17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

fidel castorama wrote :
Il a raté fungus et ça l'ennerve c'est tout!

arfff pitin... j'y pensais même pas...

LE PÔVVVVVVV  Smiley
Popeye wrote :
Mais bon... moi suis un peu comme toi... dégouttée... Y avait du son génial, des gens géniaux... mais y avait pas de stand agence matrimoniale... du coup suis toujours célibataire (à chacun ses ptits problèmes hein !) Ils pensent vraiment à rien ces organisateurs !  

yeah ca c'est une idée !!!
j'vote pour le stand matrimonial spécial festi
pour un couple formé une boite de préservatifs offert !!!
somnambulle wrote :

C'est clair, la preuve avec le gros n'importe quoi qu'à été le festival Electromind ce week end !!

D'ailleurs, çà m'a fait un peu halluciné qu'ils viennent afficher jusqu'au WP festival.

ELlectromind du gro nimpotenawak !!!CA FAIT plaiz a enttendre, j'organise un  festival quelque mois avant est il nous on grillé une tête d'affiche, en payant double le caché pour pas qu' on l ' est!!!
Bienfait, la roue tourne ne l'oublions pas, natural selection.
FAYAAAAAAAAAA!!!!
Smiley
Au passage speciale dedicace au toulouzinzin force, 5 op milamila labaronne31 trancyfrog et la Dourga !!!
Et peace a tout mes enemis, c'est cool j'en est pas!
le poutou le poutou le poutou  Smiley
Yeapppaaaaa!!!

De la balle la Desperados!!!!!!!!!!!! du pur bonheur! vous remettez le couvert l'année prochaine?

Je confirme...electromind c'est vraiment des minots! savoir 3 jours avant qu'il allait pleuvoir et ne pas mettre ne serait-ce qu'une bache pour couvrir les scenes...à 35€ la soirée c'est bien abusé!!!
enfin... :fou:  :fou:

question: J'ai besoin de connaitre pour un projet futur au sein de mon asso, le nom de l'association qui était présente sur le festival dans le cadre du tri des déchets et du nettoyage du site....quelqu'un sait???

merci encore à toute l'équipe....!
tchoooooooooooo  Smiley
[citation]Popeye a écrit : Aller à cette réponse
Mais bon... moi suis un peu comme toi... dégouttée... Y avait du son génial, des gens géniaux... mais y avait pas de stand agence matrimoniale... du coup suis toujours célibataire (à chacun ses ptits problèmes hein !) Ils pensent vraiment à rien ces organisateurs !  [/citation]
Ceux qui inventeraient un stand matrimonial en fête et en festi auraient une idée lumineuse, je dis ça , mais je dis rien...  :mickey:
Notez bien que ce n'est pas parce que il y a des champis dessinés sur un flyer qu'il y a distribution à l'entrée hein?

Smiley
salut DaveDeeDozyBeakyMik
Le tri et le nettoyage c'était les bénévoles et l'équipe , pourquoi???????
On a d'ailleurs eu les félicitations de la gendarmerie, de l'onf et du maire pour la propreté des lieux
et bien sûr nous remettons ça l'an prochain
à bientôt
Merci de ton attention Aquarelle...
et je sais que le site a été rendu super propre!!!! et tout le monde en a été ravie!

étant une fervente admiratrice de la cause écolo et de la propreté sur les festivals....j'organise à mes heures perdues des festivals et concerts en Midi-Pyrennées....j'ai fait la conaissance d'une personne qui m'a expliqué qu'il travaillait avec son association sur les festivals durant l'été et participait à l'effort de guerre sur le tri des dechets notamment...j'ai trouvé l'idée interessante et lui ai dit que je contacterais directement son asso...sauf que...forcement j'étais en super forme ce jour là!!! et le nom de cette asso m'a totalement échappé!!!!!!! et pas moyen de mettre la main dessus sur le net!

si jamais quelqu'un la connait...je le remercie d'avance...

bonne journée à todos!!!

