17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

Bon les chépers, qui nous fait un ptit report en ce qui concerne la Miouzik?  Smiley
teefm wrote :
sinon pour la puissance du son ,  elle y étais c est juste que quand un son est bien réglé , il te casse pas les oreilles et tu peux parler devant les speaker ; si vous étiez vers le mat le son étais parfait ...

biensur qu'un son bien reglé sa casse pas les oreilles, par contre pour ce qui est de parlé devant les enceintes je suis pas d'accord.
en gros si t'as 110db à 1m du mur(c'est juste un exemple), que le son soit bien reglé ou pas, t'as toujours 110db, donc impossible de tenir une discution(ou alors on a pas la meme notion de parlé, en parlant normal tu sorts un peu pres 30/40db).

@hood: oui parlé sur le dancefloor ok, mais devant le mur du boom j'ai des gros doutes que la personne comprenne ce que tu lui dit.

sinon les foto ont l'air vraiment sympa, dommage que j'ai pas pu venir  Smiley
thomas wrote :
Bon les chépers, qui nous fait un ptit report en ce qui concerne la Miouzik?  Smiley

la claque Electrypnose , Entropy pas mal dutout , Fungus Funk plus gentil qu avant ...B55 c étais bien lourd un peu plein mème , Module bien sympa pour demarrer le samedi vers 22h , Synthétik chaos de la balle atomik ... puis il a eu beaucoup de prog et minimal la journée ( entre 12h et 22h ) sauf le lundi ou Mimi à fermé le festival ...
Kakou génial au main comme a l alternatif .... bien aimé Adrien aussi , le live de Lunaspice ( meme si j en ai vu qu un bout )

j oubliais EVP , mais bon EVP quoi ....
dj-panoramix wrote :

biensur qu'un son bien reglé sa casse pas les oreilles, par contre pour ce qui est de parlé devant les enceintes je suis pas d'accord.
en gros si t'as 110db à 1m du mur(c'est juste un exemple), que le son soit bien reglé ou pas, t'as toujours 110db, donc impossible de tenir une discution(ou alors on a pas la meme notion de parlé, en parlant normal tu sorts un peu pres 30/40db).

@hood: oui parlé sur le dancefloor ok, mais devant le mur du boom j'ai des gros doutes que la personne comprenne ce que tu lui dit.

sinon les foto ont l'air vraiment sympa, dommage que j'ai pas pu venir  Smiley

je vois ce que tu veux dire , mais bon je dois avoué que j ai pas trop squatté devant les baffle , mais de ce que je connais , je peux dire qu il étais trés comme ça le son ( sauf le samedi la journée le temps de faire chauffer tous ça , il faut comprendre que le festi a vraiment commencé le samedi soir ...)
Electrypnose bien mental sa race, moins "ouin ouin" que les autres, ça break pas, ça avance, tout ce que j'aime !

bonne surprise
J 'etais un peu plus circonflexe pour son live prog quoi qu'on retrouve la pate!
Ola companieros Smiley Smiley Smiley  tout le monde est entier apres la révolucion??  Smiley

Comme dirait Jim ct "ENOOORME" !!! Smiley  Smiley  Smiley

Premier Festi TRance  Réussi  Smiley  Smiley  Smiley  jai encore la tete dans les collines de rodome et ses bonnes vibez et ca fait doumdougoudoumdougoudoumdougoudoumdougoudoum Smiley .... Smiley  Smiley  Smiley  et je regrette de pas etre resté plus longtemps...parti dimanche aprm... Smiley

Tout simplement Bravo aux WP pour avoir tenu bon jusk'au dernier moment...et a tous ceux qui ont permis que tout se réalise: orga,dj ...
Le site, La déco, Le son,... !  Smiley  Smiley  Smiley

Line Up au top tout le monde était la chauds comme des desperados!  Smiley  Smiley  Smiley
(ca aurait été cool de poser le programme dans le dancefloor car g pas trop su qui mixait et quand  Smiley  Smiley  Smiley )

Le Nom du festi lui correspond tout a fait...c'était vraiment Desperados Révolucion, au vu des conditions climatiques et du terrain pour des affamés de bon son!  Smiley

Le site, malgré peu de déco etait magnifique...la nature parle d'elle meme...danser dans ce cadre la tete sous les étoiles... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Au pti matin jai kiffé voir du  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  partout  Smiley !

