17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

autre histoire  Smiley  parti direct du taf vendredi soir arrivé vers 21h. Malgré la pluie on a fait tout le tour du site (c'est clair au niveau du parking c'était un peu pentu mais on était pas trop loin tout en étant bien calé... belle vue, voisins super sympa et des potox pas loin), on a fait le tour des bon 'tits feux, des potox et des rencontres... yavais pas de son, c clair mais couché quand même à 3h pour bien ce reposer pour la suite.

le lendemain matin réveil grâce au son!!!  Smiley le ciel était encore chargé mais fallait juste être patient  Smiley et là c'est parti pour tapage de pied, crapahutage, bavardage, petite sieste, petit thé à la yourte avec un super bon chaï (découverte pour moi), retrouvailles, le shop, les balade des chiens, les recrapahutage, les pattes, les crèpes... et surtout les missions!!!!   Smiley

on est reparti dimanche vers minuit le cœur serré mais obligé à cause du taf...
et là c le sentiment de déchirement : trop envie de rester et devoir rentrer à la casa  Smiley

lundi en partant au taf l'idée m'est venu de retourner sur le site (qui était à 3h aller/retour)  Smiley et franchement malgré la fatigue ça l'a trop fait!! en plus j'ai réussi à faire venir une popine ki avait pas pu venir le we  Smiley  il y avait encore un peu de monde, les potox toujours là-bas et le son!!!!  Smiley

maintenant j'ai des heures de sommeil en moins (chui ko  Smiley ) la journée a été rude au taf mais intérieurement je suis rechargé à bloc  Smiley

..........c'est quand la prochaine??  Smiley
gros merci au WP c'etait....... PIRATE  Smiley
BooooOOOooom bonne nuit  Smiley
Clair, on ne le répètera jamais assez: "BRAVO aux  WORLD PEOPLE & à tous les bénévoles"
Vous avez su faire preuve, une fois de plus, de professionnalisme!  Smiley
Que du bonheur durant 4 jours et 3 nuits, MERCI !!! Smiley
taeff wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/world+people/video/x9x63p_desperados-revolucion-world-people_music

c'est clair trop bonne vidéo ça résume bien  Smiley
taeff wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/world+people/video/x9x63p_desperados-revolucion-world-people_music

quelqu'un sait qui balançait le son sur le gros dancefloor au debut de la video??pure son en tout cas!!!ça devait etre magique cet endroit!!! Smiley  Smiley
le lutin wrote :

quelqu'un sait qui balançait le son sur le gros dancefloor au debut de la video??pure son en tout cas!!!ça devait etre magique cet endroit!!! Smiley  Smiley

C ETAIT magique  Smiley
Des mois d'attente qui semblaient des années...des heures de suspense qui paraissaient battre ces mois en longueur sentie mais finalement, vendredi, le feu vert arrive et on monte les chevaux.

La route depuis Bordeaux passe tranquilement dans la voiture surchargée et le suspense ne nous quitte pas....finalement les montagnes sont en vue et on grimpe les côtes... d'autres gauchos cherchent les lieux et ensemble nous arrivons devant l'entrée. Quelques camions attendent, il est à peu près 20h30, les grands bouchons arriveront après nous... Smiley

On galère pas pour trouver une bonne place mais on commence à sentir un vent et un froid bien fort, surtout lorsque le soleil passe le relais à l'ami la nuit...mais bon, on sort la grosse veste et on se rechauffe au ricard...depuis quand le froid nous aurait-il empeché de faire la fête ???(petite pensée pour les esprits plus fragiles en matière météorolique)

On rencontre alors d'autres personnes qui elles-aussi ont froid (!!!) et on partage quelques verres et amitiés...puis le chauffage ricardien ne nous chauffe plus assez et c'est alors le cousin San José qui fera office de chauffe esprit....la tempête commence à être plus prononcée...
On fera alors un tour aux pyramides qui ne crachent pas encore de son malheureusement...il faut alors attendre...
Le reste de la nuit restera dans un nuage pluvial...ou brouillardeux, la Tequila tape  Smiley ...la mémoire me renvoie alors au débuts sonores très tôt le matin qui nous font précipiter devant les enceintes, enroulés dans nos couettes, pour aplatir le sol et parcequ'on est venus pour ca quand même!!! Smiley

