17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

rekaman wrote :

Smiley Et le peleton de nudiste qué passé en vélo ?!!! Vous l'avez pas vu ????
Image
[:dtc]

MMDDRRRRR Smiley  Smiley  Smiley
drakko wrote :

Dans la nuit de samedi à dimanche de 5h à 7h (ou 6h30).

Depuis son passage chez 2to6, sa musique a passée un cap. Live bien construit, la montée, la descente, il gère bien les différents climats et va loin dans l'intention. Programmé un peu tard imho, Fungus Funk aurait été plus approprié le matin...

yes ...
teefm wrote :
arréte avec tes tof a la con apres tous le monde crois que c etais au festi ......

Smiley
fidel castorama wrote :

Smiley

on peut plus rigoler!!!!Pffff té pas marrante fidelcastorama....
pour info y a ke de l'ironie pour ma part et celle de teefm, des fois ki est encore
kinkun ki croit que c'était au festival...
Smiley
non mé n'importenawak....
voila la descente de la montagne...
rems wrote :
Bon alors moi je suis mort de rire enfin rire jaune qd meme, hier j'y suis monté la haut il faisait 6 degré qd je suis redescendu et c'était plein de boue t'as intérêt d'avoir une caisse pourrave si tu veux yaller . Le site bon c'est magnifique c'est clair mais pour s'y rendre de rodome tu te tape 10 bornes de chemin  étroit (2 véhicules ne se croise pas ) j'ai pas eu à galérer là dessus parce que je suis arriver très tot ms je voiyait le bordel d'ici qd ça débarquerait massivement. Le parking déjà gavé à 17h00 avec 50 pauv bagnolles et camtars ;au début un gars du staff gérait plus ou moins l'arrivée des véhicules sous la pluie battante et puis au bout d'un moment plus personne aucune logistique digne du monde que ça allait ramener le gars s'est barré je sait pas pourquoi et les gens commençant à arriver se  garaient nimp devant la seule entrée de 2 mètres de large (le truc avec les tubes en fer au sol) c'est clair on voit que le terrain a été trouvé à l'arrache (je suis bien conscient des difficultées rencontrées et franchement respect d'avoir rien lâché pr que ce festoche ait lieu) ms sérieux qd j'ai vu le parking... je me suis dit ms ou ils vt les mettre; après 3 heures passées ds la caisse (pluie grave) j'apprend q'en fait c'est un parking provisoire parce que les shops et le son ne sont pas encore arrivés et qu'ils font ça pr leur laisser l'accès sauf que la ou ils projettent le second parking ça grimpe à fond plein de boue la misère  donc encore plus mdr (bien bien jaune). Des shops arrivent, des camtars et camping car , personne pr les aiguiller un peu . Après on me sort que ça pètera pas avant 22h minimum bon ça à la rigueur on comprend c'est pas grave. L'esprit était là c'est clair fallait s'accrocher pr qd meme y faire ms franchement c'est pas à la hauteur de l'ampleur de l'évènement si c'est pr dire au gens le samedi matin "bon bein y'a pu de place rentrez chez vous" vu les plaques et les bornes tapés y'a de quoi taper une crise de nerf. Nan ms sérieux les gars c'était obligé que ça se passe comme ça faut pas dire en gros "le festival a bien lieu" fallait dire "bon ça va se transformer en site de ptite teuf on peut pas faire autrement on vous prévient après vendredi soir c'est mort " c'est bien de s'accrocher mais faut être honnète avec les gens j'ai vu et parlé avec un paquet de gens trop dég avec leurs camtars et camping car bien large qui pouvaient plus rien faire si ce n'est de se garer à rodome et de taper  les 10 bornes de sentiers boueux ss la pluie  si par chance on leur disait pas de repartir une fois là haut . Le délire mexicain c'était pas trop ça et la logistique n'en parlons pas tout est dit. N'importe quel type rationnel comprenait aisément que ça pourrait pas le faire (avec 1200 personne rassemblées à cubière l'année dernière fallait s'attendre à ça au minimum) :fou: Allez bonne teuf qd meme à ceux qui y sont resté moi ça m'a trop gavé et bonne dose de zen à tous ceux qui pensait pouvoir faire la tawa le samedi.
Smiley reste dans té boite de nuit (clubeur)
Halluciant !!!

