Bon les chépers, qui nous fait un ptit report en ce qui concerne la Miouzik?
teefm wrote :
sinon pour la puissance du son , elle y étais c est juste que quand un son est bien réglé , il te casse pas les oreilles et tu peux parler devant les speaker ; si vous étiez vers le mat le son étais parfait ...
thomas wrote :
Bon les chépers, qui nous fait un ptit report en ce qui concerne la Miouzik?
dj-panoramix wrote :
biensur qu'un son bien reglé sa casse pas les oreilles, par contre pour ce qui est de parlé devant les enceintes je suis pas d'accord.
en gros si t'as 110db à 1m du mur(c'est juste un exemple), que le son soit bien reglé ou pas, t'as toujours 110db, donc impossible de tenir une discution(ou alors on a pas la meme notion de parlé, en parlant normal tu sorts un peu pres 30/40db).
@hood: oui parlé sur le dancefloor ok, mais devant le mur du boom j'ai des gros doutes que la personne comprenne ce que tu lui dit.
sinon les foto ont l'air vraiment sympa, dommage que j'ai pas pu venir
Philbetter wrote :
Hum...
ioan wrote :
d'ailleurs g halluciné la connerie de certains au moment ou une des filles enchaine un track pour la 1ère fois elle fait une ptite erreur mais vraiment pas grand chose et t'as un gars qui fait ouuuuuhhhh je dis au gars attends faut l'encourager (on voit bien que la nana elle est toute jeune et que donc forcément ca doit etre la fille du dj) et qu'est-ce que le gars il me répond :"attends j'ai payé 40 €" pfffff.... y'en a ils feraient mieux de rester chez eux avec une mentalité comme ça !!!
limpts wrote :
Suis vraiment vraiment dégoutée
et un autre festoche dans lequel je ne suis pas... et en plus pas loin des personnes que j'aime beaucoup...
En tout cas les WP... ce qui a été dit à été fait....
Pour la photo avec le mec dans l'eau.... c'est sacrement crade mais si vous regardé les photos de Dourga le terrain a l'air super nickel avec en plus un beau terrain tout vert!!!
Allez d'autres photos svp.... faite nous rêver.... nous qui n'avons pas pu être des vôtres...
teefm wrote :
c étais Gacid de phar psy rec ,
teefm wrote :
ouais ; en plus elles mixaient super bien ...
ioan wrote :
d'ailleurs g halluciné la connerie de certains au moment ou une des filles enchaine un track pour la 1ère fois elle fait une ptite erreur mais vraiment pas grand chose et t'as un gars qui fait ouuuuuhhhh je dis au gars attends faut l'encourager (on voit bien que la nana elle est toute jeune et que donc forcément ca doit etre la fille du dj) et qu'est-ce que le gars il me répond :"attends j'ai payé 40 €" pfffff.... y'en a ils feraient mieux de rester chez eux avec une mentalité comme ça !!!