Ahalala! Les amateurs! En open-air, la crème solaire c'est indispensable!
fidel castorama wrote :
J 'ai oublié de prendre des photos à partir de samedi soir.... tu t'imagines bien que j'ai encore plus oublié de prendre soin de mon épiderme l'après midi!!!
thomas tu sais que je suis pas une amatrice, j suis juste... tête en l'air!
zbob wrote :
C'était un peu humide mais no problemo !
ganeshaninie wrote :
m'étonnerais que cette photo ai été prise sur le site de la desperados revolucion.... le site a été super respecté... très peu, voir pas de papier cul volant, idem pour tout ce qui est canettes, bouteilles.. et autre détritus... un grand merci et bravo aux messieurs des toilettes séches... super boulot, toilettes nikel : s'occuper de la merde des autres sur tout un festival, moi je dis chapeau bas...
Rapport un peu plus tard...
zbob wrote :
C'était un peu humide mais no problemo !
Psipix wrote :
Ouai… EXCELLENT… Grand Grand Big Up aux WORLD PEOPLE… un vrai esprit de fête… envers et contre tout !
Site grandiose !!! High Energy !!!
Super Happy de revoir les bouilles des 'Ravolutionnaires' toujours aussi Pirates dans l'âme…
Déco ad hoc avec le site… Maya Spirit…
Belles rencontres… [ Tee pour les présentations…]
• Mizoo… bien contente de la discussion… et vraiment j'espère qu'il y aura une suite…
• LN…
• Kakoo… qui travaille avec une lame de fond… sur la longueur… bien contente aussi d'avoir eu le temps d'échanger avec toi…
• Opale … et toute ta family (Juliette…) … … ce fut que du bonheur !!!! et j'espère aussi qu'il y aura une suite… !!!
Juste… le line-up du Chill… (enfin… si line-up il y avait…) aucune cohérence… et la transition entre Opale et la suite… un massacre !
Line-up pas en tête… mais plein de choses
Merci Yuka… toujours un régal !…
Meci Miss Tick… j'ai préféré le lundi… J'aime quand tu nous fais un plan minimal… que tu sélections avec grand art… (que j'affectionne plus que la prog…)
Dans l'ensemble… les soirées et nuitées… avec du son comme on aime… même si on fini par s'écrouler mort de fatigue !
aussi aux Troubadours du feu… toujours la touche festive… pour nos mirettes…
Bien contents nous étions de revoir les potes… et d'en avoir rencontrés de nouveaux… Franck, Bella… et des retrouvailles… Karine de Cubières…
20cils/100Drines… va falloir faire quelque chose pour décaler vos vacances… vraiment vous ratez quelque chose tous les ans !!! y en a marre !
Shishamobyle !!!… on espérait bien vous y voir aussi !!!
Et aussi… Nexus !!! Isiatis !!! Thaïs/Maëlly… Geoff… !!! Sam & Boudhinette !!! Inguilim & HappyStephy !!!
Ben alors… WORLD PEOPLE… quoi !!!
Marie & Clém… toujours super happy de vous voir dans le coin… et encore super merci pour la Biafine !!!…
pour les tronches de caramelos !!!
Bien happy aussi d'avoir rencontré la Family SYSTEM D+… un charme d'antan… on aura sans doute l'occas de prendre contact pour de plus amples échanges prestataires… à la prochaine… !!!
Juste dommage l'histoire de la galère de key de Sandryn… vraiment le truc de ouf incompréhensible et qui prend la tête… bravo la Miss de ne pas t'être laissée embarqué par la hargne ! Good Spirit !
Ecolettes !!! … les gars ont vraiment super assuré… jamais vu des toilettes aussi bien tenues sur la longueur… les gars super sympas (dont le big Chief… un ancien de Stone Age… !!!… et qui en connait long sur les festoches et les ficelles pour leur survies… )… et qui peut aussi proposer des douches solaires… ils devraient être bookés partout !!!
Juste un truc… les mégots… ça va être difficile de tenir le site 'propre' et peut-être que la distribution de boites de péloches à l'entrée en guise de cendars de poche… pourrait contribuer à sensibiliser les fumeurs de blondes à jeter leurs mégots indestructibles… à la poubelle. Difficile aussi les capsules de canettes… juste parce que le site était tellement magnifique !!!MERCI LES WORLD PEOPLE...
On espère que tout le monde est bien rentré…
Quelques Schtroumpfs au rond-point d'Axat… certains camtars déviés là lundi aprèm… mais rien de méchant comparativement à ce qui se profile de plus en plus telle une habitude !…
mimi-love-s wrote :
Bah on a bien fait de rester chez nous, si c'était pour galérer autant !!!!
Espérons que le arcadia soit mieux organisé......
gr26 wrote :
moi j'ai raté EVP
il est passé quand d'ailleurs?
quelqu'un sait?
DARDEUSE wrote :
Yes! il a joué dimanche matin de 7 à 9.
Quelques pets, mais sinon, rien à dire, happy dance floor comme on l'aime, avec toujours sa bonne gueule souriante, la patate derrière les platines, j'adooooooooooore
C'était une bonne façon d'accueillir le soleil de ce fabuleux dimanche.
gr26 wrote :
moi j'ai raté EVP
il est passé quand d'ailleurs?
quelqu'un sait?
DARDEUSE wrote :
Yes! il a joué dimanche matin de 7 à 9.
Quelques pets, mais sinon, rien à dire, happy dance floor comme on l'aime, avec toujours sa bonne gueule souriante, la patate derrière les platines, j'adooooooooooore
C'était une bonne façon d'accueillir le soleil de ce fabuleux dimanche.
sanandha wrote :
@ Popeye : Il déchire ton rapport.. très agréable à lire et très poétique
Riton wrote :
mdr yavait pas de reception j'ai fait que de tourner!