Sans avoir dormis on refuse alors le repos (eh oui, la musique est là...fallait dormir la nuit  Smiley ), on retrouve les autres amis et on fait peter le gros sourire. Le soleil vire le froid et les autres gens sortent de leurs refuges...encore plus de sourires et la fête peut alors commencer pour de vrai!!! Smiley

La journée on cours un peu partout...on rencontre pleins de gens...personne faisait la gueule: je ne saurai pourquoi!!!!
Il fait très chaud au soleil, on alterne alors ombre et DF jusqu'au soir pour repasser aux sessions dark trance que perso j'adore pour sauter partout.
L'ambiance etait tout simplement énorme!!! Dire qu'il y avait des sourires partout serait mentir...c'etait bien plus que ca...en tout cas superbe...le partage des bouteilles...des encens...des pas de danse...sauver des gens qui dormaient dans le fosset pour les rechauffer au whiskey et au rhum  Smiley ....

Une fois de plus les souvenirs me lachent au courant de la nuit...mis à part quelques flash fort mémorables mais en tout cas une gentille demoiselle me reveille à côté du son en plein soleil pour m'éviter des brûlures sévère...merci beaucoup d'ailleurs!!! Smiley

On retrouve alors les amis qui se sont éparpillés par-ci par-là et on se met en mode posé pour passer une super belle journée dans cet endroit paradisiaque...les amis qui bossent nous quittent au fil de la journée pour trouver un peu de repos avant de retrouver la tristesse des jungles de béton...nous on avait prévus le coup et posés nos vacances en fonction du festival donc on essaye de dormir à l'ombre ou même si le sommeil semble difficile à trouver, au moins recupérer quelques forces...manger un bout (j'avais seulement fait des courses en forme de bouteilles donc on a eu l'occasion de manger de superbes plats dans les stands..merci à vous les cuisiniers!!!).

Dimanche soir tranquille entre le chill et le DF qui rebalancait de la superbe trance à faire mal aux jambes mais justement les miennes ne veulent plus suivre et je me contente donc de la douceur des coussins au chill. Le lundi, après 3 ou 4 petites heures de sommeil dans la voiture (non ce n'est pas comfortable du tout mais très honnêtement ce n'est pas parceque je n'ai pas eu mon lit 2mx2m avec chauffage et masseur intégré que je vais commencer à raler...on est à la montagne, pour un festival et pas en cure thermale). Je me réveille pour retrouver une belle journée et on se pose à l'ombre et on regarde les gens passer...partir...se réveiller...bref matinée tranquile.
Lorsque le son coupe on se demande si on part mais l'endroit est trop magnifique pour déjà partir et des rumeurs de after tournaient...on prends alors nos appareils et on monte la coline pour mémoriser les lieux en image.

Le son repart le soir mais on avait plus rien à manger...on prends alors la décision de repartir sur Bordeaux vers 21h après un weekend superbe. Smiley

En résumé, un énorme merci aux gens du monde pour cet évènement, je me suis énormément amusé, j'ai bien ramassé, j'ai écouté du très bon son (je voulais surtout revoir Electrypnose, Vincent ton son est indescriptiblement bon...il faut le vivre!!!)(les autres DJs ont bien assurés aussi biensûr Smiley )....j'ai rencontré plein de beaux gens...je me suis resourcé dans un environnement splendide..........................et même si j'ai payé 40 euros...et bien, ca m'a fait moins chier que d'avoir payé 15 ou 20 euro pour une soirée qui n'aura pas eu un dixième de la qualité de ce que l'on aura eu ce weekend.....et sans pluie il n'y aurait pas de vert, pas de nature, faut le savoir ca aussi....

BIG UP LES WORLD PEOPLE, MERCI ET A BIENTOT J'ESPERE!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602833&l=f9ecdc0de4&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602834&l=2eaf75818a&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602843&l=583211e378&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602847&l=ed9146ba35&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602850&l=10e29cfe8d&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602864&l=2b37e76299&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602865&l=139ccd079f&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602874&l=cfbdfcaed7&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602881&l=cef255a3a2&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602883&l=f326b5bd9d&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602884&l=c526673d2e&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602887&l=27671238e6&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602895&l=81c0dfdfb5&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602901&l=194b363cba&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602905&l=a7ddc6fbad&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602909&l=f32b84bcd0&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602915&l=1f2a77c04c&id=660240478
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3602918&l=1839829c3b&id=660240478
[citation]quelqu'un sait qui balançait le son sur le gros dancefloor au debut de la video??pure son en tout cas!!!ça devait etre magique cet endroit!!![/citation]
+1
Bien deg pour ma part de pas avoir pu venir, last minute big problem, ce sera pour la prochaine...Mega respect  Smiley en tout cas pour avoir mis ça sur pied Smiley
trippy-shit wrote :
Des mois d'attente qui semblaient des années...des heures de suspense qui paraissaient battre ces mois mais finalement, vendredi, le feu vert arrive et on monte les chevaux.

