17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

Bon alors moi je suis mort de rire enfin rire jaune qd meme, hier j'y suis monté la haut il faisait 6 degré qd je suis redescendu et c'était plein de boue t'as intérêt d'avoir une caisse pourrave si tu veux yaller . Le site bon c'est magnifique c'est clair mais pour s'y rendre de rodome tu te tape 10 bornes de chemin  étroit (2 véhicules ne se croise pas ) j'ai pas eu à galérer là dessus parce que je suis arriver très tot ms je voiyait le bordel d'ici qd ça débarquerait massivement. Le parking déjà gavé à 17h00 avec 50 pauv bagnolles et camtars ;au début un gars du staff gérait plus ou moins l'arrivée des véhicules sous la pluie battante et puis au bout d'un moment plus personne aucune logistique digne du monde que ça allait ramener le gars s'est barré je sait pas pourquoi et les gens commençant à arriver se  garaient nimp devant la seule entrée de 2 mètres de large (le truc avec les tubes en fer au sol) c'est clair on voit que le terrain a été trouvé à l'arrache (je suis bien conscient des difficultées rencontrées et franchement respect d'avoir rien lâché pr que ce festoche ait lieu) ms sérieux qd j'ai vu le parking... je me suis dit ms ou ils vt les mettre; après 3 heures passées ds la caisse (pluie grave) j'apprend q'en fait c'est un parking provisoire parce que les shops et le son ne sont pas encore arrivés et qu'ils font ça pr leur laisser l'accès sauf que la ou ils projettent le second parking ça grimpe à fond plein de boue la misère  donc encore plus mdr (bien bien jaune). Des shops arrivent, des camtars et camping car , personne pr les aiguiller un peu . Après on me sort que ça pètera pas avant 22h minimum bon ça à la rigueur on comprend c'est pas grave. L'esprit était là c'est clair fallait s'accrocher pr qd meme y faire ms franchement c'est pas à la hauteur de l'ampleur de l'évènement si c'est pr dire au gens le samedi matin "bon bein y'a pu de place rentrez chez vous" vu les plaques et les bornes tapés y'a de quoi taper une crise de nerf. Nan ms sérieux les gars c'était obligé que ça se passe comme ça faut pas dire en gros "le festival a bien lieu" fallait dire "bon ça va se transformer en site de ptite teuf on peut pas faire autrement on vous prévient après vendredi soir c'est mort " c'est bien de s'accrocher mais faut être honnète avec les gens j'ai vu et parlé avec un paquet de gens trop dég avec leurs camtars et camping car bien large qui pouvaient plus rien faire si ce n'est de se garer à rodome et de taper  les 10 bornes de sentiers boueux ss la pluie  si par chance on leur disait pas de repartir une fois là haut . Le délire mexicain c'était pas trop ça et la logistique n'en parlons pas tout est dit. N'importe quel type rationnel comprenait aisément que ça pourrait pas le faire (avec 1200 personne rassemblées à cubière l'année dernière fallait s'attendre à ça au minimum) :fou: Allez bonne teuf qd meme à ceux qui y sont resté moi ça m'a trop gavé et bonne dose de zen à tous ceux qui pensait pouvoir faire la tawa le samedi.
Bah on a bien fait de rester chez nous, si c'était pour galérer autant !!!!
Espérons que le arcadia soit mieux organisé......
ben nous on en revient
le vendredi soir effectivement c'était la grosse galère,la pluie, le froid et l'absence de son.
on a passé une ptite partie de la soirée a aidé les véhicules embourbé (il y avait de quoi faire) puis on s'est calé au chaud (si j'puis dire) pour finir la nuit.
samedi levé 8h le son pété déja depuis quelques temps les nuages ont commencé a disparaitre laissant la place au  soleil (j'ai pris un gros coup de soleil sur la face,j'ai le pif en feux)
pour ce qui est du dance floor, c'était trés bien comme tous les ans a la World People
le publique était bien la,le dance floor toujours blindé
pour beaucoup d'entre nous le froid a été vaincu par l'alcool (et ouais ça réchauffe)

