fidel castorama wrote :
Il a raté fungus et ça l'ennerve c'est tout!
arfff pitin... j'y pensais même pas...
LE PÔVVVVVVV
fidel castorama wrote :
Il a raté fungus et ça l'ennerve c'est tout!
Popeye wrote :
Mais bon... moi suis un peu comme toi... dégouttée... Y avait du son génial, des gens géniaux... mais y avait pas de stand agence matrimoniale... du coup suis toujours célibataire (à chacun ses ptits problèmes hein !) Ils pensent vraiment à rien ces organisateurs !
somnambulle wrote :
C'est clair, la preuve avec le gros n'importe quoi qu'à été le festival Electromind ce week end !!
D'ailleurs, çà m'a fait un peu halluciné qu'ils viennent afficher jusqu'au WP festival.
aquarelle wrote :
salut DaveDeeDozyBeakyMik
Le tri et le nettoyage c'était les bénévoles et l'équipe , pourquoi???????
On a d'ailleurs eu les félicitations de la gendarmerie, de l'onf et du maire pour la propreté des lieux
et bien sûr nous remettons ça l'an prochain
à bientôt
aquarelle wrote :
On a d'ailleurs eu les félicitations de la gendarmerie, de l'onf et du maire pour la propreté des lieux
à bientôt
somnambulle wrote :
C'est clair, la preuve avec le gros n'importe quoi qu'à été le festival Electromind ce week end !!
D'ailleurs, çà m'a fait un peu halluciné qu'ils viennent afficher jusqu'au WP festival.
n3ti@n wrote :
salut la compagnie
un piti post, juste pour vous donner un peu de feedback, un point de vue legerement different...
en resumé, moi meme teufeur, liveur... j'habite à rodome.
le site: une estive, oui, mais en plus c un site qui regorge d'especes en voie de disparition, faune, flore... (meme certaines especes endemiques)
la teuf finie, les organisateurs partis, ce sont les locaux qui sont monté finir le ménage.
alors oui, chapeau bas pour l'orga, laisser un site fourni gratuitement crado alors qu'on a fait payer l'entrée 30€...
dans ce coin, trouver un spot pour faire une teuf c fastoche si tu t'y prends bien, des terrains communaux, privés, pas d'embrouille, pas de crs... elle est pas belle la vie?
le seul truc c'est de nettoyer ( l ideal c de foutre le moins de zone possib, c plus facile ensuite) enfin vous connaissez tous le probleme, non?
citation d'un autre gars du coin:" que les gens viennent profiter des sites du coin ça oui, à fond, mais si c pour laisser leur merde partout qu'ils fassent ça sur le parking d'un supermarché"
sinon vive la teuf le son et les happy people (quand meme, en fait j suis pas si mechant )
et merci à ceux qui ont participé au ménage.
pour les autres, bonne teuf chez auchan!
n3ti@n wrote :
ah oui:
"salut DaveDeeDozyBeakyMik
à bientôt"
MDR!
rekaman wrote :
Peut etre aprofondir l'organisation avec les autoctones du coin pour renforcer le netoyage et respect de l'environnement...et quand le tour de france passe, t'as vu la merde ki laissent aussi, dans les faussées de nos chéres campagnes...et la y a déguns ki se plaind...
BON on evolue on se soude on se sérrent les coudes, on vas y arriver!!!
aquarelle wrote :
à bientôt
n3ti@n wrote :
quelque pitites precisions:
les officiels contents: dans le coin, on a du mal à faire comprendre aux anciens qu'il faut pas faire de decharge sauvage, ni balancer ses huiles de vidange dans les champs, alors ça relativise un poil...
le tour de france: mais si on rale, mais pas sur les forum de tranceux, c pas de leur fôte quand meme
le mec qui jette sa canette en balade: oui c dur à eviter, et en meme temps facile de se dedouaner, quand on choisi un site protégé faut assumer ou choisir un autre, moins zoli, moins vierge et plus gerable... en tous cas faut prevoir de ratisser large autour, surtout si tu fais un truc commercial (pas dans le sens pour eviter que le gars se dise que c pas à lui de gerer, mais dans le sens tu diffuses l info pour que les gens viennent, tu sais pas qui vient donc ça risque d'arriver, voire ça arrive quasiment tout le temps, 2009, plus moyen de faire les naifs de ce coté il me semble)
oui c vrai meme en faisant le plus gaffe possib un accident peut arriver
bravo aussi pour tous les efforts, l'orga, les benevoles, les gens, g pas dit que vous etiez (que) des sagouins
combien d'hectares pas trop pollués reste t il, meme dans des coins recules comme le plateau de sault, pas des masses, choisir un autre site du coin etait possib, mais à l arrach c vrai que c juste.
faut faire ci, faut faire ça, un peu facho le n3ti@n quand meme...
allez, la bise à tous
rekaman wrote :
ELlectromind du gro nimpotenawak !!!CA FAIT plaiz a enttendre, j'organise un festival quelque mois avant est il nous on grillé une tête d'affiche, en payant double le caché pour pas qu' on l ' est!!!
la roue tourne ne l'oublions pas, natural selection.
FAYAAAAAAAAAA!!!!
Au passage speciale dedicace au toulouzinzin force, 5 op milamila labaronne31 trancyfrog et la Dourga !!!
Et peace a tout mes enemis, c'est cool j'en est pas!
rekaman wrote :
ELlectromind du gro nimpotenawak !!!CA FAIT plaiz a enttendre, j'organise un festival quelque mois avant est il nous on grillé une tête d'affiche, en payant double le caché pour pas qu' on l ' est!!!
Bienfait, la roue tourne ne l'oublions pas, natural selection.
FAYAAAAAAAAAA!!!!
Au passage speciale dedicace au toulouzinzin force, 5 op milamila labaronne31 trancyfrog et la Dourga !!!
Et peace a tout mes enemis, c'est cool j'en est pas!