11/07/2009 - Stereofly 2 - Avigon

Alors c étais comment , y a des tofs ...
ct cool !!!! merci a tous !!!!!
rapport et toffs plus tard trop nase pour ce soir
de la balle!
rapport plus tard ...idem
objet perdus  // trouvés
perdu telephone sympa nous contacter si avoir retrouvé ... ou meme la carte sim ..
trouvé carte grise + assurance auto  au nom de Nicole Gr..... nous contacter ..
trouvé dans le champs ...nombreuse veste homme et femme ..... quesqu'il pouvait bien faire ....
perdu cerveau on the dance floor ....nous contacter aussi mais pas sur de le retrouver intact ...
pareil , faite péter les tof , grosse grosse barre de rigolade , le lieu bien et plein d autres choses ........
stereofly wrote :
objet perdus  // trouvés
perdu telephone sympa nous contacter si avoir retrouvé ... ou meme la carte sim ..
trouvé dans le champs ...nombreuse veste homme et femme ..... quesqu'il pouvait bien faire ....
perdu cerveau on the dance floor ....nous contacter aussi mais pas sur de le retrouver intact ...

Smiley
please give me back ......
stereofly wrote :
objet perdus  // trouvés

ha ça pour les cerveau y en a plus d'un dans le champ !!!!  Smiley
ça a du etre du très lourd! les tofs VITE
quelques petite tofs en attendant de trier ...
pour la carte grise retrouvée .. .indice c une 306 immatriculer dans le 48 !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5634/64091200832898487115849.jpg[img]
[/img]http://img187.imageshack.us/img187/4055/59281183795521930143951.jpg[/img]
léger rapport.... Smiley
Smiley
:mickey:
stereofly wrote :
objet perdus  // trouvés

C'est la carte grise de ma pote au nom de Nicole G, ou un truc comme ça.
J'ai aussi paumé une veste verte oldschool un peu, plus verte dedans que dehors lol, j'y tiens enormement. Mon num de tel : !!!!!!!!!!!!! , pour la carte grise : !!!!!!!!!!!!!!
merci de lui refiler ma veste si vous l'avez aussi!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pure party !! on en a perdu nos moyens !!!
les noms et numéro de phones en MP merci d'avance  Smiley
bon aller petit rapport en regle ..
arriver sur site vers 14 h apres avoir passé la tondeuse sur le futur dance floor la semaine derniere .... ouf le paysans a recolté son blé .. le parking s'aggrandi notre stress diminue ....on installe ...  
apres quelques rapide balance sur les 2 sound sytems ( eviter un bordel sonore ....)  un voisin arrive ... aie c deja trop fort pour eux il est samedi 16 h ..... rereglage des basses petit tour en voiture histoire daller rencontrer nos cher voisin pour leur expliquer que le baccalaureat ca se fete ..... hehehhe
21 h 30 on demarre vraiment avec deja un peu de retard ...dans la grange ca pete  ... funky break !!!  et dubstep  sous le haut vent  ... ensuite obny live ...bass chant .sisi ..avec son accolyte akira au machine .bonne mise en jambe et quel show ..
ensuite on attaque les choses serieuses  "Vera " et une bonne patate rappelle au gens ceux pourquoi ils sont venu ... les visuel des VJ des Punkettes des etoiles et de wee wee dechire !!
la rah team enchaine ensuite  en cravate et chemise blanche SVP ..avec un set a 3 avec scratcheur ... je sais ca a pu choquer certain de les faire jouer sur le plateau transe mais ct leur systeme son  ...   dailleur super system yamaha a mon gout ...
apres ca part prog house avec Piwi lui il connait son truc .. viens ensuite Yuka et Dyno Taho comme dhab ca claque !!..
et pendant ce temps la nous avons eut droit a un set full on de K-lao a linterieur de la grange illuminer de blanc qui acceuillera aussi ioan lansak un habituer des dance floor minimal techno pour un special set "trance" une bonne surprise !

avant officié jaylen bay qui envoit de la tek qui rigole pas on aurat aussi droit a anlyz en psytranse elle aussi vit le truc lorsquelle joue ..tous ca sur cerrato  
pas evident de resumer cette nuit sur les 2 plateaux .. jen oublie certain mais pas pu ecouter tous le monde ..
le matin petite coupure dans la grange eh oui ca arrive mais c tres vite repartit jusqu'a 17 h sur ce DF mais ca nous a privé de quelques dj .. encore desolé .
le gros son coupe a midi  alex escalofrio nous aura regaler le matin ...l ambiance est bonne : smile partout mais il fait trop chaud ...
vive les teuf dans le sud !!! merci au gens présent belle energie
more video and pic next ...
Stereofly team
oy
merci a strereo et night 'day (julien et greg) cté une chouette petite party tt sa, on sé bien marer!!! ..yavais une bonne clientelle! et tt sa a 15klm de la maison...coooolio
a quand la prochaine ?!!!