bon pour nous qui devions etre chez nous dimanche 18h c'est vrai que l'absence sonore du vendredi nous a bien foutu les boules
mais sinon dans l'ensemble était trés bien.
bravo a l'équipe et merci Smiley
on veut des photos!!!!!
Smiley Bonsoir! on vient de rentrer.... c'est FORMIDABLE, aucun soucis de parking, faut juste aller vous garer loin sur l'allée principale, sinon tout est bien.
Une organisation irréprochable, la plus formidable ambiance que j'ai jamais vu de ma vie... des décos à tomber par terre, surtout compte tenu du peu de temps qui leur etait aparti... les World People assurent GRAVE... là bas, vous verrez les pyramides du Mexique sans avoir besoin d'aller à Teotiwacan... l'eau, les toilettes à sciure, .... franchement.... UNE MERVEILLE... seul soucis: il fait très très froid la nuit... ça nous a réveillé et pourtant on dormait dans le kangoo...
La fête dure encore ce soir et une partie de demain, si vous pouvez courrez y......  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voici quelques photos, les 1ères rentrées ... je me rends compte que mon téléphone avait la cellule sale Smiley
Image
Dourga s'est trouvé un nouveau destrier!  Smiley  bien poilu!
Image
Rékaman et José dans la vibe de la déconnade la plus puuuuuure!  Smiley
Image
Toutes les photos au fur et à mesure sur mon myspace.... http://www.myspace.com/dourga31/
Je n'ai mis pour le moment que celles de mon téléphone... chuis crevéeeeeeeeeee!!!  Smiley
Encore Bravo au WP d'avoir réussit qd mm à le faire ce festoch Smiley

Ils nous demontrent qu'ils sont à la hauteur malgrés toutes les galères qu'ils ont pu avoir je pense que beaucoup d'orga auraient jeté l'éponge mais nos Pirates ont su faire façe...

Encore BRAVO à vs
ah oui j'oubliais,on a pas vu un seul flic du week end,ni a l'allé ni au retour et encore moins sur le site........pour un festi autorisé la je dis bravo parce que c'est rare.

sinon y'a une phrase qui résume bien tout:
on prend les mêmes et on recommence Smiley
vivement l'année prochaine Smiley
Merci pour les photos, maintenant je sais vraiment pourquoi je suis dègouté de ne pas y avoir été vivement l'année prochaine...
mimi-love-s wrote :
Bah on a bien fait de rester chez nous, si c'était pour galérer autant !!!!
Espérons que le arcadia soit mieux organisé......

désolé  Smiley  mais je trouve ca nul comme intervention, tu te base sur un commentaire d une personne qui na pas aimé ou apprecié ou qui a eut des problemes. Quand tu va a un festival, chacun a une histoire differentes, t auras toujours des decus et toujours des gens heureux, pour ceux qui y etait, apparement c'était plus que trés bien, maintenant les galeres ca arrive, et tu profites encore mieux de la teuf une fois qu elle a commencée et que ta bien galéré. Quand tu bouges en teuf trance ta toujours l incertitude sur le "comment ca va se passer", si tout est definis d avance c moins marrant, moins de surprises. A croire qu une teuf ca se merite et apres tous les pbs que le WP ont eut a surmonter, je pense qu on peut que leur dire un gros BRAVO d'avoir tenu bon. Certain on dis qu il vallait mieux annuler et le decaller de quelque semaines mais pour gerer un line up international faut s y prendre des mois a l avance et vouloir decaller ca signifie annuler et perdre de la credibilité auprés des artistes et bcp d'argent.
Je pense a la personne qui va lire les rapports, il va lire les premieres pages et apres survoler les posts, il retiendra le debut qui est plutot negatif envers l orga alors que je pense qu elle merite bcp mieux que ca.
Je pense et j espere que le festival aura tenu ses promeese et que tous ceux présent sur places ne regretterons pas leur deplacement.

Sinon, moi aussi j espere que le Arcadia version 2009 tiendras ses promesses.
Il a bien eu lieu ce festoch alors que ça n'était pas gagné du tout !! Chapeau bas à l'orga  Smiley J'ai pris mon pied et l'ambiance était vraiment cool ! Bon vent à tous les "Pirates" sudistes des montagnes orientales des Pyrénées ! Smiley
Smiley
Image
Smiley
Image
Smiley
Image
Graouuuuuuuu !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon, sorry, je ferais mon rapport plus tard, je vais d'abord soigner mes coups de soleil, et faire un gros dodo !  Smiley
Bravo les pirates ! Bravo les World People ! Bravo la vibe !

(j'étais pas là c'est vrai - ca me fait encore mal de le dire - mais j'ai eu assez d'échos et ayant déjà vécu les teufs WP je me permet ce message d'amour et de soutient aux bonnes vibes et aux volontarismes qui ont été hors norme pour rendre ce week end possible, peu se rendent rééllement compte de ce qu'ils ont du surmonter)
C'était un peu humide mais no problemo !  Smiley
Image
dégueulasse...non pas specialement le mec qui prend son bain mais plutot la tonne de déchets visible au sol....
PsyoniK WavE wrote :
dégueulasse...non pas specialement le mec qui prend son bain mais plutot la tonne de déchets visible au sol....