merci au world people pour n'avoir pas laché l'affaire, on en a chier au debut (on a jamais eu autant froid lors d'un montage), on a tout donné sans rien laché et ca a payé !!!
ok des petits couak mais qui finissent toujours pas etre reglé, car monter un festoch en 48h c pas gagné. Bravo la family, les techniciens, benevoles et les teufeurs ct magnifique !!!

bravo bravo bravo et FULL respect et encore merci pour tout.
psyanik wrote :

super de gerbé sur les gens qui ont pas le mem avis que toi, et la remarque sur les clubeur m'attriste encore plus...  Smiley
chacun reste encore libre de dire ce qu'il pense.
psyanik wrote :

Psyanik, il est où le problème à aimer (aussi) les "clubs" ??

Parfois j'aime mes Pennes Alla Rabiata, parfois en gratin, et parfois Alla Bava !
De même pour les boites de nuit et les festivals ou parties en plein-air..

Et après tu te permets d'écrire "We are One" ??
Qui est "We" et qu'est ce que "One" pour toi ?
En tous cas, s'il te plait, ne me mets pas dans ton "we".. Sans façon. Merci.

Mais revenons à ce qui compte vraiment, à savoir cette sauterie relevée a la chili salsa. Je me joins à tous ceux qui ont passé un bon moment là-haut.. Je ne vais pas revenir sur la beauté du site, ainsi que de la région environnante : les photos parlent d'elles-même..

Je vais simplement insister sur l'énormité de ce que les World-People et tous les bénévoles ont accompli dans ces conditions et en si peu de temps.. Tout en gardant le smile ! Beaucoup beaucoup auraient baissé les bras à un moment ou un autre. Une leçon de motivation et de volontarisme. Vraiment, chapeau bas.

Super ambiance en général sur tout le week-end, de super retrouvailles avec les usual suspects et de nouvelles rencontres fort intéressantes.

Niveau musique je pense que tout le monde a été servi comme il faut dans son (ses) style(s) de prédilection, pour ma part je retiens Lunaspice, D.Sens (le prochain BUS records a envoyé du bois !!), Adrien et Miss Tick en conclusion du festoche.. Mais bon, tout ça n'était rien de comparable avec la prestation de guedin executée par Tee, Ln et moi-même sur le chill.

Super big-up bada foutche caraï à mes compañeros de shake up ze chill le Dimanche aprème pour cette session énorme, à savoir Las 22 et Teefm ! Re-Big-up à Teefm pour la ré-édition le soir, héhé !
Merci aussi pour les mots doux concernant mon set sur le main, c'est toujours un plaisir !

Smiley

Après j'ai quelques trous de mémoire aussi.. Et dans le genre night-time je pense que ce sont les Yakusas et Drakko qui ont retenu mon attention. Electrypnose, je n'ai pas entendu son set de nuit, par contre l'electro (dimanche aprème) était intéressant, mais ya encore pas mal de pain sur la planche pour que ça me fasse bander. Ghazid et sa fille, pas mal du tout, et Troy à l'after, très très chouette.

Grand merci à Charlotte et.. ehm.. son ami (désolé je n'ai pas retenu le prénom) pour le lift retour à Carcassone avec Troy et les Yakusas, c'était mémorable haha !
Un grand bonjour à toutes celles et tous ceux croisés là-bas, merci à l'équipe Systeme D+ pour leur vibe, la qualité de leur nourriture, et surtout le vin au gingembre, héhé.. Tous les World People, Toto, Karel avec un doupoutou à Gaïa !

Bon courage pour la suite !!

