17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

dav de mars wrote :
j ai oublié de dire que samedi soir j ai ete émerveillé par une des plus belles nuite etoilées qui m ai ete donné de voir ,on pouvait voir la voie lactée dans toutr sa splandeur !!! Smiley

je sais pas si vous avez captés mais moi ca m a scotché!!!!

Smiley
keulu wrote :
on ne pouvait pas faire mieux comme décor, un col pyrénéen à 1000m d'altitude putain c beau l'aude !... du son psychédélique à souhait, Fungus Funk m'a vrillé le crane !
merci à tous les desperados presents dans la place !
une teuf réussie malgré un début mal engagé, le soleil mexicain nous a qd meme sauvé la mise à partir de samedi et tant pis si jme tape une peau de reptile maintenant. C'est le royaume animal... meeeeuh !

lol pareil pour la peau de reptile !
Je crois que c'est toi qui nous a offert le Ricard à 5h du mat le samedi  Smiley
drakko wrote :
Parmi les bons moments, le triolisme de Kakoo, Las 22 et Teefm : Une bonne tournante qui a ambiancée direct le chill ! Mention pour Kakoo qui a servi 3 fois dans 3 registres différents pour 3 balles de set... Et match !

La transition Fungus Funk/Entropy. J'ai entendu "Putain, ils ont augmenté le volume !" héhé, non, non... Dire que la prod du russe a souffert de la comparaison relève de l'euphémisme. C'est juste pas le même level ! Bon live d'Entropy, puissant et carré avec un rmx du "Technologic" des Daft Punk pas dégueu...

Entendu de loin le live de Lunaspice, les nouveaux tracks ont l'air fameux !

Ah oué ? Sur les vidéos, ça a l'air chiant !!! Ça tourne en rond, je trouve !
letti wrote :

Tu l'as prises ou ta photo???? Smiley  Smiley

Pas vu ca a Rodome portenawak toi...

Tres bon festoch dure le vendredi, on a pas bougé du campement, eh oui le Camion est bien monté jusken haut, fallait juste Y croire un peu et de la patiente....
Pure beau temps le Samedi et dimanche avec des moments frais et froids meme, ca ns a pas empeché d'attrapper d'énormes coups de Soleil et de Jumper dans un cadre magnifique....  
Mention spéciale BRAVO pour les Toilettes sèches (7 chiottes au total pour 2000 festivaliers!)  Toujours propre et nickel 24 sur 24 pendant 3 jours... Meme le Lundi matin a 8h qd on a bougé le dernier pipi au toilette fut agréable Smiley  Smiley  Smiley ....

Moi WORLD PEOPLE je respecte!
 Nous avaons eu la chance de ne pas payer l'entrée vu le basare du début (vendredi vers 17h) personne pr encaisser a la barrierre, ns ferons un don a l'asso WP parce qu'ils le méritent, Ca c'est une vrai TRIBE de motivés, tu sens que les gars n'attendent pas que de la tune en retour de leurs festoch...
C'est un esprit root's Limite Teufeur, mais ceux de la bonne époque tel que les Spirales tribe par exemple....
 Donc Bravo encore World People, trouvez nous encores de magnifiques sites tel que Rodome...
  Memes qq membres de L'Arcadia (Aqua-Véda) présents à Rodome disent Bravo!!!
Ils on eu les couilles de résister, le maire de Rodome les a laissé mariner pour l'autorisation jusque au dernier moment, le temps de merde s'en est mêlé le Vendredi MAIS World People nous a fait danser de Samedi a Lundi matin.....