Revu encore une fois trop de monde Smiley  Smiley  Smiley ...notamment farfoo et DeL ^^ Smiley
Art-h sans son pitbull, amanita et le frerot, tyo et sa troupe enflammée, Dourga & Reka, une toute la team de joyeux lurons^^!!!
J'aurais amié voir Cedx, Ptiange, Taeff ... Smiley

Le seul hic de la soirée, pas de réseau je vais faire un proces a bougyes telecom pour publicité mensongère Smiley

Encore une fois Bravo et Merci.
@Eyerina : sorry there were artists village with tents tipis food everything but fungus just know how to complain what he wanted a room in an hotel lol !!! for us it's the last time we book him he is a real nightmare, we are very desappointed about him you can't trust this guy he has no words..... now u know everything...............

Et pour Chromatone il a jamais pu arrivé, il jouait d'abord en Angleterre où il est blacklisté il est arrivé à l'aéroport pour en repartir de suite et un billet USA UK à la poubelle
à moi
arrivé à 3h la nuit de vendredi/samedi , je me gare à l' entrée comme indiqué...  un peu loin du site mais je comprend que si tout le "matos" n' était pas arrivé il ne fallait pas encombrer..  
j' arrive avec mes pieds dans un vent de tempète et une pluie glaciale , le temps de faire le bisou à quelques amis qui dansent sur une zik de radio-cassettes , tout heureux..  Smiley  je me redescend à ma voiture et hop ! une nuit de dodo j' en avait besoin déja (première nuit loupée mais entrée à 30 euros au lieu de 40 )
réveil samedi matin , salut voisin de ma droite que je connais deja , salut voisins de ma gauche et hop ! qui vois-je ?  Smiley  une amie avec qui j' ai fait la route pour la WP 2006 tout sourire (du matin Smiley ) ...   on regarde un peu les grands oiseaux qui tournent dans le ciel...  confirmation par deux gars de l' onf , ce sont bien des vautours...
je laisse ma voiture et monte avec mon amie , son camtar et ses deux chiennes , no soucis on peu se garer plus près du mexique (d' ailleur dimanche après-midi j' ai rapproché ma voiture en montrant mon bracelet , échange de sourires , tout va bien)
le son était en route entre deux pyramide azteque et la pyramide du DF tout de fils... chapeau bas World People , le principal était là
l' éclairage pour la nuit prochaine se fait parmi nous qui dansont..  , le Soleil revient et je découvre un site .. Smiley  Smiley  Smiley  magnifique (photos plus tard , le temps que je demande à Hélène  Smiley  comment qu' on fait )
le son était de qualité , peut etre pas très fort mais un son qui porte (en dansant dans le vent sur la petite crete en face du DF il y avait bien de quoi s' en mettre plein les oreilles)
beaucoup de rencontres avec des pseudos de TG qui ont enfin un visage pour moi , la bise à toutes...   Smiley  et toi aussi Philou (heu...   Emma...  je tenais à lui faire un bisou à Popeye !!)
tout se passe pour le mieux , le dimanche matin les enfants passent nous offrir des petits sombreros à s' agraffer..  Smiley qui à dit qu' ils n' ont rien à faire parmi nous ?   ils se sont éclatés les loulous avec des bulles géante et une tradition sans doute mexicaine (que j' ai oublié le nom là ) ...la mûle pleine de décos..
enfin tout se passe pour le mieux , avec des nuits psyké...voir dark à l' aube , pour moi c' est que du bonheur !
ta gniôle fredo c' est pas vrais ce qu' elle dit Fidel !   Smiley moi j' en rebois un litre une prochaine.....
