17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

noa champa wrote :
Bon allez... voici ma petite participation.  Bon, les tailles sont grandes, mais c'est du 100 dpi, ca devrait pas trop ramer... Sinon désolée Smiley

Image

Et pour finir, José, son défile de mode et sa phrase culte:
"Moi c'est José, (il pose)...Et tu peux balancer sur Internet!"

Image

Smiley Franchement merci beaucoup,
pour cé trop belles photos man !!!
Smiley

ps:  Smiley Dommage la taille, ca rentre pas
dans l'ecran on a pas une bonne vue d'ensemble,
vu la qualité picturale, c'est dommage....
En plus zga y va gueuler vu la taille des photos...
Comme je me suis fais lincher quand j'étais novice....

ET SPECIAL BIG UP a rOSé dé la pampa dé la plancha (merci pour ta vibration sismique)
@ Frida !!!OOOOOOOOuuuuuainnnn on cé pa Vu,
Bip up a toi et merci pour tes vibrations, cosmique!)
alors les tof sont trop grande ça c 'est un fait, mais si en plus tu t'amuse à les quoter on va pas s'en sortir haha
mdr...
ah bon tu t'appelles frida?
Smiley
(comme ci c'était évident pour moi,)

ok ,
eh ben cé  pas oit cé la nana en tof au dessu,
de josé...
c'est genre frida kalo mais avec le son !
Image
Smiley
woké elle avait une super jupe et un très joli sourire!
Oui Reka, faut que tu vire ton message, au moins le quote des photos!

Apres, je vous suggère de faire bouton de droite, enregistrer sous, et puis voilou! Ensuite je peux les enlever! Smiley
je quotte rien ,

j'indique une qualité certaine...
maintenant tu veux des prix ?!!!
bon ok je sors...

merci pour le clic droit j'y avais vraiment pas pensé!?!!! Smiley
Et encore merci pour cé photos Pure vibrachiiiion...

Smiley
énorme les photos ,merci Smiley  Smiley  Smiley
José  Smiley  Smiley  Smiley vraiment délire!! Vivement qu'on le recroise celui-là!
Réka aussi aufait es lunettes Smiley  Smiley  
Et aussi vous tous evidemment
José m'a offert méticuleusement 3 fleurs à mettre sur mon chapeau péruvien! Je l'en remercie!
Je crois qu'elles y sont encore, tarik confirmera!
Nous y nous a rien offert le 4 Juillet Smiley  Smiley  Si SI juste sa bonne humeur, sa bonne énergie et son délire barbouillage (voir tofs connektik bday)
Noachampa, muchas gracias c bon de se revoir ainsi que tous ces visages, que de souvenirs c génial  Smiley

noa champa wrote :
Tiens Cadeau pour toi!!

Image
Que de cadeaux, ( celuilà a promis de se trouver a toutes les pages )  [:jmelapete]

Dourga31 wrote :
Smiley Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
Image
Hola Companeros

C'est à notre tour maintenant d'écrire un petit quelque chose sur ce week end au Mexique. Comme tout le monde nous sommes arrivés en pleine mousson, avec un brouillard à faire pâlir de jalousie les anglais, la galère quoi ; car si il y en a qui pensent qu'ils ont galéré au chaud dans leur voiture, imaginez ceux qui étaient dehors en train de marner dans la boue et le vent !!!!!!!!! d'Ailleurs, un grandmerci à tous ceux qui ont bravé les éléments, public, bénévoles et artistes pour nous avoir prêté mains fortes ; encore une fois rien aurait été possible sans vous, car je le répète,  World-People ce n'est pas 4 organisateurs dans leur coin, mais toute une chaine de personnes qui donnent un peu d'eux même afin de créer cet espace de liberté et de magie qu'est un festival

Nous sommes encore une fois désolés de tous les désagréments que vous avez pu rencontrer le vendredi : le froid, la pluie, l'attente et pour certains le stress, car nous imaginons bien que beaucoup étaient dans l'incertitude.Merci d'avoir fait preuve de compréhension et de patience à notre égard, et surtout de nous avoir fait confiance jusqu'au bout, ça a été notre récompense de nous être battus pour ce en quoi nous croyons. Je pense que nous avons tous mérité ce festival !!!!!

Au bout du compte il ne ressort que du positif de ces galères :
- le festival a bien eu lieu et dans un endroit magnifique (avouons le bien plus beau que celui sur lequel nous avons subi un revers de dernière minute), pas toujours pratique c'est vrai, le parking était loin, il a fallu marcher, le chemin était un peu chaotique certains y ont laissé leur embrayage (sorry mais nous ne sommes quand même pas responsable de l'état de vos véhicules , comme nous ne sommes pas responsable du temps), mais au bout du compte, on a quand même eu toute une vallée pour faire la fête.