Y'en a qui osent se plaindre?????   Allez donc en boite de nuit bande de naz's   ahahahaha

Aleez bises a tous ceux qui ont trouvé ca Gééééénial Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

Tout à fait d'accord!!!! et quelle référence!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
BON FESTIVAL/ORGANISE EN PEU DE TEMPS MAIS LE SON VRAIMENT TRES FAIBLE/COMPARE A CUBIERES L ANNEE DERNIERE/D HABITUDE YA BEAUCOUP PLUS DE SONS QUE CA /SINON RIEN A DIRE NIVEAU DJ SAUF QUE CA PETER PAS COMME CUBIERES JE ME REPETE/ EXEMPLE NOROMOTOR/ YA 13 ANS QUE JE FAIS LES FESTIVAL GOA DANS L AUDE ET L ARIEGE/ET JE SUIS BIEN CONTENT QUE LES WP EST MONTE CET ASSOC/AVANT C ETAIT LES CHANKAR COMME ON LES APPELLE A CUBIERE C ETAI EN 1998 J USQUEN 2003 APEU PRES APRES DE PROBLEME AVEC LES MAIRIE POUR ORGANISER ALORS QU IL Y AVAIT AU MOINS 2000 PERSONNES POUR LA GROSSE TEUF DE L ETE COMME FOND LES WP/ALORS LA PROCHAINE FOIS FAITE PETER DU SON AU MOINS 10 KILOS 10 KILOS DE SONS A CUBIERES CA SERA EXTRA BRAVO AU WP BIG UP A L ANNE PROCHAINE BYE A TOUS
Smiley  vu comme tu cries quand tu écris...   ça m' étonne pas que le son est été un peu léger pour toi.. Smiley
Puissant!!!
Ce n'est pas Mubali c'est world people!
Arrivé à 1h00 du mat dans le déluge et après 2 heures bloqués dans le chemin d'accès,nous tombons sur Nico qui assure seul l'entrée face à une cohorte de camions et voitures;Mon pote Alex l'africain dépanne Nico et assure l'entrée jusqu'à 8h00 du matin.Moi à coté dans la bagnole à la laisser tourner pour qu'il puisse se réchauffer de temps à autre je me dis "mais qu'est-ce que tu fous là?"Mais devant la ténacité de mon pote à braver les éléments pour gérer les entrées,je met mes doutes en veilleuse.Que bien m'a pris,remplacement par Kristo aux entrées et nous pouvons découvrir le site:magique!Vraiment un super site qui,je le decouvrirais plus tard,est propice à la méditation et donne vraiment l'impression de faire parti d'un tout,gaïa notre terre et l'univers.
Entre le son,les paysages magnifiques,la voie lactée,les météorites (j'en ai vu deux),l'osmose entre
tous ces peoples venu des quatre coins de la france et de l'étranger,ce festival restera graver dans ma mémoire;une bulle de liberté et ,pour ma part, de spiritualité dans ce monde formaté.Bref,je suis encore sur un nuage. Smiley
J'ai passé pas mal de temps sur le dance floor,surtout la nuit.Comme d'ab je ne me suis pas préoccupé du line up,me laissant guider par le son.Seul exception pour Myriam qui m'avait donné l'heure de son set lors de son passage derriere le bar.Dans la nuit de samedi psyké avec de bons moments mais trop inégale,pas de continuité propice à vraiment rentrer en trance.La nuit de dimanche fut un régal.  Smiley  Un rythme soutenu et surtout continu,sans break,avec tous ces petits sons psychédéliques distillés efficacement.Avec la voute céleste comme champs visuel je suis vraiment parti à jumper sans relache ,connecté à tous les etres chers vivants ou disparus,me sentant en communion avec la nature et sachant pourquoi je suis là,tout simplement. Vivre de tels instants,ça n'a pas de prix. Smiley
Le lundi matin arrive, Miss Tick va bientot mixer.Je commence à sentir les courbatures mais je sais comment les combattre.Je monte direct sur la colline qui surplombe le floor,et là,seul face à notre étoile,devant un paysage sauvage et magnifique,je fais la salutation au soleil,ainsi que d'autres étirements avant de méditer un peu.Le son au loin m'appelle,je suis requinqué et kiffe encore la chance de vivre des moments pareils.
Myriam nous fait redescendre en douceur,avec quand meme ,quelques tracks bien soutenus,qui me font repartir à jumper.  Smiley
Il nous reste plus ensuite qu'à attendre l'after prévue en fin d'aprem,après démontage du floor principal.L'after se déroulant au chill out fut ,bien sur, plus intimiste,avec de la bonne psyké jusqu'au mardi midi.Bien dansé encore une fois et rigolades avec les amigos.Une bise à France de Perpignan qui est venue échanger quelques mots avec moi.Un grand merci à Juliette et Vincent qui avec leur shop m'ont bien réchauffé le corps et l'esprit.Enfin un bisou à Padré,Isa et Kim (mon avocat).
Salut Fab et Vans...
Encore une fois,bravo les WP,vous avez la gnaque et la foi,gardez la.!  Smiley
OUI FOX JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR SAMEDI TROP MOU ET JE DEMANDE PAS 10 KIL DE SONS MAIS  AU MOIN 4 OU 5/ON PARLE ET ON S ENTENDAIS TOUT LE MONDE PEUT LE DIRE OU C EST QUE JE SUIS VRAIMENT DUR DE LA FEUILLE/BEAU SITE MAIS JE PREFERE CUBIERES NIVEAU EMPLACEMENT ET ORGANISATION ET WATTTTTTTTTTT/NIVEAU DJ DE 00H A 3H30 BIEN PSY/MAIS APRES VRAIMENT PAS ENTRAINANT  C ETAIT PLUTOT TRANCE MOLLE/C ETAIT POUR LE MATIN VERS 8H00 PAS POUR LE SOIR JE SAIS PAS QUI MIXER DANS CETTE TRANCHE D HORAIRE MAIS CT PAS BIEN POUR MA PART JE CRITIQUE PAS POUR CE QUI ON AIMAIT/JE SUIS D ACCORD AVEC TOI FOX POUR LE SAMEDI BON MOMENT MAIS TROP INEGALE PAS DE CONTINUITE POUR RENTRER DANS LE MOVE J AI PASSER 2 3 H A PIETINER POUR PAS GRAND CHOSE NIVEAU MIX MEME MOIS QUI MIXE DEPUIS 10 ANS J AURAIS BIEN AIME FAIRE CE SET/
Bravo les WP et merci à vous pour ce festoche!  Smiley

