salut a tous. j'ai passé une pur soirée, du bon son, bonne ambiance comme j'aime. vivement la prochaine avec du vrai son pour danser bizzzz a tous
xxxxxxxx wrote :
c'est clair vous avez raison, j'essaye de m'en moquer parceque dès fois ça se passe comme ça, dès fois pas , je sais pas pourquoi, la les toiles était bien aggraffées mais facilement accessibles, il y a rien qui disait vous pouvez vous servir, c'est cadeau , mais je positive c'est juste des personnes qui ont kiffé je pense, mais devraient demander plutot que prendre
-
je préférerais pas que mes toiles disparaissent pendant la teuf, bien daccord
xxxxxxxx wrote :
pas de problème katsouk, l'important est que c'était une bonne teuf, il sagit que d'une toile ou deux c'est pas bien grave.
Ghjattu Salvatu wrote :
Excellentes les toffs ^j^
Une bonne petite soirée cette bbf [:rofl]
talking machines wrote :
Purée Isa, comment t'as mitraillé , j'ai meme pas fait gaffe , t'est bien la première qui réussit a m'attraper en tofs , nan c'est pas une camisole , c'est mon pull.........
PsyoniK WavE wrote :
mortelles cexs photos !!! celles de vina, ghjattu et talking machines sont particulierement réussies
mais chui pas un pecheur !!!
Ghjattu Salvatu wrote :
terrible tes toffs, ca va nous faire de bon souvenirs ^j^.
Puis regardez la fraîcheur de nos visages au petit mat... merde c'était l'aprem [:sourcils]
Cimer Isa, je vais essayer de faire la même je dois en avoir quelques unes.