16/07/2009 - 19/07/2009 - GLADE Festival - uk

Salut à tous,

Un p'tit compte rendu du Glade vite fait mais alors très vite fait.

Super Ambiance, super Déco, super Sound et pour tous les goûts (voir le site du Glade pour voir ce que vous avez râté).

Pour ma part, j'ai assisté à une prestation peu commune d'Eat Static en DJ set. Son super mental, pas trop hard... bref çà m'a rappelé les premières teufs tekos pas loin de Fontainebleau.

Mémorable également, la prestation de Perfect Stranger avec un presque nouveau Live et surtout de la pure merveille quant au Live de Ans & Allaby !

J'y retourne l'an prochain, sûr !
yoons wrote :
Salut à tous,

Un p'tit compte rendu du Glade vite fait mais alors très vite fait.

Super Ambiance, super Déco, super Sound et pour tous les goûts (voir le site du Glade pour voir ce que vous avez râté).

Pour ma part, j'ai assisté à une prestation peu commune d'Eat Static en DJ set. Son super mental, pas trop hard... bref çà m'a rappelé les premières teufs tekos pas loin de Fontainebleau.

Mémorable également, la prestation de Perfect Stranger avec un presque nouveau Live et surtout de la pure merveille quant au Live de Ans & Allaby !

J'y retourne l'an prochain, sûr !

Perfect Stranger/ Allaby la doublette qui tue dans 2 styles très différents!  Smiley
y parait que carl craig a tout demonté !
des foto des foto...  Smiley
Pour les photos je sais que les Secret Vibes en ont pris quelques unes ...

Pour Carl Craig j'ai loupé suis arrivé à la Vapor Stage pour voir Adam Beyer (qui a tout fait péter)
souvenirs du Glade, sur l'Inspiral Stage

Image

Image

Image

Image

Image

La suite: http://www.facebook.com/reqs.php#/photo_search.php?oid=35210572525&view=all [/quote]