Le site était tout simplement magnifique, pour moi mieux que cubière. Quel plaisir de rester 3/4 jours dans cette nature verdoyante si ressourçante!!  Smiley

Niveau son, je dirais qu'il semblait y en avoir moins que l'année dernière niveau puissance mais qu'il était mieux réglé, de meilleur qualité en fait... Dommage quand même qu'il n'y ai eu du son qu'à partir du samedi matin...

Niveau artistique, ça rattrapait tous les petits aléas d'organisation qu'il y a pu avoir pour ce festoche.
J'ai kiffé la nuit du samedi au dimanche avec notamment Electrypnose (énorme!!), Fungus funk (un son qui travaille bien les neurones!) et EVP (une trance funky, les jambes bougent machinalement!).
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon, vraiment de bonnes vibes de tous les gens présents, encore mieux que l'année dernière, pleins de sourires sur les visages, plein de bonnes rencontres, tudo bem!

Et en plus, une compile du festival très réussie avec des sons inédits super efficaces pour se sentir encore un moment dans l'ambiance sombreros! Ai tequila!

Vivement un autre évènement des WP, j'en serais!! Smiley  Smiley  Smiley

Arrivée sur les lieux le samedi soir je n'ai pas connu les divers problèmes que certains on pu rencontrer par contre je n'ai croisé que des sourires tout au long de la soirée, une ambiance vraiment unique..Sans parler du lieu idéal et du son qui me convient parfaitement ^^

