le soleil était au rendez vous , tout était nikel juska la sorti malheureusement

brigadier wrote :![]()
![]()
pfiouuuuuuuu, que dire a part BRAVO et respect!
Une des plus belle teuf pour moi, le lieu est tout simplement sublime,
....
ps: milamila, tu m avais parlé d'un son dans la nuit que ta decouvert ya pas longtemps et que tu te sentais obligé de partagé, c'était quoi déja??
milamila wrote :
@psykadelic dream, réveillé pas tant que ça .. pourtant ça aurait dû..![]()
ce gars a été un 'roman' toute la party..
(....)
jm17 wrote :
bon alors.
merci a charlotte et nico pour cette excellente soiree.Le lieu, le son, les gens. tout etait tres bien.
big up a vous tous de l'orga.
je me souviendrai de mes 34 ans pendant longtemps.
bonjour a ceux qui se souviendrons de moi.
en tout cas yen a un qui a fait le hat trick: tomber a l'eau, se vautrer par terre, et finir la tete dans le feu.lol mdr
absyketix wrote :
Par contre, de 4h30 a 7h30, j'ai découvert qu'on avait adopté le style Thunderdome dans les soirées trance !! C'était le passabe Hardcore de la soirée : un genre de Gabber Psy vraiment dark. Un son qui coupe tous les 8 temps pour faire place a des breaks à n'en plus finir !!
Surtout Darko, avec malgré tout un set ultra travaillé, aux petits oignons. dommage que j'apprécie pas ce style car vraiment y'avait du boulot derrière !!
nous étions vraiment surpris avec mon pote.
jajadelacouleuvrine wrote :
vu les photos cela avait l'aircette teuf!
Si seulement ma chérie m'avait laissé y aller !![]()
milamila wrote :
des photos des photos !!!!
sioupléé, j'arrive pas à me trouver... à se demander si j'étais là...
Miss Tick wrote :
Alors alors .... tout juste de retour ... ET QUELLE TEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Fiouuuuuuuuuuuu IF Connection together !!!!!!!!!!! [:darken]
Que dire de ces moments partagés avec vous tous, du soin apporté à cette teuf par les Forest of the Freaks ... des ptis details soignés qui font la difference ..... je sais mm plus par quoi commencer .... peut etre par du hamp ?![]()
On est arrivé bien flingués du batofar la veille .... on decouvre un super lieu, entouré de marais, de la deco partout, des sourires, des gens qui en voulaient sur le dance floor avec une enrgie de ouf, on retrouve les copains, la magnifique etoile filaire de Kim .... et pas le temps de dire ouf qu'on se voit gueuler ANNUUUUUBIIAAAAAAAAA sur le dance floor !!!!!! allez BAMMMMMMMMMMMMMM ! on a rien laché !! si apres quand mm je me suis ecroulée juste avant le set de drakko pour me reveiller au ptit matin, et la ca a été un kiff absolu pdt des heures![]()
je vous epargne les details entre la gorge tranchée par le champ (dailleurs merci pour cette attention), l'homme sandwich arcadia, le lezard .... fin bref du grand nimporte nawak comme j'aime ....
![]()
Merci à toute l'euipe des F of the F avec une attention particuliere pour nico et charlotte, ca a été un kiff de vous rencontrer en hongrie, et les mois qui passent encore plusON VOUS AIME !!!!! .... merci pour cette super energie que vous avez mis dans cette teuf, ca s'est ressenti direct, la passion ca vous mange et ca vous fait faire des choses de ouf !! .... POUR CA MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
drakko wrote :
De la balle ! Des partys comme celle ci, on en redemande ! Merci à Nico & Charlotte pour leur accueil et toute la team des bénévoles pour avoir rendu ce week-end possible...
Côté musique, un live de Noise Cycle bien senti, droit et hypnotique. Le résultat est consistant, une belle régularité tout du long.
Anubia au four et au moulin nous a sorti les ballouzes du moment : Claw, Kindzadza, Coma Sector, Stéréographic... Set carré avec une montée bien gérée.
Suivi d'I-Logic qui a le mérite d'éxplorer les limites du genre à base de Furious, Kashyyyk, Cosmo... C'est vrai qu'à certains moments, ça frisait le happy hardcore, néanmoins c'était cohérent et compte tenu de la prise de risque, vraiment bien mixé.
Mention pour le set de Miss Tick qui nous a embarqué pendant presque 4 heures dans un dédale de Techno, Prog-House, Electro... Au milieu de morçeaux connus, des petites perles d'inventivité comme ce track qui se décalle, se croise, se recroise pendant les breaks, une construction abusée. Une claque musicale spéciale démontage de dancefloor, histoire de rappeler, si le besoin s'en faisait sentir, qui est la patronne !
Je pense que tu confonds un peu les genres, mais je comprends que si tu ne connais pas le style, tu puisses ètre surpris. Excepté I-Logic qui a joué des trucs vraiment rapides, le reste oscillait dans la moyenne de ce qui se fait en psyché de nuit. Merci en tous cas, pour le compliment !