Dave Dee Dozy Beaky Mick... and Tich!
aquarelle wrote :
On a d'ailleurs eu les félicitations de la gendarmerie, de l'onf et du maire pour la propreté des lieux
à bientôt

ouééééééééééééé!!
gros poutous les psypirates  Smiley
j'espère vous voir en septembre
aquarelle wrote :
à bientôt

Yessss!  Smiley

La bise aux Pirates et a leur récente descendante ...
salut la compagnie

un piti post, juste pour vous donner un peu de feedback, un point de vue legerement different...

en resumé, moi meme teufeur, liveur... j'habite à rodome.

le site: une estive, oui, mais en plus c un site qui regorge d'especes en voie de disparition, faune, flore... (meme certaines especes endemiques)

la teuf finie, les organisateurs partis, ce sont les locaux qui sont monté finir le ménage.

alors oui, chapeau bas pour l'orga, laisser un site fourni gratuitement crado alors qu'on a fait payer l'entrée 30€...

dans ce coin, trouver un spot pour faire une teuf c fastoche si tu t'y prends bien, des terrains communaux, privés, pas d'embrouille, pas de crs... elle est pas belle la vie?

le seul truc c'est de nettoyer ( l ideal c de foutre le moins de zone possib, c plus facile ensuite) enfin vous connaissez tous le probleme, non?

citation d'un autre gars du coin:" que les gens viennent profiter des sites du coin ça oui, à fond, mais si c pour laisser leur merde partout qu'ils fassent ça sur le parking d'un supermarché"

sinon vive la teuf le son et les happy people (quand meme, en fait j suis pas si mechant Smiley  )

et merci à ceux qui ont participé au ménage.

pour les autres, bonne teuf chez auchan!
ah oui:

"salut DaveDeeDozyBeakyMik
à bientôt"

MDR!
somnambulle wrote :

C'est clair, la preuve avec le gros n'importe quoi qu'à été le festival Electromind ce week end !!

D'ailleurs, çà m'a fait un peu halluciné qu'ils viennent afficher jusqu'au WP festival.

Je l'ai fait 2 ans et je le referai plus jamais de ma vie...
n3ti@n wrote :
salut la compagnie

un piti post, juste pour vous donner un peu de feedback, un point de vue legerement different...

en resumé, moi meme teufeur, liveur... j'habite à rodome.

le site: une estive, oui, mais en plus c un site qui regorge d'especes en voie de disparition, faune, flore... (meme certaines especes endemiques)

la teuf finie, les organisateurs partis, ce sont les locaux qui sont monté finir le ménage.

alors oui, chapeau bas pour l'orga, laisser un site fourni gratuitement crado alors qu'on a fait payer l'entrée 30€...

dans ce coin, trouver un spot pour faire une teuf c fastoche si tu t'y prends bien, des terrains communaux, privés, pas d'embrouille, pas de crs... elle est pas belle la vie?

le seul truc c'est de nettoyer ( l ideal c de foutre le moins de zone possib, c plus facile ensuite) enfin vous connaissez tous le probleme, non?

citation d'un autre gars du coin:" que les gens viennent profiter des sites du coin ça oui, à fond, mais si c pour laisser leur merde partout qu'ils fassent ça sur le parking d'un supermarché"

sinon vive la teuf le son et les happy people (quand meme, en fait j suis pas si mechant Smiley  )

et merci à ceux qui ont participé au ménage.

pour les autres, bonne teuf chez auchan!

bon les officiels (flics, maires etc..) étaient content, mais pas les locaux. Smiley  Smiley  le site étaient si pourri que ça? comment les officiels étaient satisfait eux? ils restait tant de merde que ça? dans tous les cas perso j'ai pas vu le site après nettoyage de l'orga, mais bon si les mecs jettent leurs canettes à 1km du site c'st ces mecs qui sont irresponsable...et peut être pas l'orga qu'aura pas vu la canette jetée par l'mec qui faisait sa p'tite promenade.
peut être c'était pas parfait mais je peux pas croire qu'ils aient pas fait un effort pour le nettoyage du site, ensuite soulignons le fait que tout avait été prévu toilettes sèches, poubelles en nombres, normalement ça aurait dû rester propre,
ensuite c'est à chaque festivalier de gérer ses merdes, et de pas penser que c'est à l'orga de tout ramasser sur la simple raison du " j'ai payer 40 euros" donc y ramasseront.
bon j'arrête là, n'ayant pas vu le site après, c'est pas à moi de polémiquer
Moi, j'ai passé quelques heures a ramasser la merde et franchement, je ne pense pas que le site ait été laissé aussi crade que certains ont l'air de le dire..
Mais c'est clair que, vu la surface que le festoche couvrait, il est sur que des choses ont pu être oublié...
et contre ce genre d'oubli, il n y a qu'une chose qui soit vraiment efficace :
VOTRE CONSCIENCE !
Si chacun d'entre vous avait BIEN fermé ses poubelles (on a pris une tempête de oufs le Lun soir qui a éparpillé sur des hectares tout ce qui n'était pas enfermé dans des sacs) , Si chacun d'entre vous avait soit enterré soit ramené son PQ a sa tente pour le mettre a la poubelle, si chacun avait dans sa poche de quoi stocker ses mégots,etc, etc...