le site est resté relativement propre (entre un DF et un pipi il est facile de ramasser ce qui traine et je n' était pas seul à le faire , merci les amis)
j' ai été jusqu' a la nuit d' after , les ultimes rencontres (Alex et ta tortionnaire  Smiley et Mathieu branché hardcore qui vivait sa première trance party...    Smiley hop ! virussé , un d' plus
et l' ultime bonheur  Smiley au matin du mardi , à 5 h 50 une météorite s' est crachée dans l' atmosphère en face du DF , seul le DJ n' avait la possibilité de la voir , ce n' était pas une étoile filante qui laisse un trait mais bel et bien une petite météorite qui s' est abimée dans l' atmosphère dans une grande et magnifique gerbe Smiley
Smiley  et puis là il a fallu que je reprenne ma route...
Smiley World People Smiley  plus qu' efficaces (merci pour l' eau de source disponible à volonté)( Smiley les bières à 2 e les 10 centilitres c' était seulement la nuit de dimanche/lundi car ils n' avaient plus que deux fûts et espèraient de cette façon faire durer un peu... Smiley  en fait c' est ma faute j' avait tout bu....)   ... c' était l' occase de gouter le vin au gingembre de Systeme d+...    Smiley
pour ma part magnifique festival , je suis près à refaire la route de suite
                                           Smiley merci World People  Smiley
Smiley  juste j' oublie de te dire merci Digital , sans ton post sur l' agenda je n' aurais pas prévu d' habits chaud            Smiley
déolée pour ça tout le monde Smiley
bah ça me fais révisé mon anglais,avant la hongrie ça fais pas de mal Smiley
Bon tout a déjà été dit c'était de la balle!!! bravo à vous les WP entre le timing et les conditions météo ct pas gagné!!!
content d'avoir pu vous filer un ptit coup de main  pour monter le son du chill en compagnie des ODN (que je salue au passage d'ailleurs  Smiley )
Niveau son on a eu de tout les styles ca l'a fait grave bon g fait mon gros kéké en loupant EVP mais alors betement genre je croyais qu'il y avait un autre DJ entre electrypnose et eux et donc mission café en plus le pire c'est qu'a un moment en entendant de loin j'me suis dit c bizarre ca ressemble vachement à EVP !!!! Smiley
Sinon g trippé à mort sur le DJ avec ses 2 filles le dimanche aprem ct qui d'ailleurs ? g fait des tours de dancefloor dans tout les sens...
Module en début de soirée ct bien cool pour commencer!!!
Décu par fungus funk c sympa pendant un ou deux morceaux mais finalement ca reste toujours la même recette et trop de breaks et si en plus il fait sa star .....
Electrypnose de la balle vla la montée en puissance sur la fin!!!
Et le dimanche super remontée en puissance avec Yuka une super selection comme d'hab franchement a chaque fois que des morceaux que je kiffe d'ailleurs au passage merci pour le ptit ianuaria en fin de set on l'entend jamais (mais ca m'étonne pas que ca soit elle qui le passe!!)
puis la suite synthetic chaos, xuranium, B55 et drakko  ct niquel bon après g du aller me coucher pcque après 2 nuits plus d'énergie et le set de kevin ca envoyait mais bcp trop énervé comparé a mon état de fatigue et bon du coup raté la fin dommage reality grid kustom et miss tick ca a du bien le faire Smiley
mais bon on peut pas toujours être là
Et sinon grosse rigolade le dimanche soir avec le sosie de dsens qui faisait l'orang outang sur les caissons (hein teefm  Smiley ) franchement y'aavait moyen de confondre Smiley