La route depuis Bordeaux passe tranquilement dans la voiture surchargée et le suspense ne nous quitte pas....finalement les montagnes sont en vue et on grimpe les côtes... d'autres gauchos cherchent les lieux et ensemble nous arrivons devant l'entrée. Quelques camions attendent, il est à peu près 20h30, les grands bouchons arriveront après nous... Smiley

On galère pas pour trouver une bonne place mais on commence à sentir un vent et un froid bien fort, surtout lorsque le soleil passe le relais à l'ami la nuit...mais bon, on sort la grosse veste et on se rechauffe au ricard...depuis quand le froid nous aurait-il empeché de faire la fête ???(petite pensée pour les esprits plus fragiles en matière météorolique)

On rencontre alors d'autres personnes qui elles-aussi ont froid (!!!) et on partage quelques verres et amitiés...puis le chauffage ricardien ne nous chauffe plus assez et c'est alors le cousin San José qui fera office de chauffe esprit....la tempête commence à être plus prononcée...
On fera alors un tour aux pyramides qui ne crachent pas encore de son malheureusement...il faut alors attendre...
Le reste de la nuit restera dans un nuage pluvial...ou brouillardeux, la Tequila tape  Smiley ...la mémoire me renvoie alors au débuts sonores très tôt le matin qui nous font précipiter devant les enceintes, enroulés dans nos couettes, pour aplatir le sol et parcequ'on est venus pour ca quand même!!! Smiley

Sans avoir dormis on refuse alors le repos (eh oui, la musique est là...fallait dormir la nuit  Smiley ), on retrouve les autres amis et on fait peter le gros sourire. Le soleil vire le froid et les autres gens sortent de leurs refuges...encore plus de sourires et la fête peut alors commencer pour de vrai!!! Smiley

La journée on cours un peu partout...on rencontre pleins de gens...personne faisait la gueule: je ne saurai pourquoi!!!!
Il fait très chaud au soleil, on alterne alors ombre et DF jusqu'au soir pour repasser aux sessions dark trance que perso j'adore pour sauter partout.
L'ambiance etait tout simplement énorme!!! Dire qu'il y avait des sourires partout serait mentir...c'etait bien plus que ca...en tout cas superbe...le partage des bouteilles...des encens...des pas de danse...sauver des gens qui dormaient dans le fosset pour les rechauffer au whiskey et au rhum  Smiley ....

Une fois de plus les souvenirs me lachent au courant de la nuit...mis à part quelques flash fort mémorables mais en tout cas une gentille demoiselle me reveille à côté du son en plein soleil pour m'éviter des brûlures sévère...merci beaucoup d'ailleurs!!! Smiley

On retrouve alors les amis qui se sont éparpillés par-ci par-là et on se met en mode posé pour passer une super belle journée dans cet endroit paradisiaque...les amis qui bossent nous quittent au fil de la journée pour trouver un peu de repos avant de retrouver la tristesse des jungles de béton...nous on avait prévus le coup et posés nos vacances en fonction du festival donc on essaye de dormir à l'ombre ou même si le sommeil semble difficile à trouver, au moins recupérer quelques forces...manger un bout (j'avais seulement fait des courses en forme de bouteilles donc on a eu l'occasion de manger de superbes plats dans les stands..merci à vous les cuisiniers!!!).

Dimanche soir tranquille entre le chill et le DF qui rebalancait de la superbe trance à faire mal aux jambes mais justement les miennes ne veulent plus suivre et je me contente donc de la douceur des coussins au chill. Le lundi, après 3 ou 4 petites heures de sommeil dans la voiture (non ce n'est pas comfortable du tout mais très honnêtement ce n'est pas parceque je n'ai pas eu mon lit 2mx2m avec chauffage et masseur intégré que je vais commencer à raler...on est à la montagne, pour un festival et pas en cure thermale). Je me réveille pour retrouver une belle journée et on se pose à l'ombre et on regarde les gens passer...partir...se réveiller...bref matinée tranquile.
Lorsque le son coupe on se demande si on part mais l'endroit est trop magnifique pour déjà partir et des rumeurs de after tournaient...on prends alors nos appareils et on monte la coline pour mémoriser les lieux en image.