Alors nous pourrions éviter ce genre de choses...

Vous les aimez ces Teufs ?  
Ok!, alors prenez conscience de tout ça et vous participerez a ce qu'elle soient plus belles. Et surtout, vous aiderez les Orgas Trance a se faire remarquer pour le respect qu'elles ont de la nature  et non pas l'inverse...
Smiley
Smiley
n3ti@n wrote :
ah oui:

"salut DaveDeeDozyBeakyMik
à bientôt"

MDR!

Peut etre aprofondir l'organisation avec les autoctones du coin pour renforcer le netoyage et respect de l'environnement...et quand le tour de france passe, t'as vu la merde ki laissent aussi, dans les faussées de nos chéres campagnes...et la y a déguns ki se plaind...
BON on evolue on se soude on se sérrent les coudes, on vas y arriver!!!

Smiley
rekaman wrote :

Peut etre aprofondir l'organisation avec les autoctones du coin pour renforcer le netoyage et respect de l'environnement...et quand le tour de france passe, t'as vu la merde ki laissent aussi, dans les faussées de nos chéres campagnes...et la y a déguns ki se plaind...
BON on evolue on se soude on se sérrent les coudes, on vas y arriver!!!

Smiley

Les caravanes publicitaire jettent tout et n'importe quoi sur leurs passages et faut voir comment c'est dégueulasse après.

Sinon je vous invite a ramasser tout les mégots après Arcadia, un par un c marrant sur des hectares Smiley  Prévoyez des petites boites ou sachet Smiley
aquarelle wrote :
à bientôt

des gens serieux ca fait plais. Smiley  grand bravo a vous . Smiley  Smiley  Smiley
quelque pitites precisions:

les officiels contents: dans le coin, on a du mal à faire comprendre aux anciens qu'il faut pas faire de decharge sauvage, ni balancer ses huiles de vidange dans les champs, alors ça relativise un poil...

le tour de france: mais si on rale, mais pas sur les forum de tranceux, c pas de leur fôte quand meme

le mec qui jette sa canette en balade: oui c dur à eviter, et en meme temps facile de se dedouaner, quand on choisi un site protégé faut assumer ou choisir un autre, moins zoli, moins vierge et plus gerable... en tous cas faut prevoir de ratisser large autour, surtout si tu fais un truc commercial (pas dans le sens pour eviter que le gars se dise que c pas à lui de gerer, mais dans le sens tu diffuses l info pour que les gens viennent, tu sais pas qui vient donc ça risque d'arriver, voire ça arrive quasiment tout le temps, 2009, plus moyen de faire les naifs de ce coté il me semble)

oui c vrai meme en faisant le plus gaffe possib un accident peut arriver

bravo aussi pour tous les efforts, l'orga, les benevoles, les gens, g pas dit que vous etiez (que) des sagouins

combien d'hectares pas trop pollués reste t il, meme dans des coins recules comme le plateau de sault, pas des masses, choisir un autre site du coin etait possib, mais à l arrach c vrai que c juste.

faut faire ci, faut faire ça, un peu facho le n3ti@n quand meme...

allez, la bise à tous        Smiley
Non, pas facho... Smiley  
T'inquiètes pas, j'ai rebondi sur ton post pour une fois de plus souligner que ça nous concerne tous et toutes, qu'on est tous responsable de ce que nous prenons, que nous laissons...
Si effectivement il reste des imperfections, dues essentiellement a la précipitation (que tu as justement cité) dans laquelle les choses ont du être réalisées, tu m'en vois navré. Le temps nous a manqué AVANT et APRÈS . Smiley
Merci pour ton objectivité
Smiley
Smiley ok ok at the bour mais bon c'est comme çà ..vacances etc Smiley  etc...

