pfiouuuuuuuu, que dire a part BRAVO et respect!
Une des plus belle teuf pour moi, le lieu est tout simplement sublime, j avais peur que ce soit trop petit mais tout le monde a eut la place qu il souhaitait. Entouré de flotte, guirlande lumineuse qui délimitait la terre ferme, l'étoile en filaire
, les toiles, celle derriere les dj ma parlé toute la nuit
, les toiles, le lazer a paillettes enfin bref, que du bonheur pour les yeux.
Niveau son, la même, eng grand fan de psyké j'étais servis, le russe et anubia
, coup de coeur pour drakko, ta assuré et comme dis milamila, au début c'était magnifique!
Misstick, comme d'hab, de la boulette, les autres un peu moins suivis étant au bar ou au tickets boissons.
Maintenant le public, que des smiles, aucun relou, pleins de nouvelles tetes et des connues, du beau monde.
Bien kiffé le dimanche apres midi entre petite partie de frisbee, vodka, barre de rires, massage (merci buigui), et sieste avant de reprendre la route.
Partis dimanche soir a 23H pour un retour sur panam fatiguant, le temps de déposer les potes chez eux et couché 5H00, au top pour le taff lundi matin
.
Bravo nico et charlotte et toute la team qui a participé a la deco, au son, a l éléctricité (yannick
), merci au mec qui a rammené son canoé sur le toit, bien sympa les ballades dans les marrais, encore bon anniv a charlotte, cette teuf a bien lancer la route des festivals.
ps: milamila, tu m avais parlé d'un son dans la nuit que ta decouvert ya pas longtemps et que tu te sentais obligé de partagé, c'était quoi déja??