Bravo Les WP!! Me tarde déjà l'année prochaine!!!! Smiley

:mickey:  Smiley  Smiley
djbruce76 wrote :
OUI FOX JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR SAMEDI TROP MOU ET JE DEMANDE PAS 10 KIL DE SONS MAIS  AU MOIN 4 OU 5/ON PARLE ET ON S ENTENDAIS TOUT LE MONDE PEUT LE DIRE OU C EST QUE JE SUIS VRAIMENT DUR DE LA FEUILLE/BEAU SITE MAIS JE PREFERE CUBIERES NIVEAU EMPLACEMENT ET ORGANISATION ET WATTTTTTTTTTT/NIVEAU DJ DE 00H A 3H30 BIEN PSY/MAIS APRES VRAIMENT PAS ENTRAINANT  C ETAIT PLUTOT TRANCE MOLLE/C ETAIT POUR LE MATIN VERS 8H00 PAS POUR LE SOIR JE SAIS PAS QUI MIXER DANS CETTE TRANCHE D HORAIRE MAIS CT PAS BIEN POUR MA PART JE CRITIQUE PAS POUR CE QUI ON AIMAIT/JE SUIS D ACCORD AVEC TOI FOX POUR LE SAMEDI BON MOMENT MAIS TROP INEGALE PAS DE CONTINUITE POUR RENTRER DANS LE MOVE J AI PASSER 2 3 H A PIETINER POUR PAS GRAND CHOSE NIVEAU MIX MEME MOIS QUI MIXE DEPUIS 10 ANS J AURAIS BIEN AIME FAIRE CE SET/

C'est pas grave Bruce,on t'en veut pas.  Smiley
cochise wrote :
Smiley  vu comme tu cries quand tu écris...   ça m' étonne pas que le son est été un peu léger pour toi.. Smiley

mdrrrrrrrrrrrr
fidel castorama wrote :
carrément! On a mangé ensemble le lundi au matin au chill, il est gentil comme tout

[:rougit]      [:rougit]            [:rougit]      [:rougit]
YEAHH !  [:saucisse] [:jmelapete] ! c génial,

Dourga31 wrote :
Smiley Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
Image

les surprises j'ai horeur, mais les CADEAUX    [:vi1tbat] je kiffe en+ celui-là me va droit au coeur  Smiley [:ouimaitre]
Smiley  Smiley  Smiley
Excellent festival malgré des conditions de fou ! Entre difficultés administratives et météo frigorifique lors de l'installation.
Un grand bravo aux World People pour leur détermination !!!
Et tant pas pour ceux qui sont reparti parce qu'il n'y ont pas cru. Ils ont raté d'excellents moments...