Le son repart le soir mais on avait plus rien à manger...on prends alors la décision de repartir sur Bordeaux vers 21h après un weekend superbe. Smiley

En résumé, un énorme merci aux gens de la terre pour cet évènement, je me suis énormément amusé, j'ai bien ramassé, j'ai écouté du très bon son (je voulais revoir surtout revoir Electrypnose, Vincent ton son est indescriptiblement bon...il faut le vivre!!!)(les autres DJs ont bien assurés aussi biensûr Smiley )....j'ai rencontré plein de beaux gens...je me suis resourcé dans un environnement splendide..........................et même si j'ai payé 40 euros...et bien, ca m'a fait moins chier que d'avoir payé 15 ou 20 euro pour une soirée qui n'aura pas eu un dixième de la qualité de ce que l'on aura eu ce weekend.....et sans pluie il n'y aurait pas de vert, pas de nature, faut le savoir ca aussi....

BIG UP LES WORLD PEOPLE, MERCI ET A BIENTOT J'ESPERE!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Serait-ce toi qui nous as offert le Ricard à 5h30 du matin samedi ???  Smiley
N'ayant pas eu le monopole du même je ne saurais te dire à 100% mais c'est possible Smiley
artfoodconcept wrote :

Un gros bisous à mex, harry potter (mort de rire) et toute la bande de dingue de jongleurs que vous êtes

On te fais un gros gros bisous aussi !
dis moi qu'harry potter c'est Tyo?  Smiley

Psipix wrote :

Smiley  aussi aux Troubadours du feu… toujours la touche festive… pour nos mirettes…

Smiley
Avec Plaisir !!!
Smiley
fidel castorama wrote :
ON A RETROUVE LES CLEFS DE SANDRINE

C'est pas vrai !!!

On a été ses potes de remorquage le Lundi après-midi ( d'ailleurs big up aux mécanos qui sont montés 5 ou 6 fois dans le week end avec la dépanneuse et on sait la galère que c'était ).
Et nous sommes d'ailleurs toujours à l'hôtel à Limoux ( on en a profité pour gouter la blanquette ) en attendant que notre camion soit réparé.

Sinon, malgré cette galère de camion et quelques petites choses négatives, un gros coup de chapeau aux WP d'avoir assuré le festoch, le lieu était magnifique et l'ambiance au top.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vivement l'année prochaine !!
Psipix wrote :

[#psipix#] Ouf… !!! [#psipix#]

La vie cachée des objets… !!! Smiley

On s'est vu ce week end?

Bon sinon, j 'ai oublié de dire que drakko etait comme un poisson dans l'eau, "poupou à la montagne"

Que j'ai rencontré un gars qui fait de "la dark" psyké pour de bonnes raisons et qui a de très beaux tatouages! rencontre vraiment interessante!

Que sans tekafra, le dimanche n'aurait pas le gout du dimanche! (putain, des barres en or de rire mon gars!!)

Et à lal qui a une grosse paire de pellicules
isis wrote :
Smiley  arrivé le vendredi soir....quel degout, la pluie, le froid, pas de sons.....Envie de rentrer...Mais qu'est que je fais ici?????? Smiley
Dans ma tête, une seule pensée....UNE TEUF SA SE MERITE Smiley  Smiley  Smiley
Réveil le samedi et vision féérique...
Smiley
La galère du début fut à la hauteur de la magie de ce festival....
Le son été super je ne sais pas KI a mixé a quel moment et sa n'a aucune importance car chaque fois je me suis retrouvé dans les étoiles....Un pur moment de plaisir, le plaisir de danser  au sommet et de partager ces instants tous ensemble. J' ai encore le corps qui en frissonne.
Toutes ces personnes lumineuses et souriantes...les fous rires...cette ambiance de partage...
la nourriture savoureuse... le lieux...et tant d'autre chose...
Smiley  Smiley  Smiley

aucun regret, d'être decendu chez les sudistes,  Smiley BRAVO aux WP pour lle monatge en si peu de temps.
 Smiley  Smiley  Smiley  MERCI aux WP,  aux benevoles, artistes et à toutes les personnes qui rendent possible ces moments endhors du temps et de la civilisation...C'est le meilleur festival auquel j'ai participé. Rendez vous est pris pour l'année prochaine...