pfff perso trop bien Smiley ... même la galère du vent de la pluie et du froid n'ont rien enlevé au plaisir(quoi que juste un peu quand les pieds mouillés Smiley  !!) d'avoir fait partie de cette énergie..ok des choses à redire(nobody's perfect ) mais si peu par rapport à la qualité de ce festival Smiley ,qui chaque année s'améliore...alors allez y critiquez , ce sera du meilleur pour ceux qui savent l'entendre et vous serez d'autant plus critiquable quand on viendra jumper dans vos teufs(et oui !!! Smiley ).

Une fois de plus le partage de pleins d'émotions, de bonheurs, de sourires, et de savoirs, qui je vous l'assure,  sont parfois indispensables... une world people party c'est pas un apéro sur le balcon ... Smiley
Cà fait pas des années que je suis partisante WP mais bien 2 ans que je suis présente aux pirateries et franchement à chaque fois , la magie est là et à chaque fois elle est unique  !!! Pourvu que çà dure...

merci les WP  Smiley

psybizettes à tous les ombrés et les chiquitas de ma desperados party !!!
n3ti@n wrote :
quelque pitites precisions:

les officiels contents: dans le coin, on a du mal à faire comprendre aux anciens qu'il faut pas faire de decharge sauvage, ni balancer ses huiles de vidange dans les champs, alors ça relativise un poil...

le tour de france: mais si on rale, mais pas sur les forum de tranceux, c pas de leur fôte quand meme

le mec qui jette sa canette en balade: oui c dur à eviter, et en meme temps facile de se dedouaner, quand on choisi un site protégé faut assumer ou choisir un autre, moins zoli, moins vierge et plus gerable... en tous cas faut prevoir de ratisser large autour, surtout si tu fais un truc commercial (pas dans le sens pour eviter que le gars se dise que c pas à lui de gerer, mais dans le sens tu diffuses l info pour que les gens viennent, tu sais pas qui vient donc ça risque d'arriver, voire ça arrive quasiment tout le temps, 2009, plus moyen de faire les naifs de ce coté il me semble)

oui c vrai meme en faisant le plus gaffe possib un accident peut arriver

bravo aussi pour tous les efforts, l'orga, les benevoles, les gens, g pas dit que vous etiez (que) des sagouins

combien d'hectares pas trop pollués reste t il, meme dans des coins recules comme le plateau de sault, pas des masses, choisir un autre site du coin etait possib, mais à l arrach c vrai que c juste.

faut faire ci, faut faire ça, un peu facho le n3ti@n quand meme...

allez, la bise à tous        Smiley

pardon ?!!on parce ke les benevole tranceux on laissés kelkes merde et pour le tour de france y faut rien dire ?!!!mmmmmmmmmffffff.....
rekaman wrote :

ELlectromind du gro nimpotenawak !!!CA FAIT plaiz a enttendre, j'organise un  festival quelque mois avant est il nous on grillé une tête d'affiche, en payant double le caché pour pas qu' on l ' est!!!
la roue tourne ne l'oublions pas, natural selection.
FAYAAAAAAAAAA!!!!
Smiley
Au passage speciale dedicace au toulouzinzin force, 5 op milamila labaronne31 trancyfrog et la Dourga !!!

Il est grand temps qu'on nous prenne plus pour des cons !!!!
est notre ponions, entre autres!
rekaman wrote :

Bienfait, la roue tourne ne l'oublions pas, natural selection.
FAYAAAAAAAAAA!!!!
Smiley

Ouais mais j'ai malheureusement bien peur qu'il ne le refasse tout de même l'année prochaine  Smiley

C'est ces gros festival gonflés par les subventions et plein de thunes qui dictent leur loi et font ce qu'ils veulent... Smiley

Quand je vois les réponses que me font certains tourneurs quand je veux booker tel ou tel artistes, j'hallucine un peu sur la forme et le fond de leur travail, bref  Smiley  Smiley  Smiley
electromind c dla couille en baton! le seul ki vo encore le coup avec plusieurs son et teck differentes..... c le monegros en espagne Smiley