Quelques photos ici : www.hadra.net/photos.php?photos=desperados
Smiley

Et vivement la prochaine !!!!
Salut tlm, nouveau ici, alors un petit rapport en guise de presentation......
Jeudi, à tourner en ronde, à regarder le forum tous les trente secondes pour voir les nouvelles....
Finalement, confirmation vers 19h et on speed pour charger le camion (oui, c'est grace à nous que le festival a eu lieu; camion chargé la journée, annulation assuré!!) .....
Le reste est déja dit; froid, pluie (aquarelle nous avait pourtant prevenu qu'il pouvait faire froid, mais c'est vrai que on s'y attendait pas a la neige.....)
samedi on a pu installer notre stand cuisine et enfin manger (oui, on avait un camion rempli de bouffe et materiel, mais rien était accessible)....merci au mec avec le tracteur.
Dans notre petite bulle on n'a rien vu des problemes du parking pendant le weekend, mais  je retire mon sombrero a celui qui a passé la journée et soirée entiere de vendredi a diriger, guider, pousser toutes les vehicules qui arrivaient;un gestion incroyable qu'il a assuré seul, face aux conducteurs qui se croyait plus malin que lui, mais qui était obligé de lui écouter une fois embourbé.....
En gros, j'ai jamais vu une équipe aussi motivé et pro, qui ont reussi a monter un festival en 24h; ils avait meme le temps d'ecouter les petits soucis des shops....et nous tracter!!
Déco genial.....
L'after  durait jusqu'a mardi soir; peut-etre on y serait encore, mais la mère nature a mis le ola sur tout ça; une tempete, mais avec un vent du sud pour changer.Alors là encore, chapeau bas pour le DJ ;     imagine, le vent qui se leve, les baches qui commencent a tirer sur les bambous, tout le monde qui se jettent dessus pour essayer de retenir, son publique commence a etre emporté, finalement, les baches sont liberées, les poubelles du weekend volent partout, méme le pyramid fini par ceder et se fracasser sur le camion de Boni (ne vous inquietez pas; ils avait commencé a le démonter, si non le vent ne l'aurait pas emporté)....ET IL CONTINUE A JOUER!!!!!! C'est seulement quand tout le matos s'est trouvé par terre qu'il a du admettre son défait.....
 On se regarde tous: "bien, le message est clair; c'est fini! Notre mère réclame sa terre!"  
Alors bravo les WP, bravo system D, qui ont continué a faire la bouffe jusqu'au bout (10sur 10 pour le crumble de carrotte) et qui nous ont bien depanné tous qu'on avait oublié de charger dans le camion au départ....
Bravo le mec que j'ai vu en fauteuil roulant; méme à pied c'était un peu galère des fois, alors pour lui....       Bizarre, mais j'ai pas vu des plaintes sur le forum qu'il manquait d'access handicappé, mais apparement il y en a plein qui voudrait pouvoir se garer sur le dance floor......
Critiques?????
 Rien a dire, étant donné les circonstances; orga bien, toilettes seches (les mecs  venaient boire des verres chez nous, mais ils étaient toujours pressé de retourner verifier que tout était propre)...
Une chose; la musique du chillout n'était pas très .....chill, sauf dimanche (?) après midi.
Site le plus propre que j'ai jamais vu; mème le PQ dans les bois était minimale....(bon, il restera toujours des gens qui ne comprennent pas que quand on chie dans les bois, on peut toujours enterrer sa merde et rammener le pq à la poubelle le plus proche.....)
La galere du debut a generé une superbe ambiance ( de tout façon, c'était bon ambiance pour les autres pirate revolutions), et c'est bien dommage que certains n'avait pas/plus le courage/patience d'attendre samedi midi pour le soleil... Si le concept de la trance est d'aller chercher plus loin en soi, explorant le darkside autant que le reste, reconnaissant ses faiblesses et trouvant de la force interieur et avec l'aide des autres, alors c'est normale que le festival reflet ça; on ne vient pas pour etre prise en main comme un club med: il faut passer des épreuves!!!
Voila.
Que ce festival reste le plus roots possible!!!
Tout est dit!  Smiley  Smiley
Tris wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Excellent festival malgré des conditions de fou ! Entre difficultés administratives et météo frigorifique lors de l'installation.
Et tant pas pour ceux qui sont reparti parce qu'il n'y ont pas cru. Ils ont raté d'excellents moments...

Smiley

Smiley
Philbetter wrote :
Tout est dit!  Smiley  Smiley

Tu quoque fili ???
Tu y étais aussi toâââ ???
Tris wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

de la balle les tof  Smiley
nen veu encore plein les noeil noeil  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
Image

Smiley  Smiley
yes papa...
[:v]
Salut à vous les pirates, j'ai quelque photos "WP2009" à découvrir sur mon space pour ceux que ça branche : www.myspace.com/amadmusic !!!! Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :

Yepa, abusé tous les déchets...

C ETAI PA LA BAS J Y ETAI MOI
positist wrote :
Salut à vous les pirates, j'ai quelque photos "WP2009" à découvrir sur mon space pour ceux que ça branche : www.myspace.com/amadmusic !!!! Smiley
c 'est tes photos ou bien celle des autres?
Popeye wrote :

Tu quoque fili ???
Tu y étais aussi toâââ ???

Naaa, j'y étais pas mais j'aimais beaucoup l'esprit du commentaire! Smiley
@ cochiose: je suis open ce week end je peux t'aider si tu veux
Tris wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Super tes photos, Tris!  Smiley