[#kakoolalajwal#]
ouaich sexy kakoo, on s'est bidonné au platoche tous les trois haha!!!
t'as envoyé des grosse bombes sur la montagne!

u the best!
aqua-veda wrote :
Halluciant !!!

merci au world people pour n'avoir pas laché l'affaire, on en a chier au debut (on a jamais eu autant froid lors d'un montage), on a tout donné sans rien laché et ca a payé !!!
ok des petits couak mais qui finissent toujours pas etre reglé, car monter un festoch en 48h c pas gagné. Bravo la family, les techniciens, benevoles et les teufeurs ct magnifique !!!

bravo bravo bravo et FULL respect et encore merci pour tout.

Karément d'akod'ac , yavé même des baignoire dans la zone staff/artiste ! Smiley
Image

Et le site d'une majestueuse nature et qui vaut bien le...

Image

Encore merci pour ce trip !!! Smiley  Smiley  Smiley
ces sur ce sont des roi les wp de vraies maitre en la matieres continuer comme ca et nous seront avec vous a 100/100 merci et l'annee prochaine construction village d'enfant
Ola,
Arrivé jeudi après midi sur le site, on a donner la main pour le montage le vendredi, c'était ... humide! , mais vraiment gros merci aux WP pour le reste du week end, c'était ... le feuuu!. Ca a fait bizarre mardi soir de redescendre vers la civilisation  Smiley
on ne pouvait pas faire mieux comme décor, un col pyrénéen à 1000m d'altitude putain c beau l'aude !... du son psychédélique à souhait, Fungus Funk m'a vrillé le crane !
merci à tous les desperados presents dans la place !
une teuf réussie malgré un début mal engagé, le soleil mexicain nous a qd meme sauvé la mise à partir de samedi et tant pis si jme tape une peau de reptile maintenant. C'est le royaume animal... meeeeuh !
@Kakoo…  Exercices de style
pierrehenrut wrote :

yop

lol c pas ma machine (d'ailleur j'ai pas de machine, juste des platines CD ) ki faisait stoppé la gené mais la rallonge d"un des shop ki utilisait la meme géné que le chill !!!

ca va etre de ma faute  Smiley

mais non mon piero
prend le a la rigolade
y en a plus d une de machine et d rallonge ki ont foutu la merde
et puis c pas pour autant qu on c est pas bien marré
allez o plaisir de se revoir pour une belle " world people adventure"
Ola amigos

Alors pour nous ce fut mal Baré a la base vu que le demareur de mon cam s nous a laché troix jours avant le depart :fou:
il a fallu se remotiver et hop en voiture simone....

Arrivée vendredi soir a Rodome Impossible de monter le chemin plein de boue des vehicules en travers ect Bref on a fait un ptit somme j usqu au matin et c est vrai qce fut quand meme bien galere pour entrer...
obligé de laisser la caisse et de monter dans un cams pour la derniere ligne droite;
Un grand Merci aux irlandais qui nous on aidés a monter tout notre bordel car ca grimpait grave quand meme....et Good luck pour leur tout du monde qu ils venaient d entamerles veinards
Arrivée en haut rien a dire site Magnifique!!!avec une vue digne d un reve, a un moment on etait au dessus de la premiere couche de nuages c etait magique!!
Seul HIC y fait putain de froid!!!
Nous on arrivaient de marseille avec nos 35 ° jvous raconte pas la clacque!! Smiley
Mais bon on a quand meme passé une tres bonne teuf !
Big UP les WP car c est clair que pour monter tout ca en 2 jours ca a du etre tres tres chaud!!
Donc merci a vous de pas vous etre decouragés ca vallait le coup!!! Smiley
Sinon faut dire que j ai pas toujours ete emballé niveau son ,surtout la journée en fait c etait vraiment trop proggy proggy pour moi.... Smiley

