddfhgg!! "  Smiley
ben du coup.. moi : "la clope,, dans l'autre sens" et lui "seewhred nadsdfhgg..?? "  [:mdr] [:mdr]
etc.. bien 10 fois aussi.. pitinn j'en ai pleuré de rire un bon moment ^^

c bien pasque c'était drôle, sinon j'aurais allumé sa clope (à l'envers) rien que pour voir sa tronche  Smiley

brigadier wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  pfiouuuuuuuu, que dire a part BRAVO et respect!
Une des plus belle teuf pour moi, le lieu est tout simplement sublime,
....
ps: milamila, tu m avais parlé d'un son dans la nuit que ta decouvert ya pas longtemps et que tu te sentais obligé de partagé, c'était quoi déja??

heuu attends je fléréchis... hmmm hmm pffffffff t'es dur ^^
faudrait qu'on en rediscute histoire que je remette tout en place
ya des fois je m'emballe
milamila wrote :
@psykadelic dream, réveillé pas tant que ça .. pourtant ça aurait dû..  Smiley

ce gars a été un 'roman' toute la party..
(....)

Smiley
Juste par curiosité, il avait pas un t shirt rouge?
bon alors.
merci a charlotte et nico pour cette excellente soiree.Le lieu, le son, les gens. tout etait tres bien.
big up a vous tous de l'orga.
je me souviendrai de mes 34 ans pendant longtemps.
bonjour a ceux qui se souviendrons de moi.
en tout cas yen a un qui a fait le hat trick: tomber a l'eau, se vautrer par terre, et finir la tete dans le feu.lol mdr
Welcome at the forest of the freaks Smiley

Image

Image

Rémi Le Russe :
Image

Image

Anubia :
Image

I-Logic :
Image

Trancifrog :

Image

Image

Image

Drakko :
Image

Stardust :
Image

Rémi Le Russe :

Image

Miss Tick :

Image

Line-up :

Image

Image

Image
Bon je le fais en deux fois, y a moins de photos à la fois comme ça  Smiley

Image

Mathieu le lutin :
Image

Image

Miguelito :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Alors, comme d'hab j'fais mon ti rapport :

Les points négatifs :
- Contrairement à d'habitude, je relève qu'un point négatif :
Y a toujours des persones qui ont du mal à respecter ce qu'ont leur demande, il n'est pas vraiment normal et propre de retrouver des bouteilles en verre sur le site..

Les point positifs :
- Le respect général des lieux
- L'ambiance 'happy people", la chaleur humaine, la convivialité..
- Le lieu (on était bien tranquille près des marais/bois/champs, vive la nature !!)
- Le son ! Personnellement j'ai adoré Rémi Le Russe, Anubia et I-Logic !
- L'organistation (merci à la team et aux bénévoles)
- Le faite de ne gêner personne grâce à la distance qui nous séparait des premières maisons
-  Le faite que ce soit près de l'eau (sublime la déco qui reflête dans l'eau)
- La déco
- Les amis ! Content d'avoir revu ou rencontré Miguelito, Trancifrog, Mathieu Le lutin, Rémi Le Russe, Raphi (rah j't'ai même po revu après 2h du mat), Annaelle, et j'en passe..
- La route (oui merci la route, elle était tranquille et sans mauvaises rencontres, on était limite les seuls sur la route surtout à l'allé).

D'une manière générale, ce fut une réussite et je crois qu'on a tous adoré, alors comptez surement sur moi pour la prochaine !
jm17 wrote :
bon alors.
merci a charlotte et nico pour cette excellente soiree.Le lieu, le son, les gens. tout etait tres bien.
big up a vous tous de l'orga.
je me souviendrai de mes 34 ans pendant longtemps.
bonjour a ceux qui se souviendrons de moi.
en tout cas yen a un qui a fait le hat trick: tomber a l'eau, se vautrer par terre, et finir la tete dans le feu.lol mdr

c lui!!!  Smiley     tee-shirt bleu trempé jusqu'aux épaules
ouf, bigui, misstick drakko au rapport

Tain poupou t'avais mis ton plus maillot de rugby!!!
dis pas ca ca va mettre kilokif en confiance !
t'inquiète 2010 est un autre jour!
Ils vont voir!
De la balle ! Des partys comme celle ci, on en redemande ! Merci à Nico & Charlotte pour leur accueil et toute la team des bénévoles pour avoir rendu ce week-end possible...

Côté musique, un live de Noise Cycle bien senti, droit et hypnotique. Le résultat est consistant, une belle régularité tout du long.

Anubia au four et au moulin nous a sorti les ballouzes du moment : Claw, Kindzadza, Coma Sector, Stéréographic... Set carré avec une montée bien gérée.

