11/07/2009 - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!

willo wrote :
Smiley Hé mais c'est moi  Smiley

wahhhh ça c'est du pistage,,,

mission accomplie la louve  Smiley
lunaysis wrote :

wahhhh ça c'est du pistage,,,

mission accomplie la louve  Smiley

a moitié accomplie je dirais Smiley
Smiley hé hé WILLO ;jcrois qu 'tu vas tfaire CROQUER! Smiley
TG le nouveau "tournez manège", manque plus que Charlie et son synthé pour l'ambiance Smiley

Image
Image
T.G c'est Cool  Smiley
Ooput1 ça marche alors !

Bon alors,J'AI UNE QUESTION INHABITUELLE ET PLUTÔT PAS BANALE, MAIS TRÈS IMPORTANTE.
Cet été au Portugal j'ai vu un très beau labrador jaune... Et j'ai été très lâche, j'ai pas osé lui parler.
Vous connaissez l'indécision, l'angoisse en festoche ... et pi maintenant je ...

Mé pffffffffff, argh, j'arrête. Désole la Louve, je taquine mais pasque j'suis jaloux. J'ai jamais osé !  Smiley
Smiley bonne chance pour la suite  Smiley  Smiley
merci à tous pour avoir éclairé ma lanterne... à très bientôt sur la toile ;-)
Smiley es-ce que quelqu'un connait dj turbo car il a mixé un morceau d'x.s.i qui se nomme berserk et je ne le trouve nul part  Smiley  alors moi ce n'est pas une nana mais un morceau qui ma fait chavirer le coeur pendant cette soirée (je ment je le conaissais déja)

donc

merci de m'éclairer moi aussi Smiley
...moi aussi j'ai flashé sur la nana en rouge qui dansait devant le dj... Smiley  Smiley  Smiley quiest ce qui peut m'la r'trouver? Smiley
Smiley sérieux vous êtes pas possible !!! C'est pas tournez manège ici  Smiley
enfin presque Smiley
blagapart wrote :

Alors dis nous ! C'est un bon coup?  Smiley

a mon avis elle ne la tjs pas trouve !!

tu n'a plus qu'a espere le voir a une autre soiree !!!
lol sylbaz 3 metros de retard
relis le topic c'est willo le mystérieux gosse beau
Le probleme son a pour moi gacher toute la soirée..ca ne m'étonnerais pas d'avoir laisser de mon audition a cette " teuf "
rapport tardif... Smiley

Parti en nombre a notre 1ere bbf   Smiley
salle spacieuse habillée de quelques toiles, certes comme l'ont dit certain, cela en manquait, mais je dois dire que celles qui y etaient m'ont grave plu  Smiley

croisé du beau monde, en l'occurence t mix et sa moitiée,Tom,  jhattu ( dsl pour l'orthographe ) vina et pleins pleins d'autres... Smiley

grosse puissance de son mais...pas reglé au mieu...jsuis pas un expert en la matière mais on va dire que c'est l'un des deux seuls points négatif de la soirée, le deuxième étant de mettre lamat a 8h30...passons jvais pas en rajouter une couche... Smiley

LES PRESTAS  

arrivé sur thambi, pas mal de tracks m'ont botté, jamais écouté auparavant  Smiley
s'en suit kinokosan nous envoi un set plus que dynamique, super fier de toi mon pote  Smiley
gros mais alors, gros live de biokinetix, du son pas pouet pour un sou mais tellement groovy et musclé, bien joué fabry... Smiley
live de jaws underground bien explosif, du son a écouter fort, jamais déçu de ses lives de toute façon !  Smiley  Smiley
et boom live de electric universe, et c'est là que jme dit que si le son avait été mieux réglé j'aurais subi un voyage bien bien bien planant, bref celà m'a pas empêcher de prendre un ticket pour nowhere...live qui d'ailleurs c'est cloturer par the prayer...aie aie aie  Smiley

8h30 étant bien lointain pour la plupart d'entre nous, on a preferer rentrer  Smiley
Encore une soirée phénoménale Smiley Pas assez de monde encore Smiley
Super son super délire. Moi contrairement aux autres j'ai bien aimé Electric Universe,
Dommage qu'NXA est passé en dernier, très surprise par Miss Diabolik Smiley Enfin une touche féminine Smiley
A quand la prochaine,  Smiley
Un grand merci à toute l'équipe de BBF, gros bisous à Drissou et Christel,....
hello , je profite du forum pour demander également de retrouver non pas quelqu'un mais des toiles que j'avais exposé à la sortie près du chill-out

-

pas que cela me tienne particulièrement à coeur ou me coute cher, c'est plutot sentimentale.

