Puissant!!!
Ce n'est pas Mubali c'est world people!
Arrivé à 1h00 du mat dans le déluge et après 2 heures bloqués dans le chemin d'accès,nous tombons sur Nico qui assure seul l'entrée face à une cohorte de camions et voitures;Mon pote Alex l'africain dépanne Nico et assure l'entrée jusqu'à 8h00 du matin.Moi à coté dans la bagnole à la laisser tourner pour qu'il puisse se réchauffer de temps à autre je me dis "mais qu'est-ce que tu fous là?"Mais devant la ténacité de mon pote à braver les éléments pour gérer les entrées,je met mes doutes en veilleuse.Que bien m'a pris,remplacement par Kristo aux entrées et nous pouvons découvrir le site:magique!Vraiment un super site qui,je le decouvrirais plus tard,est propice à la méditation et donne vraiment l'impression de faire parti d'un tout,gaïa notre terre et l'univers.
Entre le son,les paysages magnifiques,la voie lactée,les météorites (j'en ai vu deux),l'osmose entre
tous ces peoples venu des quatre coins de la france et de l'étranger,ce festival restera graver dans ma mémoire;une bulle de liberté et ,pour ma part, de spiritualité dans ce monde formaté.Bref,je suis encore sur un nuage.
J'ai passé pas mal de temps sur le dance floor,surtout la nuit.Comme d'ab je ne me suis pas préoccupé du line up,me laissant guider par le son.Seul exception pour Myriam qui m'avait donné l'heure de son set lors de son passage derriere le bar.Dans la nuit de samedi psyké avec de bons moments mais trop inégale,pas de continuité propice à vraiment rentrer en trance.La nuit de dimanche fut un régal.
Un rythme soutenu et surtout continu,sans break,avec tous ces petits sons psychédéliques distillés efficacement.Avec la voute céleste comme champs visuel je suis vraiment parti à jumper sans relache ,connecté à tous les etres chers vivants ou disparus,me sentant en communion avec la nature et sachant pourquoi je suis là,tout simplement. Vivre de tels instants,ça n'a pas de prix.
Le lundi matin arrive, Miss Tick va bientot mixer.Je commence à sentir les courbatures mais je sais comment les combattre.Je monte direct sur la colline qui surplombe le floor,et là,seul face à notre étoile,devant un paysage sauvage et magnifique,je fais la salutation au soleil,ainsi que d'autres étirements avant de méditer un peu.Le son au loin m'appelle,je suis requinqué et kiffe encore la chance de vivre des moments pareils.
Myriam nous fait redescendre en douceur,avec quand meme ,quelques tracks bien soutenus,qui me font repartir à jumper.
Il nous reste plus ensuite qu'à attendre l'after prévue en fin d'aprem,après démontage du floor principal.L'after se déroulant au chill out fut ,bien sur, plus intimiste,avec de la bonne psyké jusqu'au mardi midi.Bien dansé encore une fois et rigolades avec les amigos.Une bise à France de Perpignan qui est venue échanger quelques mots avec moi.Un grand merci à Juliette et Vincent qui avec leur shop m'ont bien réchauffé le corps et l'esprit.Enfin un bisou à Padré,Isa et Kim (mon avocat).
Salut Fab et Vans...
Encore une fois,bravo les WP,vous avez la gnaque et la foi,gardez la.!