Je suis rentrée chez moi avec une vision claire, des souvenirs plein la tête et mon coeur débordant d'amour, de joie..remplit d'énergie et préte à affronter la vie quotidienne...
NAMASTE

A peu de chose pres ca me rappelle mon édition de l'an passé Smiley (sauf qu'il y'avait le son la soir de la pluie et du froid, mais c'était cauchemardesque, les voitures glissaient etc....) et ensuite... MAGIQUE
Allez moi aussi j'y vais de mon petit rapport.

Immense respect et bravo à tte lk'équipe des WP qui n'ont pas laché et ont même eu la correction  de baisser le prix suite à la fameuse galère que tout le monde connait.

Cadre magique, deco Ok vu les circonstances, super ambiance bref on revient à la prochaine et en ciourant.

Quelques petites remarques quand même, pas pour casser, plutot dans un souci d'amélioration.
- perso g trouvé le son principal un peu faiblard mais c'est peut-etre du à l'embrouille du début ?
- Vous me direz "les gouts et les couleurs hein", mais un peu trop de full on et de trance formatée pareil, c'est au kilometre ou quoi ?
- il a fallu attendre longtemps pour voir apparaitre le line-up au bar mais là aussi peut-etre que tout a été chamboulé. Bon si c'est les Japonais pas de problème mais des fois si tu ne connais pas déjà c'est frustrant de ne pas savoir qui c'est qui déchire là. Au fait est ce que quelqu'un peut me dire si Chromatone est passé et quand ?
- pour les verres de bière au bar c'est vrai qu'ils n'étaient pas énorme mais c'était quanq même pas l'arnaque.

Voili voilou un gros BIG UP à tout le monde !
énorme respect et merci aux WP Smiley  Smiley  Smiley  et oui les galères font partie de la vie et l'après est plus appréciable.Ils se sont démenés comme des malades et ont fait leur maximum pour vous les gens.Ca reste pour ns un festoche mémorable et ns n'en sommes pas à notre premier, connaissant très bien ceux d'adra,electhrom, arcadia... depuis de nombreuses années.Comme tous , avons eu tites galères d'attente dans la forêt (tt la nuit) après 7 h de route.Garé à lentrée le premier jour dans la boue, et alors! Ce festoche à été quand bonne évolution positive tout le long et à tout les niveaux.L'ambiance chaleureuse, le site un des plus beau que j'ai vue en france, sensation de liberté énorme. On en a pris plein la vue et plein les oreilles.Et si l'afflut de monde à été tel, c'est peut être que cette été en france, il ne se passe pas grand chose ds le monde de la trance! Alors encore bravo à l'orga, aux bénévoles et aux festivalier qui ont donné un ti coup de main au lieu de se pleindre et de rester bien à l'abri à attendre.Grand respect aussi aux messieurs des toilettes, hygiène irréprochable Smiley .Et j'espère que le jeune homme de l'orga qui à trouver un chien sur le chemin de la forêt à pas trop galéré à retrouver ses maîtres! Alors c qui les nuls là!
Putain les mecs.... (oui je sais, je commence comme ca, c'est vulgaire!)

Ils l'ont fait... Et c'est peu de le dire vu le bordel, alors oui c'etait pas parfait, mais merde, quelle claque!

La galère de l'arrivée, des clés perdues (enfin qui se sont cachées dans le sac de Yuka!!) C'etait juste pour pouvoir apprécier le reste, c'est ca hein?

Alors, évidement, site parfait, des gens sympa, beaux et souriants partout (attention je vais devenir hiphip!) Parfait pour mon coté happy ppl!

De la sique bien sombre la nuit, mention spéciale a Synthetic Chaos, le reste, bien sur, j'ai pas les noms en tête, mais y'a eu de belles choses.. Enfin, "belles" n'est pt être pas le mot! Parfait pour mes exutoires de nuit!!

Merci, vraiment à mes "surveillants accompagnateurs", on ne peut pas dire que j'ai été abandonné à mon triste sort Smiley
Vous avez tous assurés comme il faut!