Suivi d'I-Logic qui a le mérite d'éxplorer les limites du genre à base de Furious, Kashyyyk, Cosmo... C'est vrai qu'à certains moments, ça frisait le happy hardcore, néanmoins c'était cohérent et compte tenu de la prise de risque, vraiment bien mixé.

Mention pour le set de Miss Tick qui nous a embarqué pendant presque 4 heures dans un dédale de Techno, Prog-House, Electro... Au milieu de morçeaux connus, des petites perles d'inventivité comme ce track qui se décalle, se croise, se recroise pendant les breaks, une construction abusée. Une claque musicale spéciale démontage de dancefloor, histoire de rappeler, si le besoin s'en faisait sentir, qui est la patronne !  

absyketix wrote :
Par contre, de 4h30 a 7h30, j'ai découvert qu'on avait adopté le style Thunderdome dans les soirées trance !! C'était le passabe Hardcore de la soirée : un genre de Gabber Psy vraiment dark. Un son qui coupe tous les 8 temps pour faire place a des breaks à n'en plus finir !!
Surtout Darko, avec malgré tout un set ultra travaillé, aux petits oignons. dommage que j'apprécie pas ce style car vraiment y'avait du boulot derrière !!
nous étions vraiment surpris avec mon pote.  

Je pense que tu confonds un peu les genres, mais je comprends que si tu ne connais pas le style, tu puisses ètre surpris. Excepté I-Logic qui a joué des trucs vraiment rapides, le reste oscillait dans la moyenne de ce qui se fait en psyché de nuit. Merci en tous cas, pour le compliment !
jajadelacouleuvrine wrote :
vu les photos cela avait l'air  Smiley cette teuf!

Si seulement ma chérie m'avait laissé  y aller ! Smiley

c clair jaja ta louper là!!!!!!!!!!!! Smiley    bonne petite teuf Smiley  Smiley  Smiley  dans un super endroit Smiley Smiley  Smiley
hello les freaks !!!  Smiley

avant tout merci pour tout vos postes ca fait vraiment plaisir apres tout ce qu on a donné c est  cool d avoir des retours comme ca , ca motive pour la suite en tous cas .
la soirée c est vraiment deroulé comme sur des roulettes tous les ingredients etaient reunies pour que nous passions une excellente psyk night de folie le temps , la deco, lieu , musique ,bouf nous ne manquions de rien et je  dois dire que tout cela n aurait été possible sans la participation de chacun c est pourquoi je voudrais vraiment remercier toute l equipe des benevoles qui on vraiment bien bossé, un gros big up a la team PSF qu a trop assuré et tous les sourires sur le dancefloor  Smiley  

merci encore et a bientot tout le monde  biz  Smiley
des photos des photos !!!!

sioupléé, j'arrive pas à me trouver... à se demander si j'étais là...
Alors alors .... tout juste de retour ... ET QUELLE TEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Fiouuuuuuuuuuuu IF Connection together  !!!!!!!!!!! [:darken]

Que dire de ces moments partagés avec vous tous, du soin apporté à cette teuf par les Forest of the Freaks ... des ptis details soignés qui font la difference ..... je sais mm plus par quoi commencer .... peut etre par du hamp ? Smiley

On est arrivé bien flingués du batofar la veille .... on decouvre un super lieu, entouré de marais, de la deco partout, des sourires, des gens qui en voulaient sur le dance floor avec une enrgie de ouf, on retrouve les copains, la magnifique etoile filaire de Kim .... et pas le temps de dire ouf qu'on se voit gueuler ANNUUUUUBIIAAAAAAAAA sur le dance floor !!!!!! allez BAMMMMMMMMMMMMMM ! on a rien laché !! si apres quand mm je me suis ecroulée juste avant le set de drakko pour me reveiller au ptit matin, et la ca a été un kiff absolu pdt des heures Smiley  

je vous epargne les details entre la gorge tranchée par le champ (dailleurs merci pour cette attention Smiley), l'homme sandwich arcadia, le lezard .... fin bref du grand nimporte nawak comme j'aime .... Smiley

Merci à toute l'euipe des F of the F avec une attention particuliere pour nico et charlotte, ca a été un kiff de vous rencontrer en hongrie, et les mois qui passent encore plus Smiley  ON VOUS AIME !!!!! .... merci pour cette super energie que vous avez mis dans cette teuf, ca s'est ressenti direct, la passion ca vous mange et ca vous fait faire des choses de ouf !! .... POUR CA MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bonanochhh Mimi!  Smiley
milamila wrote :
des photos des photos !!!!

sioupléé, j'arrive pas à me trouver... à se demander si j'étais là...