Bon allez à l'année prochaine mais cette fois-ci je prendrais carrément une semaine de vacances pcque le retour à paris direct c horrible
c étais Gacid de phar psy rec , Smiley
ah ben ok le gars il déchire autant la journée que la nuit !!!!
d'ailleurs g halluciné la connerie de certains au moment ou une des filles enchaine un track pour la 1ère fois elle fait une ptite erreur mais vraiment pas grand chose et t'as un gars qui fait ouuuuuhhhh je dis au gars attends faut l'encourager (on voit bien que la nana elle est toute jeune et que donc forcément ca doit etre la fille du dj) et qu'est-ce que le gars il me répond :"attends j'ai payé 40 €"  Smiley pfffff.... y'en a ils feraient mieux de rester chez eux avec une mentalité comme ça !!!
Philbetter wrote :
Hum... Smiley

bon en meme temp j'ai pas tout compris
ioan wrote :
d'ailleurs g halluciné la connerie de certains au moment ou une des filles enchaine un track pour la 1ère fois elle fait une ptite erreur mais vraiment pas grand chose et t'as un gars qui fait ouuuuuhhhh je dis au gars attends faut l'encourager (on voit bien que la nana elle est toute jeune et que donc forcément ca doit etre la fille du dj) et qu'est-ce que le gars il me répond :"attends j'ai payé 40 €"  Smiley pfffff.... y'en a ils feraient mieux de rester chez eux avec une mentalité comme ça !!!

ouais ; en plus elles mixaient super bien ...
limpts wrote :
Suis vraiment vraiment dégoutée  Smiley  Smiley  Smiley
et un autre festoche dans lequel je ne suis pas... et en plus pas loin des personnes que j'aime beaucoup...

En tout cas  Smiley  Smiley  Smiley les WP... ce qui a été dit à été fait....

Pour la photo avec le mec dans l'eau.... c'est sacrement crade mais si vous regardé les photos de Dourga le terrain a l'air super nickel avec en plus un beau terrain tout vert!!!

Allez d'autres photos svp.... faite nous rêver.... nous qui n'avons pas pu être des vôtres...

ok mais cettez photo n'"est pas chez nous au world people ces un autre endroit car il n'y avait pas autan de '"eau
teefm wrote :
c étais Gacid de phar psy rec , Smiley

teefm wrote :
ouais ; en plus elles mixaient super bien ...

a ben alors je confirme elle mixe grave bien sa fille(et le papa dechire ça reum  Smiley ), meme si je kiff pas trop sa playlist(celle de sa fille)a base de SA soundzzz, mais faut avouer qu'en technique par rapport a son age, y'a rien a redire...une djane a suivre  Smiley
Smiley  la tof posté avant avec un gars dans la marre d' eau et plein de déchets n' a pas été prise à la desperados , le site est resté plutot propre tout le temps , cette tof ne viens pas de là , c' est sûr
bon ben mon rapport ces clair gros merci a tous et surtout au wp je les attend tres bientot pour recidive d'une big tawa et jespere y trouver autant d'energie que ce wend le prochain il y aurras si on m'aide un village d'enfant car ces important pour nous tous ces eux qui nous montre l'"avenir pour vous wp je vais me defoncer pour vous donner cez jardin enfants merci merci et merciaussi a crispod erika laure jc kustom judith rui carlos et leur copine et atous ceux des po qui on repondu present
pour ce qui est dse la meteo po grave il faut toujour un imprevu et il est arriver ce soleil mexicain qui a casser beaucoup de nez lol meme pour moi sa me pique merci aussi au gens d'avoir respecter le site  bisous atous et a tres bientot sur un dancefloor
Merci les WP ; on a pris du bon temps, en profitant d'un site superbe et d'une joie collective sans anicroche ! bravo et bisous Smiley
kikou les gens ,
yepaa c'etait un pur festoch grand merci au world people pour ce moment inoubliable ,le site etait magnifique vla la vu ki avait  Smiley
bonne zik
bonne déco
bon cou de soleil
bon tapage de pied