-

cela ne m'aurait pas dérangé de les vendre pour une somme modique ou même d'en faire cadeau, mais de se servir ainsi c'est un peu différent, d'autant qu'il y avait foul d'agraffes

-

il sagit d'un invaders vert 1m50x1m50 , et d'un chaman maya jaune fluo 80x80  

-

ça m'f'rait plaisir de savoir qui a flashé sur ces toiles pour les emporter et puis que cela ne finisse pas accroché dans un squat comme cela m'est dejà arrivé ou jeté je ne sais ou alors que cela m'a demandé un peu de temps et de peinture

-

même une photo ou quoi , du moment que cela sert utilement et pas volé bêtement , volé ou emprunter enfin pour moi elles ont disparus juste savoir que ça vous ait utile ou quoi
psy k bal wrote :
live qui d'ailleurs c'est cloturer par the prayer...aie aie aie  Smiley

Oh le con pourquoi je suis parti avant la fin  Smiley  :fou:

Dur pour la toile, j'espere que tu la retrouverais comme la louve a retrouvé son dulciné Smiley
Vraiment c'est abusé y'a pas une teuf où une orga ou un artiste ne se plaint du vol de ses œuvres !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pas trop l'habitude de faire des rapports, tout à déjà été dit. angoissé en début de soirée par un son mal réglé (trop de bass à mon goût) j'ai cependant apprécié les bonnes prestations ainsi que l'ambiance qu'il régnait malgré encore hélas pas assez de monde. Tampis pour eux !!! ok y'avait pas les chupas mais les merguez à 4h ca me la fait kan meme (merci o psy jeunes de taverny)
sinon concernant les toiles j'ai vu un groupe partir vers les 10h30, 1 man avec une des toiles sur les épaules. dsl j'ai pas perkuté déjà en mode retour voiture. age - de 30 ans
y'a pas de soucis, c'est sympa de réagir de cette façon cela dit sincèrement, cela me dérange pas que des ravers partent avec des toiles, je trouve ça marrant, ça me fait plutot plaisir en fait ça veut dire qu'ils aiment bien ce que je fais, c'est plutot cool.

-

c'est plus une question de com en fait, de dire vous pouvez vous servir ou quoi mais j'aimerais bien que ce soit respécté, ou qu'on garde contact simplement, que je puisse vous inviter pour des expos je sais pas , que ça disparaisse pas comme ça dans la nature, mais même la ça me dérange pas trop non plus en fait, je fais un bref message sur le forum pour demander si ça fait plaisir en fait d'avoir ces toiles ... si ça fait plaisir ça me fait plaisir aussi, et je peux en proposer d'autres.
ganeshaum wrote :
Pas trop l'habitude de faire des rapports, tout à déjà été dit. angoissé en début de soirée par un son mal réglé (trop de bass à mon goût) j'ai cependant apprécié les bonnes prestations ainsi que l'ambiance qu'il régnait malgré encore hélas pas assez de monde. Tampis pour eux !!! ok y'avait pas les chupas mais les merguez à 4h ca me la fait kan meme (merci o psy jeunes de taverny)
sinon concernant les toiles j'ai vu un groupe partir vers les 10h30, 1 man avec une des toiles sur les épaules. dsl j'ai pas perkuté déjà en mode retour voiture. age - de 30 ans

-

ah oui c'est vrai, il y a une fille qui se baladait avec une des toiles le matin sur elle, je lui ai vaguement expliqué que c'était à moi, sans lui dire quoi que ce soit d'autre, elle m'a répondu d'une façon définitive : je la prend pour chez moi ,  trés bien , je lui ai rien demandé en échange pas d'argent ou quoi , la je sais qu'elle est partie avec cette toile c'est vrai, merci  ... mais pour les autres je sais pas,