T'es sûre que tu t'es pas trompée de soirée ? Smiley Allé la prochaine fois j'en prendrais deux fois plus pour que tu sois sure d'être dedans ^^ Par contre si c'est à Arcadia ça va être encore plus dure comme jeu ^^
Hola la compagnie,

ET BAM !!!
La plus belle teuf que la région Poitou Charente ait connu  Smiley  Smiley  Smiley
Charlotte, Niko, vous avez travaillé comme des oufs, et comme dit Miram, on a senti à travers cette teuf la passion et la patience dont vous avez fait preuve: le résultat a PAYE: WE WANT MORE PARTIES LIKE THIS !!!  Smiley
La team PSF (et moi tout particulièrement), sommes fiers de ce que vous avez fait, pour une première teuf, ct BAM  Smiley

Mention particulière pour ton set, Anubiaaaaaaaaaaa  Smiley  et of course notre MIMI (quien esta la jefeeeeeeeee  Smiley  ) mais grosse grosse mention particulière à I-Logic, que je ne connaissais pas et qui m'a littéralement IMPRESSIONEE  Smiley Précis, efficace, super pointilleux, une tracklist d'enfoiréééé..... bref un voyage hors temps et hors normes, une histoire folle et super bien montée : on en REDEMANDE !! Le petiot (sorry, 23 ans), il a l'air tout mimi comme ça mais il s'approche d'une platinet PAAAAAAAF !! Vlà la baffe musicale : Chris BRAVO continue comme ça, c plus qu'encourageant  Smiley
Drakko, plus rien à dire, évidemment, retournage de cerveau comme d'hab... We love you chouchou  Smiley

Tout était parfait, bravo encore mes ptits chéris ! Nivo orga, une mention aussi à Jay, Thomas, Sam, qui prouvent que quand on bosse on arrive au résultat escompté  Smiley Lota, NIko, continuez à vous entourer de bonnes personnes, et surtout que des bonnes personnes, dans la mesure du possible, car si vous vous entourez de boulets, il faut mesurer et prendre conscience des conséquences et parfois, du prix à payer.... !!! Etre avec des gens qui vous feront avancer !!! C juste un conseil d'amie, de Mama, et juste parce que je vous aime...

Par contre, @ stardust: ARRETEZ LE MASSACRE !! SERIEUX !!! Pas fini, pas trance, pas pfffff.... BAD sérieux, le prenez pas mal, mais si vous vous produisez en public, fo s'attendre à la critique, et la rendre constructive.... C'est pas personnel, tout le monde était d'accord là-dessus !!
A bon entendeur...

Tranci, Mila et Philou...Que dire... Je vous  Smiley  Smiley

A Mimi, Bigui: FOR LE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPE  Smiley

Aux fans d'Anubia: next gig le 19/09 en Belgique !!  Smiley Keep updated !!

Bon été à tous !!
[:bisou] Kim
Miss Tick wrote :
Alors alors .... tout juste de retour ... ET QUELLE TEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Fiouuuuuuuuuuuu IF Connection together  !!!!!!!!!!! [:darken]

Que dire de ces moments partagés avec vous tous, du soin apporté à cette teuf par les Forest of the Freaks ... des ptis details soignés qui font la difference ..... je sais mm plus par quoi commencer .... peut etre par du hamp ? Smiley

On est arrivé bien flingués du batofar la veille .... on decouvre un super lieu, entouré de marais, de la deco partout, des sourires, des gens qui en voulaient sur le dance floor avec une enrgie de ouf, on retrouve les copains, la magnifique etoile filaire de Kim .... et pas le temps de dire ouf qu'on se voit gueuler ANNUUUUUBIIAAAAAAAAA sur le dance floor !!!!!! allez BAMMMMMMMMMMMMMM ! on a rien laché !! si apres quand mm je me suis ecroulée juste avant le set de drakko pour me reveiller au ptit matin, et la ca a été un kiff absolu pdt des heures Smiley  

je vous epargne les details entre la gorge tranchée par le champ (dailleurs merci pour cette attention Smiley), l'homme sandwich arcadia, le lezard .... fin bref du grand nimporte nawak comme j'aime .... Smiley

Merci à toute l'euipe des F of the F avec une attention particuliere pour nico et charlotte, ca a été un kiff de vous rencontrer en hongrie, et les mois qui passent encore plus Smiley  ON VOUS AIME !!!!! .... merci pour cette super energie que vous avez mis dans cette teuf, ca s'est ressenti direct, la passion ca vous mange et ca vous fait faire des choses de ouf !! .... POUR CA MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Fuck for Freaks ????  Smiley
mieu a toute l'euipe .. ca ca pete
FUCK ME I 'M A FREAK DANS LA MOUSSE DE LA FOREST
AnuBiA    ForeVer............. fan  . Smiley   n''kkk
Merci pr les tofs, ca claque ! Et bonne description technique des artistes par milamila et drakko.

à drakko : comme je te l'ai dit j'ai pas forcément accrocher. quoiqu'il en soit c'est klr, y a de la maîtrise et un réel travail dans la construction de ton univers.