Manu pour la Mojito party et les barres de rire du samedi soir, Ghizz bien sur pour les passages réguliers à l'open bar option "je surveille le véhicule", Thom et Yuka, comme d'hab, Mr et Mme Psypix pour les nombreux allez retours, Helen pour m'avoir faite rire quand je baddais un peu, Isa parce que vraiment contente d'avoir fait ce festoche avec toi, les Darseed parce qu'ils le valent trop bien, Mymy pour m'avoir donné de bons conseils, Marcus et Manu pour être resté avec moi en attendant la dépanneuse!

A tout le monde pour les éclats de rire, honnêtement, quelle claque!

Et bien sur merci aux WP, parce qu'ils sont trop fort! Donc, next!

Et merci mondial assistance!
Smiley cool pour tes clés Smiley et pour sur y avait que la Fidel qui pouvait te mettre des barres de rire dans ces moments là, à très bientôt  Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
Putain les mecs.... (oui je sais, je commence comme ca, c'est vulgaire!)

Ils l'ont fait... Et c'est peu de le dire vu le bordel, alors oui c'etait pas parfait, mais merde, quelle claque!

La galère de l'arrivée, des clés perdues (enfin qui se sont cachées dans le sac de Yuka!!) C'etait juste pour pouvoir apprécier le reste, c'est ca hein?

Alors, évidement, site parfait, des gens sympa, beaux et souriants partout (attention je vais devenir hiphip!) Parfait pour mon coté happy ppl!

De la sique bien sombre la nuit, mention spéciale a Synthetic Chaos, le reste, bien sur, j'ai pas les noms en tête, mais y'a eu de belles choses.. Enfin, "belles" n'est pt être pas le mot! Parfait pour mes exutoires de nuit!!

Merci, vraiment à mes "surveillants accompagnateurs", on ne peut pas dire que j'ai été abandonné à mon triste sort Smiley
Vous avez tous assurés comme il faut!

Manu pour la Mojito party et les barres de rire du samedi soir, Ghizz bien sur pour les passages réguliers à l'open bar option "je surveille le véhicule", Thom et Yuka, comme d'hab, Mr et Mme Psypix pour les nombreux allez retours, Helen pour m'avoir faite rire quand je baddais un peu, Isa parce que vraiment contente d'avoir fait ce festoche avec toi, les Darseed parce qu'ils le valent trop bien, Mymy pour m'avoir donné de bons conseils, Marcus et Manu pour être resté avec moi en attendant la dépanneuse!

A tout le monde pour les éclats de rire, honnêtement, quelle claque!

Et bien sur merci aux WP, parce qu'ils sont trop fort! Donc, next!

Et merci mondial assistance!
Moi, perso, j suis nulle  en prise de décision, mon rôle en teuf c'est de dire portnawak pour faire zapper le froid, la pluie et les soucis!
t'as été tres courageuse sandrine!
enorme .....

un grand merci au WP , ce fut grandiose , rapport plustard quand j irais mieux ....

sinon pour la puissance du son ,  elle y étais c est juste que quand un son est bien réglé , il te casse pas les oreilles et tu peux parler devant les speaker ; si vous étiez vers le mat le son étais parfait ...
teefm wrote :
enorme .....

un grand merci au WP , ce fut grandiose , rapport plustard quand j irais mieux ....

sinon pour la puissance du son ,  elle y étais c est juste que quand un son est bien réglé , il te casse pas les oreilles et tu peux parler devant les speaker ; si vous étiez vers le mat le son étais parfait ...

Smiley

@ Popeye… si ça doit se faire… ça se fera…

@ Fidel Casto… euh… t'étais là ???
Shit !!!… you have missed 'Tea Time' !!! Maybe next time !!!
y'avait des gâteaux avec le thé?
Image
Image
C'était l'inventaire chez Casto  Smiley
fidel castorama wrote :
Non j 'étais pas là!
J'avais de la comptabilité à finir!
Pouahhhh ste teuf de oufff, de la boulette atomik, rapport plus tard quand j'serai a la maison!!!!!!
Mais pitin les WORLD PEOPLE vous etes trop fort, merci les gens!!!!!!
Chapo car ca a du etre chaud de faire un truk aussi nikel en si peu de temps, en fait vous etes des sortes de magiciens hihihihihi!!!!!!
MERKIIIIIIIIIIIII!!!!!
et
BOM BOLENATE!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
J'avais de la comptabilité à finir!

Meme po vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!
teefm wrote :
enorme .....

c'est vrai ça .

Regardez au boom, le son est surpuissant et on peut causer sur le DF... Smiley