Hola la compagnie,
ET BAM !!! La plus belle teuf que la région Poitou Charente ait connu
Charlotte, Niko, vous avez travaillé comme des oufs, et comme dit Miram, on a senti à travers cette teuf la passion et la patience dont vous avez fait preuve: le résultat a PAYE: WE WANT MORE PARTIES LIKE THIS !!!
La team PSF (et moi tout particulièrement), sommes fiers de ce que vous avez fait, pour une première teuf, ct
BAM Mention particulière pour ton set, Anubiaaaaaaaaaaa
et of course notre MIMI (quien esta la jefeeeeeeeee
) mais
grosse grosse mention particulière à I-Logic, que je ne connaissais pas et qui m'a littéralement IMPRESSIONEE
Précis, efficace, super pointilleux, une tracklist d'enfoiréééé..... bref un voyage hors temps et hors normes, une histoire folle et super bien montée : on en REDEMANDE !! Le petiot (sorry, 23 ans), il a l'air tout mimi comme ça mais il s'approche d'une platinet PAAAAAAAF !! Vlà la baffe musicale : Chris BRAVO continue comme ça, c plus qu'encourageant
Drakko, plus rien à dire, évidemment, retournage de cerveau comme d'hab... We love you chouchou
Tout était parfait, bravo encore mes ptits chéris ! Nivo orga, une mention aussi à Jay, Thomas, Sam, qui prouvent que quand on bosse on arrive au résultat escompté
Lota, NIko, continuez à vous entourer de bonnes personnes, et surtout que des bonnes personnes, dans la mesure du possible, car si vous vous entourez de boulets, il faut mesurer et prendre conscience des conséquences et parfois, du prix à payer.... !!!
Etre avec des gens qui vous feront avancer !!! C juste un conseil d'amie, de Mama, et juste parce que je vous aime...
Par contre, @ stardust: ARRETEZ LE MASSACRE !! SERIEUX !!! Pas fini, pas trance, pas pfffff.... BAD sérieux, le prenez pas mal, mais si vous vous produisez en public, fo s'attendre à la critique, et la rendre constructive.... C'est pas personnel, tout le monde était d'accord là-dessus !!
A bon entendeur...
Tranci, Mila et Philou...Que dire... Je vous
A Mimi, Bigui: FOR LE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPE
Aux fans d'Anubia: next gig le 19/09 en Belgique !!
Keep updated !!
Bon été à tous !!