Vraiment un bon moment ; un rdv tribe à réitérer !!!
Smiley  merci à tousss d'être venu c'était extra!! quel rigolade!!  Smiley  
puting d'équipe pour nous aider, rien à dire! thanks les gars!! Un grand merci à Mama qui assure graaave, déco, idées, gathering jt'adore mama!!
public génial aussi venu des quatre coins de la France pour jumper sur du bon son!!  Smiley

contente des artistes présents ils ont assurés entre Noise cycle, I logic, Drakko mon ptit Anubiaaaaa....c'était géant!! mimi t'as grave assurée le matin "this is what you need"  Smiley  j'adoore!!

franche parti de rigolade au matin pour remettre les idées en place avec Mama, mylène, biguiman "le rois des massages", pierro,did, nico, les toulouzing et j'en passe.....merci les freaks!! z'êtes au  Smiley et ravie d'avoir fait la connaissance de certains car les bonnes énergies sont là!  Smiley

ceux qui ont pris des tofs je les remercie car je n'ai pas eu le temps d'en prendre mais nos deux professionnels étaient présents alors patience....

on a retrouvé des globes noirs sur le terrain si la personne ce reconnait qu'il nous envoie un mp.

MERCI A VOUS TOUS!!!!   Smiley  c'était the best des anniv!!

Smiley   keep the IF connection  Smiley   HAAAmmp!haaMMP!!
Smiley  Merci a vous  Smiley  Smiley
AnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

fais péter le ti shirt Bigui  Smiley et le short ki va avec ahahaha
Ma tite Carlota, une fois de plus, BRAVO and happy BDay (qui s'arrete jamais)
On vous aime [:tchoux]
Un pti report tardif...et un grand merci à niko et carlota d'avoir fait une belle teuf dans ce petit coin des deux sevres que pas grand monde connait...

Bien kiffé le live de remy et le set d'Anubia...I logic aussi...ensuite jsuis allé me reposé un peu...entendu le set de drakko de loin...beaucoup trop dark pour moi...c'est pas le genre de psyké qui me transporte...et pour finir un bon pti set de mimi en acceléré qui m'a agreablement surpris...

Bref franchement c'est quand vous voulez pour la prochaine on essaiera d'etre des votres pour vous soutenir Smiley  Smiley

Content d'avoir fait de nouvelles rencontres et d'avoir revu misterDid et aussi la bande des Zoulousains!!!hehe!!! Smiley  Smiley  Smiley vivement que l'on se retrouve au transylvania!!!
drakko wrote :
De la balle ! Des partys comme celle ci, on en redemande ! Merci à Nico & Charlotte pour leur accueil et toute la team des bénévoles pour avoir rendu ce week-end possible...

Côté musique, un live de Noise Cycle bien senti, droit et hypnotique. Le résultat est consistant, une belle régularité tout du long.

Anubia au four et au moulin nous a sorti les ballouzes du moment : Claw, Kindzadza, Coma Sector, Stéréographic... Set carré avec une montée bien gérée.

Suivi d'I-Logic qui a le mérite d'éxplorer les limites du genre à base de Furious, Kashyyyk, Cosmo... C'est vrai qu'à certains moments, ça frisait le happy hardcore, néanmoins c'était cohérent et compte tenu de la prise de risque, vraiment bien mixé.

Mention pour le set de Miss Tick qui nous a embarqué pendant presque 4 heures dans un dédale de Techno, Prog-House, Electro... Au milieu de morçeaux connus, des petites perles d'inventivité comme ce track qui se décalle, se croise, se recroise pendant les breaks, une construction abusée. Une claque musicale spéciale démontage de dancefloor, histoire de rappeler, si le besoin s'en faisait sentir, qui est la patronne !  

Je pense que tu confonds un peu les genres, mais je comprends que si tu ne connais pas le style, tu puisses ètre surpris. Excepté I-Logic qui a joué des trucs vraiment rapides, le reste oscillait dans la moyenne de ce qui se fait en psyché de nuit. Merci en tous cas, pour le compliment !

Parrdon mais Je ne pense vraiment pas confondre les genres, juste que j'y ai vu le côté Hardcore gabber si prisé dans les teknivals et autres teufs Hardtek. Par contre, je suis capable de faire la différence entre 200 Bpm et 150/160 Bpm. Je ne tiens pas à la ramener, ni à chier sur ton set, car t'as a vraiment travaillé ton truc comme un ouf, ton intro déchire tout et m'a fait de graves entorses aux neurones (Merci aussi à gougoutte)! c'était cool sur le début. mais même après 10 ans de teufs, effectivement, ce style m'a paru assez particulier, voir presque dérangeant pour mes petites oreilles "inaverties"......  lol
Enfin cette soirée était un pur moment de bonheur malgré cela !!!!