-

c'était sympa comme teuf, les artistes semblaient tous contents et les autres également.
lbaz
xxxxxxxx wrote :

-

ah oui c'est vrai, il y a une fille qui se baladait avec une des toiles le matin sur elle, je lui ai vaguement expliqué que c'était à moi, sans lui dire quoi que ce soit d'autre, elle m'a répondu d'une façon définitive : je la prend pour chez moi ,  trés bien , je lui ai rien demandé en échange pas d'argent ou quoi , la je sais qu'elle est partie avec cette toile c'est vrai, merci  ... mais pour les autres je sais pas,

-

c'était sympa comme teuf, les artistes semblaient tous contents et les autres également.

mais c'est carrement abuse ton truc !! une fille te dit je la prend pour chez moi ! comme ça !!!!!!!
mouais !!! y en a qui sont vraiment pas gener !!  j'hallucine  Smiley
xxxxxxxx wrote :

-

-

ça s'appelle du vol tout simplement !!! :fou:
on peut le voir comme ça c'est vrai , si tout le monde se sert de tout ce qu'il trouve dans une teuf, sans rien demander, c'est un peu du " vol " en effet.

-

sérieux, ça me dérange pas, la toile lui plaisait elle la voulait, pas de soucis, j'aurais bien aimé capitaliser un peu, thune, ou contact mais c'est jamais évident.

-

au palais de tokyo, il y a avait eut une expo ou une marque de vêtement de sport avait posé des chaussures, des vêtements et tout c'était gratuit, tout le monde pouvait se servir, trouver un modèle qui lui plait et tout , cadeau, si le monde était comme ça, que tout était gratuit en fait on serait vite rassasié, c'est un peu utopique

-

c'est vrai qu'en teuf, c'est bien de pouvoir laisser ses affaires et que ça bouge pas, la je sais pas pourquoi certains se sont dit je peux me servir, c'est pas méchant , juste que quand c'est pas précisé que c'est pas cadeau, c'est un peu ennuyeux en effet de voir la déco disparaitre progressivement notamment pour la teuf
ca le fait moyen quand même...venir comme ca et se servir...comme si t'allais chez ma mémé et tu te sers une binouze comme ca....En tout cas reagir comme tu le fais xxxxxxxxx .... chapeau ... j'en connais qui aurait  dejà lincher l'coupable
c'est clair vous avez raison, j'essaye de m'en moquer parceque dès fois ça se passe comme ça, dès fois pas , je sais pas pourquoi, la les toiles était bien aggraffées mais facilement accessibles, il y a rien qui disait vous pouvez vous servir, c'est cadeau  , mais je positive c'est juste des personnes qui ont kiffé je pense, mais devraient demander plutot que prendre

-

je préférerais pas que mes toiles disparaissent pendant la teuf, bien daccord
c'est jonathan, pour moi c'est pas vraiment du vol, mais ça y ressemble , je suis pas le seul à peut-être devoir m'en plaindre, ça serait mieux de pas avoir à fliquer pour éviter de se faire tirer des trucs , je suis bien daccord
driss merci tres bonne  organisation, pour ma part. see you good tripp ............
... Line up de bouze... Enfin pas les djs... plutot la programmation... Voila :S

Partit très tot car cassage de jambes intégrale...

Et biensur... Lamat à 8h30........ Mort de lol.
Bref, j'ai surkiffé la présta de Peter... Vraiment ouf malgré le son super mal réglé...

Bon y'avais le chill qui était par contre vraiment sympa, un dj sympa qui passait du son vraiment bon, bon momen de détente... Heureusement que y'avait ce chill pour reposer nos oreilles bousillées...

Franchement j'suis pas du genre à critiquer les soirées, surtout si c'est à la base préparées par "B.B.F." !!!
Serieux, j'suis déçu du sound system parce que... faire peter pour faire peter bah... j'vois pas le délire... Puis la déco...... Enfin bref de bref, 20€ quoi... Merci Smiley !