[url]www.myspace.com/bodyandmindevents[/url]
P'tite vidéo de la soirée..
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=60626221
Smiley

Rapport soirée :
Sympa... bon petit week end en provence avec les potos (Crew Mas de Crespy !)
Line up un peu décousu en début de soirée (Clubbing, trance, clubbing) mais impec dès que Yuka a mis ses p'tites papattes sur les platines (Dyno tu déchires grave au petit matin Smiley )
Dommage sur le floor principal d'avoir prévu de la déco blacklight sans blacklight !
Bravo à Pascaline qui a bien assuré le bar et Francesca pour l'auto-café du petit matin Smiley  

On reviendra pour le round 3 !
@ zbob !!  cool la video ! en plus ct le set de dyno et vera  qui ont  bien dechirer comme  tu dit   !!
pour les black  light   on en voulais  plusieurs   mais avec le festival d avignon ils etaient deja tous reservés...  on avait aussi 2 lyres pour les jeux de lumiere dont on a pas pu se servir sinon ca disjonctait.. no comment ... on a preferais preserver les 2 sound  system.. bon ben faut que je mattaque au montage video du coup ...
quelques news pic en attendant ... Smiley  

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
superbe soirèe,a kan la prochaine?
des que possible !! so !   ct bien sympa en effet !! @ zbob super montage c cool !!
coucou mon ju, Smiley debrouille toi,tu le sais que j'aime ça,alors.... donne vite 1 date,et encore merci,a bientot Smiley
hellooo, soirée bien sympa autant au niveau du son (merci alex, yuka et dyno) que des gens et de l'ambiance... un grand merci à toutes les personnes qui nous on aidé (pascaline, arnaud, ludo and co...........) Smiley
on devrait se revoir cet hiver pour une prochaine night n' day (trance et progressive)
Smiley
ah ben ca fais plaizzzz, les bonnes têtes,
bon les gars la 3 je suis là,
avec un chill ?
Faya, jolie soirée, des retours bons...
sympa le film ...Zbob !!!!
YOP REKA NO SOUCY AVEC PLAIS !
jai aussi oublier de parler du ping pong magique le matin avec notre Tee national et sa douce yuka qui nous ont aussi regaler encore merci
ça ma fait plaiz de jouer du Nirvana .....
yo, salut le zamis
oui, c'était une très bonne soirée, bien routs comme on les aime
un super accueil des hotes de ce lieu fort agréable, de l'orga (merci pour le barbeuk en début de soirée)
y avait vraiment une bonne ambiance, avec des sourires sur presque tous les visages
dommage que ceux qui ont joué aprés moi n'aient pas joué avant moi, juste au niveau de la cohésion musicale
en tout cas, je pensait pas décolé aussi vite dans le son, on m'a répondu direst
j'ai paseu le  choix que de renvoyer la balle... et ping...et pong...
merci au public pour vos good vibes, ça fait chaud au coeur
merci à toi saint jean d'avoir tenu parole, j'eszpère qu'on en fera d'autres ensemble. je signe à l'avance
et un big up à ma pascaline qui a grace assuré derrière le bar
merci à mes potes de montpellier d'etre venus et à ma ptite cocotte d'a
oups, c'est parti tout seul!
donc merci à ma ptite cocotte d'avoir tenu toute la nuit

la seule personne que je ne remercie pas,c 'est celle qui m'a embarqué mon portable MP3 nokia X music tout neuf, qui me servait pas mal pour sélectionner des tracks et préparer mes sets (et pour téléphoner!)
je doute qu'elle aille faire un tour sur ce forum, mais si tu te reconnais, ça serait vraiment sympa de me le rendre (l'espoir fait vivre)

enfin,meme si on croise parfois des gens mal intentionnés sur la route, ça vaut le coup de continuer

ready for the next one
la parole on en a qu une ...   Smiley merci vera et pascaline pour le coup de main !! Smiley
encore merci pour ce set je me suis vraiment regalé Vera Smiley
Smiley  Smiley