- Les autorités sont très contentes de la façon dont s'est déroulé le festival, de l'état du site, de la propreté. Ils sont prêts à retravailler avec nous l'an prochain. Dans l'agenda le samedi j'ai lu des énormités du genre : les autorités se sont bien foutues de vous..., on vous a parqué dans un endroit... Et ba moi j'ai pas eu l'impression qu'on s'est foutu de nous, je trouve qu'on nous a respecté au contraire, pas de gros barrage, pas d'emmerde, et du dialogue.

- Le début a été assez désorganisé c'est vrai, c'était assez inévitable avec ce qu'il nous était tombé au coin du nez au dernier moment, mais finalement à ne pas lâcher l'affaire, à nous être battu est sortie de l'organisation hehe, il fallait juste que tout le monde prenne ses marques. Merci à ceux qui nous ont "gentiment" craché dessus les vendredi et samedi sur les forums, vous nous avez encore plus donné la "gnaque" de vous montrer à quel point vous étiez dans l'erreur, c'est sûr que si nous avions eu votre "largesse d'esprit" nous aurions annulé de suite au lieu de faire ce pari si risqué. C'est cette détermination sans borne qui a permis à ce festival d'avoir lieu. Alors arrêtez de cracher dans la soupe avant même que celle ci ne soit servie.

Pour répondre aux critiques : désolée à ceux qui ont payé 40 euros à l'entrée, nous pensions encore pouvoir faire partir le son dans la nuit du vendredi. Et non nous ne faisons pas payer à la tête du client, il y a des prix différents car les gens sont aussi arrivés à des moments différents (il est évident qu'on te demande pas le même prix le samedi soir ou le dimanche soir). Nous ne remercions pas les resquilleurs, c'est quoi ces gens qui te voient dans la merde et qui en profite. @ Letti montre que tu n'est pas comme eux tiens parole!!!!  , nous ne remercions pas non plus la personne qui nous a volé un carton de cd. Et à ceux qui râlent car nous vendions la compile 10euros, sachez que maintenant elle est en vente sur psyshop et c'est 16 euros!!!! Vous croyez quoi qu'on gagne de l'argent avec des compiles??????????????? Redescendez sur terre les gens, si la trance engrangeait des profits on ne serait plus en train de se battre avec les autorités pour monter des festivals.

Pour le son, il y avait un peu moins en puissance que l'an dernier c'est vrai, mais comme quelqu'un l'a très justement fait remarqué de meilleure qualité. Le terrain joue aussi beaucoup, là le son s'échappe partout (contrairement à Cubières par exemple qui est un lieu plus confiné entouré d'arbres) Max expliquerait ça mieux que moi mais il est en vacances.... Et pour être restée toujours assez loin du son (bébé oblige) je peux dire qu'il portait loin

Encore un fois un grand merci aux bénévoles qui se sont donnés à fond, merci aux artistes d'être venus malgré les soucis de dernière minute, merci au public d'avoir cru en nous.
Un spécial thx et un big up à l'équipe d'Aqua Veda de lâcher les préparatifs de votre festival pour nous soutenir en toute circonstance Smiley

A très bientôt
Prenez soin de vous, a bientôt

Smiley
J'allais oublier: ÉNORME MERCI A LA FAMILLE ET AUX AMIS TOUJOURS PRÉSENTS A NOS CÔTES  
ben ouais , deja au birthday des dragon en 2006 a bucarash elle avait mis l ambiance , genre changer de tenu presque 258 fois ( marseillaiser mode )
Pour moi tout etait parfait, jai passé un super week end! malgres la grosse galere de vendredi!! ( mais rien a voir avec vous...) et pour info arrivé vendredi  a quelques heures d'intervales avec d'autres amis et on a pas payé tous pareil  et en discutant avec d'autres personnes  ca m'a etait confirmé ! ce n'est pas une critique juste une remarque, et je comprend tout a fait que ceux ki arrivent samedi  on payés moins c normal! voila c tout jai fait mon rapport avec les plus et les moins !  Smiley
Smiley
noa champa wrote :
Tiens Cadeau pour toi!!

Image

hé hé il ta suivi partout je vois mon totem lol j'en ai un autre pour toi si tu ve  et aussi un cactus encore !!! Smiley jte l'amene ce week si tu viens  pour incadelica!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bon bah j'ai pas grand chose comme photo...
voila manu les tof sont la  merci a vous tous pour la bonne vibes  :mickey:

Image

Image

Image

Image
Sympa les tofs !
et celles de Noa Champa aussi !

Smiley
Bonjour,

Voilà, j'étais de la petite sauterie de Rodome, une teuf bien sympathique avec du bon son, bref j'ai passé un bon moment, comme l'an dernier à Cubières. Par contre, il est probable que j'y ai perdu mon passeport, je ne le retrouve plus depuis la teuf. Il s'agit d'un passeport français édité en 2003 dans les Pyrénées Orientales, dont la couverture a été quelque peu érodée. Quelqu'un l'aurait-il retrouvé ? Merci de votre aide.