je crois que c est dimanche en milieu  dapres midi y a eu un truc jcrois bien que c etait pas de la trance , a la limite de l electro avec un mec en train de danser de la tecktonik sur l enceinte....
La jme suis frotté les yeux pour savoir si c estait pas mon cerveau qui me jouait des tours Smiley
Enfin bref c etait vraiment trop souple pour moi la journée....
heureusement que le stand Art FOOD etait la pour mr regaler les papilles !!!!
et vraiment bravo a vous aussi de nous avoir concoctés des plats aussi terribles !!
On s est pris des montées de poulet créole avec mes pote mais d une forces!!! Smiley
Sinon ben un peu decu de pas avoir eu l occaz de rencontrer quelques Forumers ....
y me semble bien avoir apercu Teefm a un moment et amanita 66 aussi avec ses tite locks mais bon vu que j etait pas sur puis deja un peu Smiley  Smiley j ai pas tenté....
Sinon Big up aussi a Joe le reunionais on a passés de purs moments avec toi et jsuis bien deg  de pas avoir eu l occaz de te dire au revoir...
si tu vois ce post repond moi en mp Smiley
a l année prochaine les WP et encore MERCI ct bien bon Smiley  Smiley
j ai oublié de dire que samedi soir j ai ete émerveillé par une des plus belles nuite etoilées qui m ai ete donné de voir ,on pouvait voir la voie lactée dans toutr sa splandeur !!! Smiley

je sais pas si vous avez captés mais moi ca m a scotché!!!!
dav de mars wrote :
j ai oublié de dire que samedi soir j ai ete émerveillé par une des plus belles nuite etoilées qui m ai ete donné de voir ,on pouvait voir la voie lactée dans toutr sa splandeur !!! Smiley

yes yes cété walt disney in the sky c'est clair..... et je sais plus qui a parlé d'une étoile filante la nuit du dimanche à lundi 3h du mat... ze l'ai vu ze l'ai vu aussi... hallucinante, énorme, voire magique  Smiley  Smiley
c'était une big météorite qui a durée hyper longtemps.. !!
bon dixit mes potos.. suis dég de pas l'avoir vue  Smiley  Smiley
et c vrai que j'ai grave kiffé les nuits d'étoiles,, whaa voie lactée de ouff  Smiley  Smiley
milamila wrote :

ah bah voilà !!!! je me disais zossi !!! elle est quand meme énorme, et elle passe au ralentie .. en plus !!!! j'croyais qu'c'té mes nieux  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :

C pas grave tu la verra l an prochain Smiley
dav de mars wrote :

Smiley
Philbetter wrote :

Smiley

oui c vrai merci de le dire parceke moi aussi ca ma mis sur le cul!
Smiley oui  c'etait super beau on a vu aussi
dav de mars wrote :

Image
Popeye trouve se dessin visionnaire et m'a demandé de le mettre!!!!!

PS:pouet pouet!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sa y est remise à peine de l'aventure mexicaine et quelle aventure!
partie pr donner un coup de main à la world people family, et me suis retrouvée la bouche bée à admirer leur efficacité et leur tenacité... belle leçon d'humilité et d'endurance qu'ils m'ont donné! (c'est noté, enregister et recopier, ya plus ka! Smiley )
on me dira que mes qques petits plats ont tout de même grandement satisfait les plus affamés...
ms ils ne vaudront jamais les dizaines d'heures passés à  gérer le bar, les entrées, les camions embourbés et j'en passe au milieu d'un vent et d'une pluie  à geler sur place un ours polaire!
dc un gd bravo a kristo,toto, nikosh,karell, bonnie, francoise, pat, milko, beubeu, niko  et ts ceux qui étaient auprès d'eux!

ravie d'avoir rencontrer la clike tlsaine mila, filou, tranci et marion! bonne équipe cattering improviser!

félicitations encore (oui oui encore, vs avez qu'a pas!) à kristo et aurore, et toto et karell pr leurs petites merveilles que j'ai eut la chance de rencontrer, vos petites poupées ont pas finis de ns faire craquer! Smiley

dédicace à miss tick et son mix qui ns a bien fais groover! super énergie!

un énorme bisou à ts les potos (anciens et nvx) qui étaient la et avec lesquels j'ai jumpé et rigolé en descendant des litres et des litres de ricard! ouioui le bonheur simplement sa existe! Smiley

et enfin merçi à tous ceux qui ont amené leurs sourires, leurs couleurs, leurs énergies et qui ont permis que ce festoch soit aussi lumineux!

hasta luego à todos!

[img]Image Hosted by ImageShack.us
[/img]