résultat que du bonheur

youkoulélé hate de la prochaine  Smiley  

boom
Quand est-ce que Vincent a fait son set de nuit?
Enfin, Smiley
libéré de mon taff, ou j'encadrais des jeunes sur un chantier, donc camping
dans la campagne prés toulouse,24h/24h avec eux, je n'avais que 24h de repos pour faire un tour
a la DESPERADOS REVOLUTION  :mickey:
Motivé koi!!! Smiley  Smiley  Smiley Donc je m'échappe avec ma Coéquipiere :La Dourga,   kia géré les points essentiels a un bon festoch:
Bouffe, vetements, chaud, lunette de soleil...touit ce ki va bien koi.
Pourtant on pensait pas venir a la base, comme quoique quand  on veut ...on peut! Smiley
Jolie route pour nous, car on arrive complétement Nord Ouest/(mais du sud,mdr...on se comprend)
arrivé sur le terrain a 16h45, Fr3 et la ,on nous accueille, pas vu un gendarme Smiley ,
enfin si on les a croisait en voiture en montant, je leur fait signe pour me renseigner...Y se sont même pas arrétés !?!!! Smiley  Smiley  Smiley truk de oufff innabituel...on se dit trop bon ca commence bien, heureusement un gentil Hyppies c'est arrété pour nous comfirmer la direction.
Arrivé dans le chemin plus haut on calle la caisse, au bord du chemein a droite 50m plus que les wc.
On s'équipe et on s'élance dans desperados Camtar Pueblo, on croise deja des poncho y sombreros y todas la populacion....drection le panoramique

Image

Image

Image

On a mit apeuprés une heure trente pour atteindre le pano,
On arréte pas de croiser des potes des potes potes ....
On découvre la déco, les pyramides, cactus champott(mexicains bien entendu...)
Et le cadre, terrible on se serait dans la BELLE VERTE...
On est arrivés avec le soleil, parait il, la nuit fraiche, mais quel beau Saturday 18 Juillet !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Super energie que dégage le site, proches des étoiles, et respect a toute la WP family,
les psylopats ,vous nous avait monter un festoch en 24h avec tout ce ke cela implik derriere, la pression, l 'attente, des signatures, le timming, mois je dis Respect;
respect pour le parking free a proximité du site,
respect pour l'eau en cube d'eau monter, les shops en place,
(P'tin bruno tété ooouuuh Smiley ) ,du bon son,c'est vrai en plein milieux de la turie!!! Smiley
Bon point pour le chill
(merci a Fidéle Castorama teefmm pour le pinpong de 13h avant kon reparte...)
chaque fois kon passait devant c'était ke du bon son, beaucoup l' auraient aimés plus couvert,
s'en oublier le toilettes séches en place aussi
,un peu de lumiere pour repérer la nuit aurait été bien...
un equipe pour gérer ca !!! Smiley  :top: franchement chapo pour tout ca !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila un bel exemple de "Cohésion sociale", pour m'adresser a une categorie de "gens".
Un bel exemple de coopération avec les autorités,
qu'il est possible de faire les choses.
Merci au WP et tout les protagonistes de ce Beau festival !!!
Smiley
ioan wrote :

Smiley Naaaaa???
Image
Yoo si tu reconnais mister poncho bleu envoy un Mp l ami, on c'est bien marré!!!
------------------------------------
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Rapport plus tard!!!!!
Smiley  Smiley
et  bien  pour nous aussi  ce sera un grand merci  au World People.
Passé le le premier coup de stress le vendredi (  line up annulé, conditions climatiques etc..) on a pu apprécier votre grande motivation et votre détermination a faire de ce festival  un vrai  beau  moment , exceptionnel meme !

nous avons donc pu jouer , certes dans des conditions   imprévues,  mais finalement  supers pour nous (  on espere que ca  l'a ét aussi  pour les desperaos  présents a ce moment  là !) , et  en tant que public avons  carrément passé un grand moment  festif et psychedelique  :mickey: .
L'ambiance surtout était vraiment  interessante, du cool, du joyeux, surement encore plus   exacerbé par l'attente et  l'incertitude  du  début, ce qui  donnait une  atmosphere vraiment  humaine à l'évènement.  

enfin bref  je vais pas redire tt ce qui a été dit tt au  long de ces pages; donc vraiment encore un grand bravo, encore merci  de nous avoir inviter, et à  l'année prochaine ...!

raph pour The Little Psychedelic's Flowerz