les tranceux qui disent respecter la nature ......bien sur................. Smiley
sinon content pr les WP d avoir pu monter leur festival malgre  tous les problemes..........
wouepa de la pure bombe ^^ merci les WP et à tous ce qui ont aidés Smiley
lieux magnifique, la yourte super sympa avec du super chai Smiley et des gens souriants partout!!!! partie à grand regret dimanche soir à cause du taf je serai prête à me refaire les 4h de route aller/retour ce soir juste pour y retourner ne serais-ce qu'une heure et voir les potox!!!!! me tarde déjà la prochaine Smiley

ps : dommage que certain recherche le perfectionnisme!!! un festival en pleine nature, entouré d'une petite forêt, d'une vue enivrante, d'un ciel rempli d'étoile... si vous voulez plus mettez la main à la pâte Smiley
Suis vraiment vraiment dégoutée  Smiley  Smiley  Smiley
et un autre festoche dans lequel je ne suis pas... et en plus pas loin des personnes que j'aime beaucoup...

En tout cas  Smiley  Smiley  Smiley les WP... ce qui a été dit à été fait....

Pour la photo avec le mec dans l'eau.... c'est sacrement crade mais si vous regardé les photos de Dourga le terrain a l'air super nickel avec en plus un beau terrain tout vert!!!

Allez d'autres photos svp.... faite nous rêver.... nous qui n'avons pas pu être des vôtres...
C'est clair et en plus si ils ont pas eu beaucoup de temps...
Smiley La photo de Zbob est "juste pour rire".... en aucun cas c'etait comme ça là bas, qu'on se le dise....  Smiley  les 1ers arrivés ont morflé à cause de la température, de la pluie froide, de l'altitude.. Trancifrog et Mila, la Baronne, m'ont raconté leur aventure, spéciale dédicace aux bénévole... pourquoi ont ils tellement morflé? parce que la préfecture a alloué un terrain galère de chez galère, sùrement en se disant "arf, c'est des warriors, ils vont bien y arriver" oui Dieu sait quoi... peut etre même des choses moins positives  Smiley ... en totu cas, ils l'ont fait! et pis voilà!  Smiley
shaman gaya wrote :
Bravo pour la pyramide !  Smiley  Smiley  Smiley

ça c'est de la déco !   Smiley

Le delire des pyramides ca me fait penser a ce festival que j ai fait en 2001... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ENorme....!!! Ca c'est de la déco too  Smiley

Content que les WP ont pu faire leur festoche..!! Smiley

Image

Image
Pour la 1ère fois sur le site d'une fête j'ai eu un vrai souci: j'ai les oreilles sensibles ... le voyage a été éprouvant pour elles  Smiley  l'altidude, un gros rhume, j'ai eu super mal... j'aid écidé d'aller à la structure des Medecins du Monde qui etaient installés là. ces gens sont formidables, je ne trouve pas les mots pour les célébrer...  Smiley  Smiley  Smiley  j'ai pu trouver à me faire soigner avec une toubib excellente, plein de sourires, des gens compétents... que dire de mieux?  Smiley  HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA!!!! merci pour cette présence, merci pour leur action, bravo!!!!
Oui, très belle ... mais comme tu le sais Jaja, je suis hétéro et bien en main...  Smiley
ou celui ci en belgique
Image

le coup de la pyramide je trouve ca genial
Grave moi aussi !

Smiley
ouais c'était bien Smiley  Smiley  Smiley
sauf que les coups de soleil a la montagne ils font trés mal........j'ai le nez en compote.......
la reprise du taf fut trés dur, j'aurais du resté la haut bloqué sur le parking patinatoire du vendredi soir
les chanceux qui sont toujours la haut doivent avoir une journée magnifique.......
pour nous la redescente fut dure Smiley
gr26 wrote :
ouais c'était bien Smiley  Smiley  Smiley
sauf que les coups de soleil a la montagne ils font trés mal........j'ai le nez en compote.......
la reprise du taf fut trés dur, j'aurais du resté la haut bloqué sur le parking patinatoire du vendredi soir
les chanceux qui sont toujours la haut doivent avoir une journée magnifique.......
pour nous la redescente fut dure Smiley

+1 pour les coups de soleil et la reprise tu taf !! Smiley
bravo les wp et tous les benevoles qui vous entoure un sacree festival pour ma part rien a redire s etait que du bonheur il me tarde deja l annee prochaine (merci beaucoup aux gars qui s occupait de r allumer le groupe electro au chill a chaque coupure le samedi en debut de soiree)
c était top arrivé à 00h00 le samedi/dimanche apres 12h de taf et 6 de route
putain de site vraiment fabuleux, plein de monde pas d'attente ni de galere pour arriver, du bon son, manquer peut etre un peu de quantité
au ^plaisir de remettre ca l année prochaine Smiley  Smiley
ouaip merci au gars ki rallumait le groupe  Smiley  il a eu du boulot toute la nuit du samedi, pour que je me rendre compte au petit matin que c t une prise d'un des shop ki faisait caller le groupe toute les 20 min Grrrrr   Smiley